Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

besoin de conseil

4 participants

Aller en bas

besoin de conseil Empty besoin de conseil

Message par Saurøc Mer 2 Mai - 5:19

bonjour a tous.

Après un premier funtage, j'aimerais en faire un 2eme, je recherche donc des conseils pour sortir un bon montage, qui ne soit pas lourd a regarder.

Merci de votre aide.
Saurøc
Saurøc

Messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil Empty Re: besoin de conseil

Message par Major Marlowe Mer 2 Mai - 11:17

Musiques fun, drôles.
Actions fun !
Plans simples :)

Voilà ce que je dirait d'un montage d'on on ne se lasse pas :)
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil Empty Re: besoin de conseil

Message par Oppo Mer 2 Mai - 16:36

Le faire par plaisir et en prendre pendant sa conception smile 1 oui c'est un super conseil, certains font des montages (toute production vidéo en général) sans trop d'motiv' .. juste parce que c'est cool d'avoir des vidéos à son actif.

Des musiques du genre.. certes, mais éviter de se servir toujours des mêmes, on retrouve trop souvent les mêmes ziks dans beaucoup de funtages.

Avec ce style de montage, y'a pas vraiment besoin de sortir un bête d'editing, la plupart du temps c'est les clips qui font tout, d'où l'importance d'en avoir de très bons, sinon.. faut travailler l'editing et pour un funtage.. c'est assez chaud.

Le temps, la durée c'est la même, faut déjà penser à du court, à moins d'avoir un gros zizi et nous tenir attentif pendant 15 min tout en kiffant.. faut l'faire mesvis en somme.. 2 musiques devraient faire l'affaire, pour un total de 6 min en gros, ça te permettra d'en faire 2 parties et si tu trouves les bonnes ziks et que tu taffes bien un minimum une mise en scène, sisi ça devrait le faire.


Bon voilà quoi, quelques p'tits détails qui peuvent t'intéresser, qui sait siclin
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil Empty Re: besoin de conseil

Message par Red Link Mer 2 Mai - 17:23

Je crois que Oppo a déjà tout dit! ^^

En effet, le point primordial dans un montage, c'est la passion que tu auras à le faire. Et ca vaut autant pour un montage, un funtage, qu'un Machinima. Comme l'a dit mon con-frère, il y en a sur le net qui font des vidéos surtout pour essayer d'exister ou de vanter les mérites de leurs team/potes, ou d'eux mêmes.

Bref, ça c'est le piège à éviter, car cela se ressent toujours dans les vidéos. siclin

Donc si tu en as vraiment l'envie, fonce et laisse toi aller.

Le principal c'est que toi déjà tu sois content de ton propre travail avant tout aussi.

Bonne chance! siclin
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil Empty Re: besoin de conseil

Message par Saurøc Mer 9 Mai - 4:28

Merci pour vos conseil, je vous suis reconnaissant. smile 2

Saurøc
Saurøc

Messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil Empty Re: besoin de conseil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum