Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[FANFIC] Halo: Installation 05

3 participants

Aller en bas

[FANFIC] Halo: Installation 05 Empty [FANFIC] Halo: Installation 05

Message par levelzer0du54 Mer 11 Jan - 13:13

Salut à tous! Aujourd'hui, je vais vous présenter ma fanfic qui raconte tous les évènements de Halo 2 et quelques bonus! (Notamment, "Attention au largage" de ODST, et les évènements du 11ème Terminal)

J'essaierai de faire de régulières mises à jour.
Enjoy!

Halo:Installation 05



PREMIÈRE PARTIE

L HÉRÉTIQUE

Prologue

Lieu : Grande Bonté, neuvième ère de la réclamation









Des centaines de vaisseaux Covenants survolaient Grande Bonté. Après le rapport de Tartarus, le chef de l'espèce nommée Jiralhanae, ou Brute pour les humains, sur la destruction du centre de commandement Covenant, le « Hiérophante Inflexible », le Haut Prophète de la Vérité, avait ordonné à la Brute de mettre devant le conseil le commandant du vaisseau amiral –qu il avait perdu suite à un combat avec le Spartan 117- « Justice distincte ». Ce commandant, Thel Vadamee' en ce moment même, se trouvait devant le Conseil où étaient présents Tartarus, deux Brutes, des Conseillers Élites et Prophètes assis sur les marches qu offraient les « balcons » et en face de l'Élite qui attendait sa condamnation, le Haut Prophète de la Pitié et, représenté sur un hologramme car il était absent, le Haut Prophète du Regret. Le Commandant commençait à se défendre:

-Il n'y avait qu'un seul vaisseau.
-Un seul? demanda Pitié. Vous êtes sur?
-Oui. Il s'agissait du Pillar Of Autumn.
Les Conseillers échangèrent quelques mots sur les propos de Vadamee'.
-Expliquez-nous dont comment il a pu vous échapper! continua Pitié.
-Notre objectif principal était la planète, se justifia t-il. Mais j'ai lancé tous mes vaisseaux à sa poursuite.
-Lorsque vous avez vu Halo, commença Regret, sa majesté vous a aveuglé?
-Aveuglé?
-Aveuglé, paralysé!
-Non!
-Et pourtant des humains ont pu s'échapper, atteindre l'anneau sacré, et le souiller de leur présence impure...
-Nobles Hiérarques, comprenez que lorsque le Parasite a attaqué...
Il y eut des protestations dans le Conseil, les Conseillers hurlant leur désaccord.
-Un peu de silence dans ce Conseil! hurla Pitié de sa voix fatiguée.
Un autre Prophète rejoignit Pitié et Regret.
-Vous avez eu raison de vous occuper du Parasite, déclara Vérité, mais ce démon, ce Major.
Vadamee' trouvait de moins en moins les mots pour se justifier.
-Lorsque j'ai compris ce qu'il comptait faire, il était déjà trop tard.
Les Conseillers Prophètes hurlaient, certains se levant même pour accentuer leurs protestations. Deux Élites échangèrent un signe de tête. Tartarus, quand à lui, poussa un petit grognement.

-Noble Prophète de la Vérité, déclara Regret, il suffit! Le châtiment de ce misérable doit être exemplaire! Le Conseil l'exige!
Vérité leva la main pour lui intimer le silence.
-Vous êtes l'un de nos instruments les plus précieux, déclara t-il à l'égard de Vadamee', vous avez mené cette flotte avec honneur et courage, mais votre incapacité à protéger Halo vous a conduit au désastre.
Un Conseiller Prophète se leva:
-Non! C'était de l'Hérésie!
Cette phrase souleva encore plus de protestations.
-Je continuerai à me battre contre les humains! promit Vadamee'.
-Non, le coupa Vérité, surement pas.
Il se tourna vers Tartarus qui poussa un grognement. Les deux Brutes attendaient avec impatience cet instant. Elles saisirent Vadamee' et l'emmenèrent.
-Bientôt le Grand Voyage commencera, finit Vérité. Le poids de votre échec sera trop lourd pour emprunter la voie. Et vous ne serez pas des nôtres.

PLATEFORME DE DÉFENSE TERRESTRE,CAIRE
20 OCTOBRE 2552(CALENDRIER MILITAIRE)



-Le revêtement allait lâcher. Regardez comme cette couche est poreuse.
Le Sergent Reynolds, armurier de la Station de Défense Orbitale Le Caire, posa différents objets sur la table devant lui.
-Bloc optique grillé, et je parle même pas du bloc d'alimentation. Vous savez combien ça coûte ce matos, fiston?
L'homme en face de lui saisit la dernière pièce de sa nouvelle armure: -baptisée MJOLNIR Mark VI- son casque. Il le posa sur son crâne.
-Allez dire ça aux Covenants.


DEUXIÈME PARTIE

L'ARMURERIE

Chapitre premier
L'essayage

Lieu: Plateforme de défense terrestre, Caire
20 Octobre 2552


Spoiler:

levelzer0du54
levelzer0du54

Messages : 271
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Halo: Installation 05 Empty Re: [FANFIC] Halo: Installation 05

Message par La Chose Jeu 12 Jan - 20:55

Pas mal ! Dommage qu'elle sois si courte et je te conseil de changer de couleur sur la bulle car on n'arrive pas trop à lire ! Sinon bonne continuation dans ce domaine là :p !
avatar
La Chose

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Halo: Installation 05 Empty Re: [FANFIC] Halo: Installation 05

Message par tonton NounousS Jeu 26 Jan - 13:12

GG j'aime bien ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Halo: Installation 05 Empty Re: [FANFIC] Halo: Installation 05

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum