Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?

+27
Raph684
newmajor 117
MaxXx17
Kino
oI Snow Io
Suppr
Red Link
Orion SnIperChIef72
Teroratsu
Kelvin343
MLP IC Night
HELLS I Storm62
Kabron64
Spartan Plume
aBelack
Shiro
Ic3e
Venum
tonton NounousS
EViLsToNe94
LegataireS117
MRTSMILE
blizzard120
VspiderV 57
Red line 7
Deilyan[LuigiAndFlo]
Oppo
31 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?  - Page 3 Empty Re: Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?

Message par VspiderV 57 Lun 1 Oct - 16:54

pas trop tard quoi et pas au heure des bouffe 20h étant pour moi une heure de bouffe ^^.

VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Messages : 372
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?  - Page 3 Empty Re: Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?

Message par Orion SnIperChIef72 Lun 1 Oct - 16:55

Comment tu sais ça?
avatar
Orion SnIperChIef72

Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?  - Page 3 Empty Re: Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Lun 1 Oct - 17:01

j'ai dit au pif :)
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?  - Page 3 Empty Re: Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?

Message par Orion SnIperChIef72 Lun 1 Oct - 17:05

cé méchant de faire des faux espoir!
avatar
Orion SnIperChIef72

Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?  - Page 3 Empty Re: Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?

Message par Teroratsu Lun 1 Oct - 18:42

Moi je suis available jusqu' 21h30 faut me lancer une invite à un jeu red linkounet , je suis dans la liste d'ami de Eldarions si tu me cherche couchon
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?  - Page 3 Empty Re: Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?

Message par Suppr Lun 1 Oct - 21:00

Enorme faille !!! On est aujourd'hui le 1 Octobre et pas la map à téléchargé ! WTF ?
Suppr
Suppr

Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?  - Page 3 Empty Re: Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?

Message par oI Snow Io Lun 1 Oct - 22:02

Salut à tous je suis nouveau sur le forum, j'ai vue il y a quelque jour que vous faisiez le concours, et chercher sur youtube et votre fb mais rien, donc je viens voir sur votre site et je vois des gens qui parle d'invite et tout donc j'aurais voulu savoir comment sa se passe si vous invitez si il faut vous ajoutez ou quoi ?

Sinon mon gt: oI Snow Io
oI Snow Io
oI Snow Io

Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?  - Page 3 Empty Re: Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?

Message par Oppo Mar 2 Oct - 8:12


En fait la date du premier Octobre symbolisait l'ouverture des Jeux Halopiques, c'est maintenant fait avec la vidéo annonçant ces derniers siclin



Voilà, bon visionnage et bonne chance ! Ainsi qu'un bon amusement ^^
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?  - Page 3 Empty Re: Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?

Message par oI Snow Io Mar 2 Oct - 9:16

Salut à tous, vous avez fait une superbe vidéo bien mis en scène, j'ai bien rigolé ^^.

J'ai quelque question, Comment savons nous le nombre de point que nous avons pour les grenades ? ( car on sait pas combien la base rapporte :/ ) Idem pour les dés j'ai pas trop compris pour les point bonus imaginons je fais 343 sa me rapporteras donc 343 point ? ou 3+4+3 ? pareille pour les suite logique ? ect et si on fait un score pas bonus genre 200, c'est 212 points ou 2+1+2 ? Et enfin la grand course, c'est à la personne qui la fait le plus rapidement qui gagne plus de points ?

Merci d'avance pour les réponses à c'est question bonn journée :)
oI Snow Io
oI Snow Io

Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?  - Page 3 Empty Re: Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?

Message par Red Link Mar 2 Oct - 9:42

Merci. smile 2

Pour tes questions :

En fait le fait de ne pas divulguer le véritable barème est volontaire de notre part. De cette manière, nous mettons tout le monde au même pied d'égalité. Cela permet de conserver du suspens également concernant le concours et son classement! smile 2

Donc bon, même si je ne peux pas te révéler les point à gagner de façon précise, je vais répondre partiellement à tes questions, ce qui pourra certainement servir les autres!

-Pour le Lancé de Gre, comme précisé, plus la plateforme est éloignée, plus elle te rapportera de points. Et c'est un principe qui est valable pour toute els autres épreuves d'ailleurs, mieux tu réussiras une épreuve, plus tu gagneras de points. ^^
Mais en gros, pour te donner un ordre d'idée, la première plateforme donnera 2 points, la 2em 4pts, puis la 3em 6 pts et enfin la 4em 8 pts (ce ne sont pas les vrais chiffres hein, c'est pour te donner une idée.^^)

-Pour les dés, on voulait juste ne pas bêtement faire gagner celui qui aura fait les plus gros chiffres, à savoir dans l’extrême que des 6. Du coup on accorde des bonus comme indiqué dans la vidéo. Il ne s'agira pas de bonus de 100 poins non plus, mais bien assez significatifs pour au mins égaler, voire surpasser le score d'une personne qui fera 3 Six, c'est tout ce que je peux te dire. mesvis

-Et pour la course, c'est bien ça (en comptant les points bonus pour les passages traversés de façon spectaculaire! grorire ).

En espérant que ces réponses t'aideront.

Bonne chance! siclin


Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?  - Page 3 Empty Re: Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?

Message par oI Snow Io Mar 2 Oct - 9:58

Okok merci pour c'est réponse et que le meilleur gagne alors, en espèrent pouvoir joué un jour avec ou face à vous :) à bientôt ;)
oI Snow Io
oI Snow Io

Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?  - Page 3 Empty Re: Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?

Message par MLP IC Night Mar 2 Oct - 10:03

High 5 Red Link pour l'avoir tué mon frère Élite. Bon euh comme je disais je ne participerais pas au concours pour les prix, mais je vais y participer dans le but de vraiment m'éclater et m'amuser, donc si j'ai un haut score et que je suis parmis les premiers je vais organiser quelque chose encore dans le but de m'amuser, pour que je donne mon prix car tout de même je ne le donne pas hein mon prix n'est pas donner il faut au moin s'amuser avec moi. Et du coup j'ai une idée. Le Staff vous me le permetter ?
J'ai besoin d'une réponse s.v.p.
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?  - Page 3 Empty Re: Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?

Message par VspiderV 57 Mar 2 Oct - 16:35

Peut on utiliser les arme se trouvant à coter du ghost pour enlever les tog barrant le passage ?

Et après se passage avec la mangoust, il faut garder la mangoust jusqu'au banchiasse ou il faut sortir du véhicule après le grand canon anti grave pour vehicule ?

Une autre ^^ à l'endroit du 2eme warthog on est obliger de changer de warthog ou on peut garder le même ?

une derniers pour la route ^^ pouvons nous utiliser l'esquive à tous moment ?

Voila fini grorire
VspiderV 57
VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Messages : 372
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?  - Page 3 Empty Re: Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Mar 2 Oct - 16:52

Pas le droit pour le truc au ghost d'utiliser des armes.

YA PAS DEQUIIIIPE ROOOOSE
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?  - Page 3 Empty Re: Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?

Message par Red Link Mar 2 Oct - 17:29

Tri saur Hunter : A partir du moment que tu gagnes quelque chose, tu peux en faire ce que tu veux. Mais je sais pas si ce serait très juste d'offrir un lot à une personne qui a fait le concours pour le fun alors que juste "en dessous" de toi, il l'aura certainement fait parce qu'il était motivé pour remporter quelque chose. ^^'
Parce qu'en théorie, si tu participes pour le fun, tu ne voudras pas des lots si tu es bien placée. grorire

Sinon, comme indiqué dans la vidéo, le fusil d'assaut est interdit. Mais le reste qu'on trouve sur la map nan. En revanche, si un passage ne peut être franchi qu'avec un élément que tu ne possèdes pas dès le début de la partie, il faut que cet élément se trouve entre la dernière plate forme et la prochaine. Si l'élément trouvé n'est pas à utiliser directement pendant cette étape, tu peux le conserver et l'utiliser à ta guise le long du Parcours.

Je pense que cela devrait répondre à certaines de tes questions. mesvis

Pour la mangoutse, oui, il faut l'utiliser de la plateforme où tu l'as trouve jusqu'à la prochaine, à savoir le Banshee.

Et pour finir le second thog est surtout prévu pour ceux qui tombent après, donc tu peux ne pas le prendre. siclin


Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?  - Page 3 Empty Re: Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?

Message par Kelvin343 Mar 2 Oct - 17:36

OMG cette map à l'air énoooorme ! *__*
Kelvin343
Kelvin343

Messages : 498
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

https://www.youtube.com/user/AeroNokey

Revenir en haut Aller en bas

Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?  - Page 3 Empty Re: Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?

Message par VspiderV 57 Mar 2 Oct - 18:02

Merci des réponse red link mais en attendant d'avoir les réponse que je voulais j'ai continuer le parcoure et je suis tomber sur un gros gros problème, la parcoure n'est pas finissable pas dans le sens ou elle est trop dur mais dans le sens ou vous aviez mal fait votre parcoure.

Donc à cette endroit :

Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?  - Page 3 Screen10

en passant avec la mangouste on se TP au checkpoint et pas moyen de passer avec la mangouste sa fait 30min que je cherche une solution pour passer en pensant que sa à été fait expré mais c'est impossible.

Donc voyer cette erreur par vous même si sans est vraiment une, le champ d'action du TP est trop en hauteur du coup on se fait TP alors qu'on suit le chemin normalement et sans tomber.

pour l'instant j'ai vue que sa comme problème et j'esperd qu'il y en a pas d'autre.
VspiderV 57
VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Messages : 372
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?  - Page 3 Empty Re: Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?

Message par oI Snow Io Mar 2 Oct - 18:34

VspiderV à raison j'ai essayé plein de fois impossible de passé, donc je me demande si il faut pas passé sur la sorte de grosse pourtre grise puis redescendre sur la droite ?
oI Snow Io
oI Snow Io

Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?  - Page 3 Empty Re: Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?

Message par Kino Mar 2 Oct - 19:16

Merci de l'avoir signalé ! Une nouvelle version de la carte est dispo sur mon partage de fichier smile 1
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?  - Page 3 Empty Re: Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Mer 3 Oct - 10:36

Rah, Spartan Tealc bouh tu fais mal ton travail alalalalalalala !!

:)
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?  - Page 3 Empty Re: Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?

Message par aBelack Mer 3 Oct - 10:52

Ah la la c'est inadmissible ce genre de choses !
^^
mais je vais essayer de faire ceci
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?  - Page 3 Empty Re: Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?

Message par Spartan Plume Mer 3 Oct - 12:01

Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais c'est normal que je n'ai toujours pas reçu mon lot ?
Spartan Plume
Spartan Plume

Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?  - Page 3 Empty Re: Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?

Message par aBelack Mer 3 Oct - 12:22

euh pk ?
t'as gagné quel truc ?
quel tournoi ?
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?  - Page 3 Empty Re: Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?

Message par Spartan Plume Mer 3 Oct - 12:30

Le concours d'avant, je suis arrivé 3e. ^^
Spartan Plume
Spartan Plume

Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?  - Page 3 Empty Re: Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?

Message par aBelack Mer 3 Oct - 12:32

Ah ouais mais bon je sais pas demande à Tealc ou alors red link ou encore oppo ^^
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?  - Page 3 Empty Re: Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?

Message par MaxXx17 Mer 3 Oct - 13:08

Spartan Plume a écrit:Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais c'est normal que je n'ai toujours pas reçu mon lot ?

Normalement d'après Red, tu as reçu ton lot bifeu , bah contact le par MP pour lui demander qu'il te repasse le code de ton lot (peut être que le message qu'il t'avait envoyé ce jour là, ne c'était pas envoyé x) demande lui siclin

EDIT : demande lui sur le xbox live et ici sur HaloQG en MP siclin


Dernière édition par MaxXx17 le Mer 3 Oct - 13:14, édité 1 fois
MaxXx17
MaxXx17
Admin
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

http://mac-sime.wix.com/maxxx17

Revenir en haut Aller en bas

Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?  - Page 3 Empty Re: Un concours pour gagner Halo 4, ça vous dit ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum