Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.)

+14
Commando
FoxXtrem23
Kino
Red Link
THE-LEGEND-SPARTAN-117
nicolas2401a
aBelack
CyaMax35
EViLsToNe94
Lilith Major
Leader rouge
Teroratsu
Legacy
Fallen
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.) Empty Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.)

Message par Fallen Lun 18 Mar - 2:35

Bonjour, bonsoir, ou tout simplement bonboulboute !
Je me présente (ahahah), je suis Phalu... Euh, Fallen, je suis un halo gamer depuis que je sais tenir une manette (ouai j'sais que halo est sorti en 2001, bitch), je suis âgé de 14 ans, créateur original depuis que je sais tenir des feutres, et passioné d'art.
Qu'on soit clair, l'art est à mon sens une idée de création (Non, on ne peut pas considérer la pêche que tu as posé ce matin comme de l'art), d'envie de transmettre (T'as compris pourquoi maintenant ?).
JE ME CONTENTAIS DE PRÉCISER, POSE TA BATTE DE BASE BALL, TU VAS BLESSER QUELQU'UN !
Bref, je suis donc passioné de toutes les formes d'arts, je suis lead vocals et lead guitar dans un groupe, nous jouons plutôt du punk
Et surtout, j'ecris beaucoup, notamment des scenaris, et je travaille sur un livre : Another Society, qu'il s'appelle (Han t'as vu comment je parle bien anglais !).

En dehors de ça, je suis dans la MiDtH, team possédant six ou sept membre en mesure de modder, d'excellents forgeurs, et deux membre en possession d'HDPvR.

Passons à mes défauts : Je suis maniaque :
J'aime bien tout faire moi même, je compte mes bloc en forge pour qu'il tombe sur des nombres paires sinon je suis anormalement stressé, je suis un rageux, j'ai du mal à supporter que quelqu'un soit plus fort que moi dans un domaine où je me suis entrainé.
Je suis capricieux, égoïste (sauf pour mes amis, et quand cela ne me coute rien, du genre pas d'argent), colèrique, éxigeant, et insatisfait. (Sinon, je dois bien avoir deux ou trois qualité.)

Je suis aussi un apprenti graphiste.



Voilà, sur ce, bonne profiture de la vie et bonne game à tous.


Dernière édition par Fallen le Ven 7 Nov - 23:12, édité 1 fois
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 25

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.) Empty Re: Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.)

Message par Legacy Lun 18 Mar - 2:58

Bienvenue sur Halo QG Fallen ;)

Ta présentation et pour tout du moins "original" un peu détraqué mais "original"
" Non patapé :o " enfin "Welcome to The Asylum"

" J'ai tout particulièrement aimé la partie psychologique... "
Moi qui cherchais éventuellement un coup de main au niveau Graphisme :P
Legacy
Legacy
Forgeron
Forgeron

Messages : 121
Date d'inscription : 11/08/2012

http://halolegacy.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.) Empty Re: Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.)

Message par Teroratsu Lun 18 Mar - 13:58

Yop
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.) Empty Re: Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.)

Message par Leader rouge Lun 18 Mar - 14:32

Bienvenue.

En venant ici, je crois que tu es tout à fait dans ton élément Fallen. ^^
Leader rouge
Leader rouge

Messages : 740
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.) Empty Re: Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.)

Message par Lilith Major Lun 18 Mar - 15:58

Bienvenue ! :O Première fois que je vois quelqu'un de moins de 15 ans qui écrit aussi bien ! moi qui croyait que tout les gens en dessous de mon âge son des demeurés xD J'aime bien les gens qui connaissent leurs défauts !
Lilith Major
Lilith Major

Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.) Empty Re: Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.)

Message par EViLsToNe94 Lun 18 Mar - 16:02

Bienvenue Spartan ! smile 1
EViLsToNe94
EViLsToNe94

Messages : 1587
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.) Empty Re: Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.)

Message par Fallen Lun 18 Mar - 17:30

Merci de votre accueil chaleureux, je tenais à préciser que la présence de terroriste sur ce forum N'A RIEN À VOIR AVEC MOI !
Non sérieusement, je suis passioné de machinima depuis que je connais la FunhouseProd, quand ils étaient encore sur dailymotion et que je faisais des wolquetrougue ( Walktrough) avec mon vieux dazzle, et au bout d'un moment, je me suis dit, "j'ai fais des machinima à chier, mal cadré, et avec des dialogue kondirékecédéanfandeuitan qui les ont ecrit, mais je veux retenter ma chance. Parce que, comme pour la forge, je pense qu'un machinima, bah,
C'est pas en deux minute que ca se pose comme j'ai la stupidité de le croire, dans le passé.
Je me suis dis "Si des types qui écrivent des dialogues plus perché que les miens font des films à Hollywood, alors je veux faire des bouses moins bouseuses que (DROIT D'AUTEUR).
Je vais m'attirer des ennuis, moi... Bref, je tiens à préciser que j'aurais dû dire tout ca en haut... Bon, Ravi de vous connaitre ! !

Tchousse
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 25

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.) Empty Re: Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.)

Message par CyaMax35 Lun 18 Mar - 17:50

Bienvenue a toi =)
CyaMax35
CyaMax35

Messages : 650
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28

http://sitedecyamax35.wix.com/cyamax35

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.) Empty Re: Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.)

Message par Fallen Lun 18 Mar - 17:58

Legacy a écrit:Bienvenue sur Halo QG Fallen ;)

Ta présentation et pour tout du moins "original" un peu détraqué mais "original"
" Non patapé :o " enfin "Welcome to The Asylum"

" J'ai tout particulièrement aimé la partie psychologique... "
Moi qui cherchais éventuellement un coup de main au niveau Graphisme :P

Bah, j'ai encore à apprendre, je sais juste faire des effets, mettre des trucs sur d'autres trucs, mais c'est un miracle, je savais pas comment lancer photoshop y'a une semaine (Juste pour l'image, hein ?)
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 25

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.) Empty Re: Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.)

Message par Fallen Lun 18 Mar - 18:05

Lilith Major a écrit:Bienvenue ! :O Première fois que je vois quelqu'un de moins de 15 ans qui écrit aussi bien ! moi qui croyait que tout les gens en dessous de mon âge son des demeurés xD J'aime bien les gens qui connaissent leurs défauts !
Weshla c ki ktu trete de dmeurai !? Ok, ce n'était franchement pas drole ! Mais je ne suis pas le seul spécimen !
Le pire c'est cex qui font style d'être dyslexique pour pas se faire insulter, mais quand t'en
connais qui le sont vraiment, c'est moins drôle...
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 25

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.) Empty Re: Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.)

Message par aBelack Lun 18 Mar - 19:06

Lilith Major a écrit:Bienvenue ! :O Première fois que je vois quelqu'un de moins de 15 ans qui écrit aussi bien ! moi qui croyait que tout les gens en dessous de mon âge son des demeurés xD J'aime bien les gens qui connaissent leurs défauts !
J'ai moins de 15 ans , et j'ai pas trop le souvenir d'avoir fait des fautes d'orthographe , sinon de frappe ... :p
Je sens que tu vas me plaire toi Fallen :D
C'est quoi ton GT au passage ? et ca veut dire quoi "MiDtH" ? :)
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.) Empty Re: Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.)

Message par nicolas2401a Lun 18 Mar - 19:57

Bienvenue dans la grande famille de Haloqg smile 2
1 et 1 détraqué de plus ^^
spécial cette présentation X)
nicolas2401a
nicolas2401a

Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28

https://www.youtube.com/user/nicolashaloforever?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.) Empty Re: Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.)

Message par Fallen Lun 18 Mar - 20:06

BeLacK a écrit:
Lilith Major a écrit:Bienvenue ! :O Première fois que je vois quelqu'un de moins de 15 ans qui écrit aussi bien ! moi qui croyait que tout les gens en dessous de mon âge son des demeurés xD J'aime bien les gens qui connaissent leurs défauts !
J'ai moins de 15 ans , et j'ai pas trop le souvenir d'avoir fait des fautes d'orthographe , sinon de frappe ... :p
Je sens que tu vas me plaire toi Fallen :D
C'est quoi ton GT au passage ? et ca veut dire quoi "MiDtH" ? :)

MiDtH = Midnight (En fait, ca rendait mieux que midht !! ^^)
Et je suis pas detraqué d'abord !
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 25

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.) Empty Re: Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.)

Message par nicolas2401a Lun 18 Mar - 20:11

;D dommage on aurais pu faire de choses Nico
nicolas2401a
nicolas2401a

Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28

https://www.youtube.com/user/nicolashaloforever?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.) Empty Re: Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.)

Message par THE-LEGEND-SPARTAN-117 Lun 18 Mar - 20:13

toi bienvenu dans halo Max
avatar
THE-LEGEND-SPARTAN-117

Messages : 182
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.) Empty Re: Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.)

Message par Fallen Lun 18 Mar - 20:17

THE-LEGEND-SPARTAN-117 a écrit:toi bienvenu dans halo Max
J'ai jamais dit que je commencai halo. ^^
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 25

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.) Empty Re: Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.)

Message par Red Link Lun 18 Mar - 21:18

Ah ça c'est la nouvelle génération, ils ont déjà un grain étant jeune.

Si t'es comme ça à 14 ans, on peut espérer faire de toi un apprenti Niko dans une demi-douzaine d'années. Mais y'a encore du boulot on va pas se mentir! Nico

Bienvenue à toi en tout cas, et bonne chance pour tes Machinimas. C'est pas un milieu évident, mais y'a moyen d'y prendre son pied! grorire

Bizou. hap
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.) Empty Re: Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.)

Message par Kino Lun 18 Mar - 22:02

Non Red...
Notre nouvel ami ma scotché.
Il est plus fou que moi quand j'avais son age ^^

Fallen smile 1
Tu iras loin dans la vie !
... Ou alors tu crèveras dans le caniveau je sais pas encore..
Mais quoi qu'il arrive, bienvenue à toi sur le Forum smile 1


PS : Pour une fois que c'est pas Red qui donne envie de faire des Machinimas Nico
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.) Empty Re: Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.)

Message par Lilith Major Lun 18 Mar - 22:13

:O Belack a 14 ans ! :o je croyais que t'avais 17 ^^ même ta voix :o Oh wait ... Si t'a 14 ans t'a pas le droit d'avoir un avatar comme ça !
Lilith Major
Lilith Major

Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.) Empty Re: Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.)

Message par Fallen Mar 19 Mar - 5:44

Red link a écrit:Ah ça c'est la nouvelle génération, ils ont déjà un grain étant jeune.

Si t'es comme ça à 14 ans, on peut espérer faire de toi un apprenti Niko dans une demi-douzaine d'années. Mais y'a encore du boulot on va pas se mentir! Nico

Bienvenue à toi en tout cas, et bonne chance pour tes Machinimas. C'est pas un milieu évident, mais y'a moyen d'y prendre son pied! grorire

Bizou. hap

Yop ! Merci ! Mais je pense qu'avec tous les ricains qui font des trucs avec 45 explosion par seconde, je pense faire des trucs potables.
Ah, oui ! J'allai oublier ! Mes travaux seront des drames ou des oeuvres humoristiques. Tout dépendra dela chaine youtube que vous regarderez.
Après, mes séries seront plutôt fixe, du genre :
-To be or not to be... un colloc !
-Broken Home.

Après, pourquoi pas un remake de The codex et de The Heretic.
Je pourrais même aller jusqu'à produire un arby n the chief à la francaise.(Arby n the chief, ou la seul série ou le master chief dit à l'arbiter "Toi vs moi : concours de dessin d'bite !"

Sur ce voilà
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 25

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.) Empty Re: Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.)

Message par Fallen Mar 19 Mar - 6:04

spartantealc a écrit:Non Red...
Notre nouvel ami ma scotché.
Il est plus fou que moi quand j'avais son age ^^

Fallen smile 1
Tu iras loin dans la vie !
... Ou alors tu crèveras dans le caniveau je sais pas encore..
Mais quoi qu'il arrive, bienvenue à toi sur le Forum smile 1


PS : Pour une fois que c'est pas Red qui donne envie de faire des Machinimas Nico

D'abord, je suis le maitre du côté manouche de la force, alors je ne peux pas mourrir.
Bon c'est vraiment dommage, hein ! J'ai toujours trouvé ca sexy, les caniveau.
Merci bien twecherre !
Bah c'est cool, pour une fois que je donne envie de faire quelque chose.

Ps : Je sais pas si cela fait parti des trucs illégal cité dans le règlement mais je fais du mod.
Dont notamment des thèmes personnalisé avec des nimages photoshops. Bon je sais c'est un des trucs les plus facile à faire.
Mais c'est tout de même sympa de lancer sa console avec en fond d'ecran ton spartan avec des eclairs sur un fond super classe.
Donc, voilà, c'est un peu tout. Bonne journée à tous.

Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 25

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.) Empty Bienvenue

Message par FoxXtrem23 Mar 19 Mar - 10:21

Bienvenue à toi man ! :)
FoxXtrem23
FoxXtrem23

Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2012

https://www.youtube.com/user/FoxXtrem23

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.) Empty Re: Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.)

Message par Commando Mar 19 Mar - 12:01

Il m'a oublié plepa hap

Bienvenue à toi sur ce forum Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.) 3150490955 Fais juste attention aux 2-3 lamas qui se promènent hap
N'hésite pas à créer un blabla moi j'ose pas smile 2

Je compte trouver un avatar pour dépasser belack ^^
Au fait ne cherches pas à 1v1 belack siclin Un groschoc mental risque de te frapper grorire Heuresement je suis là pour le dompter ce drôle lama qu'il est generire


Dernière édition par commando le Mar 19 Mar - 12:03, édité 1 fois (Raison : POURQUOI faut-il trouver une fuXking raison ? :))
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.) Empty Re: Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.)

Message par noobSlayer Mar 19 Mar - 18:16

Bienvenue sur ce magnifique forum de gamer qui méritent a peu prés tous d'être emmener par les homme en blouse blanche, un de plus hap

Et non spartantealc je ne te croit pas tu ne pouvait être que beaucoup plus fou vu ton état actuel ! Le titre du plus déranger mentalement est pris a jamais Nico

Sinon tu m'intéresse avec ton art et tes projet de machinimas j'espère qu'ils seront originaux :)
noobSlayer
noobSlayer

Messages : 626
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.) Empty Re: Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.)

Message par Fallen Mar 19 Mar - 19:17

commando a écrit:Il m'a oublié plepa hap

Bienvenue à toi sur ce forum Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.) 3150490955 Fais juste attention aux 2-3 lamas qui se promènent hap
N'hésite pas à créer un blabla moi j'ose pas smile 2

Je compte trouver un avatar pour dépasser belack ^^
Au fait ne cherches pas à 1v1 belack siclin Un groschoc mental risque de te frapper grorire Heuresement je suis là pour le dompter ce drôle lama qu'il est generire

Je hais les lamas, moi mon truc, c'est les poney !
Je peux te faire un avatar mais je sais pas si je suis assez fort en graph' pour ca.
Sinon pour des cours de graph', je suis tenté.
Mais revenons-en à toi, ignoble bipède ( Moi, j'aime que les poneys.).
Et c'est quoi un blabla ?
Je m'attendais à te trouver ici, Commando ! :)
Merde, la SPA sonne chez moi ! Au secours !!
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 25

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.) Empty Re: Je suis ton père... mais tu peux m'appeler Fallen. (Message d'adieu à la fin.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum