Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ?

+14
Ersell
Light Wolf
Super Ryan 2
CyaMax35
LawMost
Deilyan[LuigiAndFlo]
Kino
HogInfinity
Commando
Mika-117
fataljo59
Fallen
nessor
MaxXx17
18 participants

Aller en bas

Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ?

Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? I_vote_lcap8%Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? I_vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? I_vote_lcap21%Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? I_vote_rcap 21% 
[ 5 ]
Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? I_vote_lcap21%Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? I_vote_rcap 21% 
[ 5 ]
Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? I_vote_lcap0%Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? I_vote_lcap0%Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? I_vote_lcap33%Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? I_vote_rcap 33% 
[ 8 ]
Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? I_vote_lcap17%Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? I_vote_rcap 17% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? Empty Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ?

Message par MaxXx17 Mar 5 Nov - 15:42

Salut à tous ! grorire 
J'ouvre ce topic pour savoir quel est selon-vous le MEILLEUR HALO ?
Défendez votre Halo favori, que ce soit au niveau de la campagne, multijoueur, système de jeu, etc etc ! lusinette 
Après, c'est vrai que pour des fans comme moi on les aimes tous ^^ mais c'est pour savoir lequel se démarque le plus d'après vous smile 1 

Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? 14636510

Vous pouvez répondre en commentaires sur ce topic hein, afin d’expliquer concrètement pourquoi vous aimez tel ou tel Halo ^^ ne partez pas en guerre s'il vous plait !!! smile 2 

S'il y a des morts, j'en serais l'unique responsable ^^


Dernière édition par MaxXx17 le Mar 5 Nov - 16:06, édité 1 fois
MaxXx17
MaxXx17
Admin
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

http://mac-sime.wix.com/maxxx17

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? Empty Re: Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ?

Message par MaxXx17 Mar 5 Nov - 15:56

Mon avi :

Halo 3 lusinette le jeu qui m'a vraiment fait découvrir le multijoueur sur Halo, même si j'avais un peu joué aux 1 et 2 sur PC, celui-là m'a fait rêver ! :O De nombreuses rencontres et délires que je n'oublierais jamais.
La campagne était top même si j'avais un peu plus aimé celle de Halo 2, celle-ci est beaucoup plus explosive et des niveaux comme l'arche, l'alliance covenante, autoroute Tsavo etc ! On ne les oublie pas lusinette les crânes à rechercher avec les Terminaux c'était magique ^^ et aussi ce défi Vidmaster de malade qui était de finir le dernier niveau en légendaire sans mourir à 4 en finissant avec des ghosts ! MON DIEU on a prit 8h XD souvenir de dingue :')
Un mode forge ou on se galérait à forger en essayant de mettre des bouts de roches dans les murs et les uns dans les autres XD qui nous a été simplifié dès Halo Reach :)
J'aimais chaque maps, certaines était chiantes à jouer mais toutes était pratiquement excellente comme par exemple fonderie qui était très personnalisable en forge. Puis certaines comme Piège de sable, avalanche, valhalla (revenu sur H4 ♥️), Sandbox, dernier recours etc était génial à jouer grâce à leurs grandeur.
J'avais adoré le sytème de classement jusqu'à 50, ça nous offrait une vrai compétitivité puis même si j'ai galéré à atteindre mon 50 Team double, j'étais heureux ! :D bref, étant un fan j'aime tous les Halo, mais c'est celui-là qui s'est dermaqué des autres d'après moi ^^ une époque que je n'oublierais jamais !
MaxXx17
MaxXx17
Admin
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

http://mac-sime.wix.com/maxxx17

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? Empty Re: Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ?

Message par nessor Mar 5 Nov - 16:20

Reach pour moi, le meilleur jeu Halo fait pour les machinimas, des élites d'une classe absolue, des nenettes so smexy et de bonnes maps utilisables dans tout les sans. Meme si j'ai 3 deception, la TU qui a foutu la merde, pas de flood en batheme du feu a la sortie du pack anniversary, et pas de possiblité de faire de la partie perso sur les map de bathème du feu.
nessor
nessor

Messages : 547
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? Empty Re: Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ?

Message par MaxXx17 Mar 5 Nov - 16:24

nessor a écrit:Reach pour moi, le meilleur jeu Halo fait pour les machinimas, des élites d'une classe absolue, des nenettes so smexy et de bonnes maps utilisables dans tout les sans.
j'avoue que pour les machinima il y a largement de quoi faire !!! lusinette 
Merci Univers forge ♥️ smile 1 
MaxXx17
MaxXx17
Admin
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

http://mac-sime.wix.com/maxxx17

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? Empty Re: Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ?

Message par Fallen Mar 5 Nov - 16:25

Halo 2
J'ai passé la moitié de mon enfance à me prendre pour l'arbiter en train de tuer des brutes. J'adorais ce personnage que je trouvais extrêmement attachant et qui en était même devenu mon ami imaginaire. Je le voyais comme le héro qui changerait à jamais ma vie, un jour, et c'en était devenu une religion, pour moi. Je l'imaginais venir et tuer les autres enfants de mon école avant de me dire que j'étais digne de combattre à ses côtés. Je n'aimais pas tuer les élites, dans la campagne, et j'étais persuadé qu'ils m'entendaient, me comprenaient, qu'ils étaient juste dans un autre monde, et qu'un jour je pourrais les rejoindre. Quant aux marines, je n'aimais pas non plus les voir mourrir, et j'essayais toujours de les sauver. Je rêvais d'avoir un grognard de compagnie, et j'essayais de les laisser en vie, quand je pouvais.
Quant au Online, j'ai passé des heures dessus, n'arrivant pas à le dissocier du solo, à cette époque, je croyais donc que le jeu était vraiment un autre monde. Quel abrutis j'étais... Les gens était vraiment sympa. Enfin, les quelques français que j'y ai rencontré. J'y ai jamais rien capté, au mode multi, et c'est que récemment que j'ai compris que la lune au dessus du nom, en jeu, c'était un grade. Je m'amusais et c'était tout ce qui comptait. J'étais fantassin dans mon clan, et j'ai faillit monter de grade, à une époque, mais ce n'est pas arrivé. J'étais un genre de mascotte, c'était cool, et puis, y'a eu Halo 3, et j'ai fait un caca nerveux pour l'avoir avec la 360. J'ai plus jamais revu un seul des gars de mon clan, à cause de ce putain de changement de compte. Ca m'a vite fait dégouté d'y jouer...

Mon GT c'était un truc du genre Comete je suis plus quoi ^^, je regardais Albator, et Capitaine Flam, à l'époque.
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 25

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? Empty Re: Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ?

Message par fataljo59 Mar 5 Nov - 16:37

MaxXx17 a écrit:Mon avi :

Halo 3 lusinette le jeu qui m'a vraiment fait découvrir le multijoueur sur Halo, même si j'avais un peu joué aux 1 et 2 sur PC, celui-là m'a fait rêver ! :O De nombreuses rencontres et délires que je n'oublierais jamais.
La campagne était top même si j'avais un peu plus aimé celle de Halo 2, celle-ci est beaucoup plus explosive et des niveaux comme l'arche, l'alliance covenante, autoroute Tsavo etc ! On ne les oublie pas lusinette les crânes à rechercher avec les Terminaux c'était magique ^^ et aussi ce défi Vidmaster de malade qui était de finir le dernier niveau en légendaire sans mourir à 4 en finissant avec des ghosts ! MON DIEU on a prit 8h XD souvenir de dingue :')
Un mode forge ou on se galérait à forger en essayant de mettre des bouts de roches dans les murs et les uns dans les autres XD qui nous a été simplifié dès Halo Reach :)
J'aimais chaque maps, certaines était chiantes à jouer mais toutes était pratiquement excellente comme par exemple fonderie qui était très personnalisable en forge. Puis certaines comme Piège de sable, avalanche, valhalla (revenu sur H4 ♥️), Sandbox, dernier recours etc était génial à jouer grâce à leurs grandeur.
J'avais adoré le système de classement jusqu'à 50, ça nous offrait une vrai compétitivité puis même si j'ai galéré à atteindre mon 50 Team double, j'étais heureux ! :D bref, étant un fan j'aime tous les Halo, mais c'est celui-là qui s'est démaqué des autres d'après moi ^^ une époque que je n'oublierais jamais !
On partage le même avis dit moi grorire

fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? Empty Re: Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ?

Message par Mika-117 Mar 5 Nov - 17:28


En tant que fan de la série depuis le début, j'aime tous les Halos et je disais dans ma présentation que mes favoris étaient Halo 2 et Halo 4.

Mais si je dois en retenir un seul en particulier ce serait... Halo 4.

Pourquoi ? Parce que j'ai beaucoup aimé la campagne qui m'a montré des choses que j'attendais depuis longtemps et que j'espérais secrètement (un Monde Bouclier Forerunner, voir le Didacte et la Bibliothécaire, voir un vaisseau Forerunner, l'histoire liée à celle des livres, des graphismes quasiment au top, des armes Forerunners, de nouveaux ennemis, John qui parle enfin en dehors des cinématiques, meilleure narration, développement plus poussé de l'univers...)

Concernant le multi, je n'y ai pas joué en Live vu que je ne suis pas encore un "connecté", mais j'ai apprécié les maps que j'ai trouvé variées et j'ai bien aimé aussi les paysages.

Concernant les power-ups d'armure, j'ai bien aimé également, en particulier la Vision Prométhéenne et le Bouclier de Lumière Solide.

J'ai bien aimé également la Forge même si je n'ai pas pu avoir Forge Island, ça m'a plu de forger avec des structures différentes selon les maps Erosion, Impact et Ravine. J'ai trouvé la Forge bien plus pratique et simple que dans les anciens épisodes.

Pour le Spartan Ops je n'ai pas pu y jouer malheureusement, mais j'ai regardé les cinématiques et j'ai bien aimé l'histoire qui a été racontée et qui offre une sorte de campagne parallèle avec des personnages nouveaux qui sont sympathiques (Gabriel Thorne, Docteur Glassman, Hoya...) et c'est là que je vois que la narration a franchi un palier dans la série.

Et d'ailleurs je préfère ce mode au Firefight que je trouve amusant 10 minutes mais qui me lasse rapidement, même si je ne serais pas contre un retour dans les prochains épisodes.

Pour les autres épisodes, je n'ai pas voté pour eux pour les raisons suivantes : trop d'aller-retour dans Halo : CE, je n'ai pas trop apprécié les missions avec l'Arbiter dans Halo 2, j'ai trouvé l'histoire de Halo 3 trop "fade", pour Halo Wars c'est surtout parce que c'est un jeu de stratégie sinon le reste est sympa, pour Halo 3 : ODST j'ai trouvé la campagne trop courte et sans gros rebondissements et pour Halo : Reach c'est surtout le fait que la fin du jeu était trop prévisible et que j'aurais préféré que l'histoire du roman soit respectée.

Bref, pour moi le seul défaut de Halo 4 c'est l'absence du mode Cinéma dans la campagne.

Maintenant, j'attend avec impatience une vidéo ou des images du prochain épisode sur Xbox One.
Mika-117
Mika-117

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 36

http://mika-117.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? Empty Re: Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ?

Message par Commando Mar 5 Nov - 17:39

Hum...on a pas eu ce débat 36 000 fois ? o0""

Et bien en ce qui me concerne, Halo Reach, sa forge hyper
libre, un peu buggé comme il faut :D Un mode cinéma de bonne
qualité, égal à Halo 4, un baptême du feu bien bourrin, un
véritable défouloir, du pur bonheur, un esprit communautaire
de compétition sans égal ou presque, avec Halo 3, après chacun
ses préférences sur ce point.

Une campagne bien sûr tout aussi géniale, sans pour autant marquer
l'esprit de la série, elle se trouve poignante et je la referais
sans me lasser.

Halo Reach quoi :)
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? Empty Re: Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ?

Message par HogInfinity Mar 5 Nov - 17:46

Alors pour moi

Meilleure campagne : Halo 2
Meilleure multi : Halo 3
Meilleure partie perso : Halo Reach

Pire campagne : Halo Reach
Pire multi : Halo Reach
Pire perso : Halo 3 ODST
HogInfinity
HogInfinity

Messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? Empty Re: Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ?

Message par Commando Mar 5 Nov - 17:48

Tes choix sont bien rude Hog ! :O

^^

Pourrais-tu argumenter un peu plus cela ? Ca serait intéressant
je pense, personnellement tes choix sont assez intéressants
ce serait dommage de ne pas pouvoir discuter autour ! :D
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? Empty Re: Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ?

Message par Kino Mar 5 Nov - 18:06

Chaque Halo à un coté unique qui fait vibrer!
Et c'est là ou Halo à une force que les autres jeux n'ont pas, c'est que chaque jeu est différent des autres, pas une pale copie, et on le sait bien avec Halo 4 aujourd'hui!
Mais regardez HaloCE, regardez Halo 2, je pense qu'il y a encore plus de changement ^^
Mais la discution n'est pas là...

HaloCE, sa campagne, ses graphismes qui sont encore pour moi indémodable, les voix des personnages, des marines, le bruit des armes, le jeu video qui m'a fait aimer les jeux video!!!
On sait à peine ce qui se passe qu'on est déjà propulser, cortana en tête sur un Halo, tant à découvrir, le gameplay vraiment plaisant, sauter haut! Marcher vite! Rien à voir avec les autres FPS du moment ou ton perso était lent et chiant!
Là on avait tout le contraire, quelque chose d'unique, de beau, on était pris par l'histoire, se laissant par fois avoir dans des salles vidé de toute vie avec le meileur fusil d'assaut jamais inventé, 60 putain de balles par chargeur Wesh! Libre à nous du coup de vider les chargeurs sur les ennemis, et une fois mort s'éclater à leur crosser la tronche pour laisser échapper leur sang hors de leur corps, coulant sur le sol, obligeant les cadavres à baigner dedans... dans le même esprit, repeindre les murs de violet!
Que de fun! Mais que de moment chiant passer à combattre le parasite XDD

Halo 2! Le Halo, qui faut le dire à donner un premier tournant à la saga, le boost sur les véhicules covenant, les doubles armes, et j'en passe et j'en passe, tellement de changement qu'on incarnait même un Elite! L'arbiter! Personnage qui jusqu'à Halo 4 surpassait Chief en tout point! J'étais d'ailleurs même étonné de trouver plus d'humanité dans un alien que dans un humain...
Les missions se jouaient facilement, s'enchainaient comme un rien, pris dans une double campagne, à voir l'évolution de la guerre des deux cotés, et pour terminer, affronter les brutes dans cette trahison, des beaux souvenir en campagne!
Le multijoueur, j'y ai joué comme un malade en local avec des potes, à 2, à 3, à 4, on connaissait les cartes par coeur, c'était notre rendez vous du Vendredi aprés midi aprés les cours ^^ C'est dés le départ que j'ai compris que j'étais nul ^^  Mais ça ne m'a pas empéché de continuer, pris par le jeu, par le gameplay encore plus jouissif, et pourtant, aujourd'hui, je trouve que ce Halo est celui qui a le plus mal veilli!

Halo 3, ou le jeu qui m'a fait accroché à Halo!
C'est ce Halo, cette conclusion qui a fait que je suis devenu le fan d'aujourd'hui! Niveau gameplay, c'était encore plus souple! Un truc de malade, la campagne était tellement fun, qu'on pouvait le refaire à l'infini! Les cartes multijoueurs, un régale, graphiquement, quelque chose de sublime! Un Halo qui marque les coeurs, les âmes, les souvenirs, seul ou à plusieurs, en local, j'ai compris une bonne fois pour toute que j'étais une merde au vu qu'aprés à peine quelques games, mon pote, devenu aujourd'hui mon meilleur ami me foutait déjà des méchantes douilles ^^
ça ne m'a pas empéché de prendre le live! De redécouvrir le jeu sous un autre angle et de l'aimer encore plus, voir les maps, tellement visité en Forge ou en partie perso avec plein de mode dessus, ça avait encore une fois un coté magique!

Halo 3 ODST, l'Halo au quel j'ai le moins joué, mais qui avait de bon concepte, reste que le CD multijoueur était plus interessant, surtout quand j'ai eu le live ^^

Halo Wars, un jeu Halo différent des autres mais qui restera pour moi un jeu énorme! Face aux jeux comme Halo 3, j'y ai relativement peu joué, mais la campagne, diriger les covenants, partir à l'assaut avec des Hunters, des Scarabs, c'était magique! Et je passe le fais que j'ai erectionné devant les cinématiques ^^

Halo Reach! Mon Halo préféré!
On s'éloigne de ce qu'avait un peu proposé la premiére trilogie dans un certain point de vue, mais niveau campagne, on avait un truc assez inovateurs, une campagne qui bien que critiqué par ceux qui pensent s'y connaitre, bien compliqué, principalement avec les livres au milieu, juste magique! Voir la Noble découvrir la guerre sur Reach alors qu'on l'avait finalement à peine croisé dans les livres, voir l'étendu des dégats, se méler à la Noble, ressentir la mort des personnages qui sont tout de même bien mise en avant, j'aurais personnellement un peu insisté sur celle de Gorges, mais on ne peut tout avoir!
Le Firefight devenait un mode à part entiére et plus tout publique, un truc qui nous permettait de se défouler comme des porcs sur des vagues successive de grognard alors qu'on était jet pack et lance roquette illimité, vive les médailles!
On n'oubliera pas qu'avec le mode multijoueur le Machinima a pris un beau coup de neuf, et là, juste wha, les cartes, on peut en discuter, je les ai trouvé moins percutante que sur H3 par exemple, mais le gameplay de Reach était tellement plus...accocheur!
Sur Halo 3, au bout de 3  games, bon ben je finissais par être lassé, c'était un peu toujours la même chose à partir du moment ou tu avais un BR... Mais sur Reach, la diversification, les modes de jeux... et même les graphismes qui font que ce jeu est devenu pour moi mon meilleur Halo, je ne dis pas qu'il est le meilleur, par ce qu'à mes yeux, le meilleur est Halo 4 et on y vient!

Halo 4, le meilleur Halo?
Je ne sais pas, en tout cas, même si c'est pas mon préféré, je pense qu'il est celui qui fait toute la différence! Une campagne bien plus poussé en terme de naration, au niveau de l'histoire ou encore des personnages, enfin! Je dis bien enfin, je ne déteste plus John dans ce Halo! Cortana qui était pour moi l'héroine jusqu'à présent c'est montré simplement à la hauteur de son rôle! On peut enfin mettre un vrai visage sur les Forerunners, en savoir un peu plus sur eux, (même si les livres à coté aident pas mal, il faut l'avouer ^^), une campagne qui pour moi défonce tout! Le seul deffaut, je dirais que c'est le coté bac à sable qui est moins présent, mais aprés tout, on ne peut pas tout avoir ^^
Une putain de force dans Halo 4, le spartan ops, juste LE TRUC qu'il fallait inventé! Ce systéme de série, on ne savait pas trop ou il voulait en venir, et franchement, c'est énorme! C'est grandiose! C'est juste puissant! Le jeu offre finalement une seconde campagne, moins scénarisé, qui tendra plus vers une ambience Halo 3 pour les nostalgiques, c'est à dire plus fun principalement avec les commentaires des petits gars dans notre oreillette... Et est ce que j'ai parlé des cinématiques? Ces petites merveilles?
Juste de quoi faire bander un castré! Halo 4 ne contient pas qu'un jeu, une campagne et un mode annexe, non, il contient aussi un film d'animation, puisque ce dernier ce regarde tout seul sans avoir à jouer les missions! La plus grande invention dans Halo depuis sa création elle même ^^
Quand au multijoueur? Ce dernier qui fait énormément parler de lui! Sur le papier, je pense vraiment que c'est le meilleur, mélangeant avec inovation les précédents opus, reste à mettre de coté la Connection evidemment!... Le jeu est encore plus diversifié, mais il est vrai que par moment on peut se pauser la question si c'est pas un peu trop? En tout cas il en faut pour tous les gouts! Et comme on l'a vu Halo change de jeu en jeu! Halo 5 ne sera pas comme Halo 4, et encore heureux! Non pas par ce qu'il n'est pas bien, mais si on joue au même jeu avec juste des graphismes revu, on se fera vite chier!
Et je dis ça simplement, HR a mon multi préféré, mais j'aurais crié si celui de H4 aurait été pareil!

Halo à pas fini de nous étonner! Et ça j'en suis sur!
VIVE HALOOOOOOO !

PS : J'ai pas parlé de Spartan Assaut par ce que je n'y ai jamais joué.
PS2 : J'ai fais court!
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? Empty Re: Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ?

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Mar 5 Nov - 18:23

Le 2, et toi même tu sais, j'ai pas besoin de m'expliquer !
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? Empty Re: Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ?

Message par LawMost Mar 5 Nov - 18:25

HogInfinity a écrit:Alors pour moi

Meilleure campagne : Halo 2
Meilleure multi : Halo 3
Meilleure partie perso : Halo Reach

Pire campagne : Halo Reach
Pire multi : Halo Reach
Pire perso : Halo 3 ODST
Pour moi ce sera Reach et cela :

Meilleure campagne : I don't know, elles sont toutes bien !
Meilleure multi : Halo Reach

Pire campagne : I don't know, elles sont toutes bien !
Pire multi : Halo 4 (Celui que je préfère le moins pas celui que je haie!) siclin 

Hog tu n'aime pas le multi d'Halo Reach ( le pire selon toi ) ahbonp 
Enfin après tous chacun ces gouts mais pour moi c'est l'un des Multi les plus jouissif et réussi de tous les Halo.

Alors, pourquoi Reach ?
Car c'est mon premier jeu Halo et xbox ( Je les reçu quand il est sortie ), la campagne est poignante, tragique et génial à la fois ! Halo : Reach, 2552 <3
Ensuite en ce qui concerne le multi : Jouissif, magnifique, compétitif, beaux ! grorire 
Pour la Forge, je ne sais pas vraiment quoi dire mais l'univers Forge est très bien pensé et très bien modelé.
Pour les graphisme, pour moi ils sont justes parfais, Bungie a joué sur le réalisme, je parle bien sur des armures qui sont également parfaites ( Pour moi siclin ) Bref, je pourrai raconter plein des points mélioratifs sur Halo Reach mais là je n'ai pas vraiment le temps donc bon. Mais voilà Halo Reach est et sera toujours mon meilleur jeu Halo.
Mais tous les Halos sont magnifiques, c'est bien connu ! smile 2 

Halo Reach <3
LawMost
LawMost

Messages : 591
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? Empty Re: Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ?

Message par CyaMax35 Mar 5 Nov - 18:36

Pour faire court je pense casi comme spartantealc ^^
et franchement je me tâte pour choisir quel halo je préfert
CyaMax35
CyaMax35

Messages : 650
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28

http://sitedecyamax35.wix.com/cyamax35

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? Empty Re: Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ?

Message par LawMost Mar 5 Nov - 18:56

Je n'avais pas vu mais ton pavé (court grorire ) Spartantealc est juste parfait, je suis d'accord avec toi sur tous les points que tu as mentionné dans tes paragraphes ! Je ne sais pas si tu as acheté l'édition définitive de Halo : La Chute de Reach mais elle permet de relier à la fois les évenements du livre Halo : La Chute de Reach (Edition 2001) et à la fois le jeu vidéo. Ensuite juste petite précision, pour la mort de Gorge-052 beaucoup de personnes ont était déçu de sa mort mais il faut comprendre que Gorge pensé en détruisant ce fameux Super Destroyer Covenants de sauver Reach, malheureusement la chose qu'il ignore et qu'il ignora toujours est que la plus grosse flotte covenante est arrivée juste après la destruction du SuperDestroyer et donc de sa mort ! Il avait quand même précisé à Noble 6 qu'il avait une dette envers Reach, sa planète natale, soit dite en passant !  grorire  Bref, je m'éloigne du sujet et j'en suis désolé. siclin
LawMost
LawMost

Messages : 591
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? Empty Re: Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ?

Message par HogInfinity Mar 5 Nov - 19:30

Bon argumentont rapidement..

Halo CE : Le second Halo que j'ai eu, que j'ai survolé un premier temps puis torcher dans tout les sens plus tard, un coup de coeur au quel je tien de l'importance car il est le jeu qui a creer THE saga du jeu video.
J'ai adore le Chief, qui avec l'aide de cortana, ce fraie un chemin dans une maree d'ennemi, un bon jeu bourrin qui fait plaisir et qui ma fait vraiment plaisir.

Halo 2 : Mon premier Halo, je crois que j'ai tout fait dessus sauf le multi car on avait pas internet.
Ma campagne preferer qui te lance dans l'univers Halo, tout ce que j'aime dans les jeux videos est present dans cet opus..
Un enorme coup de coeur qui trone sur le podium de mes jeux Halo.

Halo 3 : Mon premier Halo multi avec une campagne epique. Les joies de rusher au milieu de map toutes armes sortit et arroser avec des doubles SMG toute la population ennemi.. Aah que du bonheur. L'ajout des power up present sur la carte ajouter du piment au gameplay car ils etaient la botte secrete qui te permettait de survivre quand tu avait le desaventage..
J'ai fait peu de partues perso sur ce heu mais j'en garde de bon souvenir.

Halo 3 Odst : Un jeu sur mes allier favoris de Halo 2 ! J'ai saute dessus er decouvert une campagne interessante et un petit open world dans mombasa ou je me suis taper des barres en coop.
FireFight simpatoche mais pas tellement accrocheur.

Halo Wars : L'avant dernier jeu Halo que je me suis pris, des Cinematiques qui crachent a la gueule de tout les autres jeux de l'epoque, un kiff absolue de metriser une armee covies en multi et un bon jeu de strategie qui ma fait passer du bon temps !

Halo Reach : Je l'attendais avec impatience, comme tout les Halos j'ai commence la campagne et.. Waaah les graphismes *-*
Heuresement que ma premiere impression a ete bonne car la suite ma fortement deplue. Entre mon chère fusils d'assault qui tire des trombonne et le BR remplacer par cette bouse de DMr niveau arme humain ca ete la deception (sans compter le lance grenade, le lance boule rose covies, le repeteur plasma, le fusils a aiguilles, le lance plasna)
Je me suis dit que c'etait une grosse blague mais l'espoir que le changement aporte du bon ete toujours la.. Et puis j'ai finis la campagne.. J'ai sentit de l'epicness juste pendant la cinematique ou l'armee humaine fonce sur les covies, je m'attendais a un truc enorne mais.. Ha bah non ok allons detruire des canons c'est cool aussi..
Bref a la fin ils ont tous crever, je me suis autant attache a la noble team qu'a une paire de grognard, j'ai de l'estime pour George qui etait Spartan 2.
Pour moi la campagne la moin accrochante et interessante de la saga Halo.

Ensuite le multi ! Alala.. Apres avoir ete exasperer par la campagne je suis aller en multi ou je me suis dit qu'il y allait avoir de la baston et de l'epicness et la j'ai cru que j'allais couper en petit cube Halo Reach.. Que dire.. Entre les power up cool comme le sprint et la bulle regeneratrice et ceux qui prolonge l'enorme blague de de jeu comme les jet pack ou la carapute..
Halo Reach a ete le premier multi et le seul ou j'ai rager.
Et puis.. Le Falcon.. Ou est mon Hornet ou il est !! C'est ce truc ! Ca sert a rien a part faire des triple frag quand tu l'explose..
Et le revenant.. En capture de drapeau c'est encore une blague.. Ca ce resume a boooooooost.. Et mortier dans ta gueule.
Bon je passe les maps reprise de la campagne et le gameplay qui va avec..
Et un coup de crosse ! Quoi il est pas mort ? A mais nom ! Car quand tu as un millimetre de bouclier tu survis ! Blague numero 15 !
Ensuite.. Revenons sur le DMR qui est une arme moyenne longue portee et qui tire avec tres peu de dispersion, ho ! Une campouse, tien une autre, et la encore une !
Et vu l'inutilite du fusils d'assault et du repeteur plasma bah j'ai mis un gros doigt dans les fesses du Slayer et BTB et le mutie de Reach c'est resume a Living dead et griffball.
Ha et j'oublie pe FireFight.. C'est cool 5min puis c'est repetitif et seul les defis ramene des jouzurs la dessus.

Finissons par la partie perso, c'est le point fort de ce Halo avec ses graphisme, la forge permet de creer un nombre illimite de maps et de mode de jeu, je me suis tellement tapper des barres dessus et cela a sauver Reach des oubliettes.

Halo 4 : Une campagne epique et interessante, juste la Chief qui s'eloigne trop de ce qu'il etait dans la premiere trilogie.
Un Spartan Ops qui fait vraiment plaisir et qui en dit encire plus sur l'univers Halo !
Un Multi bien dose apres un grand nombre de mise a jour, je retrouve un gameplay rapide et bourrin de Halo 3 mais mes SMG me manque toujours..
Les powers up sont moin casse couille que ce de Reach meme si je fait toujours caca sur le Jet Pack.
Un point noir cependant.. Les playlistes vraiment bizarre et des traductions francaises qui brule mes yeux.. Ont est tellement ravis d'aller en Grande Bataille par equipe !!
Les armures piquent aussi les yeux mais on s'y habitue et on finis par les aimer.
Le mode forge pousse a un bon bouts mais certe on na pas notre Univers forge mais juste trois couilles plattes comme lot de concolation.
Et la partie perso, appreciable aussi !


HogInfinity
HogInfinity

Messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? Empty Re: Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ?

Message par Super Ryan 2 Mar 5 Nov - 19:36

Halo 4 le seul jeux Halo ou John parle ( pas deux seconde ) rien que pour sa J'AIME HALO
Et en plus les graphisme de Halo rivalise avec un jeux de Xbox One
Super Ryan 2
Super Ryan 2

Messages : 934
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25

http://supers-gamers.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? Empty Re: Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ?

Message par Light Wolf Mar 5 Nov - 19:37

Pour moi c'est Halo CE,
La campagne est juste magique, on est plongé direct dans le jeu, j'ai refais 4 fois la campagne ces deux derniers mois et avec un pote c'est toujours du délire ! Mais je préfère la campagne d'Halo 2.

Le point qui m'a vraiment séduit (en dehors de la campagne) c'est Halo Custom Edition sur pc,
avec le Halo Editing Kit on peux créer ses propres niveaux ! Ses propres maps, objectifs etc ...
Ajouter les bots sur les maps ... Bref c'est excellent ! En plus on a la FlyCam qui permet de se balader sur le terrain, mais pas de mode cinéma donc pour faire un machi ... Dur !

Après question multi : Halo 3 lusinette 
Le multi que j'aime le moins : Halo 4

Halo reach est très bien, mais pas pour sa campagne, surtout pour la forge qui à été très travaillée, le baptême du feu qui est une tuerie et le multi j'aime bien.

J'ai jamais essayé le multi d'Halo 2 mais dois pas y avoir grand monde dessus.
avatar
Light Wolf

Messages : 198
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? Empty Re: Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ?

Message par Ersell Mar 5 Nov - 21:00

Bien évidement, en temps que fan de la première heure et amoureux, je les aime tous c'est vrai.
Mais, si je devais dire le meilleur, top of the top, c'est bien sûr Halo 2

Halo 2, une campagne qui déchire, un gameplay qui tue, des graphismes à s'en couper le souffle et même pas encore périmés presque dix ans après.
Halo 2, c'est aussi le jeu qui à inauguré le Xbox Live premier réseau en ligne sur console et en fait donc une légende du multi.
De mon expérience personnelle, comme pour le premier Halo, j'ai beaucoup joué en coop n'ayant pas le Xbox Live. J'ai eu le plus de bons souvenirs sur ce Halo, ses nouveautés, ses graphismes, son histoire, il dégage ce charme que je ne peux pas décrire.

Comme je l'ai dit, j'aime tous les Halo, j'ai une préférence pour Halo 2 tout simplement parce qu'il m'à donné le plus de bons souvenirs et de plaisir à jouer.
Ersell
Ersell

Messages : 1150
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? Empty Re: Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ?

Message par TCAOsierra117 Mar 5 Nov - 21:14

vous n'avez pas hésiter a taper sur vos clavier vous!!!!
bref, je vais étre franc, j'ai pas tout lus a cause d'un énorme coup de flemme Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? 3018078103 
donc pour moi: j'ai commencer a jouer a halo il y a de cela 3 ans avec combat Evolved et je peut vous dire que il m'a vraiment marquer au niveau de l'histoire, j'ai tout de suite accrocher
pour tout vous dire j'ai commencer avec mon cousin sur le 1er et le 2éme et je peut vous dire que on c'est éclater dans les campagnes!!!
bref, grace a ces deux jeux j'ai acheter la 360 et est venus halo 3 et comme on dit on ne peut jamais retrouver les mémes sensation que la première fois (je sait pas si on le dit mais on s'en fout) donc c'est pour sa qu'il n'est pas a la première place selon moi mais reste tout de même un des meilleurs, puis est venus wars et odst que j'ai aimer mais sans plus
Ce fut ensuite le tour de reach, que j'ai mis a peu prés au même niveau que H3 ( un peu mieux dus aux graphismes) et enfin H4 qui se maintient aussi
Une fois H4 finis je me lance dans le live (et oui enfin^^) et la reach se révèle comme le favoris( même si il est très rabaisser au niveau de l'histoire qui apporte des incohérence...)
et donc voila, selon moi c'est reach.... mêmes si il est très proche des autres du classement...
TCAOsierra117
TCAOsierra117

Messages : 800
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? Empty Re: Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ?

Message par MaxXx17 Mer 6 Nov - 8:18

Je partage pratiquement le même avi que vous tous ! grorire surtout celui de Tealc smile 1 
MaxXx17
MaxXx17
Admin
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

http://mac-sime.wix.com/maxxx17

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? Empty Re: Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ?

Message par Commando Mer 6 Nov - 13:50

Tu es très fort Max x")
C'est la multiple personalité qui te permet d'avoir plusieurs
avis contraires ou bien ? grorire
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? Empty Re: Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ?

Message par Dark Sp4rk77 Mer 6 Nov - 15:00

bon pour moi c'est halo 4 car j'adore la nouvelle campagne (et les graphisme )les map sont tout bonnement maginifique et en multi je m'eclate au br
donc pour moi c'est halo 4 le meilleur (meme si pour les machi c'est reach le meilleur )
Dark Sp4rk77
Dark Sp4rk77

Messages : 799
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? Empty Re: Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ?

Message par Teroratsu Mer 6 Nov - 18:11

Reach still better :)
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? Empty Re: Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ?

Message par Banta Mer 6 Nov - 21:19

This is Halo 3 et je suis totalement subjectif, je sais j'ai le flemme de tous vous lire et vos arguments mais c'est mon chouchou dans mon cœur c'est avec lui que j'ai découvert le XBL
Banta
Banta

Messages : 1627
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

http://lechevalier-kevin.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ? Empty Re: Quel est selon-vous le meilleur jeu Halo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum