Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

impressions halo 4

5 participants

Aller en bas

impressions halo 4 Empty impressions halo 4

Message par obsekt Sam 23 Juin - 22:46

voici une vidéo d'une interview de joueur MLG pro (neighbor et elamite) qui donnent leur premières impression sur halo 4, si quelqu’un pouvait dire si elles sont bonnes ou pas ce serait sympathique ^^.

https://www.youtube.com/watch?v=otdeZhfiNOs&list=FLNkHhKeJ3K-dphKHM5QfQ5g&feature=mh_lolz

EDIT: J'ai demander et on m'a répondu que leur avis était plutôt positive genre 60-70% positive et le reste négatif.
mais si on devrait dire un seul mot ce serait positive.
Et pour la campagne ce ne serait que du bon :)
obsekt
obsekt

Messages : 177
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

impressions halo 4 Empty Re: impressions halo 4

Message par obsekt Mer 27 Juin - 1:52

j'ajoute une vidéo ou un membre de ma team a sympathiquement traduis les grandes lignes.
la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=v2OqJNA--CU&feature=relmfu

les principaux points:

_Halo 4 serait mieux que Halo Reach à 100%. Plus fun, plus compétitif.
_La sensibilité est un peu plus lente que Reach, à 3 il faut forcer pour tourner, à 4 vous commencez à tourner, à 5 vous tournez, ça dépend de vous.
_Il ne peuvent pas tester correctement car ils ne jouent pas sur de bonnes TV, il y a un décalage de plusieures secondes.
_L'aide à la visée est différente pour toutes les armes.
Le BR ressemble à H3, c'est le même moteur, l'aide à la visée baisse plus on s'approche.
Le sniper est dur, BestMan rate tout avec. Dans Reach, vous avez juste à poser votre viseur vers le dos ça fait HeadShot, là il est plus proche de Halo 3.
_Si Bestman voulait voir quelque chose changer pour la MLG, ou garder les options par défaut: Il veut commencer avec le BR et le DMR, mais nous jouons au même jeu, il veut le meilleur pour les compétiteurs mais aussi pour les autres, il veut un bon Halo 4, pas juste une bonne MLG, moins de choses il y aura à changer, mieux ce sera.
_Si BestMan pense qu'a H4 sera fait pour la compet', le TW, etc...comme les autres Halo: Il arrive pas à parler, il voit qu'il va dire du Mal d'Halo 4, il se retient un peu, mais il dit juste que ce qu'il n'aimais pas dans Reach, le Sprint, le Jet Pack, seront dasn H4, donc... Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte, on verra à la sortie du jeu, mais il espère
_Si Bestman pense que le Sprint et les Classe rendent H4 plus "CallofDutyiesque"?, car le sprint est par défaut désormais, donc est-ce que ça conviendra en MLG: il aime le sprint, et il faut bien évoluer, ça ne peut pas remarcher si on redemande un H2, un H3, de plus, le Sprint était sur d'autres jeux, avant bouse commerciale pour pigeons écervelés (subtile censure pour désigner COD) . Ce sera plus "CoDesque", sans doute, mais c'est pas plus mal, bouse commerciale pour pigeons écervelés est plus populaire que Halo. Si le jeu global est bien, ces détails ne se verront pas et ce sera bien pour la commu Halo.
_Le sytsème de classement: il y aura 2 systèmes: un système de niveaux et un système de progression, mais il ne fontionneront pas indépendamment, mais fonctionneront ensemble. Le système de niveaux était pleins de booster, de triche et entachait l'experience du MM.
BestMan: Celui qui s'occupe du système de classement sur H4 connait bien le système de Stracraft 2 donc avec un système de ligues, qui est un très bon système, donc ça ne peut être que bon.
Bravo: Oui car sur Reach, on tombe contre un T4, on est avec de terribles randoms. Et le niveau sera moins afffiché, pour démotiver les booster.
Concernant le "StrongSide" , j'ai pas trop compris, mais je crois que ça veux dire "fuire":
BestMan: je n'ai pas trop essayer de fuire, car c'est plus dur, le Sprint s'arrète quand on prends des tirs. Mais j'ai pas trop comrpis, je pense pas que ça soit ça. C'est un terme Halo intranscriptible, je peut pas savoir. Je demandrais.
Concernant les armes principales, DMR, BR, Carabine, Storm Rifle:
Bestman: Je pense que le Storm Rifle n'a rien à faire dans les armes principales, il est fort de près mais inutile à mi-distance, et ressemble à une arme à Plasma.
Concernant le DMR: il est plus puissant que les autres armes, il tue rapidement et loin. C'est une superbe arme.
Concernant la hitbox (Pour les néophytes, la hitbox, c'est la surface sur laquelle on encaisse les balles. C'est la base du Gameplay. Sur Reach, elle est complêtement ratée, on peut tuer quelqu'un en tirant 2 m à coté.)
BestMan: Elle se rapproche beaucoup de Reach même si elle s'est un peu améliorée, mais je n'ai pas assez joué pour pouvoir donner un bon jugement.


voila puis merci Benz d'avoir pris le temps de traduire.
obsekt
obsekt

Messages : 177
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

impressions halo 4 Empty Re: impressions halo 4

Message par tonton NounousS Mer 27 Juin - 17:27

la hitbox de reach est mal faite dans le contraire mais bon --"
J'ai fais des test et la hitbox suis exactement le contour d'un spartan masculin "normale"...

Bref un grand merci a toi pour tout sa je l’attendais il a dit plin de truck intéressant :D

Merci encore et je suis vraiment déçu qu'il est fait passé le DMRde plus puissant que le BR pfff --"
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

impressions halo 4 Empty Re: impressions halo 4

Message par obsekt Mer 27 Juin - 17:28

avec la MLG peut-être que ce détail sera régler :)
obsekt
obsekt

Messages : 177
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

impressions halo 4 Empty Re: impressions halo 4

Message par tonton NounousS Mer 27 Juin - 17:31

Oai j'espere psk franchement rabaissé le BR comme sa c'est dégueulasse :(
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

impressions halo 4 Empty Re: impressions halo 4

Message par noobSlayer Mer 27 Juin - 19:16

J'avoue que pour la hitbox... le nombre de fois où je vais en mode cinéma et que je vois que le mec avait tirer totalement à coter de moi, à bien plus de 2m xD

Sinon ouais j'espère que la puissance du BR et du DMR seront quand meme bien équilibrer :/
noobSlayer
noobSlayer

Messages : 626
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

impressions halo 4 Empty Re: impressions halo 4

Message par tonton NounousS Mer 27 Juin - 19:27

newbie c'est la conection sa ^^ la hitbox est très bien même avantageuse ;D
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

impressions halo 4 Empty Re: impressions halo 4

Message par noobSlayer Mer 27 Juin - 19:29

Oui je sais c'est souvent la connec' mais dès fois ça a rien avoir avec ^^
noobSlayer
noobSlayer

Messages : 626
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

impressions halo 4 Empty Re: impressions halo 4

Message par obsekt Mer 27 Juin - 19:29

c'est clair les headshots passent facile sur reach, mais la connection par moment est horrible surtout pour les travers mur ou autre conneries du genre.
obsekt
obsekt

Messages : 177
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

impressions halo 4 Empty Re: impressions halo 4

Message par tonton NounousS Mer 27 Juin - 19:37

j'ai passé des heures a savoir comment la hitbox est sur reach et je peut te dire que la surface de tir est très bonne ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

impressions halo 4 Empty Re: impressions halo 4

Message par Lieutenant S-312 Ven 29 Juin - 10:33

Pour la hitbox il y a aussi le sniper bugé dans le revenant.
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

impressions halo 4 Empty Re: impressions halo 4

Message par HELLS I Storm62 Ven 29 Juin - 14:12

La surface de tir pour le DMR se situe légèrement trop haut ^^'. Tu tires dans la bouche : pas headshot ; tu tires juste au dessus de la tête : headshot... WTF !?
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

impressions halo 4 Empty Re: impressions halo 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum