Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[ANNONCE] HALOWARDS 2011

+28
Maaskate
morgan11781
Erydrim
Red line 7
K1RA 137
fataljo59
Orson Welles
BeshiStyle
Lieutenant S-312
JSpartan30
NicoGh0stHunteR
Kino
Eldarions
Dark ludo56
Red Link
BHTGO
II Pip0u II
juju21110
tonton NounousS
Albartros98
Mercen-R
La Chose
safein no moon
MaxXx17
ViperHeadshot
Major Marlowe
Final
Oppo
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 4 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Red Link Jeu 22 Mar - 9:47

Comme quoi dans la vie, y'a les gens qui te surprennent, et ceux qui sont prévisibles à 100km à la ronde. C'est une question de personnalité vous me direz... grorire

Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 4 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par fataljo59 Jeu 22 Mar - 10:20

Red Link en mode Philosophe x)
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 4 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Orson Welles Jeu 22 Mar - 12:42

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 4 OrsonWellesClap
Orson Welles
Orson Welles

Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 4 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Red Link Jeu 22 Mar - 13:29

Quel mégalomane, s'afficher ainsi, tel une idée à vous seul! Quelle autosuffisance Monsieur Orson, et quel mépris!

Vous me décevez fort, je ne vous croyais pas si abjecte. gamaltri

Une fois de plus, vous descendez dans mon estime (déjà qu'à la base on était au RDC, alors là....).

Mais bon, il faut de tout pour faire un monde....même.....vous. mesvis
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 4 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Invité Jeu 22 Mar - 15:05

Sérieux, on a pas tous les mêmes avis, pas la peine d'en faire un fromage...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 4 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par fataljo59 Jeu 22 Mar - 15:28

Orson moi aussi quand j'ai vu que 80% des prix étaient à RedLink, j'étais un peut déçu, non pas d'avoir gagné un "HaloWards" mais de voir que toutes les récompenses enfin presque sont allés à la BBTv.

Je me suis exprimé sur la vidéo (Jojohan59178), mais maintenant je regrette d'avoir dit tout sa, c'était simplement de la colère de voir RedLink et la BBT gagnant presque toujours.

Si j'ai dit toutes ses conneries c'était simplement sous le coup de la colère je n'ai en aucun moment exprimé le fond de ma pensée.


Mais Oppo ma remis les idées en place et il à bien fait sinon je serai encore en train de répondre sur les HaloWards 2011.

J'ai envoyé un message d'excuse sur la chaîne d'Opportunist et ai félicité les gagnants ! C'est ce qu'il fallait faire !

Nous avons choisi les meilleurs Machinima connu à ce jour et je suis bien content d'être apparu en tant que nominé dans la catégorie meilleurs espoirs (Glaivedor) pour Invasion Fall Of Reach (DPP).

Encore une fois Félicitations à tout les gagnants ! Maintenant je pense que le sujet est clos ^^

fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 4 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par PRIME999r Lun 6 Aoû - 17:19

Salut,
C'est intéressant comme concept, mais j'aurais néanmoins quelques suggestions à vous faire, donc excusez le déterrage du topic.
Ne serait-il pas plus favorable de laisser le publique nominer les machinimas et de créer un jury pour élire un machinima ? Car sur certaines récompenses, on voit bien que le publique n'a tout simplement pas pris le temps de réfléchir voire de regarder les machinimas en questions. Déclin meilleur scénario ? Je pense que toute personne réalisant des machinimas avec passion comprendra qu'un scénario doit être original. Et m'est avis que la TGO et "Pas d'argent, pas d'amis" était de bien meilleurs prétendants que moi avec "Déclin". De cette façon on me retrouve avec une récompense que je ne mérite pas forcément tout comme Redlink à une ou deux reprises. Oui les gens préfèrent ça ou ça, mais en tant que unique cérémonie récompensant les machinimas vous vous devez être impérativement objectifs.
D'ailleurs, je ne fais pas de lèche-culterie mais nos ancêtres de la TGO méritaient une ou deux récompenses. Ils n'ont pas été élus pour la simple et bonne raison que leur travail n'a pas été vu, ou qu'ils ont tendance à être agressif de prime abord.

Et il est clair que ce n'est pas l'opinion publique qui serait à même de distribuer les HaloWards, les nominations ça passe encore mais c'est tout.

Je ne cherche pas à dénigrer votre travail, a contrario, je cherche à l'améliorer.


Par ailleurs il me semble que ajouter quelques catégories ne ferait de mal à personne. Des sections pour féliciter le meilleur décor/forge, si il y un meilleur machinima comique, il me semble logique de dire quel est le plus dramatique et éventuellement récompenser celui qui a le plus de technique pour faire un machinima.

J'espère que je ne vous embêterai pas, et que votre concept de récompenser les machinimas continuera de grandir. La première était pas mal mais pour la deuxième fois il faut mettre la barre haute et faire preuve d'objectivité quitte à supprimer la subjectivité du peuple !

C'est mon avis après.


Bisous !



Prime.

PRIME999r
PRIME999r
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 59
Date d'inscription : 03/12/2011

http://www.numerimax.com

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 4 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par fataljo59 Lun 6 Aoû - 18:21

Une autre question (ma première) vous allez refaire un HaloWards 2012 ? :p
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 4 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Red Link Lun 6 Aoû - 20:38

Pour commencer, oui il est normalement prévu de faire un Halowards en 2013 si tout se passe bien, vous serez tenus au courant de toute façon!^^

Et pour répondre globalement à ton message Prime, ce que tu dis est assez vrai, mais ce que nous avons à de nombreuses reprises déjà expliqué en contrepartie l'est tout autant, bien que tu n'aies pas l'air de l'avoir déjà lu/entendu, ou que tu ne t'en rappelles plus.

A savoir que la présence d'un jury présente plus ou moins autant de points positifs que de point négatifs par rapport à un vote du public...

Certes, le système de vote par un "jury" ou équivalent est toujours énormément utilisé de nos jours, peu importe le domaine d'ailleurs. Mais le vote par le public est tout de même quelque chose de très présent dans notre société (inutile de vous préciser comment un président est élu).

Donc si ces deux méthodes sont utilisées respectivement à grande échelle et pour des fins parfois assez conséquentes, je pense que ce n'est en effet pas pour rien. Après, encore faut-il déterminer quel est le but premier des Halowards, et à quoi haloQG aspire en ayant crée cette cérémonie.

Avant tout, car il n'existait pas encore d'évènement semblable en France, et qu'en vu de la productivité non négligeable de communauté, il paraissait indispensable que quelqu'un/plusieurs personnes se bougent le cul pour organiser quelque chose!

Et si, depuis toutes ces années rien ne s'est fait, c'est que les membres de la commu qui pèsent un temps soit peu dans la balance n'en n'ont pas l'envie ou ne s'en donnent pas les moyens.

Alors puisque HaloQG commence à prendre son envol depuis peu, et représente une vague de fraicheur au sein de la communauté (je n'aurais pas la prétention de dire le nouveau leader, mais on se comprend de toute façon), il paraissait indispensable qu'on fasse en sorte qu'une cérémonie pareille existe enfin.

Car c'est la première raison, mais c'est aussi que chez HaloQG, on aime Halo bien sur, mais aussi et surtout sa communauté. Notre travail consiste à faire ce qu'aucune autre chaine Halo Française ne fait , à savoir mettre justement en avant cette commu par la diffusion de vidéos très diversifiées (Machis, montages, gameplay, etc...). La notion de partage est très importante pour nous.

Et les Halowards était une possibilité de plus pour nous de proposer à notre public, et même aux autres, d'exposer ces vidéo, leur offrir un visibilité plus importante sur le net, et ce de façon presque ludique.

Car si en temps normal, on se "contente" de diffuser des vidéos sur notre chaine ou sur le forum, cette approche est complètement différente et profite bien plus à tous. En effet, avec les Halowards, on ne dis pas juste, voila, un Machinima est sorti, il est pas mal, on lui fait de la pub allez le voir.
Cela va bien sur plus loin que ca. On implique bien plus le public que ça. On leur propose de participer à cet évènement, en votant pour leur vidéos favorites. Et tu peux être sur que ce contexte poussera beaucoup plus de personnes à aller visionner les visionner les vidéos.

C'est l'une des principales raisons qui a imposé le système de vote des Halowards. Car oui, les vidéos obtiennent un bon coup de pub avec les halowards. Alors qu'avec un système avec jurys, on lance la cérémonie de remise des prix, et les gens voient les machinimas/montages sélectionnés, et les gagnants. Et le seul but pour eux d'aller les voir, c'est donc par curiosité, et voir avec quelle vidéo il a gagné.
Avec notre système, si les gens veulent les voir, c'est plus car ils se sentent impliqués, et qu'il désirent savoir pour qui voter. Et au moins, la pub profite à tout le monde...

Mais il n'y a pas que ca bien sur...

Il y aussi notre approche de la façon de proposer cela au public. Comme mentionné au dessus, avec un jury on fou la vidéo sur le net histoire de dire, bah voila les gens, regardez qui a gagné, c'est super, maintenant cliquez, cliquez, et cliquez quoi...
Dans notre cas, on ne se sert donc pas de notre public uniquement pour faire des vues et les laisser juste constater qui a gagné (car inutile de tergiverser, c'est bien ce qui arriverait avec un vote par jury hein). On pousse toujours plus le coté communautaire de notre chaine, en mettant en avant des créations de la communauté, et en laissant le choix à la communauté.
Au final, tout le monde participe aux Halowards comme ça. mesvis

Et pour finir, il y a bien entendu l'aspect objectif/subjectif. Alors là, c'est un peu à double tranchant. Avant tout, je tiens à préciser qu'il faut pas se foutre de la gueule du monde, tout comme le public n'est pas forcément complètement subjectif, un jury ne sera jamais complètement objectif (qu'on l'accepte ou non).
Mais en effet, le vote par le public a son revers de médaille. D'abord, parce que certains voteront juste par rapport à la notoriété de quelqu'un, ou parce que il l'aiment bien. Donc ok, la dessus, c'est tout sauf objectif, mais bon, laisse moi te rappeler que certains votent pour eux même et demanderont à leur potos de voter pour eux, donc on va dire que ca compense un peu. mesvis

Alors qu'avec un jury, on laisse le choix à une poignée de personnes privilégiées en gros. Donc on délaisse toute la commu pour laisser le choix à trois quatre gus, et là encore, qu'on me parle pas d'objectivité, dans ce monde l'objectivité c'est de la poudre aux yeux. smile 2

Et de surcroit, parlons de notre cas en particuliers. En gros, si on devait prendre des jurys, on devrait prendre des gars qui appartiennent à la communauté (un minimum en tout cas, qu'il soit un peu initié à l'univers Halo). Ensuite, ces personnes devront avoir un minimum de connaissance dans le domaine du machi/montage. Et ces personnes là, on les trouve ou? Sur HD, HC, Hfr et depuis peu sur HQG en gros.

Et encore une fois, ces communautés sont plus ou moins liées (normal) et beaucoup de membres se connaissent d'un forum à l'autre. Donc si on se mettait à rechercher des gars qui correspondent à la description d'au dessus, et qui soient totalement impartiales, bah ce serait juste horrible. Et au moins sans jury, les gens ne pourront pas sortir l’argument selon lequel le jury est corrompu si certain gagnent. Cela fera une raison de moins à certains mec de nous critiquer (suivez mon regard mesvis ).

Donc pour toutes ces raisons, nous avons préféré un système comme celui-ci. Mais bien entendu, les Halowards sont faits pour la communauté, et même si il est impossible de de contenter tout le monde (il y aura toujours de gens qui se plaindrons) on fera toujours en sorte de contenter le plus de personne possible. Et cette vision la nous conforte dans al conservation du notre système aux vues de l'accueil de la cérémonie par le public.

Après cela ne change pas qu'on entend les avis et les demandes, on ne compte pas rester fermés sur nous même et sortir le même truc chaque années. Déjà, la présence de nouvelle catégorie est un certitude, et nous somme contents que la commu veuille aussi aller dans ce sens, cela prouve vraiment que les Halowards suscitent l’intérêt et l'envie.

Donc bref, on entend bien ce que tu dis, et on garde ca dans un coin. Ca même si pour le moment, le système de vote ne devrait pas changer, si les Halowards continuent à prendre le l'ampleur au fil du temps, nous feront toujours en sorte de proposer quelque chose de bon, travaillé et qui plaira à un maximum de monde. Et pour ca, réaliser un sorte de section "vote du jury" et "vote du public" pourrait être envisageable.

Mais il s'agit de quelque chose à méditer longuement...

Bref, merci pour ton implication en tout cas, et toi ainsi que le reste, n'hésitez pas à proposer vos idées et autres conseils. siclin

C'était Red link, qui va des à présent se faire opérer du canal carpien. smile 2









Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 4 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par VspiderV 57 Mar 7 Aoû - 3:58

j'ai tous lu, et sa ma ému plepa smile 2
VspiderV 57
VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Messages : 372
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 4 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par PRIME999r Mer 8 Aoû - 18:13

Le coup du objectif/subjectif relève plus de la fiction je n'y avais pas pensé effectivement.
Je comprends votre optique de laisser les commandes au peuple c'est une bonne intention, même si je ne suis pas tout à fait d'accord je comprends votre point de vue et je tiens à dire que ça reste parfaitement logique et intéressant de faire vivre la communauté. Malgré quelques "injustices" si je puis dire, mais il n'en demeure pas moins que votre initiative reste bonne.

Mais je doute que laisser la communauté tout faire soit une bonne chose d'où ma proposition de faire un vote publique et un vote du jury composé pourquoi pas par vous Messieurs et quelques cinéastes en herbe si besoin est. Je pense que vous serez d'accord pour dire qu'un être humain seul est intelligent et qu'en foule on a tendance à suivre les autres. Alors oui, le bonhomme est seul derrière son ordi à voter mais il y a de fortes chances qu'ils suivent les autres, si les autres aiment telle ou telle oeuvre. Tu vois ce que je veux dire ? :)

Toujours est-il que c'est une brillante idée que vous avez eu là :)

J'espère ne pas vous avoir trop embêté avec ça. Et merci de m'avoir répondu Red ;)


Prime.



PRIME999r
PRIME999r
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 59
Date d'inscription : 03/12/2011

http://www.numerimax.com

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 4 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Red Link Mer 8 Aoû - 22:46

"Mais je doute que laisser la communauté tout faire soit une bonne chose"

Il me semble pas que ce soit eux qui ont recensé tous les machis, les ont classé, ont crée les catégorie, et réalisé le Machinima de remise de prix! grorire

Ce n'est pas les Halowards faite par la commu pour la commu, c'est les Halowards faits par HaloQG pour la commu Halo avec la participation de celle-ci. ^^


"D'où ma proposition de faire un vote publique et un vote du jury composé pourquoi pas par vous Messieurs et quelques cinéastes en herbe si besoin est. Je pense que vous serez d'accord pour dire qu'un être humain seul est intelligent et qu'en foule on a tendance à suivre les autres."

La encore, ce n'est aps inenvisageable. Mais, d'une part, impossible de créer un jury dont nous ferions parti. Imagine une oeuvre de Oppo ou de moi ou n'importe quelle personne du staff gagne, on va crier au scandal et dire que les dés sont pipés.

Et justement, un gars derrière son PC aura du mal à suivre les autres, puisqu’il est justement seul devant son PC.

Alors qu'vec un jury, qu'on vote à la majorité ou l'unanimité, selon les rapports qu'auront les uns avec les autres, si sera bien plus facile d'amener certains à se diriger vers son propre choix si cette personne à la persuasion qui va avec...

Donc bon, encore une fois, la présence d'un vote par jury présente quand meme des qualités, mais pas assez pour qu'on tente aussi vite de changer les Halowards. Mais il nous reste du temps pour y penser, et encore une fois, toute proposition sera écoutée. siclin

Et de rien sinon, on est là pour ca! ^^



Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 4 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Up. Jeu 9 Aoû - 0:58

L'idée de PRIME999r devrait être prise avec plus de considération, techniquement si le vote public est purement basé sur le feeling, celui d'un jury doit l'être sur une bonne réflexion et une justification valable. Ce qui est plus gratifiant à mon sens.

Évidemment il est logique d'éviter le conflit d'intérêt, c-à-d qu'aucun membre du jury ne soit en lice.

Après si c'est juste une question de fairplay, on est tous un peu chauvin, et si des votes doivent être
partiales, alors ce serait à coup sûr ceux du public. Donc contrairement à toi Link, je pense qu'en dégotant des gars avec un minimum de principe, le jury pondrait un "vrai" vainqueur ce qui est bien plus intéressant.

Après on est pas dans une compet' de la mort donc bon.

Up.
Up.

Messages : 98
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 4 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Red Link Jeu 9 Aoû - 2:48

Eh mais tu veux te battre? diarire

"L'idée de PRIME999r devrait être prise avec plus de considération". Je vous rassure, cette idée nous a effleuré bien avant la conception des Halowards.

Et bon, je ne suis pas spécialement d'accord avec le fait que le public va voter au feeling. Bien sur, dans le tas il y en a forcément, mais il y en a aussi beaucoup qui ont pris le temps de tout regarder et de pas choisir à la légère.

Après, et en vu des termes que tu as toi meme utilisés, on part de base sur beaucoup d'hypothèses. Si le public n'est pas objectif, si les jurys sont fiables, si demain il fait beau, si seulement j'avais payé ma palce de métro, ca m'aurait couté 1€, et la je me retrouve avec 45€ à sortir quoi. Enfin voila, vmvc, avec des si, ce qu'on pourrait faire.....Bah déjà on peut faire un sisi ( mesvis ) et aussi un Sicile, on peut également faire un similitude....

Et venons en au plus important!

"Donc contrairement à toi Link, je pense qu'en dégotant des gars avec un minimum de principe, le jury pondrait un "vrai" vainqueur ce qui est bien plus intéressant. "

Ce n'est pas contrairement à moi, car moi aussi je pense qu'avec un BON jury ca pourrait rendre bien. Sauf que voila, tu as cette chance de ne pas trop connaitre la commu Halo, mais il faut savoir qu'un final, c'est une assez petite famille. Et comme dans toutes les familles, ya des incompatibilités de mentalité, des tempéraments franchement pas recommandables pour ce style d'évènement. Enfin bref, sans pour autant descendre notre commu, trouver des jury honnête, un minimum qualifiés et si possible qui ne se connaissent pas et ne connaissent pas les personne en compétition relève de l'exploit! grorire

Et puis bon perso si j'étais en famille et qu'on avait qu'une télé, ca me ferait chier detre mis à l'écart, et que ce soit que un ou deux qui choisissent le programme et que les autres n'aient pas leur mot à dire. Bien entendu ce n'est pas le même contexte, mais le principe est là. smile 2

Donc voila, moi aussi j'aimerais vivre dans le monde des bisounours, mais je vais pas m'amuser à faire l'autruche non plus. Donc bon, faut faire avec ce qu'on a et faire les meilleurs choix possibles, et pas forcément les choix les plus idéaux. grorire




Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 4 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Up. Jeu 9 Aoû - 3:46

Vosy j'te marav' !

Je parlais de faire le système Public/Jury.
Par contre je crois que t'es déjà chez les bisounours étant donné ta vision utopique des choses ; je cite :

"mais il y en a aussi beaucoup qui ont pris le temps de tout regarder et de pas choisir à la légère."

C'est clair que leur futur en dépendait ! mesvis

Bref, les votant connaissent eux aussi les auteurs, ce qui ne les rend pas impartiales.
Si le jury dois justifier le "Pourquoi" de leur vote, j'estime que c'est toujours le mieux à prendre.

Après, je ne connais pas la communauté, je sais d'ailleurs même pas comment vous vous organisez, mais dans la forme, je pense que l'idée 999 rend le mieux.

Up.
Up.

Messages : 98
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 4 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Red Link Jeu 9 Aoû - 3:54

"Par contre je crois que t'es déjà chez les bisounours étant donné ta vision utopique des choses"

Oh je te rassures, je suis loin d'y etre malheureusement. C'était juste une appréciation réaliste de ce qui s'est passé. Etant donné que j'ai participé à élaboration de l'évènement, et que les retours qu'il y a eu sont naturellement tombées entre les mains du staff, je peux dire de façon très terre-à-terre que beaucoup ont fait plus que voter à la zeub.

Et puis, il n'y a qu'à voir les résultat dans certaine catégories. Si les gens votaient sans trop réfléchir, mais juste parce qu'ils aiment bien l'auteur ou quoi, il n'y aurait pas eu certains résultat comme on l'a eu. mesvis

Après, je ne remets pas en cause ta manière d’analyser les choses qui est très bonne. 'est juste que j'ai des éléments de réponses en main que tu n'as pas. ^^

Encore une fois, la présence d'un jury rendrait la chose encore plus officielle et intéressante, mais sur le papier en effet. Après je ne demande que ca trouver des personnes de confiance dans la commu Halo, mais bon....j'attends encore. mesvis

PS : Oui mais moi je vais encore plus te bouyave ahbonp


Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 4 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Up. Jeu 9 Aoû - 4:37

Le parano' x )
Up.
Up.

Messages : 98
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 4 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Red Link Jeu 9 Aoû - 4:44

grorire grorire grorire grorire grorire grorire mesvis
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 4 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par fataljo59 Jeu 9 Aoû - 5:21

Le système de vote comme l'édition 2011 est juste parfait, pourquoi le changer ?


sa donne de la chance à tout les participants !
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 4 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Up. Jeu 9 Aoû - 10:09

Bah l'autre systeme aussi donne de la chance à tout le monde. X )
Up.
Up.

Messages : 98
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 4 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par PRIME999r Jeu 9 Aoû - 10:18

Si votre présence dans un jury amènerait des mécontentements pourquoi dans ce cas ne pas sélectionnés des machinéastes plus ou moins confirmés pour voter TOUT en leur interdisant de voter pour eux-mêmes ? C'est ça l'idée que je galère à vous expliquer x)

Et avec cette hypothèse quelques-uns d'entre vous peuvent même intégrer le jury.

Pas besoin de trouver de gars particulièrement honnête à partir du moment où on lui file une liste de machinimas (où ses oeuvres n'apparaissent pas) et on le laisse voter.

Le publique se charge des nominés, le jury des récompensés. smile 1
Le tout est de rendre le vote anonyme, pour éviter les confusions entre les machinéastes.

C'était ça cette petite idée qui me trottait dans la tête.

J'espère t'avoir éclaircit mon petit Red et que je ne suis pas trop chiant à essayer de m'expliquer à chaque fois x)


Prime.

P.S: Dîtes-vous bien que tout homme qui fait quelque chose a contre lui:
-Ceux qui voudraient faire la même chose.
-Ceux qui font exactement le contraire.
-Et la grande armée des gens qui ne font rien. (J'en fais partie mais pour une fois je donne juste un avis en essayant d'aider)
PRIME999r
PRIME999r
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 59
Date d'inscription : 03/12/2011

http://www.numerimax.com

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 4 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Carter-09 Jeu 9 Aoû - 11:26

C'est sur que y'a pleins de possibilités de choisir les nominés et les récompensés mais vous pourriez aussi lancer un vote comme les Halowards pour choisir quel méthode choisir, non ? En gros laisser le choix à la communauté de comment doivent se passer les votes aux Halowards. Après c'est sur, il y aura toujours des mécontents.
Carter-09
Carter-09

Messages : 123
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 4 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum