Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le retour du partage de fichier sur le PC?

+2
Deilyan[LuigiAndFlo]
LiiV
6 participants

Aller en bas

Le retour du partage de fichier sur le PC? Empty Le retour du partage de fichier sur le PC?

Message par LiiV Mar 19 Juin - 20:56

Source: H:Destiny
Lien:http://www.halodestiny.net/news-2032-partage-et-recuperation-des-fichiers-de-retour.html

La triste nouvelle quand Bungie a cédé la main à 343 Industries, c'était la perte des fichiers créés par la communauté, et l'impossibilité de continuer à le faire. Suite à une grosse mise à jour de Halo Waypoint, l'équipe à présent en charge de la saga Halo avait annoncé qu'elle travaillait sur le sujet afin d'offrir un retour de ces fonctionnalités pour l'été 2012. Apparemment, ils n'ont pas menti, puisque les partages de fichiers, la récupération des images & vidéos capturées en mode cinéma sur Halo: Reach sont de retour sur Halo Waypoint !

Retour aux sources !

Toutes les fonctionnalités qui étaient disponibles sur Bungie.net sont à présent de retour (seulement pour Halo: Reach actuellement), à savoir le partage de fichier, qu'il s'agisse d'images, de vidéos, de cartes ou encore de modes de jeu. Pour se faire, rien de plus simple. Rendez-vous sur Halowaypoint.com et connectez vous en utilisant vos données d'accès utilisées pour créer votre compte Xbox Live, puis utilisez le Drop Down menu en haut du site pour accéder à votre profil et à vos fichiers !

Le nombre de slot augmente

Quand Bungie était encore aux commandes, nous étions limités à 6 fichiers en partage si nous ne possédions pas le Bungie Pro qui permettait de lever cette condition. 343 Industries se montre généreux et offre à tous la possibilité de disposer de 25 slots pour y insérer des partages de fichiers à présent. Autant dire que vous aurez de quoi faire avant d'en arriver au bout. Oui, vous êtes maintenant libres de partager vos créations très facilement. Accédez dès à présent aux créations de la communauté: File Brower Halo: Reach

Attention: Le service est encore en test, et bien qu'il soit accessible à tous, il est possible que des erreurs soient présentes, comme l'impossibilité de charger vos données depuis le partage de fichier votre Xbox 360 ou le téléchargement de cartes & modes de jeu. Tout ceci devrait être réglé rapidement.

Salut les gens, et bien avec cette nouvelle, cela va en ravir plus d'un et facilité l'accès au clips.
:)

Sur ce,
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du partage de fichier sur le PC? Empty Re: Le retour du partage de fichier sur le PC?

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Mar 19 Juin - 21:32

Tu veux dire qu'on peut télécharger nos clips gratuitement sur PC comme ça ?
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du partage de fichier sur le PC? Empty Re: Le retour du partage de fichier sur le PC?

Message par LiiV Mar 19 Juin - 21:33

Je n'en sais absolument rien x) Faudra essayer. Je n'en sais absolument rien.
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du partage de fichier sur le PC? Empty Re: Le retour du partage de fichier sur le PC?

Message par LegataireS117 Mar 19 Juin - 21:35

hey sa serai cool ça pour faire un funtage ou tout simplement recupéré ses vidéo =)va vraiment falloire que j'essay =D
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du partage de fichier sur le PC? Empty Re: Le retour du partage de fichier sur le PC?

Message par LiiV Mar 19 Juin - 21:37

Moi je trouverais ça un peu nul, car on verrait tous les clips/gameplay des gens volé, et pleins de vidéo dénué de sens apparaîtrai sur YouTube, quoi que...
X)
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du partage de fichier sur le PC? Empty Re: Le retour du partage de fichier sur le PC?

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Mar 19 Juin - 21:43

Bah si comme l'on pense yaura la fonction DVR sur la prochaine xbox ( ce qui metonnerait fortement meme je ne pensr pas que ca arrivera) mais si jamais ca arrive yaura pleins dvideos sur youtube ! Ce sera lanarchie !
Mais bon la xbox ne serait pa lancé a 250e s'il y avait une fonction dvr car un hd pvr lui coute envrion 130-200 balles...
Apres source non fiable comme on dit

(message écrit via telephone pas de reflection sur lecriture thanks)
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du partage de fichier sur le PC? Empty Re: Le retour du partage de fichier sur le PC?

Message par LegataireS117 Mar 19 Juin - 21:49

non mais moi j'ecrit sur mon PC et c'est pareille que toi hein xD
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du partage de fichier sur le PC? Empty Re: Le retour du partage de fichier sur le PC?

Message par Kino Mar 19 Juin - 23:23



smile 1
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du partage de fichier sur le PC? Empty Re: Le retour du partage de fichier sur le PC?

Message par tonton NounousS Mer 20 Juin - 7:25

Haaaaaaaaaaaaa enfin merciiii 343 25 place ♥♥♥

et merci a vous les gas ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du partage de fichier sur le PC? Empty Re: Le retour du partage de fichier sur le PC?

Message par LiiV Mer 20 Juin - 7:34

Et spartantealc, tu sais si il y aura une fonction comme Bungie.pro? C'est-à-dire pouvoir télécharger les clips sur le pc? En HD?
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du partage de fichier sur le PC? Empty Re: Le retour du partage de fichier sur le PC?

Message par ViperHeadshot Mer 20 Juin - 8:57

Spartan LiiV a écrit:Moi je trouverais ça un peu nul, car on verrait tous les clips/gameplay des gens volé, et pleins de vidéo dénué de sens apparaîtrai sur YouTube, quoi que...
X)
Tout le monde n'a forcément assez d'argent pour s'acheter un boîtier d'acquisition, donc ça serait bien. Je suis sûr que beaucoup de personnes ont du talent mais ne peuvent pas faire de vidéos pour cette raison.

Malheureusement, on ne peut plus télécharger les clips sur le PC.
Films may no longer be rendered. Films were last rendered on March 30 2012.
Par contre les films qui ont été télécharger avant sont toujours accessibles sur le site.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du partage de fichier sur le PC? Empty Re: Le retour du partage de fichier sur le PC?

Message par LiiV Mer 20 Juin - 9:30

Et chiet...(...............................................)

Un de mes amis de la BadLucK a pire que du talent mais à besoin d'un HD-PVR pour réaliser son machinima extrêmement magnifique, j'suis dég pour lui :/

Fin bref,... Merci

Sur ce,
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du partage de fichier sur le PC? Empty Re: Le retour du partage de fichier sur le PC?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum