Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Spartan LiiV et ses assassinats

+2
MurderKambi
LiiV
6 participants

Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats Empty Spartan LiiV et ses assassinats

Message par LiiV Dim 24 Juin - 12:08

Salut mes assassinés!
J'espère que vous allez bien, moi je suis en pleine forme!

Alors aujourd'hui je suis fier de vous présenter, mon tout premier montage de SpartanLiiV et ses assassinats!!

Et bien, ce montage et calculé, musicalisé (ce mot n'existe pas, il y a la petite vaguelette rouge :p), et ONLY assassinats.
C'est-à-dire pour ce premier montage, il y a en tout 27CLIPS d'assassinats!! Certains de ces clips sont des doubles, des triples assassinats à la suite voir même 4assassinats grosouryr

Voilà alors sans plus attendre le voici, le voilà:

Spartan LiiV et ses assassinats #1:



En espérant que ce petit montage vous ai plus, je vous invite à aimé la vidéo, car il m'a pris un peu de temps à réaliser, sans oublier les oublis que j'ai pu faire. A commenter/critiquer, les points fort/faible de ce montage.

Et bien entendu pour rester au courant de ce que je fais niveau vidéo/Xbox Live, vous pouvez également aimé ma page facebook.
Le j'aime est dans ma signature :)

Sur ce, à la prochaine
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats

Message par MurderKambi Dim 24 Juin - 13:32

Bon montage et de très beaux assassinats. Si tu aimes les assassinats tant que ça, voici un montage de ninjas de deux potes américains. Un des deux est 10ème mondial de l'assassinat.

avatar
MurderKambi

Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats

Message par B2T Charley Mer 27 Juin - 21:11

Kambi ce montage est un de leur moins bons, il est trop long et répétitif, il n'y a pas de kill originaux. Après avoir sortis 3 montages chacun, ils ne savent plus comment innover, tu devraient regarder les montage de MB PSNess, ils sont très originaux :P
B2T Charley
B2T Charley

Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats

Message par LiiV Mer 27 Juin - 21:26

Excusez-moi du peu, mais ceci n'est pas un post pour parlez du montage de ces autres vidéo-maker américain, mais bien de mon montage ci-dessus.
Je ne suis pas contre, mais le dernier commentaire n'a pas de lien avec mon post.
Même si leurs assassinats sont biens, je considère que s'allier en rumble pit et s'aider ou alors ne pas se tuer dans une partie rumble pit, n'est pas fair-play envers les autres joueurs du rumble pit.
Donc voilà, laisser un commentaire en lien avec mon montage, sinon n'en laissez pas.
Voilà merci :)

Sur ce,
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats

Message par B2T Charley Mer 27 Juin - 22:47

d'accord pour ton montage je ne vois pas le but de certains clips. ex1: Tu assassine un AFK puis tente le tsunami sans réussir. ex2: Tu rush sur un noob qui ne sais effectivement pas utilisé son radar pour l'assassiné, fin du clip.
Tu devrait focuser sur la qualité et non la quantité de tes clips :)
Celui à 1:14 est bien pensé par exemple.
B2T Charley
B2T Charley

Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats

Message par LiiV Mer 27 Juin - 23:02

Pour l'exemple 1: Il n'est pas afk, je le suivais depuis 10seconde (depuis la tour derrière le lance-gre) il prend le sniper et vise, je me suis mis en accroupi pour arriver. Le clip durait 30 -40seconde, je l'ai raccourci un maximum, et oui j'ai essayé un "tsunami" (quel nom de merde décidément :p) et je l'ai loupé mais on s'en fout de ça x)
Et l'exemple 2: Et excuse moi, mais si je me concentre sur la qualité, j'aurais un super beau clip qui durera maximum 20seconde si il y a un contexte sur l'assasisnats. Et pas de montage, ce n'est pas ça que je veux, je veux un montage regroupant de bons clips, et des clips normaux, pour inter-calé.

Voilà :)


Et oui, à 1:14 il est bien brainé ce gens, mais ce n'est pas mon préféré ;)

Et je n'ai pas envie de faire comme les deux 'ricain, qui s'entre-aident en rumble pit, c'est désopilant ^^

Sur ce,
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats

Message par B2T Charley Jeu 28 Juin - 1:25

Je ne vois juste pas sa place dans un montage, un clip où tu fais un assassinat tout a fait normal et que tout le monde peut faire.
Selon moi tu ne devrais pas ''inter-calé'' comme tu dit. Selon moi un montage est supposé être un regroupement de très bons clips et non de clips normaux.
PS: Tu devras t'y faire la grande majorité des ninjas jouent à deux en rumble pit pour faire des dualtage, moi y compris :/
B2T Charley
B2T Charley

Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats

Message par LiiV Jeu 28 Juin - 6:02

Oui et bien c'est tout à fait non fair-play, je désapprouve cette technique.

Et après tout dépend ce que les gens peuvent entendre par normaux dans les clips. Là où les gens voient un assassinat normal je vois un coup d'échec, là où les gens voit un assassinat venu "du ciel" je vois un traversement de la map par un jump, là où les gens voient ...
Tout dépend de ce que l'on entend par normaux, alors oui certains clips pourrait être basique. Mais ils ont été réalisé tout seul en rumble pit, sans information provenant d'autrui, par mes réflexes, par des coups de chances/brainage, des techniques que j'ai "développé" donc oui tu peux y voir des clips normaux par contre je suis fier de ces clips que tu désigne de "normaux"

;D

Sur ce,
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats

Message par tonton NounousS Jeu 28 Juin - 20:35

j'adore de lock a travers le mur avec la sword xD

Sinon j'ai l'impression que sa manque d'assassina avec le skills de montré, ne montre pas juste l’assassina lui même meis bien avant pour prouvé ton "skils" ^^

Sinon tu t'est amélioré en editing gg ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats

Message par bebert117 Sam 30 Juin - 19:30

vraiment super tes assassinats surtout vers la fin !
domage que l'on t'ai piqué le 3ème dans la tour sur pinacle gamaltri

bonne continuation siclin
bebert117
bebert117
Forgeron
Forgeron

Messages : 73
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats

Message par LiiV Sam 30 Juin - 20:00

NounousS: je me suis pas améliorer en éditing, c'est que pour cette vidéo j'ai fait un éditing plus poussé car c'est l'intention, pour cette playlist.
Et le skill est assez montré je pense :p Mais trop de clip pour la musique qui est trop courte dommage :/

Bebert: Merci, c'est pour ça j'ai fais un crescendo, et bien si on m'a piqué le kill que j'allais faire, la partie se serait terminé et l'assassinat qui suivait je ne l'aurait pas eu :/

Merci
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Sam 30 Juin - 22:21

Au pire, tu pourrais demander à tes abonnés de te donner quelques assassinats qu'ils trouvent sympas, et tu les édit (comme tu fais) en mettant genre "Owned by NouNouss" au dessus quand il assassine, sans trop remplir l'image, par exemple tu mets ça en haut a droite de l'écran "GT : Eat My Sniper" (par exemple) pendant qu'il fait son assassinat.
Plutôt que d'encombrer avec avant chaque assassinat une image avec juste le nom du gars.
Tu vois ce que je veux dire ?
ça pourrait donner un truc bien, et ce serait fluide (de plus les gens seraient intèresser pour t'envoyer des clips)
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats

Message par LiiV Sam 30 Juin - 22:34

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire :o
Fin je vois pas le rapport direct avec le montage. Et ce que tu dis devrait être un montage, comment? Style spartanFR et ses assassinats (sans musique mais typographié) ou style spartan LiiV et ses assassinats (avec musique mais pas typographié)?

Et les assassinats que les gens/abonnés voient sur mes montages ne sont pas si extraordinaire et sont pourtant impressionnés. Alors si je leur demande les leurs ils vont me montrés des assassinats basique.

Fin explique mieux ce que tu veux dire... Ca serait un gameclip non commenté pour les assassinats des abonnés?? o.O
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Sam 30 Juin - 22:45

Bah en faite tu fais un Spartan FR et ses assassinats (donc avec des textes qui apparaissent comme tu fais) avec quelques clips bien, pas forcément 20 ou 15 clips mais genre 10 clips jolies réalisés par tes abonnés et tu montes ça et tu mets leur pseudo tout simplement pendant chaque assassinat (tu fais pas un top 10 quoi) tu mets juste les clips un par un avec des petits textes au dessus du style (Owned by "Machin") tu vois ^^
Et tu prends des assassinats stylés, des doubles sombréros, ou triple (dur xD) ou alors un Brain Assassinat comme tu dis :)
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats

Message par LiiV Sam 30 Juin - 22:54

Oui, ça serait peut-être bien mais ça demanderait une série en plus sur ma chaîne que je devrais actualiser aussi souvent et ça devient dur.
Et ça ne pourrait pas s'appeler spartanFR et ses assassinats vu que ça vient pas de moi
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Sam 30 Juin - 23:02

Tu pourrais appelé ça " La revanche des assassinés " ou " Les élèves dépassent le maître" voila quoi.
Et au pire tu ne fais ça qu'une fois par mois. Ou une fois toutzs les deux semaines le temps que les abonnés refassent des clips.
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum