Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[FAN FIC] Destin de Prométhéen

3 participants

Aller en bas

[FAN FIC] Destin de Prométhéen Empty [FAN FIC] Destin de Prométhéen

Message par PrometheanGh0st Ven 15 Juin - 20:56

Hello les gens ! Je poste donc mon TOUT premier Fan Fic dites moi ce que je dois améliorer ect pour les connaisseurs smile 1

Chapitre I: Naissance Perturbé

Moi ? Un prométhéen ? Je ne m'en sentais pas capable et en même temps j'en avais l'envie, je n'étais pourtant qu'un Serviteur Combattant, en passant Prométhéen je venais aussi d'échapper à mon funeste Destin que tout mon peuple eut à subir. Je fus muté en Prométhéen sur Requiem, un Monde-Bouclier créer par le Didacte, une fois sur place, ma mutation en Chevalier Prométhéen fut longue et très difficile, j'ai du renoncé à ma "vie", car j'allais perdre sang et chair, j'allais me transformer en Gardien de Requiem.

Après cette épreuve difficile lorsque je me réveillais de cette mutation, je vis mes membres transformer, la lumière compacte contenu dans mes "veines" me donnais un force incomparable, j'étais presque invincible, par rapport aux autres mutation que j'ai pus connaitre, je n'ai eu besoin de longue période de récupération, mais cette puissance était très difficile à manier, alors que je me relevais, une forte impulsion me projeta en avant, je fus limite téléporter, en tentant de me protéger de l'impacte sur le mur, je venais de faire une énorme fissure qui traversait tout la paroi. Je me faisais limite peur. Soudain je vis un autre Prométhéen, un Superviseur Prométhéen, j'eu a peine le temps de le voir à la porte, qu'il se téléporta devant moi, il me dit:
- Hmm... Minarie Delastre, on dirait que votre Mutation a été un succès.
- Oui superviseur, lui répondis-je.
- Bien, je vois aussi que tu n'as pas encore entière maîtrise de tes nouveau atout, me dit-il.
- Non superviseur, lui dis-je.
- Bien suis moi on va commencer en douceur, me dit-il.
Il tourna les talons et se mit en route. Je le suivais tout en essayant de contrôler ma vitesse et ma force.
Nous arrivâmes dans une salle gigantesque avec quelque baie vitré montrant une vaste jungle. Il me dit:
- Bien, nous allons commencer par le déplacement, le secret est de calculer sa trajectoire, la vitesse d'un pas unique est égale à une vingtaine de pas pour un simple forerunner, pour un pas d'un simple forerunner essaie de réduire ta vitesse par 10.
Après plusieurs essaie je réussi enfin à faire un pas normale. Après d'autres exercices au niveau des armes et des gadgets de mon armure, ou plutôt mon corps, une signature thermique inconnu pénétra dans le secteur de sécurité du Monde-Bouclier, la signature était vraiment énorme pour moi mais n'était pas égale à un Vaisseau-Forteresse que j'avais habiter pendant quelque temps avant ma mutation. Le superviseur m'envoya donc pour ma première mission en tant que Chevalier Prométhéen. Qui sait ce que cette aéronef pouvait contenir...


Voilà Voilà ! Donnez vos avis !
PrometheanGh0st
PrometheanGh0st

Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[FAN FIC] Destin de Prométhéen Empty Re: [FAN FIC] Destin de Prométhéen

Message par PrometheanGh0st Sam 16 Juin - 17:17

Chapitre 2: Étrange phénomène

Je fus déployer avec un groupe de deux autres Chevalier Prométhéen qui eux étaient largement plus expérimenté que moi, le meneur de l'équipe se prénommait Axis Louangedefer, il nous mena jusqu'à une vaste plaine, et là apparut une énorme boule, cette chose était un Cryptum, mes deux compagnons se mirent à genoux et je fis de même, une voix étrange venant du Cryptum se fit entendre, elle disait:
- Chevalier Prométhéen, je vais aller jusque la carcasse de l'aéronef, en scannant tout signature hostile, Axis je t’enverrais un message détaillé de la situation, dit-il.
- Bien didacte, répondit Axis.
Je me posais des questions, le didacte ? N'était-il pas mort sur la Capitale lorsque l'auxilia essaya d'en prendre le contrôle ? Ceci n'était pas mon premier Problème, lorsque le Cryptum s'en alla, des aéronef armé non identifier se mirent à nous survolé, il devait y en avoir 5 plus gros que les 10 autres. D'après l'analyse rapide de mon auxilia, ceci était un aéronef Sangheili, surnommé Phantom, c'était un aéronef de transport de troupe... de troupe ? Pourquoi voudrait-il déposer des troupes ? Dans tout les cas, ce n'étais surement pas de façon amicale, et si la moindre réaction hostile apparaissait à leur contacte, je pense qu'ils ne seront plus là pour en témoigner.

Une s'avançais dans la jungle, Axis déploya un Gardien Prométhéen, il devait couvrir la zone pour nous avertir en cas de danger, mais à peine était-il déployer qu'il se prit un frappe de plasma en plein face, il se désactiva aussitôt, cela fit remonter mes soupçon sur ces visiteurs inattendu. Plusieurs Sangheili apparurent accompagner de Unggoy. Les Sangheilis étaient armés de sorte de sabre à énergie, l'un d'entre eux portait une armure doré, s'en doute le chef d'opération, ce dernier pris la parole en premier:
- Hmm... qui êtes vous ?
- Vous n'êtes pas les bienvenu sur les territoires Forerunner, c'est à moi de demander votre identité, répondit Axis.
- Ah bon ? Et de quel droit me diriez vous cela ?
- J'en ai une de bonne raison, je suis Axis Louangedefer, Chevalier Prométhéen, gardien de Requiem.
Le Sangheili étonner dit:
- Un prométhéen ? Qu'est-ce donc ?
- Prométhéen, Forerunner de classe Serviteur-combattant, troisième forme.
- Forerunner ? Mensonge ! Un forerunner n'est pas une vulgaire machine.
Axis lui répondit fermement:
- Je suis un forerunner Chevalier Prométhéen, je ne suis pas un prométhéen habituelle, et je vais t'apprendre le respect !
Axis sorti sa lame de lumière compacte et le trancha littéralement en deux.
Les autres sangheili reculèrent avant de se lancé à l'assaut. Moi et mon coéquipier tranchèrent à notre tour, les deux premiers venu,les unggoy affoler se mirent à courir dans tout les sens. J'attrapais mon arme et tira un balle dans le torse d'un des Sangheilis. Ce dernier tomba raide. Le dernier Sangheili goûta à la lame de mon coéquipier. Les unggoys avaient fuit. Un dernier Sangheili était en sol, il agonisait mais n'était pas mort, Axis tentait de lui retirer des informations:
- Bien, ton nom jeune inconscient ?
- Ba... Ba... arghh...
Axis lui injecta un sérum de stabilisation, sa le permettrait de parler.
- Je vais répéter, qu'elle est ton nom ?
- Balthrogue... *tousse* *tousse*
Axis marqua une pause et dit:
- Bien... Balthrogue, tu vas pouvoir m'expliquer qu'est-ce que vous faisiez ici.
- ... *tousse* *tousse* Va en enfer.
Axis sortant son arme:
- Très bien...
Il se releva, et marchais en direction de leur zone d'arriver, puis il me donna son arme en me disant:
- Vas-y.
Pendant que mes compagnons partait, je m'approchais du Sangheili. Je le regarder agoniser, il me dit:
- Tue moi. Je n'ai plus mon honneur, même si je réussissait à survivre, cela ne me servirait à rien.
Je ne pouvais pas le tuer, normalement lorsqu'un serviteur-combattant passe en Prométhéen, il perd tout sentiment et compassion, mais là... j'avoue que j'étais en réel difficulté, je fini par appuyer sur la gâchette, je voyais le sang violâtre couler au sol. J'entendais dans mon système de communication directement connecter à mon cerveau:
- Minarie, rejoins nous, on est tombé sur gros.
Je me retournais et utiliser ma fonction de téléportation pour arriver à leur coté...



Voilà le chapitre 2 !
PrometheanGh0st
PrometheanGh0st

Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[FAN FIC] Destin de Prométhéen Empty Re: [FAN FIC] Destin de Prométhéen

Message par LegataireS117 Lun 2 Juil - 22:26

pas mal pas mal...

Tu raconte bien l'histoire d'un prométhean, bon apres je sais pas si c'est une mutation ou pas mais pour moi c'est pas mal smile 2
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[FAN FIC] Destin de Prométhéen Empty Re: [FAN FIC] Destin de Prométhéen

Message par PrometheanGh0st Mer 10 Oct - 16:37

Chapitre 3: L'infinity

En arrivant sur place, je me trouvais bel et bien aux cotés de Axis, on était à flanc de montagne, invisible depuis le ciel grâce aux arbres, je relevais la tête pour observer la "chose" dont Axis m'a parlé.

C'était un gigantesque aéronef, sa coque endommagé fumait et était percé à de nombreux endroit, le réacteur clignotait et menaçait de s'éteindre, la cendre qui retombait sur le sol de Requiem donnait à cette scène une vue horrifique, j'ordonna immédiatement à mon Auxilia une analyse rapide de l'aéronef. La technologie était basse, et n'étais certainement pas comparable à ceux des Sangheili, j'essayais de me remémoré une technologie pareil, sur la coque de l'aéronef était marqué une écriture, soudain la lumière, cette écriture était un dialecte d'une ancienne civilisation, elle nous avait fait la guerre pendant des milliers d'années, à l'époque elle était très avancé et arrivait à nous tenir tête, on l'avait anéanti et l'avait fais régresser à l'état de simple animal, il aurait donc réussit à récupéré le tiers de leurs puissance d'entant... Les humains...

D'autre aéronef d'une taille un peu moins imposante firent leur apparition dans le ciel, la technologie était forcément celle des Sangheili, beaucoup plus avancé, l'énergie était ressenti, Axis donna les directives:
- Minarie, je vais partir seul avec Recta voir ce qu'il en est des sangheili, annonça-t-il, je veux que tu vas à la rencontre de ces visiteurs.
J'hochais la tête et à peine avait-t-il finit sa phrase qu'il disparu avec le dénommé Recta. Je me laissa glissé sur le sol arrivant au niveau d'une des usines de sentinelle et me mit sur le chemin du vaisseau. Qui sait se que j'y trouverais ?
___________
Voilàààà, j'ai été absent énormément de temps et j'en suis désolé mais je reviens en force avec le 3eme chapitre ^^
PrometheanGh0st
PrometheanGh0st

Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[FAN FIC] Destin de Prométhéen Empty Re: [FAN FIC] Destin de Prométhéen

Message par aBelack Mer 10 Oct - 18:11

Ouais c'est franchement bien mec continue comme ca!
par contre tu as un certain problème avec l'orthographe et je me ferais une joie de corriger par MP tes textes que je trouve superbes donc si tu veux envoie un MP et comme ca je corrige et tu nous sort un magnifique livre !
^^
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

[FAN FIC] Destin de Prométhéen Empty Re: [FAN FIC] Destin de Prométhéen

Message par PrometheanGh0st Jeu 11 Oct - 19:39

Merci du compliment ^^ je vais essayer de faire un peu plus attention à mon orthographe. Sinon je ferais appelle à toi :)
PrometheanGh0st
PrometheanGh0st

Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[FAN FIC] Destin de Prométhéen Empty Re: [FAN FIC] Destin de Prométhéen

Message par aBelack Sam 13 Oct - 14:42

TkT fais ton truc sans faire gaffe à l'orthographe et envoie moi le truc par MP comme ca tu te fait pas chier ^^
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

[FAN FIC] Destin de Prométhéen Empty Re: [FAN FIC] Destin de Prométhéen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum