Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif

+12
Teroratsu
Kino
Moumoute Capilarius
Shez
Syrius
Red Link
MaxXx17
LegataireS117
Machiavelon
Commando
VAC spartan
Banta
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 3 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par Banta Mer 7 Aoû - 13:06

Merci à toi leader rouge c'est sympa siclin 

Je vais essayer de répondre au mieux, pour l'agenda avec événement ça fait un moment que j'en parle, il me semble même que c'est cette idée qui est à l'origine du Topic, on en a discuté il y a un bout de temps et j'espère que ça va se faire.

Concernant le CSS je peux suivre sans problèmes après je ne vois pas pourquoi modifier l'éditeur de texte mais bon pourquoi pas.

Concernant le control pannel de forum actif je n'y est pas accès donc sur ce plan je ne pourrais pas accéder à cette requête je vais en parler, après c'est une question de gout moi ça ne me choque pas et ça permet une plus grosse palette, mais si les membres le demande je n'y vois pas d'inconvénient après pour ceux qui souhaiterons plus de couleurs ils passeront par de l'Hexa et le BBcode.

Concernant cette fois ci le contrôle du flood, sujet délicat pour certain je répondrai:
la patience est mère de sureté
il est vrai que ça peut être embarrassant lorsque l'on a fait une grosse faute et que l'on veux éditer tout de suite, mais ça nous apprend à prendre notre temps et à se relire avant de poster je trouve que 60 secondes est le temps idéal sur ce point suffisamment long mais pas trop pour éviter des discussions sur des topics comme dans la CB.

En tous cas sache que c'est très apprécier que des personnes propose des solutions à certaine questions que l'ensemble de la communauté peuvent se poser siclin



PS: j'aime bien cette couleur [Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 3 3150490955 

Banta

Messages : 1627
Date d'inscription : 05/03/2013

http://lechevalier-kevin.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 3 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par Syrius Jeu 8 Aoû - 9:48

Je suis presque d'accord sur tout ce que tu dit Banta !
 
Il y a juste le fait que tu dit que les 60 sec nous apprennent à relire alors qu'on relit déjà avant d'envoyer le post . Ce n'est donc qu'après que le compte à rebours s'active et que les 60 sec s'activent et que si on a des PC plutôt puissants , il nous faut moins d'une minute à aller d'un topic à un autre donc je pense que trente sec devraient suffir !

Pour la couleur , 

J'aime plus mon bleu ! ^^
Syrius
Syrius

Messages : 1087
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 3 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par Banta Jeu 8 Aoû - 13:03

C'est pas la puissance du PC qui fait ton temps de chargement (même si une veille machine aura plus de mal, mais c'est du à la RAM allouer au système et à ton navigateur) c'est le temps que tu met à télécharger 20ko et le temps que ton navigateur met à interpréter cette page pour te l'afficher.
Mais si tu as le compte à rebours enclenché, c'est que tu as posté il y a moins de 60 secondes sur un autre Topic ça te laisse donc le temps de travailler d'avantage ton futur message (mise en forme, orthographe, grammaire...)
Banta
Banta

Messages : 1627
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

http://lechevalier-kevin.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 3 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par Syrius Jeu 8 Aoû - 13:19

Banta ... Tout le monde n'écrit pas toujours des romans complets en guise de posts comme toi !

Pour mon propre post , je ne t'avait demander de me faire un documentaire sur la durée de téléchargement d'un PC ... J'imagine que tu à compris l'idée générale de mon explication ...
Syrius
Syrius

Messages : 1087
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 3 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par Teroratsu Lun 7 Oct - 19:27

Bonsoir :)

étant donné que je me suis lancé dans un motherfuckin' projet, j'aimerai qu'une section soit créée à part (genre comme le comptoir) que l'on nommerai "Projet" avec comme sous catégorie :
Idée de projet, Projet en cours, projet abandonné et projet aboutit. ça encouragerai surement les gens les plus timides à se lancer :)
Ou alors passez mon topic This Way en post it *-*
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 3 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par MaxXx17 Lun 7 Oct - 20:00

Teroratsu a écrit:Bonsoir :)

étant donné que je me suis lancé dans un motherfuckin' projet, j'aimerai qu'une section soit créée à part (genre comme le comptoir) que l'on nommerai "Projet" avec comme sous catégorie :
Idée de projet, Projet en cours, projet abandonné et projet aboutit. ça encouragerai surement les gens les plus timides à se lancer :)
Ou alors passez mon topic This Way en post it *-*
Il y a ici grorire 
http://www.haloqg.com/f34-projets
MaxXx17
MaxXx17
Admin
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

http://mac-sime.wix.com/maxxx17

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 3 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par Teroratsu Lun 7 Oct - 20:36

Oui mais justement >< c'est bien trop fermé et personne ne vois ça... Un projet c'est sensé attirer les gens! et c'est pas dans une sous catégorie qui n'a aucun rapport que ça va s'entendre *-*
Vois-tu, ce topic c'est pour rechercher de l'aide pour le projet, le mien c'est pour le faire connaître... et puis bon, il s'adresse à tous. Si l'idée de participer au premier fan made d'un jeu Halo ne vous attire pas je ne comprend pas ^^
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 3 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par Exploder56 Lun 7 Oct - 20:49

Teroratsu a écrit:Oui mais justement >< c'est bien trop fermé et personne ne vois ça... Un projet c'est sensé attirer les gens! et c'est pas dans une sous catégorie qui n'a aucun rapport que ça va s'entendre *-*
Vois-tu, ce topic c'est pour rechercher de l'aide pour le projet, le mien c'est pour le faire connaître... et puis bon, il s'adresse à tous. Si l'idée de participer au premier fan made d'un jeu Halo ne vous attire pas je ne comprend pas ^^
+1 Il ne faudrait pas une sous-catégorie , mais directement une catégorie
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions HaloQG] Topic Constructif - Page 3 Empty Re: [Suggestions HaloQG] Topic Constructif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum