Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Halo: Reach - LiiV Commentary Défi - Battre 15assassinats en une partie de Rumble Pit

2 participants

Aller en bas

Halo: Reach - LiiV Commentary Défi - Battre 15assassinats en une partie de Rumble Pit Empty Halo: Reach - LiiV Commentary Défi - Battre 15assassinats en une partie de Rumble Pit

Message par LiiV Ven 25 Mai - 16:20

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vous présente ma première vidéo défi! Là où je vais devoir me surpasser en battant 15assassinats ! Vais-je réussir? Vais-je perdre! Regarder.

Dans cette vidéo je parle également de mes prochaines vidéo, d'un évènement approchant à grands pas, un concept de mini-série avant les LiiV Commentary, et et et bien entendu, d’assassinats!!!!!!

Bref, sur ce, je vous laisse la vidéo en bonne amitié je vous dis, à la prochaine mes amis.

LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Reach - LiiV Commentary Défi - Battre 15assassinats en une partie de Rumble Pit Empty Re: Halo: Reach - LiiV Commentary Défi - Battre 15assassinats en une partie de Rumble Pit

Message par tonton NounousS Ven 25 Mai - 20:53

Ha je croiai que c'etait un live commentary moi ^^

Le shutgun n'est pas un zoner mais belle et bien une campouze ^^


Bon j'ai pas très bien comprie le truck des clip sinon ^^

Mdr j'adore la façon don tu te barre comme une lopette c'est hilarant car il y as toujours une pute pour te finir xD



Le shutgun c'est pas ta tasse de thé hein :D

tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Reach - LiiV Commentary Défi - Battre 15assassinats en une partie de Rumble Pit Empty Re: Halo: Reach - LiiV Commentary Défi - Battre 15assassinats en une partie de Rumble Pit

Message par LiiV Sam 26 Mai - 17:12

Alors oui c'était un zoneur ^^ Il n'était pas viseur fixe, euh, nounouss c'est un live commentary!
Oh pire le truc des clips que tu n'as pas compris c'est pas forcément grave, tu le verra en temps venu.
Et je ne part pas comme une lopette!!!!!!! Je fais un repli stratégique!
Et oui je fini mort comme un mr mal fini.


Et le shutgun it's bad for la salude!
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Reach - LiiV Commentary Défi - Battre 15assassinats en une partie de Rumble Pit Empty Re: Halo: Reach - LiiV Commentary Défi - Battre 15assassinats en une partie de Rumble Pit

Message par tonton NounousS Lun 28 Mai - 14:38

Bha écoute un mec shutgun dans le coin d'une piece attendant qu'un mec passe par un unique sens heuuu pour moi c'est l’exemple même du campeur xD


Je dis lopette mais je fais très souvent pareille ^^

tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Reach - LiiV Commentary Défi - Battre 15assassinats en une partie de Rumble Pit Empty Re: Halo: Reach - LiiV Commentary Défi - Battre 15assassinats en une partie de Rumble Pit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum