Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

"Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^

+3
Oppo
Xenar
tonton NounousS
7 participants

Aller en bas

"Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^ Empty "Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^

Message par tonton NounousS Ven 4 Mai - 15:31

Bon alors j'ai eu l'idée car bocul de monde à sa propre hypothèse qui lui parait toujours plus "juste" que les autres (je fais partie du lot oui oui xD)

Pari 1 :








LeRAILGUN est une arme ?

"Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^ H4rail10

Nom complet : Asymmetric Recoilless Carbine-920

Constructeur : Acheron Security

Le Railgun ARC-920 est un accélérateur
linéaire à chaînes compactes qui tire un projectile hautement explosif à
une vitesse incroyable, en délivrant de l'énergie cinétique ainsi
qu'une force explosive contre des cibles plus ou moins résistantes.


Mon avis est :
Une arme qui feras le même "genre" de dégât que le sabre grenade ou le fusils a concussion c'est a dire un nouveaux représentant de l'espèce des lance patate...!! "Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^ 2956415458








Pari 2 :




Le BR sera comment en duel contre un DMRde ?

"Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^ H4batt10

Nom complet : BR85 Heavy-Barrel Service Rifle

Constructeur : Misriah Armory

Le BR85HB est un fusil semi-automatique
fonctionnant au gaz et utilisant des munitions renouvelées par un
système de chargeur. Il est optimisé pour tirer des rafales de trois
balles, et s'est avéré être une arme extraordinairement polyvalente vu
son efficacité dans les mains d'un tireur compétent.



Mon avis est :
Il va le violé en courte et moyenne porté voir même assez loin car c'est des rafale et donc plus de chance de mètre un headshot a la cible alors que le DMRde sera lui très efficace de très loin presque comme un SNlpeR (d'ailleurs ce sera surement une sorte de sniper "miniature") ^^




Voila dites votre avis et voyez si vous avez su discerner la vérité mieux que les autre quand nous aurons des infos "Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^ 351549032
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

"Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^ Empty Re: "Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^

Message par Xenar Ven 4 Mai - 15:43

En même temps, pour ton second pari, c'est ce qu'a affirmé 343i... Donc tu peux déjà l'enlever! ;)

Le BR va battre le DMR à courte et moyenne distance, et le DMR battra le BR à longue distance...
Sinon, après niveau rapport de force/puissance de feu... Je sais pas trop...

Sinon pour le RailGun, je pense à un mini-canon Gauss pour ma part, mais je peux me tromper... :P
Xenar
Xenar

Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

"Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^ Empty Re: "Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^

Message par Invité Ven 4 Mai - 15:48

Le Railgun ressemble à l'avant d'une frégate placée sur un magnum...

Et la description de ses tirs ressemblent fort à la description d'un tir de CAM (Canon à Accélération Magnétique)...
Miniaturiser la technologie pour une arme, ça promets ^^
Enfin, s'il a le même temps de chargement que le laser Spartan (ou même la moitié), c'est jouable...


Dernière édition par Sebkotaro le Ven 4 Mai - 15:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^ Empty Re: "Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^

Message par tonton NounousS Ven 4 Mai - 15:56



xenar si j'ai mis mon hypothèse c'est pas pour a rien ^^"
Je dis que le BR le niquera même en assez longue porté et aussi et surtout, niveaux puissance je parle

Sinon seb je suis d'accord le style viens de la frégate sans aucun doute xD
Tout le monde pence aux gauss mais ce serai cheaté encore pire que le rocket mon gars même le SnlpeR serai ridiculisé :S
Il parle d'une arme explosive donc c'est surtout la dessus que je souhaite voie qui aura raison vous ou moi ? xD


PS : en tout cas depuis le début je dis que le BR violera le DMRde en duel et 343i m'a prouvé que j’avais raison je suis content xD
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

"Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^ Empty Re: "Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^

Message par Invité Ven 4 Mai - 15:58

Ou sinon, il est possible que le Railgun soit l'équivalent du fusil à concussion... et là je dis EPIC FAIL, je hais cette arme ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^ Empty Re: "Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^

Message par tonton NounousS Ven 4 Mai - 16:00

Bha c'est mon hypothèse justement ^^ le fusils a concussion est comme le sabre grenade et vue que l'ont ne touchera plustrop aux covenant je pence que le lance patate sera sa ^^

Moi c'est lance patate donc et les plupart des autre gauss


Dernière édition par NounousS le Ven 4 Mai - 16:05, édité 1 fois
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

"Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^ Empty Re: "Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^

Message par Oppo Ven 4 Mai - 16:03

"hypothèse" man "hypothèse" j'édite tes messages depuis tout à l'heure.. faire des fautes d'ortho ok ça passe.. on va pas t'emmerder pour ça.. mais de là à transformer totalement des mots.. grorire
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

"Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^ Empty Re: "Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^

Message par tonton NounousS Ven 4 Mai - 16:05

Ha merci impeccable j'ai tenté depuis tout a l'heure de chercher la bonne orthographe mais même sur gogole je n’avais pas trouvé "Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^ 3483496927

Merci en tout cas
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

"Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^ Empty Re: "Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^

Message par Oppo Ven 4 Mai - 16:10

Pas d'quoi, c'est vrai que des fois google corrige mal, enfin donne de mauvaise suggestion de mot mal orthographier ^^ mais n’hésite pas à utiliser un correcteur d'orthographe à ajouter comme module à ton navigateur, c'est très pratique grosouryr
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

"Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^ Empty Re: "Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^

Message par Invité Ven 4 Mai - 16:14

Internet ne peux pas résoudre tous les soucis...

Un dico et un bescherelle en revanche mesvis

Nan, je te taquine, pour en revenir au sujet, j'aurais aimé l'idée d'un CAM portatif... un pistolet avec une puissance énorme, mais pas super précis, et avec un temps de chargement relatif... (un Laser Spartan miniature avec la technologie Gauss en sommes scheylou )

Mais je crains de n'être qu'un pauvre rêveur qui achèteras le jeu juste pour suivre sa team... m'enfin, seul le temps nous le dira...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^ Empty Re: "Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^

Message par tonton NounousS Ven 4 Mai - 16:17

Bha en faite j'en est déjà 1 sur modzilla mais pareille j'ai testeé tout sauf le H "Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^ 3274128842

Donc vue que j'ai une mémoire de poisson rouge impossible de me rappelé de ce mot xD

Bref ne s’écartons plus du sujet d'ailleurs donne voire ton avis sur le railgun (sur le br ça sers pas a grand chose la xD)


Et seb : Bha je pence pas en tout cas outils lance grande sur le magnum (surement un genre de retour du lance grenade de reach ^^)
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

"Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^ Empty Re: "Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^

Message par VspiderV 57 Ven 4 Mai - 23:51

Un DMR peut tres bien niqué un BR à courte porter, il suffit de savoir jouer donc je dirai rien la desus.

Mais le rail gun est et j'en suis sur une arme gauss sa fait tros longtemps que j'en attend un et je suis pas le seul ( j'esperd ) et les armes gauss sont des armes qui tire des projectiles hautement explosif à
une vitesse incroyable, en délivrant de l'énergie cinétique ainsi
qu'une force explosive contre des cibles plus ou moins résistantes.

C'est super l'option copié collé grorire


VspiderV 57
VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Messages : 372
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

"Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^ Empty Re: "Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^

Message par tonton NounousS Mar 8 Mai - 11:52

Onch tu met le doute chez moi sur le railgun la quand même xD

Mais le DMRde ne pourra pas battre un "bon" BR c'est juste impossible car si les rafal puissance etc sont plus poussé chez le BR, le DMRde ne pourra que ce faire rape ^^

PS : je parle de pgm du BR vs pgm du DMRde "Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^ 2956415458
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

"Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^ Empty Re: "Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^

Message par noobSlayer Mar 8 Mai - 13:01

Oui il faut ne louper aucun tire sinon le DMR peut gagner, comme tu dit il faut être un pgm du Br pour gagner contre un pgm du DMR, donc aucun n'est réellement avantagé si on combat a courte portée.

Pour le rail gun moi je ne pense pas a un fusil a concussion, car ses projectile vont tout sauf a une vitesse incroyable.
Je parierai plutot sur une technologie similaire au canon gauss mais en moins puissant et avec un temp de chargement sinon cela serai trop cheaté bien évidement ^^
noobSlayer
noobSlayer

Messages : 626
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

"Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^ Empty Re: "Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^

Message par tonton NounousS Mar 8 Mai - 13:26

Arf vue le nombre de gens qui dit sa je vais finir par le croire xD

Nan je dit justement qu'un BR pro vs un DMRde pro, le BR gagnera car c'est une arme de duel alors que le DMRde sera privilégié a longue distance gracé a distance, on peut en déduire que le DMRde n'a aucune chance ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

"Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^ Empty Re: "Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Mar 8 Mai - 20:33

Le BR est moins puissant poto. Ca cest certain.
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

"Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^ Empty Re: "Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^

Message par tonton NounousS Mer 9 Mai - 7:52

Nan mais lol tu rigole en disant sa avoue ^^


Bon sinon trêve de bavardage inutile sur le BR/DMRde car on ne sera jamais temps que l'ont aura pas plus d'info (même si 343i à déjà annoncé que le DMRde ce fera violé en duel mais pas en précision a longue porté)

J'attend une prochaine arme pour débattre dessus "Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^ 2956415458
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

"Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^ Empty Re: "Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Mer 9 Mai - 12:49

Une balle de br est moins puissante que celle de DMR étant donné qu'une rafale de BR enlève 1/4 de bouclier, alors qu'une balle de DMR enlève 1/4 de bouclier. Un Team Shot au DMR est plus puissant.
Mais après si les trois balles de BR (une rafale) touchent toutes, c'est plus puissant qu'une balle de DMR.
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

"Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^ Empty Re: "Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^

Message par tonton NounousS Mer 9 Mai - 20:54

Oui je parle bien sur de la rafale des 3 balles ^^ donc pro BR quoi
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

"Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^ Empty Re: "Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^

Message par Lieutenant S-312 Jeu 17 Mai - 16:52

Moi je parie que les nouveaux ennemis n'auront qu'un oeil et que celui-ci sera rouge.
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

"Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^ Empty Re: "Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^

Message par tonton NounousS Jeu 17 Mai - 16:53

Habon MdR moi je pence a une nouvelle espèce invasive ou des création mecha de forurenners ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

"Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^ Empty Re: "Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^

Message par Lieutenant S-312 Jeu 17 Mai - 16:56



Regarde de 1min29 à 1min31 siclin
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

"Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^ Empty Re: "Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^

Message par tonton NounousS Jeu 17 Mai - 16:58

Ha oui j’avais oublié ce truck :3

En plus c'est pas sont oeuil il me semble ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

"Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^ Empty Re: "Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^

Message par Lieutenant S-312 Jeu 17 Mai - 17:01

Moi ce que je vois c'est que la caméra commence sur le genou, remonte la jambe, le corps et arrive à l'oeuil. De toute évidence c'est un robot.

Mais j'y pense : se pourrait-il que notre cher Master Chief soit mit à terre comme un bleu ? grorire
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

"Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^ Empty Re: "Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^

Message par tonton NounousS Jeu 17 Mai - 17:06

Bha je saie pas moi j'ai eu l’impression quelle remontais juste aux niveaux du toraxe ^^

Après temps mieux sa pourrait faire un bonne ennemie :3
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

"Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^ Empty Re: "Pari" sur certaine hypothèse de halo 4 ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum