Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Gameplay DPP x Angels06

+12
Eldarions
DPP x Angels06
NS Kangaro
Oppo
H3XON07
safein no moon
Maaskate
Dark ludo56
TWV alex
La Chose
Final
fataljo59
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Gameplay DPP x Angels06 - Page 2 Empty Re: Gameplay DPP x Angels06

Message par Oppo Ven 9 Déc - 16:34

Les gars.. le plus important pour le forum HaloQG est d'avoir et conserver une bonne ambiance, se respecter les uns les autres.

Merci de faire attention à cela à l'avenir siclin

Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Gameplay DPP x Angels06 - Page 2 Empty Re: Gameplay DPP x Angels06

Message par La Chose Ven 9 Déc - 17:13

Bah commence par une bouze comme ça ludo ! Je n'était pas énervé hier ! Je dit juste qui a que la vérité qui blesse... Après moi je vous laisse tranquille ! A+ bonne chance pour tes prochaines ! Tache à pas faire des vidéos comme ça la prochaine fois c'est pour toi que je dis ça moi je m'en contrefous c'est dommage ...
avatar
La Chose

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gameplay DPP x Angels06 - Page 2 Empty Re: Gameplay DPP x Angels06

Message par NS Kangaro Ven 9 Déc - 17:29

Je suis désoler mais je suis d'accord avec Splash, la caranoob c'est horrible, je T-Bag only cara moi .... Même si elle débute, elle a une team, vous avez du lui dire je pense, moi même quand je débutais, je savais que prendre la carapace c'était noob, sa me paraissait logique ....
NS Kangaro
NS Kangaro

Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gameplay DPP x Angels06 - Page 2 Empty Re: Gameplay DPP x Angels06

Message par Final Ven 9 Déc - 17:46

J'ai jamais pris une carapace sur Halo, et c'est pas pour ça que je vais commencer à l'insulter...

Oppo à raison, le forum est nouveau on vas pas déjà commencer à foutre la merde sur forum. Puis, ce n'est qu'une vidéo.
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gameplay DPP x Angels06 - Page 2 Empty Re: Gameplay DPP x Angels06

Message par Invité Ven 9 Déc - 17:54

Ya un truc que tu n'as pas compris W0RMS l SplasH c'est que des commentaires comme ça tu les garde pour toi, parce que là rien que de lire tes messages ça m'a énervé, le fait de voir à quel point des gens ont aucun respect.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gameplay DPP x Angels06 - Page 2 Empty Re: Gameplay DPP x Angels06

Message par fataljo59 Ven 9 Déc - 18:13

je vois qu'il y a plusieurs types qui mériterai des baffes


Dernière édition par DPP x FatalJo59 le Ven 9 Déc - 20:32, édité 1 fois
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Gameplay DPP x Angels06 - Page 2 Empty Re: Gameplay DPP x Angels06

Message par La Chose Ven 9 Déc - 19:43

jfboards tu fais pitié ! Chui sur tu la défend parce que tu joue pareil BOUUUH ! Non j'accepte tout commentaires MOI !
avatar
La Chose

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gameplay DPP x Angels06 - Page 2 Empty Re: Gameplay DPP x Angels06

Message par Invité Ven 9 Déc - 19:55

Franchement on se demande qui fait pitié dans l'histoire, tu es le genre de gars qui rage et qui T-bag à la moindre occasion.
Ce sera mon dernier commentaire dans ce topic car je crois que ça ne sert à rien de discuter avec des gars comme toi.
Et tu te crois fort mais j'aimerai bien voir comment tu joues XD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gameplay DPP x Angels06 - Page 2 Empty Re: Gameplay DPP x Angels06

Message par La Chose Ven 9 Déc - 19:58

Quand tu veux mon petit noobi :) ! Je te previens je ne fais pas de living dead, ni team qlayer ni rumble pit ect ... Pas les mode de noobs hein :) ! On fera du mlg !
avatar
La Chose

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gameplay DPP x Angels06 - Page 2 Empty Re: Gameplay DPP x Angels06

Message par Oppo Ven 9 Déc - 20:03

Sérieux Splash, pourquoi t'agis comme ça ? Vouloir foutre une mauvaise ambiance au forum en parlant comme ça..

J'sais pas moi, on laisse par rapport à d'autres forums plus anciens, une bien plus grande liberté mais si c'est pour s'en servir de la sorte, la modération (bien cool pour le moment) va commencer à s'adapter à l'ambiance.
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Gameplay DPP x Angels06 - Page 2 Empty Re: Gameplay DPP x Angels06

Message par Dark ludo56 Ven 9 Déc - 20:09

Oppo a raison

moi je préfère une personne a la carapace qu'une personne qui t-bag. Je dit pas sa car elle est dans ma team mais une personne en carapace et vulnérable donc au final c'est un inconvénient tandis que ce qui t-bag c'est les noob qui tue une personne par partie et qui se sente plus et c'est un manque de respect total surtout si tu connais pas la personne.Je n'approuve pas le fait t'abuser la carapace pour autant
Dark ludo56
Dark ludo56

Messages : 357
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Gameplay DPP x Angels06 - Page 2 Empty Re: Gameplay DPP x Angels06

Message par fataljo59 Ven 9 Déc - 20:18

Je m'adresse aux modérateurs de ce forum, Maaaskate, Opportunist ou même Red Link, c'est totalement irrespectueux ce que W0RMS l SplasH à fait et j'aimerai que vous fassiez quelques choses ban ou message d'avertissement.

Je suis d'accord sur ce gameplay, il y a des pour et des contre, et tout le monde peut exposer ses arguments mais pas comme l'a fait W0RMS l SplasH c'est carrément insultant pour Angels, comme pour toute la DPP !
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Gameplay DPP x Angels06 - Page 2 Empty Re: Gameplay DPP x Angels06

Message par La Chose Ven 9 Déc - 20:37

Oppo j'en ai juste marre que les gens partage des gameplays assez mauvais, mais bon je ne vais pas en raj. cela ne servirait qu'à m'enfoncer car il y a plus de joueurs préférant des modes de noobs, je parle d'à peu près tous les modes sauf BTB et MLG, c'est tout. De plus je ne suis pas du tout le seul à le penser.

PS : Je me suis déjà excusé au près de Ludo et je n'en ferais pas plus.
avatar
La Chose

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gameplay DPP x Angels06 - Page 2 Empty Re: Gameplay DPP x Angels06

Message par NS Kangaro Sam 10 Déc - 11:52

Ludo, la carapace est vulnérable, mais la elle joue en multi team, le gars qui aurai du la tuer va mourrir, quelqu'un d'autre va la tué, pour elle c'est la même, pour le gars mort pas du tout, il devrait killer, il kill pas, et en plus il meurt .... Encore en TS tu as moyen de gérer face a une carapace, mais en RP ou multi team, c'est pas la même chose, c'est a cause de joueur comme sa que je ne fais plus que du MLG, a la limite du BTB pour la ratio .... Sachant que je ne trouve pas la carapace noob en BTB ....
NS Kangaro
NS Kangaro

Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gameplay DPP x Angels06 - Page 2 Empty Re: Gameplay DPP x Angels06

Message par DPP x Angels06 Mar 20 Déc - 16:57

Vous aimez, ou vous n'aimez pas c'est votre avis, maintenant ( je parle a ceux qui me critique sans me connaitre ) pas besoins de me critiquer comme sa, vous n'aimez pas mes commentaires ? Alors ne les regardez pas, j'utilise la carapace parfois en multi-team, oui et alors ? Les créateurs du jeu ont foutu une carapace, c'est pour qu'on l'utilise, et je ne l'utilise pas 24/24H.
Ceux qui parle de moi, en disans, ouai c'est une noob, ou genre, j'aime pas les gens comme elle, alors que vous me connaissez pas, je vous demanderai de vous la fermez, pigé !

J'essaierai de m'améliorer en commentary, de me renseigner sur les lieux, les armes, etc... Je tenterai également de prendre l'habitude des commentary live, donc on se retrouvera pour un notre gaming live ou gameplay, et sans carapace cette fois.

Bonne soirée.
avatar
DPP x Angels06

Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gameplay DPP x Angels06 - Page 2 Empty Re: Gameplay DPP x Angels06

Message par H3XON07 Mar 20 Déc - 19:27

MAIS MERDE LES GENS arrétez de vous engeuler faites comme moi si vous aimez la vidéo vous laissez un com si ca vous plais pas vous dites rien,voila
H3XON07
H3XON07

Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Gameplay DPP x Angels06 - Page 2 Empty Re: Gameplay DPP x Angels06

Message par La Chose Mar 20 Déc - 21:06

Je suis d'accord Angel mais tu as un team et elle n'est pas là pour rien je vois pas pourquoi vous ne faites pas d'entrainement pour vous améliorer ça coute rien, de plus ya de quoi en faire sans vouloir etre méchants !
avatar
La Chose

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gameplay DPP x Angels06 - Page 2 Empty Re: Gameplay DPP x Angels06

Message par DPP x Angels06 Mar 20 Déc - 21:35

Tu commences a me saouler toi ! On est une production, on a pas besoin d'entrainement, j'ai un bon niveau, et t'es qui toi pour me conseiller de m'entrainer ? T'es pas un légataire avec un ratio de +100 000 que je sache alors tes conseils tu te les gardes merci, je joue pour m'amuser, je fais des commentary pour m'éclater et pour essayer de m'améliorer dans quelque chose que j'aime. Arrête de juger tout le monde, t'es un exemple pour personne, arrête de te prendre pour dieu, t'aime pas mon niveau ? T'aime pas mes vidéos ? Tu m'apprecies pas trop ? Qu'est-ce que sa peux me faire, tu te la fermes et tu verras sa éviteras bien des ennuies et des critiques inutiles. Stop le débat, ok. Maintenant si vous avez des conseils UTILES a me donnez, je suis preneuse, merci !


Dernière édition par DPP x Angels06 le Jeu 22 Déc - 13:23, édité 1 fois
avatar
DPP x Angels06

Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gameplay DPP x Angels06 - Page 2 Empty Re: Gameplay DPP x Angels06

Message par Eldarions Mar 20 Déc - 23:28

He He He, doucement les gens, on va pas se disputer pour une vidéo, c'est un gameplay, si vous avez un probleme, vous pouvez très bien en discuter tête a tête, pas besoin de s’énerver, au pire faite un 1v1 ;)
Eldarions
Eldarions
Admin
Admin

Messages : 464
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Gameplay DPP x Angels06 - Page 2 Empty Re: Gameplay DPP x Angels06

Message par fataljo59 Mer 21 Déc - 10:03

Eldarions à raison, ce topic par en sucette !
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Gameplay DPP x Angels06 - Page 2 Empty Re: Gameplay DPP x Angels06

Message par Oppo Mer 21 Déc - 10:23

Toute manière, Angels a bien clôturé :
DPP x Angels06 a écrit:je joue pour m'amuser, je fais des commentary pour m'éclater et pour essayer de m'améliorer dans quelque chose que j'aime.
Aller, Peace & Love les gens !

    Gameplay DPP x Angels06 - Page 2 28278410


Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Gameplay DPP x Angels06 - Page 2 Empty Re: Gameplay DPP x Angels06

Message par La Chose Mer 21 Déc - 19:03

Huum ça m'exite suand on parle de sucette :p ! Angels je te propose un 1v1 on vera si j'ai pas la capacités de te donner des conseils dans ton niveau de jeu et de plus si tu joue mal dans tes parties les gens ne vont pas aimés ! T'imagine Diablox9 qui commente des gameplays de merde, moi perso non ! Après à voir si tu veux toujours commenter des gameplays de *TUUUUUUT* tu fais comme tu le sens mais c'est mieux avec de bons gameplays comme le dernier de Ludo, il est mieux.
avatar
La Chose

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gameplay DPP x Angels06 - Page 2 Empty Re: Gameplay DPP x Angels06

Message par Final Mer 21 Déc - 19:13

Splash... Arrête avant d'aggraver ton cas. Je te juge pas, je juge personne mais on à fait un tournage il me semble aujourd'hui ? Et j'ai bien remarqué la façon d'on tu parle. Alors certes il faut faire une assez bonne partie pour pas que le lecteur soit lacé mais faut savoir aussi bien s’exprimer... Diablox9 tu le crois fort car il à montrer que des bonne partie ou il campais pas. J'ai eu la "chance" de jouer sur Battlefield 3 avec Diablox9. Il était dans la même équipe que moi mais pas dans la même escouade et bah franchement je peux te dire que il joue bien sniper mais qu'est ce qu'il campe ! Donc déjà ne te fais pas de fausse idée sur lui.
Puis proposer des 1v1 c'est pas mieux, défends toi dans la vraie vie avant de penser qu'a tuer sur Halo.

Ensuite, il faut bien un début à tout et elle lui faut bien des avis d'autrui. Alors sois tu te la fermes tu revient plus sur ce topic sois tu clique sur la croix rouge en haut à droite de ton écran.

Pour ma part j'arrête de poster ici car cela ne fera que aggraver les choses alors soit on lock ce topic sois tout le monde se calme.
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gameplay DPP x Angels06 - Page 2 Empty Re: Gameplay DPP x Angels06

Message par La Chose Mer 21 Déc - 19:20

Oh attention un modo s'est ramené ! Oulala, ma kekete n'est plus toute dure :S, Dommage...

Ps : Qui ne campe pas au sniper...
Ps2 : Je n'aime pas Diablox9...
Ps3 : Ni ses gameplays...
Ps4 : Ni toi d'ailleurs :S...
Ps5 : Au moins elle s'en souviendra et ne refera pas la meme erreur...
Ps6 : C'est Eldarions qui a proposer un 1v1 sinon je ne l'aurai jamais proposer mais si il le faut pour qu'on approuve mes idées je le ferais.
Ps7 : Au moins moi je ne suis aps coincé j'ai mis l'ambiance lors du tournage :) !
Ps8 : Sur ce que Wormiti guide vos pas déséquilibrés ...
avatar
La Chose

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gameplay DPP x Angels06 - Page 2 Empty Re: Gameplay DPP x Angels06

Message par Final Mer 21 Déc - 19:30

Je ne fais pas mon modérateur...

Ps: Pas Toi.
Ps2: Mais tu en parle.
Ps3: Sauf que tu les a regardé pour pour les comparé a elle.
Ps4: Si t'es pas content tu peux partir.
Ps5: On peut toujours lui dire gentillement.
Ps6: Sauf que maintenant tu l'approuve bien ;)
Ps7: Et tu nous a bien cassé les oreilles :) !
Ps8: ?
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gameplay DPP x Angels06 - Page 2 Empty Re: Gameplay DPP x Angels06

Message par La Chose Mer 21 Déc - 19:40

Oh copiteur va ! Je me tait j'ai déjà assez parlé ! Pas la peine d'apporter ma sagesse divine dans vos cervelets decentrés de la réalité, c'est du temps d'outrepassé !
avatar
La Chose

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gameplay DPP x Angels06 - Page 2 Empty Re: Gameplay DPP x Angels06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum