Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général

+5
Deilyan[LuigiAndFlo]
maxime N13
LegataireS117
HELLS I Storm62
LiiV
9 participants

Aller en bas

Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général Empty Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général

Message par LiiV Ven 6 Juil - 9:10

Salut les gens, aujourd'hui de petites infos qui peuvent en réjouir plus d'un !

Source Halo.fr et également Halo:Destiny

Concernant le multijoueur, beaucoup prient pour un retour à un système plus compétitif comme celui de Halo 2 ou Halo 3. Toujours dans un soucis d'écoute des fans mais aussi d'évolution, le multijoueur et les Spartan Ops disposeront d'un système de rangs qui se baseront sur l'expérience ET le skill ! Une excellente nouvelle qui sera abordée plus en détails plus tard.
Que nous réserve-t-il comme système?

Alors qu'une nouvelle rumeur a été lancée par l'OXM affirme qu'un Halo 2 HD serait en cours de développement, l'équipe affirme que ce n'est pas le cas, étant trop occupés avec Halo 4 pour le moment (et on veut bien les croire).
Et bien que de bons jeux qui sortiront!

Souvenez-vous dans Halo 3, en coopération les joueurs apparaissaient comme Master Chief, puis l'Arbiter et ensuite un duo d'élites. Dans Halo 4, tout le monde sera le Master Chief car le protagoniste sera tout seul au cours de cette aventure. Plus de disputes pour endosser l'armure de Spartan-117 qui était destinée uniquement à la manette 1 !
Un MasterChief à défait l'alliance covenant, que seront capable 4Master Chief réunit?

Ceux qui sont équipés de télé 3D seront déçus d'apprendre que Halo 4 est trop complexe pour que 343 Industries puisse y apporter du relief. Ils devront se contenter d'Anniversary...
Pas grave, petit détail je pense.

Les chasseurs d'estar-eggs (ces petits clins d'oeil cachés par les développeurs) seront contents d'apprendre qu'il y en aura beaucoup dans Halo 4. Les débusquerez-vous tous ?
A l'assaut des Clins d'oeil des développeur! Qui en trouvera le plus?

De nombreuses questions ont été postées concernant la Forge. Ce mode sera bien présent dans Halo 4 et réjouissez-vous amis créateurs, des informations vont arriver très vite !
Oui très vite, MAIS QUAND!!! ^^

Rappelez-vous de la Xbox 360 kaki édition Halo 3 qui avait un design plutôt moyen. Rappelez-vous de la Xbox 360 Slim Halo Reach déjà beaucoup plus belle. Et maintenant admirez ce qu'un utilisateur de Flikr a posté sur son compte il y a quelques heures. Vous ne rêvez pas, c'est une Xbox 360 aux couleurs de Halo 4.

Après en avoir fait leur jaquette et un petit trailer animé, l'image du Spartan-117 agenouillé avec des débris tombant partout derrière lui semble beaucoup plaire à 343 Industries (et à nous, on ne va pas le cacher) puisqu'elle semble aussi présente sur une édition spéciale de Xbox 360. Cette photo n'est pas officielle et a été prise dans un magasin de Minneapolis mais vu la qualité de la machine, on doute que cela soit un fake.

Si cette console venait à débarquer en Europe, la remplaceriez-vous pour votre Xbox 360 actuelle ?
Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général H4xbox11
Perso à mon goût elle trop imagé, trop trop d'image, un simple sticker Halo 4 aurait été suffisant ^^

Si je vous dis pré-commande, vous me répondez ? Halo 4 ! Et bien vous êtes comme la majorité des gamers de ces derniers mois.

En effet, le site VGChartz vient de publier le classement des pré-commandes des sorties de ce début d'année. Ce qui choque au premier regard, c'est que Halo 4 est loin en tête avec 2 fois plus de pré-commande que Call of Duty Black Ops 2 ou encore Assassin Creed 3 sur le même support ! C'est très impressionnant de voir comment la saga Halo revient sur le devant de la scène avec splendeur !

Rappelons que Halo 4 n'est disponible que sur Xbox 360 par rapport aux deux challengers, vendus aussi sur PS3 et PC. Si on comptabilise les chiffres disponibles, 343 Industries classe quand même son bébé leader et avec une avance significative !

Je dis Halo est vivant, vive Halo !
Et bien, bonne nouvelle, mais qui dit deux fois plus de précommande dit deux fois pluss de personne. Deux fois plus de noob?

Tout ce qui est au-dessus vient d'halo.fr

Et maintenant d'Halo:Destiny!


Nouveau système d'apparition

Désormais, les grenades lancées joueront un rôle important concernant la localisation où un joueur apparaîtra après avoir été abattu. La mécanique a complètement été revue afin que les joueurs ne puissent pas être diminués dès leur retour sur le champ de bataille. Ainsi, les points d'apparition prendront en compte l'emplacement des grenades, alliées et opposées, afin de déterminer un lieu adéquate pour permettre aux joueurs de ne pas mourir à peine sa partie recommencée.

De plus, 343 Industries en profite pour annoncer qu'il y aura beaucoup plus de points de ré-apparition au sein des cartes multijoueurs de Halo 4, comparé aux précédents titres de la saga.
La fin des respawn kill facile?

Dégâts de chute retirés

L'un des changements majeures par rapport à la version bêta du jeu déployée en interne, ainsi que celle disponible à l'occasion de l'E3 2012. Afin de donner aux joueurs la possibilité de se déplacer où bon leur semble dans ces nouveaux espaces, les dégâts de chute ont été retirés, comme c'était le cas pour Halo 2 et Halo 3. Vous êtes maintenant libres de vous envoler en utilisant votre jetpack !
Bon et bien fini les suicides de la montagne de paradisio?

Fusil à pompe humain confirmé

Bien que cette arme était apparue dans une vidéo de Rooster Teeth pour annoncer la date de sortie de Halo 4, les joueurs étaient étonnés de ne pas voir cette arme dans la version bêta du jeu. 343 Industries tient à rassurer, cette arme sera bien présente dans la version finale du jeu, accompagnée de son équivalent Forerunner.
Bon et bien on s'en doutait un peu :)

J'ai à peu près tout réunis et je crois que ça n'a pas encore été énoncer dans d'autre topic :)


Sur ce,
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général Empty Re: Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général

Message par HELLS I Storm62 Ven 6 Juil - 9:33

Plein d'infos sympa lusinette
Halo 4 > all siclin
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général Empty Re: Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général

Message par LegataireS117 Ven 6 Juil - 11:22

Ah haaaa des easter egg je kiff les faires comme celui du labo du docteur halsey dans la mission "le colis" il est trop bien lui, mais putin si ils cache un Scarab Gun dans Halo 4, sa serai le top !

Sinon bonne pêche à l'infos Liiv lusinette
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général Empty Re: Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général

Message par LiiV Ven 6 Juil - 12:41

Exact ça va être bon tout ça,

Merci ^^
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général Empty Re: Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général

Message par LegataireS117 Ven 6 Juil - 13:33

ouais =)
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général Empty Re: Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général

Message par maxime N13 Sam 7 Juil - 8:50

Bien vu pour les info ,c'est sympa,merci.xDD
maxime N13
maxime N13

Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général Empty Re: Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Sam 7 Juil - 11:14

Quand tu dis "trop imagé" c'est toujours mieux que la xbox 360 call of duty édition avec juste le truc MW3 dessus et tu payes ça 3 fois plus cher ^^

Même moi qui n'aime pas Gear Of War, la xbox est pas mal en rouge ^^ alors moi j'aime bien celle là, celle d'halo 4.
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général Empty Re: Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général

Message par blizzard120 Sam 7 Juil - 14:25

Moi ce qui me plait bien, c'est un retour du classement au skill :)
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général Empty Re: Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général

Message par tonton NounousS Dim 8 Juil - 20:26

plin de bonne nouvelle les gas :D mais j'ai vue dans la vidéo de forge qu'il y avais un dégât de chute, normale ?
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général Empty Re: Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général

Message par LegataireS117 Lun 9 Juil - 9:51

Nan t'as pas compris NounousS, en faite c'est que c'est du tout ou rien soit tu crève comme une merde pck t'est tombé de trop haut soit t'as rien, pas comme dans Halo Reach que si tu tombe de assé haut, de vas perdre du bouclié voire de la vie , mais ça sa y sera plus, soit t'as rien, soit tu crève !
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général Empty Re: Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général

Message par tonton NounousS Lun 9 Juil - 15:33

ha okkkk merci c'est plus clair la ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général Empty Re: Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Lun 9 Juil - 15:49

Je pense que ce que veut dire legataire (pasque perso j'ai rien capté a ce qu'il a dit) il veut dire que le dégât de chûte est défini par une zone. En clair tu tombes de 15 mètres t'auras des dégâts et tu tombes de 20 mètres t'auras plus de dégats c'est pas des dégats au pif comme ça allé hop tu tombes de 5 mètres tu meurs et pius de 10 t'as rien :)
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général Empty Re: Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général

Message par LegataireS117 Lun 9 Juil - 16:31

Mais alors toi Flo t'as vraiment rien compris !

Ont'as dit c'est du tout ou rien, en gros sa vas faire ça sur Halo 4:

5m: t'as rien
10m: t'as rien
15m: t'as rien
20m: tu crève

et sur Halo Reach ça fais

5m: t'as rien
10m: moitié du bouclié en moin
15m: plu de bouclié
20m: tu crève

c'est pas un coup tu saute de 2mètre t'est one shot, un coup tu saute de 10 mètre t'as rien, non c'est pas aléatoire soit tu crève soit t'as rien !!!
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général Empty Re: Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général

Message par HELLS I Storm62 Lun 9 Juil - 16:56

C'est mieux comme ça je trouve smile 1
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général Empty Re: Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Lun 9 Juil - 17:02

A ok d'un côté j'ai pas vu la vidéo et toi tu t'exprimes mal XD
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général Empty Re: Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général

Message par tonton NounousS Lun 9 Juil - 17:21

moi aussi je trouve que ce sera mieux ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général Empty Re: Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général

Message par LegataireS117 Lun 9 Juil - 17:40

Non c'est pas que je m'explique mal c'est que tu comprend rien ^^'
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général Empty Re: Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général

Message par MLP IC Night Sam 14 Juil - 2:01

Euh... moi je ne suis pas sur d'une chose. Es-ce que les Élites seront disponible en partie perso ?

Ça serait triste de ne pas les avoir sur Halo 4 alors que Halo 2, Halo 3 et Halo Reach le permettais de l'utilisé.
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général Empty Re: Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général

Message par Lieutenant S-312 Sam 14 Juil - 11:20

Ce qui est bien aussi c'est les point en plus si on joue l'objectif
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général Empty Re: Nouvelles infos sur le Multi et Halo 4 en général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum