Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO

+45
Super Ryan 2
Red Link
MOFI
Moumoute Capilarius
AkeWing
Robin918
MrNero117
Squelettegx360
AsTeR ReCoN
Fallen
levelzer0
Hadjek du 25
PontRumeur16
Carter-09
fataljo59
pappy boyin9ton
Ersell
[R]ain
Loown
EViLsToNe94
rapyan
LawMost
Delta763
Exploder56
KwD16
Dynaste086
La Wesh Blonde
Leader rouge
Veers91
Kino
Aurel10000
noobSlayer
Syrius
Red line 7
Shez
FNG Deadsfire
Banta
Maaskate
Teroratsu
DG RainbowDash
The French VorTexx
Xenar
Deilyan[LuigiAndFlo]
Commando
thomas33410
49 participants

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO Empty [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO

Message par thomas33410 Sam 29 Juin - 11:41

Le principe et le même que les 2 autres jeux montée/descente, seulement la c'est sur les personnage halo !

Il y a les 8 personnages au départ, chaque personnage part initialement à 20 Points


Chaque jour vous avez le droit d'ajouter un point à un personnage et vous êtes obligé d'en enlever un à un autre, Quand un personnage arrive à 0 points il est éliminé.Pour jouer, il suffit de copier coller le post du dessus et de l'éditer.

En vert pour le personnage qui gagne un point et en rouge le personnage qui perd un point.


Le Classement Actuel :


1er :      ??????????

2eme :   ??????????

3eme :   ??????????

4eme :   ??????????

5eme :   ??????????

6eme :   ??????????

7eme :   ??????????

8eme : ??????????


Bon je commence :


20pts-343 Guilty Spark
20pts-Arbiter
20pts-NOBLE 6
20pts-Keyse
20pts-Johnson
21pts-John 117 (Master Chief)
20pts-Lasky
19pts-Halsey


Dernière édition par thomas33410 le Dim 30 Juin - 16:26, édité 1 fois
avatar
thomas33410

Messages : 207
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO

Message par Commando Sam 29 Juin - 12:10

19pts-343 Guilty Spark
20pts-Arbiter
21pts-NOBLE 6
20pts-Keyse
20pts-Johnson
21pts-John 117 (Master Chief)
20pts-Lasky
19pts-Halsey

Bonne idée !
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Sam 29 Juin - 12:22

Lasky et Halsey [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO 247588145 

Encore Halsey je peux comprendre

Mais Lasky ? Wtf ? Et Noble 6 ? Wtf ?

Cortanal elle est où ? o_o
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO

Message par Commando Sam 29 Juin - 12:32

Fais pas chier hein il nous propose un moyen de nous

amuser faut pas abuser non plus [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO 39
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO

Message par Xenar Sam 29 Juin - 12:34

20pts-343 Guilty Spark
20pts-Arbiter
20pts-NOBLE 6
20pts-Keyse
20pts-Johnson
21pts-John 117 (Master Chief)
20pts-Lasky
19pts-Halsey

Bitch Please! Spark est 10 fois mieux que Noble 6! lusinette

Sinon, Lasky et Halsey, ça peut passer, Halsey est dans les livres depuis très très longtemps, et Lasky est un très bon personnage, très charismatique je trouve... Par contre, Noble 6! :troll:
Xenar
Xenar

Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO

Message par thomas33410 Sam 29 Juin - 13:22

hé ho ! j'ai mit des perso comme sa après si vous voulez j'en rajoute mais stop je sort un truc sympa alors si sa vous interesse pas jouer pas ! et noble 6 est un membre des spartan 3 donc merite sa place .... il est mort en héros ! sinon cortana, chief et tout les autres serai deja mort !
avatar
thomas33410

Messages : 207
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Sam 29 Juin - 14:05

Je pense qu'on va pas en mettre plus mais je t'avoue que j'aurai bien aimé voir le SGT Forge là dedans aussi ;)
Mais déjà là c'est bien on en a assez après si on en met trop c'la merde ^^'

20pts-343 Guilty Spark
21pts-Arbiter
20pts-NOBLE 6
20pts-Keyse
20pts-Johnson
21pts-John 117 (Master Chief)
19pts-Lasky
19pts-Halsey
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO

Message par The French VorTexx Sam 29 Juin - 15:55

20pts-343 Guilty Spark
21pts-Arbiter
21pts-NOBLE 6
19pts-Keyse
20pts-Johnson
21pts-John 117 (Master Chief)
19pts-Lasky
19pts-Halsey
The French VorTexx
The French VorTexx

Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO

Message par DG RainbowDash Sam 29 Juin - 16:19

20pts-343 Guilty Spark
22pts-Arbiter
21pts-NOBLE 6
18pts-Keyes
20pts-Johnson
21pts-John 117 (Master Chief)
19pts-Lasky
19pts-Halsey

J'ai aussi corrigé un nom mais question c'est Capitaine Keyes ou Miranda Keyes dans cette montée descente??
DG RainbowDash
DG RainbowDash

Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO

Message par Teroratsu Sam 29 Juin - 16:49

Je trouve ça un peu pas recherché du tout ....
C'est la troisième fois sur ce forum en moins de 6 mois qu'on vient me voler mes idées ...
Entre les quizz, et ça calmez vous damoiseaux ... Creusez vous les méninges et créé vos propres jeu, arrêtez de copier bêtement votre voisin, en l’occurrence : Moi.


sa mérite un bon Lock tout ça dites moi ....

Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Sam 29 Juin - 17:08

Mais OMG ?

Il a fait exprès de copier ton jeu, j'comprends pas ?
Il veut juste en rajouter un avec les personnages d'halo, qu'il t'envoie un MP pour te dire de créé le topic ou que ce soit toi qui le cré ?

Faut que t'arrêtes de t'énever pour rien, ça mérite pas du tout un lock.

N'importe quoi....
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO

Message par Commando Sam 29 Juin - 18:07

Tu te crois ou là Tero ?

Nan mais WTF quoi [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO 39

On peut très bien copier ce système de jeu hein x)

En plus cela signifie que le concept nous a plus tu devrais

être fier...


Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO

Message par Teroratsu Sam 29 Juin - 18:17

Noàn mais je trouve ça con et mal foutu en plus de tout ....
Il n'y a pas de quoi faire un jeu sur ces perso la ....
Je trouve ça débiule les gens qui ont pas l'inventivité nécessaire pour créer leur jeu d'eux même.
Aller vous faire voir si sa ne vous plaît pas ma façoàn de raisonner ; un mec qui pren,d exactement le même nom de jeu alors que deux jeux similaire existent déjà ... en plus de tout il a mal foutu son jeu les personages sont mal choisit, c'est bien trop anarchique comme sélection, sa ne regroupe en rien un ensemble comparé à mes 2 versions qui comprenaient un ensemble fermé de personnes ou de jeu définit.

Aucune logique dans ce jeu, un gros couyon qui créé ce topic dans l'optique d'avoir des vue sur son topic, ou alors d'avoir un nouveau topic ou flooder comme les aime notre cher Commando.

Juste con, vraiment con ce jeu. Y'a 0 logique, 0 recherche (oh sii ! peut-être le nom des personnages ! [me diras-t-on]) ;
Marre de me faire toujours copier, faites les choses de vous même, c'est pas que 3 tpic comme ça ça fait beaucoup mais presque ...

Bon allez, amusez vous bien sur ce topic dénué d'intérêt.
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Sam 29 Juin - 18:32

Mais ... Mais ... Déjà avoir des vus sur un topic ça sert à rien ... Donc j'vois pas pourquoi tu dis ça XD
Il voulait juste rajouter un topic sur ça c'est son droit, qu'esqu'on s'en fou, si ce topic est dénué d'interêt, les tiens ne le sont pas plus étant donné que le principe reste le même.

Il a juste vu que t'avais pas pensé à en faire un sur les personnages d'Halo, et il a voulu en faire un, je vois pas le mal. Faut arrêter de se prendre la tête pour rien.
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO

Message par Commando Sam 29 Juin - 18:33

Tu me déçois beaucoup Tero, vraiment, je ne sais pas

quoi dire, sinon que tu me déçois, et laisse donc la

communauté, nous, nous amuser comme nous le souhaitons.

T'es vraiment parano ou quoi bordel faut arrêter, on s'en

branle des stats merde, le gars post ça parce que ça lui

fait plaisir, pas pour boooster ses stats [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO 30

Quand à moi, j'arrête de me justifier je pense que je ne

ferais pas changer d'avis les quelques haters à mon égard...

Peace Tero, tu sais qui je suis, tu sais que je ne dis pas ça

pour t'humilier ou te jeter, mais simplement c'était nécessaire.
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO

Message par Teroratsu Sam 29 Juin - 18:39

Je me contenterai de ces quelques mots :


(je n'ai rien contre toi mon Commando adoré hein ...)

- Daccord c'est cool vous créé un beau topic, mais faites un peu plus semblant de copier et/ou créé vos idées vous même ça n'aura que d'autant plus de succèe, ce hgenre de topic montée descente moi même j'en ai déjà marre.

- Les ratons laveurs c'est cool !
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO

Message par Maaskate Sam 29 Juin - 18:42

hap 
Maaskate
Maaskate
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 127

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO

Message par Commando Sam 29 Juin - 18:42

Ok je me met en recherche d'idées à topic [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO 39

Attention quand je me mets une idée en tête j'arrive

toujours à mes fins [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO 39
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO

Message par thomas33410 Sam 29 Juin - 18:51

les nom j'ai mit les perso que je préfère le plus ! et pour cortana je l'ai tout simplement pas mise pour oublié sa mort dans h4 ! merci de me le rappeler ! et c'est capitaine et non miranda ! ^^ dsl de pas avoir précisé ^^ quant au système je l'ai juste utilisé tero donc stop ! on est libre non ? donc faut pas abuser ! pour les personnage j'ai mis mes preferer ! sinon j'en aurai mit des dizaine d'autre comme frédérique ou miranda ou forge ou .... enfin bref je vais pas tous les énumérer ! et comme le dis luigi j'ai vu qu'il n'y en avait pas sur les perso et sa m'a donner envie d'en faire un pour voir, par rapport a mes préferer, qui aime qui ! voir les gout des gens par rapport au mien ! j'ai juste utilisé ton principe de jeu ! donc stop ! et non j'ai pas fais sa pour des vu ou autre ! m'en fou des vu sa sert a rien et mes stat je m'en fou encore plus ! je cherche juste a animer le forum donc si tu veux tout bousiler va y ! mais a la longue sa va te causer des tord ! j'ai rien contre toi ! juste que t'a réaction est incompréhensible et d'autant plus stupide ! donc si tu n'aime pas tu viens pas foutre la m*** et tu te tait !

et si tu a remarquer j'ai meme pas prit la peine de faire une jolie presentation de ce message car tu m'a tout simplement souler et j'ai pas eu envie de perdre du temps a faire une jolie presentation !

PS : je rassure j'aime autant cortana que les autre voir meme plus ! juste que je veux essayer d'oublier sa mort !

Cordialement
avatar
thomas33410

Messages : 207
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO

Message par Teroratsu Sam 29 Juin - 20:23

Pour te répondre mon cher,

Certes, c'est ton droit de faire un copier coller de mes topic poiur les mettre à ta sauce mais laisse moi pointer quelques détails qui m'intriguent :

- Tes personnages préférés ne sont pas les même que ceux des autres membres de halo QG ; dans mes topic je regroupais un ensemble, tout le monde s'y retrouvait, y'à pas d'autre solution possible si tu vois ce que je veux dire. Ici on doit se plier en quelques sortent à tes goût, ce topic est un peu trop personnel à mon goût ; chacun devrait pouvoir s'y retrouver : Ce type de topic n'est pas adapté à ce genre de "classement".

- " donc si tu n'aime pas tu viens pas foutre la m*** et tu te tait ! " - C'est un peu expéditif comme réponse ^^
je n'ai jamais dis : 'Nik sa mair le raton laveur !' je n'ai rien contre ce topic, je pointe juste son manque d'originalité (et au vu du point précédent le pourquoi du comment de sa création). Je n'ai rein non plus contre vous, je ne fais que passer, que pointer des détails plutôt troublant pour un topic "jeu".



Je vous fais à tous pleins de bisous, The Undead Racoon finira par s'occuper de vous.
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO

Message par Banta Sam 29 Juin - 21:21

LAUL ^^
Banta
Banta

Messages : 1627
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

http://lechevalier-kevin.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO

Message par Commando Sam 29 Juin - 21:24

Thomas... Le problème était résolu et si j'avais

été toi je pense que j'aurais laissé...

Bon j'espère que out cela est fini...

Dommage ça file une mauvaise ambiance d'un coup.
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO

Message par thomas33410 Sam 29 Juin - 22:57

perso si vous voulez j'y met tout les perso mais la ! sa va etre juste trop long ;) entre les livre, les BD, les jeux, les serie de dessin animé (Hlegend) et le film .... sa va etre trop ! je les compte plus tellement il y en a ! cette univers est enorme .... trop pour enumerer tout les perso en un jeu qg, le message risquerai de faire 30 page ^^
avatar
thomas33410

Messages : 207
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO

Message par Commando Dim 30 Juin - 11:17

19pts-343 Guilty Spark
22pts-Arbiter
22pts-NOBLE 6
18pts-Keyes
20pts-Johnson
21pts-John 117 (Master Chief)
19pts-Lasky
19pts-Halsey
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO

Message par thomas33410 Dim 30 Juin - 13:37

19pts-343 Guilty Spark
22pts-Arbiter
22pts-NOBLE 6
18pts-Keyes
20pts-Johnson
22pts-John 117 (Master Chief)
19pts-Lasky
18pts-Halsey
avatar
thomas33410

Messages : 207
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum