Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Premières infos sur le mode Forge de Halo 4

+5
HELLS I Storm62
LegataireS117
Hadjek du 25
nessor
Kino
9 participants

Aller en bas

Premières infos sur le mode Forge de Halo 4 Empty Premières infos sur le mode Forge de Halo 4

Message par Kino Sam 7 Juil - 19:26

Nombreux étaient ceux qui pensaient de plus en plus qu'il n'y aurait pas de forge dans Halo 4.
Mais c'était bien pour annoncer finalement après tant d'attente quelque chose de vraiment pas mal !
Les forgerons vont être content !
Et ceux qui ne savent pas forger (comme moi ^^) aussi, puisque la forge sera simplifiée !


Toujours plus d'équipement disponible, mais à noté qu'il y aura à présent un effet "d'aimant" pour que les pièces s'ajustent bien entre elles. Fini les structures pas droite !!

A présent, pour être sûr de bien sélectionner la bonne pièce dans un bâtiment, la pièce sera mis en surbrillance quand on passe dessus, la couleur sera verte, et si on sélectionne la pièce la couleur devient jaune, une fois relâchée la surbrillance s’enlève et l'objet retrouve sa couleur, évidemment ^^

Mais la forge se complexifie, même si on retrouvera des objets bien connu comme des murs ou des mines et tout, de nouvelles choses vont apparaitre !... des "Zones".
Nous pourrons placé en forge des zones ou l'on pourra changer la gravité par exemple, aller plus vite et plus encore...

Nous pourrons également dupliquer des objets (ça évite de la chercher dans la liste).

Toutes ses informations de la forge sont tirées d'une petite conférence de 343i.

Des images allaient de paire avec ses infos, la carte, en bien plus beau graphiquement avait un air de déjà vu, en effet, un genre de Forge Word comme pour Halo Reach.
Vous êtes déçu de vous retaper encore une fois la même map en forge ? :/
L'avantage est que ça ne nous dépaysera pas trop... mais bon, de toute façon, si on veut du neuf il faut savoir qu'il y aura visiblement 3 cartes dédiées à la forge ! Avec des environnements différents !
Le défaut à cela, c'est que les 3 maps sont plus petites d’après ce que j'ai compris, mais on saura s'en contenter smile 1

En bref, la Forge est annoncée et bien belle avec de jolies ombres.
Nous serons toujours en moniteur pour créer notre carte.


Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Premières infos sur le mode Forge de Halo 4 Empty Re: Premières infos sur le mode Forge de Halo 4

Message par nessor Sam 7 Juil - 22:46

la forge est sympa mais les spartans sont hyper laid...
nessor
nessor

Messages : 547
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Premières infos sur le mode Forge de Halo 4 Empty Re: Premières infos sur le mode Forge de Halo 4

Message par Hadjek du 25 Dim 8 Juil - 7:59

Sa à l'aire vraiment géniale, le faite qu'on reforgera sur forge world ne me dérange pas du tout.
Hadjek du 25
Hadjek du 25
Forgeron
Forgeron

Messages : 497
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Premières infos sur le mode Forge de Halo 4 Empty Re: Premières infos sur le mode Forge de Halo 4

Message par LegataireS117 Dim 8 Juil - 13:38

ouaip moi aussi mais en plus y'en aura 3 de forge world donc encor plus de map diversifié =)

Mais les zones de gravité c'est vraiment pas mal, et les sphère de léthales en rouge je les trouves supé bien, ça fais mieux que celle de Halo Reach
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Premières infos sur le mode Forge de Halo 4 Empty Re: Premières infos sur le mode Forge de Halo 4

Message par HELLS I Storm62 Dim 8 Juil - 15:34

Sur la vidéo je trouve pas que ça ressemble à Forge World à part dans le style mais c'est Forerunner donc bon... Sinon j'aime beaucoup cette nouvelle map qui est beaucoup plus diversifiée que Forge World qui était un peu vide lusinette
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Premières infos sur le mode Forge de Halo 4 Empty Re: Premières infos sur le mode Forge de Halo 4

Message par tonton NounousS Dim 8 Juil - 20:17

Bha moi la map je suis pas très fan sa limite bocul trop je trouve après il reste 2 map pour la forge je pence qu'il sont assez inteligent pour nous offrir moin de géographie pour plus de liberté

Sinon j'aime bocul sauf le faite de l'aimant car sa fait des rebord et des "ouverture" entre les bloc, je vais encore devoir retapé la map manuellement comme pour les coordonné c'est pas le top mais c'est tout de même très utile

Les couleur c'est excellent mais surtout les ombre, enfin notre map aura de la cohérence ♥

En gros j’offre un 18/20 par apport aux 15/20 de reach ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Premières infos sur le mode Forge de Halo 4 Empty Re: Premières infos sur le mode Forge de Halo 4

Message par Nawak511 Ven 13 Juil - 15:06

Oui la Forge de ce halo promet grave mais ce n'était pas plutôt trois environnements Forge bien distincts et non 3 maps dédiés à la forge ?

D'ailleurs celle que l'on connait désormais c'est la forge Ravine je crois.

Sinon je dois avouer que même moi qui n'est pas un grand forgeron talentueux, je risque de m'y mettre dans cette opus grâce à sa simplicité ( en tout cas pour le moment ) mais grâce à la créativité énorme qui va émaner de celui-ci.

Bordel ! Sa déchire ! lusinette
Nawak511
Nawak511

Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Premières infos sur le mode Forge de Halo 4 Empty Re: Premières infos sur le mode Forge de Halo 4

Message par MLP IC Night Sam 14 Juil - 2:28

Serai-je le seul à trouver que les bâtiment ressemble légèrement à Portal ? XD
Sinon ce sera super ma carte Naro-12 42 pourra être à nouveau remasteriser dans une version Halo 4 et surtout que la je risque d'être très baveux en création, car avec le système de "zone" on peu donné des aspect de camouflage dans certaine zone et de faire des vrais planque de sniper et que dans d'autre des ascenceurs pour monté les étages super non ?
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premières infos sur le mode Forge de Halo 4 Empty Re: Premières infos sur le mode Forge de Halo 4

Message par Lieutenant S-312 Sam 14 Juil - 11:38

Enorme, et j'adore le design des souffleurs !

C'est vachement mieux avec les couleurs, le duplicage, ...
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Premières infos sur le mode Forge de Halo 4 Empty Re: Premières infos sur le mode Forge de Halo 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum