Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'installation 05

3 participants

Aller en bas

L'installation 05 Empty L'installation 05

Message par Dynaste086 Lun 6 Mai - 0:53

Bonjour à tous, voila je viens vous poser une question qui me trotte dans la tête depuis la fin de Halo 4.

Dans la mission ou on repousse le Didacte de l'infinity, enfin la "boule" on se trouve avec une cinématique ou le commandant se pleins de la réaction des forrerruneurs sur Requiem et il rapporte que sur d'autre installation il n'y avait jamais eux de réaction de ce genre aux humains, mais c'est normal car c'est le Didacte qui à tout orchestré pour ça.. Enfin voila ma question

Laskie nous dit : L'infinity à pour mission de repérer les autres anneaux et dit établir des bases pour trouver le moyen de les désarmer, nous avons des bases sur les installations 5 et 3..... Mais !

L’installation 05 est un autre halo,le deuxième découvert par les Covenants et les Humains.
C'est celui que l'on peut voir dans Halo 2, donc celui qui à infecté Grande Bonté par la libération du floods sur dernier donc, cette anneau dirigé par son monitor 2401 Penitent Tangent, a été mit en quarantaine pour infection et d'ailleurs le floods est toujours dessus avec le monitor sous l'emprise du fossoyeur.

Mais alors je me demande, comment les humains auraient pu désactivé la quarantaine, car il faut savoir que quand un anneau est en quarantaine, beaucoup d'IA, de sentinelles et autre la défendent comme pour la bibliothèque dans Halo 2 sur ce même Halo..
Alors d'après vous, comment ont-ils fait ?
Dynaste086
Dynaste086

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2012

https://www.youtube.com/user/DynasteBanjofr?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

L'installation 05 Empty Re: L'installation 05

Message par Shez Lun 6 Mai - 4:41

Tu as bien regarder sur Halo 4, peut-être une erreurs d'écoute.

Sinon si tu as raisons je ne serais pas quoi dire. ^^'
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

L'installation 05 Empty Re: L'installation 05

Message par Kino Lun 6 Mai - 10:31

L'Halo qu'on voit dans Halo 4, n'est pas l'installation 05 mais 03 :)
On le remarque rien que par l’atmosphère autour de l'installation qui est trés "astéroidesque".

Pour ce qui est de l'installation 05, la majeur partie des parasites se sont taillé sur grande bonté et toute la flotte Covenant entre Halo 2 et Halo 3, et comme tu l'as mentionné, les sentinelles les repousse, et comme on a vu, tout l'anneau n'est pas infesté, une base a très bien put être installé dans un coin tranquille smile 1
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'installation 05 Empty Re: L'installation 05

Message par Shez Lun 6 Mai - 15:55

spartantealc a écrit:L'Halo qu'on voit dans Halo 4, n'est pas l'installation 05 mais 03 :)
On le remarque rien que par l’atmosphère autour de l'installation qui est trés "astéroidesque".

Pour ce qui est de l'installation 05, la majeur partie des parasites se sont taillé sur grande bonté et toute la flotte Covenant entre Halo 2 et Halo 3, et comme tu l'as mentionné, les sentinelles les repousse, et comme on a vu, tout l'anneau n'est pas infesté, une base a très bien put être installé dans un coin tranquille smile 1

Je pense qu'il le sait, il a juste mentionné un passage. A moins que je n'ai pas compris... Ce qui arrive. ^^
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

L'installation 05 Empty Re: L'installation 05

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum