Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif

+12
Teroratsu
Kino
Moumoute Capilarius
Shez
Syrius
Red Link
MaxXx17
LegataireS117
Machiavelon
Commando
VAC spartan
Banta
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par Banta Mar 25 Juin - 22:31

Red car d'après ce que je sais c'est jeune gens rain et commando utilise une interface en python pour écrire leur message et donc je pense qu'il reste quelques petits conflits sinon bonne idée commando c'est cool et d'ailleurs il faudrait relancé les smileys des membres ^^

Banta

Messages : 1627
Date d'inscription : 05/03/2013

http://lechevalier-kevin.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par Commando Mar 25 Juin - 23:01

Non mais l'interface python n'a rien à voir là dedans je le jure ><

Je n'en ai fait l'acquisition que depuis peu et cela s'est produit de nombreuses fois avant...

Donc je sais pas d'où vient le problème et ça commence à légérement me péter les couilles xD

M'enfin je voudrais pas faire partir ce topic en HS ^^"
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par Banta Mar 25 Juin - 23:35

Tu as raison mais peut être de ton navigateur en tous cas qui doit mal interpréter tes saut de ligne enfin c'est bizarre c'est sûr
Banta
Banta

Messages : 1627
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

http://lechevalier-kevin.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par Commando Dim 30 Juin - 15:49

Pour cet été, je suppplie les modérateurs du forum

de baisser au moins un tout petit peu la limite de "flood".

Sinon je sens que je vais péter un câble [Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 50

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 39

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 60
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par Syrius Dim 30 Juin - 17:23

Je suis toutafais d'accord avec toi !

Même si j'ai moi même fait quelques infractions pas trop dramatiques , je m'en suis excusé et essaye de me racheter à chaque visite sur le forum !
Syrius
Syrius

Messages : 1087
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par Commando Lun 1 Juil - 10:37

Je crois que les modos nous laissent bider volontairement [Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 1370376682-3
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par Shez Lun 1 Juil - 11:16

Commando a écrit:
Pour cet été, je suppplie les modérateurs du forum

de baisser au moins un tout petit peu la limite de "flood".

Sinon je sens que je vais péter un câble [Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 50

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 39

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 60

Toi ausssssi...
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par Commando Lun 1 Juil - 11:26

*Parle aux modérateurs*

Mais vous voyez bien !!

Ca fait chier tout le monde !

S'il vous plaît faites quelques chose je vous

en supplie !
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par Banta Lun 1 Juil - 12:45

Je crois que la limite de flood n'est pas prête de bouger les gars vous devriez faire avec et puis ça vous apprend à être patient en revanche peut être qu'elle devrait être supprimé concernant l'édition des messages
Banta
Banta

Messages : 1627
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

http://lechevalier-kevin.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par Moumoute Capilarius Lun 1 Juil - 13:12

Ouais pour l'édition ça serait mieux ^^
Moumoute Capilarius
Moumoute Capilarius

Messages : 1540
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par Syrius Lun 1 Juil - 14:55

Surtout pour ceux qui écrient vite ...

(ex : Commando qui connait désormais tellement bien le petit message disant 1 min max en chaque posts qu'il l'a mis sur sa signature ! XD )
Syrius
Syrius

Messages : 1087
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par Kino Lun 1 Juil - 18:18

Hey !?
Le flood c'est un élément essentiel dans Halo, non ? hap
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par Commando Lun 1 Juil - 18:24

@Banta : " Le flood ça vous apprend à patienter"

Tu te fous de ma gueule mec [Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 39

On est pas là pour patienter hein, et puis ça

fait vraiment, vraiment chier hein, baisser juste

au moins de 15 sec c'est déjà bien !

Mais je vous en supplie surtout pour cet été cela ne

va pas être tenable.

Pensez à nous svp !




Ps : Ce que j'aime bien c'est que ceux qui se permettent

de dire que la limit de flood est très bien ce sont ceux

qui postent quasiment pas... [Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 30

Ca me révolte moi !
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par Banta Lun 1 Juil - 19:11

Bon j'aimerais bien que ce topic retrouve son but initiale, il y a des endroit spécifique pour se plaindre mais c'est pas ici et pour l'abaissement voyez ça soit avec le monsieur au dessus de toi soit avec maaskate qui est en vac ou je sais pas ou ^^
Banta
Banta

Messages : 1627
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

http://lechevalier-kevin.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par Red Link Lun 1 Juil - 19:18

Commando, avant d'oser espérer quoi que ce soit à ce niveau là, commence de ton côté à faire des efforts au niveau de ta syntaxe, on pourra discuter après. hap 
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par Teroratsu Lun 1 Juil - 19:25

Je trouve que ce forum manque de femme ... mesvis 
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par Commando Lun 1 Juil - 20:25

Ok je laisse, vous avez gagné [Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 69

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 46


Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par xX halreg Xx Mer 7 Aoû - 8:48

La plus par des que mise a jour peux être refuser ci on le demande .
xX halreg Xx
xX halreg Xx

Messages : 276
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par Syrius Mer 7 Aoû - 9:32

Moi , franchement , depuis que je suis arrivé , je le trouve tout simplement génial ce fofo c'est pourquoi je ne demanderai aucun changements .

Pour l'idée du changement de couleurs , ce serait une grave erreur car  comme l'a dit légataire , c'est du tout droit sorti d'halo ! C'est le style halo , on peut pas le changer ! De plus on ne va pas changer les couleurs du forum parce deux membres ne sont pas satisfaits de cette caractéristique qui définis Halo QG .

Sinon Banta , j'adore l'idée de l'agenda ! (mis à part le fait qu'il n'y ait que des soirée)

Pour l'affichage , je suis entièrement d'accord avec commando , l'affichage est vraiment merdique ! Il faudrait envoyer un message au créateur pour qu'il règle ce léger problème ...

Et enfin , Banta je te remercie pour toutes ces infos , j'attends désormais avec impatience l'arrivée de l'agenda et l'appli android grâce à toi ! ^^
Syrius
Syrius

Messages : 1087
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par Moumoute Capilarius Mer 7 Aoû - 10:14

Heeeeuuu... Guarian, si tu parles du créateur du fofo, ça va être dur XD
Moumoute Capilarius
Moumoute Capilarius

Messages : 1540
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par EViLsToNe94 Mer 7 Aoû - 10:22

Moi perso je changerai pas la présentation il est bien ainsi ! oO
EViLsToNe94
EViLsToNe94

Messages : 1587
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par Syrius Mer 7 Aoû - 10:23

PK ?

On peut pas parler au créateur ???
Syrius
Syrius

Messages : 1087
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par Moumoute Capilarius Mer 7 Aoû - 10:25

Non mais disons que ça fait TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES longtemps que Fulroro ne s'est pas connecté XD
Moumoute Capilarius
Moumoute Capilarius

Messages : 1540
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par EViLsToNe94 Mer 7 Aoû - 10:29

Fulroro est comment dire un retraité en tant que membres du forum mais même de spartan, il est plus la quoi puis je tiens à signaler que le forum est pas une idée de Roro mais de Tealc de base il me semble qui en avais lancé un premier à l'époque avant que Red et les autres arrivent afin de créer celui qu'on à aujourd'hui !
EViLsToNe94
EViLsToNe94

Messages : 1587
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par Leader rouge Mer 7 Aoû - 12:46

Je suis d'accord avec ces propositions. D'ailleurs, j'avais rédigé un super message avec images et tout ce qu'il faut, mais je suis resté trop longtemps inactif et quand j'ai actualisé, j'ai tout perdu.

Alors je ferais court.

Que ce soit clair : je ne prend pas les administrateurs de ce forum pour des noobs ou pour gens qui n'y connaissent rien. Alors les solutions que je vais proposer ne soit pas là pour sous entendre que vous êtes incompétent. Je ne suis pas là pour vous dire ce que vous avez à faire. Prenez le bien, pas du mauvais côté. Je veux faciliter les choses, le travail. Il n'y a aucune espèce d'intention négative vis à vis des admins.

Editeur de message :

La modification de l'éditeur de message a été faite par le détenteur du forum (la communauté forumactif) et il semble qu'il ne soit pas possible de revenir à l'ancien thème. Toutefois, avec une modification simple depuis le panneau d'administration, on peut obtenir une palette de couleurs simplifiée. Il faut simplement cocher une case comme suit, dans Général --> Messages et Emails --> Configuration --> Messages.

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 Palett10

Voilà ce que ça donne :

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 Palett11

On peut aussi modifier de manière plus aboutie l'éditeur, mais là il faut passer par du code CSS.
Si il y a des experts ici, je pense que ce sujet les intéressera :
http://forum.forumactif.com/t352754-modifier-l-apparence-de-l-editeur#3005128

Contrôle du flood :

D'après ce que j'ai pu lire, la limite de temps avant de poster un nouveau sujet, message ou avant édition est unique pour les trois cas cités précédemment. C'est à dire que c'est un paramètre unique. Si l'on choisit donc 60 secondes, il vaut autant pour le création de nouveau message/sujet, que pour l'édition.

Agenda avec événements :

Pour ceux qui ne le savent pas (les admins sont forcement au courant), il existe un module prévu avec le forum, qui permet d'ajouter un calendrier sur le forum où l'on peut y inscrire des événements. Une fois que les administrateurs l'activent, en donne l'accès (permissions) aux membres, vous pouvez créer un sujet et associer à ce sujet un événement dans le calendrier. On voit alors votre sujet (avec lien direct) apparaître dans le calendrier, consultable en cliquant sur un bouton de la barre de navigation. En passant votre souris sur l’événement, une infobulle vous indique de quoi il s'agit. Ça peut être un moyen simple de répondre à la demande.

Mais tout ça demande du temps, j'espère que le staff le trouvera.
Leader rouge
Leader rouge

Messages : 740
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par Banta Mer 7 Aoû - 13:06

Merci à toi leader rouge c'est sympa siclin 

Je vais essayer de répondre au mieux, pour l'agenda avec événement ça fait un moment que j'en parle, il me semble même que c'est cette idée qui est à l'origine du Topic, on en a discuté il y a un bout de temps et j'espère que ça va se faire.

Concernant le CSS je peux suivre sans problèmes après je ne vois pas pourquoi modifier l'éditeur de texte mais bon pourquoi pas.

Concernant le control pannel de forum actif je n'y est pas accès donc sur ce plan je ne pourrais pas accéder à cette requête je vais en parler, après c'est une question de gout moi ça ne me choque pas et ça permet une plus grosse palette, mais si les membres le demande je n'y vois pas d'inconvénient après pour ceux qui souhaiterons plus de couleurs ils passeront par de l'Hexa et le BBcode.

Concernant cette fois ci le contrôle du flood, sujet délicat pour certain je répondrai:
la patience est mère de sureté
il est vrai que ça peut être embarrassant lorsque l'on a fait une grosse faute et que l'on veux éditer tout de suite, mais ça nous apprend à prendre notre temps et à se relire avant de poster je trouve que 60 secondes est le temps idéal sur ce point suffisamment long mais pas trop pour éviter des discussions sur des topics comme dans la CB.

En tous cas sache que c'est très apprécier que des personnes propose des solutions à certaine questions que l'ensemble de la communauté peuvent se poser siclin



PS: j'aime bien cette couleur [Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 3150490955 
Banta
Banta

Messages : 1627
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

http://lechevalier-kevin.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 2 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum