Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Encore un débutant, mais tout de même... Ou peut-être pas.

+19
Squelettegx360
CyaMax35
VAC spartan
Banta
Moumoute Capilarius
[R]ain
insectmouid
WuTT I WarFarZ
DetoxiX
nessor
Mimzy
Legacy
Maaskate
MrNero117
AsTeR ReCoN
Lilith Major
Commando
Skygon5boa
Shez
23 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Encore un débutant, mais tout de même... Ou peut-être pas.  - Page 8 Empty Re: Encore un débutant, mais tout de même... Ou peut-être pas.

Message par Commando Mar 21 Jan - 19:08

Shez a écrit:Comme je l'ai dit, cette image n'est pas terminé, je dois encore rajouter ou supprimer des choses donc en aucun cas cette image là est la version finale.

D'ailleurs Squelette, je n'ai jamais eu un point fort pour la perspective je le reconnais. ^^

Et vu que je reprend Photoshop j'ai un peu perdu mes repères. ^^'



Mais bon moi je te dis, c'est vraiment que celle là hein,
c'est lié à l'image elle-même je ne pense pas que même en
finissant ça me plaise toujours ^_^

On verra Encore un débutant, mais tout de même... Ou peut-être pas.  - Page 8 37

Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Encore un débutant, mais tout de même... Ou peut-être pas.  - Page 8 Empty Re: Encore un débutant, mais tout de même... Ou peut-être pas.

Message par Squelettegx360 Mar 21 Jan - 21:11

C'est vrai que le fait que Cortana soit TRÈS ÉLOIGNÉE est spécial, je pense à quelque chose de plus, épique.
Un truc du style où ils sont cote à cote, Avec la flamme bleue qui passe entre eux :3
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encore un débutant, mais tout de même... Ou peut-être pas.  - Page 8 Empty Re: Encore un débutant, mais tout de même... Ou peut-être pas.

Message par Shez Mar 21 Jan - 22:44

Au départ je voulais les faire proches, mais je les ai finalement éloigné mais je pense revenir à mon idée de base. Ensuite mon idée de cette Fanfiction était de rendre Cortana à moité "morte", en se transformant en fumée, et la fumée rejoins John (de dos, pour montrer son incapacité à pouvoir faire quelque chose pour elle) pour montre qu'elle sera toujours présente en s'entourer autour de lui. ^^
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Encore un débutant, mais tout de même... Ou peut-être pas.  - Page 8 Empty Re: Encore un débutant, mais tout de même... Ou peut-être pas.

Message par Maxeffect Mar 21 Jan - 23:11

Ca me fait penser a beyond two soul avec cortana a la place d'Aiden.
Apres les autres on tout dis je suis assez d'accord avec eux mais j'attend de voir le rendus final pour porter un reel jugement ;)
Maxeffect
Maxeffect

Messages : 86
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Encore un débutant, mais tout de même... Ou peut-être pas.  - Page 8 Empty Re: Encore un débutant, mais tout de même... Ou peut-être pas.

Message par Exploder56 Mar 21 Jan - 23:23

Maxeffect a écrit:Ca me fait penser a beyond two soul avec cortana a la place d'Aiden.
Apres les autres on tout dis je suis assez d'accord avec eux mais j'attend de voir le rendus final pour porter un reel jugement ;)

B2S <3
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Encore un débutant, mais tout de même... Ou peut-être pas.  - Page 8 Empty Re: Encore un débutant, mais tout de même... Ou peut-être pas.

Message par Teroratsu Mer 22 Jan - 0:59

Bon je viens de me taper toutes les pages du topic..
Si je devais en faire une critique je dirai que c'est sympa mais pas exceptionnel. Par là j'entend que tu sais bidouiller pas avec des logiciels qui font bien le boulot mais les effets restent basiques. On voit quand même qu'il y a du temps passé derrière mais de mon expérience en filtre, effets,etc.. le constat est assez flagrant et j'ai du mal à accrocher tellement ça me saute aux yeux parfois.

Après je ne remet pas en cause ce que tu fais, je ne donne que mon avis, adhère qui le souhaite.
Ce qui serai cool ce serai qu'en plus des filtre, outils de translation et brush Nova tu personnalise plus ce que tu fais. Pour moi ce que tu fais c'est à la portée de toute personne (modérant une maîtrise de ce genre de soft, et du temps bien évidemment).

Voilà, en espérant que ça ne te déçoive pas ni rien, c'est pas le but :)
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Encore un débutant, mais tout de même... Ou peut-être pas.  - Page 8 Empty Re: Encore un débutant, mais tout de même... Ou peut-être pas.

Message par Commando Mer 22 Jan - 14:23

Squelettegx360 a écrit:C'est vrai que le fait que Cortana soit TRÈS ÉLOIGNÉE est spécial, je pense à quelque chose de plus, épique.
Un truc du style où ils sont cote à cote, Avec la flamme bleue qui passe entre eux :3



C'est un peu déjà le cas non ? 0o
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Encore un débutant, mais tout de même... Ou peut-être pas.  - Page 8 Empty Re: Encore un débutant, mais tout de même... Ou peut-être pas.

Message par Shez Mer 22 Jan - 15:21

Teroratsu a écrit:Bon je viens de me taper toutes les pages du topic..
Si je devais en faire une critique je dirai que c'est sympa mais pas exceptionnel. Par là j'entend que tu sais bidouiller pas avec des logiciels qui font bien le boulot mais les effets restent basiques. On voit quand même qu'il y a du temps passé derrière mais de mon expérience en filtre, effets,etc.. le constat est assez flagrant et j'ai du mal à accrocher tellement ça me saute aux yeux parfois.

Après je ne remet pas en cause ce que tu fais, je ne donne que mon avis, adhère qui le souhaite.
Ce qui serai cool ce serai qu'en plus des filtre, outils de translation et brush Nova tu personnalise plus ce que tu fais. Pour moi ce que tu fais c'est à la portée de toute personne (modérant une maîtrise de ce genre de soft, et du temps bien évidemment).

Voilà, en espérant que ça ne te déçoive pas ni rien, c'est pas le but :)

Pour tout te dire, je ne cherche pas à faire quelque chose d'"exceptionnel". Mais pourquoi je post mes créations alors ? Simplement pour partager et avoir des avis professionnel pour m'améliorer dans ce domaine où je ne cherche aucune "gloire" . Mais aussi au départ, je voulais simplement faire du photomontage en insérant des Brushs mais pas trop souvent et j'ai fait le contraire de mon idée. Pour te montrer quel genre de photomontage je voudrais réaliser voici un exemple (un dieu pour moi ! ^^) :
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Encore un débutant, mais tout de même... Ou peut-être pas.  - Page 8 Empty Re: Encore un débutant, mais tout de même... Ou peut-être pas.

Message par Teroratsu Mer 22 Jan - 15:53

Ouais je connais ce mec ! Bah à l'occasion si t'as quelconque questions sur les brushs, techniques de translation de base, et truc en plus j'ai un minimum d'expérience que je pourrai te faire partager.. :)
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Encore un débutant, mais tout de même... Ou peut-être pas.  - Page 8 Empty Re: Encore un débutant, mais tout de même... Ou peut-être pas.

Message par Commando Mer 22 Jan - 18:10




Tellement epic Encore un débutant, mais tout de même... Ou peut-être pas.  - Page 8 71
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Encore un débutant, mais tout de même... Ou peut-être pas.  - Page 8 Empty Re: Encore un débutant, mais tout de même... Ou peut-être pas.

Message par Shez Mer 22 Jan - 18:23

Regarde les autres ! :)
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Encore un débutant, mais tout de même... Ou peut-être pas.  - Page 8 Empty Re: Encore un débutant, mais tout de même... Ou peut-être pas.

Message par Gilgamesh Mer 2 Avr - 20:58

Bah je suis sûre qu'avec de la volonté tu y arrivera un ajour a faire ça, franchement tu débutes, t'a 15 ans, vazy quoi, fonce ;)
Bouffes des tutos et persévère, tu me rappelle moi quand je commençais :D
Gilgamesh
Gilgamesh

Messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore un débutant, mais tout de même... Ou peut-être pas.  - Page 8 Empty Re: Encore un débutant, mais tout de même... Ou peut-être pas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum