Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reach isn't perfect ( funtage halo reach ) de la SkitCatTV !

3 participants

Aller en bas

Reach isn't perfect ( funtage halo reach ) de la SkitCatTV ! Empty Reach isn't perfect ( funtage halo reach ) de la SkitCatTV !

Message par ImTakumi Sam 9 Juin - 9:43

Saaaaaaaaaaalut tous le monde !
Vous allez bien ? Moi oui ! ( monologue .. )
Je viens ici vous présentez et vous proposez notre premier et nouveau funtage !
J'éspére que cela va vous plaire et , regardez nos autres vidéo :) .

Ps : si tous cela vous plais et vous en voulez encore , abonnez vous :) .
avatar
ImTakumi

Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reach isn't perfect ( funtage halo reach ) de la SkitCatTV ! Empty Re: Reach isn't perfect ( funtage halo reach ) de la SkitCatTV !

Message par Oppo Sam 9 Juin - 10:10

Dans un funtage, à moins de travailler le montage comme un malade et d'en faire un "La vie est un jeu" tout se passe par les clips et la musique.

Y'a pas vraiment besoin (en général) d'un editing poussé comme en a besoin un montage de frag, pour le coup la plupart de vos clips sont bons smile 1 mais c'est la musique qui (pour moi) ne va absolument pas ^^ une zik de fonsdé XD ça rend plus stone qu'autre chose, c'est monotone et ne produit pas l'effet attendu d'une musique pour un funtage, une musique qui dans un sens donne la patate (quelque chose de joyeux), enfin j'ai pas vraiment besoin de vous décrire quel genre de musique, vous avez surement vu de nombreux funtages, mais voilà quoi, c'est probablement la seule carence de ce premier funtage.

Mais au final ça va, pour les clips mesvis
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Reach isn't perfect ( funtage halo reach ) de la SkitCatTV ! Empty Re: Reach isn't perfect ( funtage halo reach ) de la SkitCatTV !

Message par Kino Sam 9 Juin - 10:28

C'est vrai que la musique est assez...
J'avais un pote qui en écoutait, mais il était stone la moitié du temps quoi ^^

Mais c'est sympa !
Bonne continuation smile 1
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Reach isn't perfect ( funtage halo reach ) de la SkitCatTV ! Empty Re: Reach isn't perfect ( funtage halo reach ) de la SkitCatTV !

Message par ImTakumi Sam 9 Juin - 10:32

C'est sur que la musique est ... " positive herb " x) .
Aprés chacun ses gouts , on à eu pas mal de probléme niveau de la musique :/ ( copyright et j'en passe ) donc bon ...
Merci :) .
avatar
ImTakumi

Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reach isn't perfect ( funtage halo reach ) de la SkitCatTV ! Empty Re: Reach isn't perfect ( funtage halo reach ) de la SkitCatTV !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum