Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal)

+11
noobSlayer
The Laguna
Rocket
NicoGh0stHunteR
TWV alex
morgan11781
HELLS I Storm62
Red line 7
Deilyan[LuigiAndFlo]
tonton NounousS
Oppo
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal) - Page 2 Empty Re: Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal)

Message par Invité Dim 8 Avr - 6:57

Par contre, j'ai pas compris ce que Red en avait à faire que je sois pendant une partie dans le camp adverse...

Non seulement je l'ai pas cherché à la base en rejoignant ZaramoV, mais - avant que la partie ne soit déjà lancée - je ne savais pas que je jouerais contre vous...

M'enfin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal) - Page 2 Empty Re: Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal)

Message par Red Link Dim 8 Avr - 11:19

Eheh, ce n'est pas le fait que tu joues en face qui m'a fait réagir, mais plutôt les personnes avec qui tu avais accepté de jouer... mesvis

Après soyons bien d'accord, ce n'est pas parce que les FWM m'ont insulté moi, ma team et même haloqg que toutes mes connaissances n'ont pas le droit de les côtoyer. Et puis j'ai bien vu avec l'exemple de la TGO que même quand je te mets en garde sur l'état d'esprit de certaines personnes, tu continues à les fréquenter jusqu'à ce que tu te rendes toi-même compte de leur superbe mentalité. mesvis

En fait, ce qui m'a réellement turlupiné, c'est le fait que tu aies voulu me faire croire que tu étais tombé dans leur équipe par hasard après avoir recherché des joueurs. J'admets que tu n'en étais pas forcément très fier, et je te comprends, mais tu aurais pu simplement me dire que la seule raison pour laquelle tu jouais avec eux c'était parce que tu voulais être avec Zaramov, et qu'au final eux tu t'en fichais.

Tu sais comment je suis, je suis quand même tolérant et juste.

Donc bon, une prochaine fois, hésite pas à me dire la vérité, je te taperai pas dessus hein. ^^
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal) - Page 2 Empty Re: Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal)

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Dim 8 Avr - 11:55

Je connais pas les FWM perso, mais s'ils t'ont insulté pourquoi ya FWM devant ton pseudo ? U_u
Sinon moi j'ai rien compris... A part que ça gueulait un peu sur la chat box livestream j'ai rien suivi ^^
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal) - Page 2 Empty Re: Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal)

Message par Invité Dim 8 Avr - 14:26

Je t'ai dit que je suis tombé par hasard sur eux EN rejoignant Zaramov... après, le reste, c'est des histoires dont je ne veux plus m'occuper.

Si le simple fait de les approcher est considéré comme leur donner raison sur des évènements passés... eh bien prends-le comme tu le veux.

Je ne vais pas passer le peu de temps qu'il me reste dans cette communauté qui diminue et se disloque à éviter telle ou telle personne parce qu'il y a eu un conflit.

Je préfère fermer les yeux sur tout ce qui me semble injuste/stupide/irrespectueux pour passer quelques derniers bons moments (je parle d'une autre affaire que j'ai suffisamment râbachée)...

Alors blâmez-moi pour cela si vous le voulez, mais ça n'as plus d'importance à mes yeux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal) - Page 2 Empty Re: Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal)

Message par Red Link Dim 8 Avr - 14:34

XD t'as lu ce que j'ai écrit ou quoi?

Nan parce que dans ce message, je te précise que ce n'est pas parce que les fwm sont pas très futés et qu'ils ragent sur nous que tu n'as pas le droit de les côtoyer.

Donc bon, y a pas de lézards mec, fais ce que tu veux! siclin
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal) - Page 2 Empty Re: Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal)

Message par fataljo59 Dim 8 Avr - 14:55

Sa ma fait plaisir un come back sur halo 3 j'ai fait une assez bonne partie !
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal) - Page 2 Empty Re: Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal)

Message par NicoGh0stHunteR Dim 8 Avr - 17:39

Deilyan[Babouche=3e] a écrit:Je connais pas les FWM perso, mais s'ils t'ont insulté pourquoi ya FWM devant ton pseudo ? U_u

C'est évidemment une petite provocation fait par notre ami Red , un petit clin d’œil ironique , tout simplement ! :)
Sinon les FWM sont des gens qu'il ne faut mieux pas connaitre.


Pour en venir à cette après midi sur Halo 3 , merci à Red , Oppo et Eldarions de m'avoir inviter dans le groupe , c'était vraiment fun de retrouver Halo 3 , j'ai bien kiffé la petite avancé en mode "opération secrète et camouflé".
Peu importe si on était bleu ou rouge , Red , Oppo , un autre gars et moi même en file indienne à faire notre James Bond et à faire les cons juste pour le délire , ça c'est Halo 3 , ça c'est se marrer et passé de bons moments.

Donc merci bien , même si certains étaient là pour jouer leurs vie en faisant du 42-0 , Perfection , Invincible et tout le reste.
Bref , encore des gens qui n'ont rien compris , qui disent n'en avoir rien à battre de la BBT ou de HaloQG mais qui pourtant squatte le chat du livestream pendant des heures et espère à tout prix tomber contre nous.

Pour des gens qui HaloQG n'a aucun intérêt vous vous accrochez rudement les mecs.
Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal) - Page 2 650269930
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 39

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal) - Page 2 Empty Re: Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal)

Message par The Laguna Dim 8 Avr - 18:49

Yo yo yo !
J'étais présent dans l'équipe de MajorSeby hier.

Alors, ouais... Sois-disant c'était nous qui ragions mais ça m'a tout l'air d'être le contraire.

"Ils nous ont insulté", "ils ont joué leur vie", "c'est des gens qu'il ne vaut mieux pas connaître" et j'en passe.

Nan mais les gars, on est juste tombé 2 fois sur vous, et on vous a battu assez facilement il est vrai. C'est aussi vrai qu'on jouait ptête pas aussi décontracté que vous, on avait de meilleurs niveaux... On était plusieurs à être habitué au BTB de Halo 3 même ces derniers temps donc voilà, c'est normal.
Donc je vais pas mentir, ça nous a fait plaisir de claquer une perfection contre vous ! C'est pas pour autant qu'on jouait notre vie, loin de là. On prend toujours énormement de plaisir à jouer à Halo 3, et on y joue pas pour faire des putains de parties mais surtout pour s'amuser parce que le fun y est selon nous beaucoup plus présent que sur Halo Reach.
Après libre a vous de faire les interpretations que vous voulez, on peut comprendre que ça vous ait fait chié.

Mais commencez pas à raconter des mensonges comme quoi on vous a insulté ou autre, j'ai pas été mis au courant de ça. ;)

Sinon, bah, je suis abonné à Halo QG et je vois pas trop ce que ça change, l'envie de jouer contre vous était la même.
Du moins par ma part.

Sur-ce, bonne continuation les gars !
avatar
The Laguna

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal) - Page 2 Empty Re: Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal)

Message par NicoGh0stHunteR Dim 8 Avr - 19:11

Euh , je sais pas pour toi , je parle principalement d'autres joueurs mais on doit pas avoir la même signification du mot "FUN" !

Quand quatre joueurs pourtant pas dans la même équipe s'amuse à faire le con et que les mecs en profitent pour rentrer dans le tas et fragger tout le monde , c'est pas du "FUN" ça , désolé !

Le mec qui reste à la tourelle du thog toute la game et qui frag le moindre ennemi qui traine par là , c'est pas du "FUN" , désolé !

Pour les insultes , c'était chaud parfois sur le chat du livestream et si tu as regarder le direct , tu as dû voir les messages tout gentils que recevait Red , ça c'est pas "FUN" non plus !

Bref , drôle de mentalité !
Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal) - Page 2 3483496927

Mon dieu , vous avez prouvé que vous étiez meilleur que nous !
Tu parles , on vous cherchez même pas pour vous tuer , on faisait les cons toutes la game !
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 39

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal) - Page 2 Empty Re: Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal)

Message par Red Link Dim 8 Avr - 19:16

Merci Niko, nous aussi ca nous a fait super plaisir de pouvoir jouer avec toi et les autres. Ce fut un super bonne aprem, à part pour le début bien sûr... mesvis

Sinon, merci pour ta participation à cette conversation Laguna, mais malheureusement je crains qu'elle ne soit d'une grande utilité. gamaltri

En effet, vu la très récente date de ton inscription chez nous (pour l’événement halo 3 en gros), et vu le contenu de ton message, j'en conclue sans problème que tu es nouveau ici. Je te sens un peu perdu, visiblement tu n'as pas du tout conscience de quoi tu parles.

Je ne peux pas t'en vouloir, tu es nouveau, mais un conseil, reste plutôt en dehors de ça. Cette histoire n'en vaut vraiment pas la peine. siclin

Mais juste pour satisfaire un tant soit peu ta curiosité, sache que jouer pour le fun, chez nous ca veut dire faire les cons avec l'équipe d'en face comme on l'a fait, et non pas jouer la partie normalement comme on peut le faire en temps normal. A bon entendeur. mesvis
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal) - Page 2 Empty Re: Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal)

Message par The Laguna Dim 8 Avr - 19:59

En effet, on doit pas avoir la même vision du mot "fun". :)

Et euh, bon, faut pas pousser là non plus... On va nous reprocher de faire des kills avec la tourelle d'un warthog alors que c'est censé être un des trucs les plus funs d'Halo 3 justement... les véhicules. Si vous vouliez qu'on se betrayl avec le wholog, fallait le dire avant.

Et pour finir, on a jamais lâché d'insulte dans le chat.

Je voulais juste le préciser !
Je comprends tout à fait que je sois pas trop le bienvenue mais bon... ;)

Bonne soirée.
avatar
The Laguna

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal) - Page 2 Empty Re: Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal)

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Dim 8 Avr - 20:27

Méeuh moi j'suis arrivé quand vous aviez finis j'ai fais qu'nue partie sgnif :'(
Mais c'était quand même une partie cool sur piège de sable !
(Red tu m'as pas dis comment on faisait pour te "HALLAL", alors comment on Hallal red link hein ? grorire )
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal) - Page 2 Empty Re: Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal)

Message par NicoGh0stHunteR Dim 8 Avr - 20:27

"Pas le bienvenue" , pas du tout , je ne te connais pas mais tout le monde est le bienvenue ici , après certains viennent pour de mauvaises raisons donc sont forcement moins apprécié.

On ne te reproche rien , tu as joué comme tu le sentais , mais pour moi le score de certains (comme le joueur à la tourelle) prouve bien que son but premier n'était pas de délirer et de jouer Fun.

Ce n'est pas grave , du moment que tu as passé un bon moment , c'est le principal , après chacun s'amuse de sa propre façon ! Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal) - Page 2 3022355415

Ensuite même si certains n'ont pas formulés d'insultes directes (et encore ! xD) , le passé de ces joueurs avec les gens de HaloQG prouve bien qu'ils n'étaient pas là principalement pour l'événement mais dans l'optique de provoquer et d'entretenir le feu qui a été allumé justement dans le passé.


Sur ceux , je te souhaite une bonne soirée et si tu as pris du plaisir lors de ces parties , alors tant mieux , c'était le but et pour ma part , si lors d'un prochaine événement , tu souhaites à nouveau t'amuser et profiter de Halo , je jouerai avec toi sans problème. Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal) - Page 2 1071211947
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 39

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal) - Page 2 Empty Re: Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal)

Message par Red Link Dim 8 Avr - 20:38

"En effet, on doit pas avoir la même vision du mot "fun". :)"

Et c'est même sûr! siclin

Sinon tu es le bienvenu ne t'en fait pas, mais encore une fois, tu as prouvé que tu n'es vraiment pas au courant de ce qui se passe, et de ce qui s’est passé ces derniers temps, d'où ton ignorance face à ce sujet. smile 1

Au moins tu auras dit ce qui te pesait sur le cœur, et c'est quelque chose d'essentiel.

Bonne soirée.
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal) - Page 2 Empty Re: Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal)

Message par The Laguna Dim 8 Avr - 20:50

En effet, j'ignorais que vous aviez déjà eu quelques problèmes avec ces joueurs avant ces 2 parties, hier... Au temps pour moi.

Merci de le prendre comme ça en tout cas. :)
avatar
The Laguna

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal) - Page 2 Empty Re: Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal)

Message par Red line 7 Dim 8 Avr - 21:37

Dommage que je sois pas venus psk j'était pas abonné sinon je serai venu.

PS : si il y en aura un autre samedi prochain , je serai la
Red line 7
Red line 7

Messages : 1218
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 22

http://TaM... !!

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal) - Page 2 Empty Re: Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal)

Message par Ur Mom Luv Shiz Dim 8 Avr - 22:41

Ah, Halo... Du lourd c'te commu. mesvis
Ur Mom Luv Shiz
Ur Mom Luv Shiz

Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal) - Page 2 Empty Re: Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal)

Message par Red Link Lun 9 Avr - 7:32

Sisi du lourd! grorire

Mais bon, les têtes de cons restent quand même une minorité dans notre petite communauté. mesvis
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal) - Page 2 Empty Re: Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal)

Message par fataljo59 Lun 9 Avr - 10:07

Une prochaine journée mondiale dans le but de repeupler cette légende est encore prévue ?

je serai présent à la fête si il le faut !
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal) - Page 2 Empty Re: Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal)

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Lun 9 Avr - 10:45

Itsa me mario ! grorire
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal) - Page 2 Empty Re: Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal)

Message par Invité Lun 9 Avr - 11:13

Pour ma part, hormis ces histoires de conflits et de vie, j'ai fait ce que j'aime : jouer les artilleurs.

De mon point de vue, le fun, c'est passer un bon moment. C'était le cas, et peu importe le reste ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal) - Page 2 Empty Re: Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal)

Message par Carter-09 Dim 12 Aoû - 13:21

ça vous dirait pas de refaire une journée comme ça pour les gens qui n'avaient pas pu ?
Carter-09
Carter-09

Messages : 123
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal) - Page 2 Empty Re: Samedi 7 Avril - Venez peupler Halo 3 (événement internationnal)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum