Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'Élite Rebel des humain Présentation du Tri

+3
UIP DARKFRAG
LegataireS117
MLP IC Night
7 participants

Aller en bas

L'Élite Rebel des humain Présentation du Tri Empty L'Élite Rebel des humain Présentation du Tri

Message par MLP IC Night Ven 13 Juil - 11:34

Bonjour le QG d'Halo
Donc moi euh je vais me contenté de dire que j'ai 18 ans et que je suis du Québec et je suis un gars si vous l'avez pas devinez avec mon pseudo depuis un certain temps je suis les staff d'Halo QG mais j'hésitais pour m'inscrire, car je n'étais pas sur et après je me suis dit pourquoi pas. Euh je joue à Halo depuis ces tout début donc depuis le premier et apprécié les Élites depuis le premier aussi %)

Et oui j'aime les Élite donc si vous vouyez mon pseudo en ligne avant une partie vous verez que je mets l'Élite comme "figuration" mais ne vous en faite pas cet Élite ai avec les humain donc il est avec vous les Spartans ^^ je suis un gros joueur de Halo:Reach pas un PGM ni un noob et je n'apprécie pas que l'on me dit que je suis un noob ni un campeur, car je prend souvent le camo et que j'essais de faire des assassinat au couteau avec, j'aime beaucoup les parties SWAT (où je fais un jeu de mots avec) ensuite je joue une fois de temps en temps en Slayer quand j'en ai goût pour l'Invason et si j'en ai envie en BTB sinon il est hors de question de faire des type de partie Rumbel pit avec moi ni du Living dead (que ce dernier j'aime toujours mais en perso seulement) sinon je suis très ouvert aux parties que vous pouvez m'offrire. mes point fort sont les tire de long porté avec le DMR pas le Snipe donc je peux être un bon support pour les sniper en matchmaking mais une mission Halo alors ce n'est pas la même chose vous me la donnez et je vous execute les ennemies avant même qu'ils aient le temps de dire "ouch" (façon de parler ;) ) j'aime beaucoup jouez avec le terrain du jeu et ce que je déteste le plus au monde ce son les lags (et je crois que je suis pas le seul) et j'en fais un rage quite à chaque mais retenu sinon mes rage vont par la faim.

Voilà j'espère avoir tout dis de ne pas trop en avoir dit ni assez et au plaisir de vous connaître mes chères amis Spartans ;P


Dernière édition par Tri saur Hunter le Ven 13 Juil - 16:56, édité 1 fois
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Élite Rebel des humain Présentation du Tri Empty Re: L'Élite Rebel des humain Présentation du Tri

Message par LegataireS117 Ven 13 Juil - 11:47

Et bien bienvenu à toi jeune Eliteophile (nan je déconne xD )

PS : c'est pas beau le camo en team slayer =O
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'Élite Rebel des humain Présentation du Tri Empty Re: L'Élite Rebel des humain Présentation du Tri

Message par UIP DARKFRAG Ven 13 Juil - 13:28

bienvenue a toi si tu veux on se fait du 1v1 dmr mais pas maintenant je rentre chez moi le 1 aout
mon GT : fragman2000
avatar
UIP DARKFRAG

Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

L'Élite Rebel des humain Présentation du Tri Empty Re: L'Élite Rebel des humain Présentation du Tri

Message par LegataireS117 Ven 13 Juil - 15:07

Mais pourquoi tu demande à tout ceux qui vienne de rejoindre le forum, tu leurs demande à faire des 1vs1 putin tu vas en matchmaking tu met du rumble pit et pi t'en fais des 1vs1
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'Élite Rebel des humain Présentation du Tri Empty Re: L'Élite Rebel des humain Présentation du Tri

Message par nessor Ven 13 Juil - 15:38

Yo l'Elite bienvenu ici.
Fragman2000 je te prend un 1vs1 no weapon
nessor
nessor

Messages : 547
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'Élite Rebel des humain Présentation du Tri Empty Re: L'Élite Rebel des humain Présentation du Tri

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Ven 13 Juil - 16:48

moi j'le prends 1vs1 mode éditeur
Bon ap'!
Nan c'est pas ça ... Bienvenu !
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'Élite Rebel des humain Présentation du Tri Empty Re: L'Élite Rebel des humain Présentation du Tri

Message par Red line 7 Ven 13 Juil - 17:01

Bienvenue sur le fofo!
Red line 7
Red line 7

Messages : 1218
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 22

http://TaM... !!

Revenir en haut Aller en bas

L'Élite Rebel des humain Présentation du Tri Empty Re: L'Élite Rebel des humain Présentation du Tri

Message par noobSlayer Jeu 19 Juil - 17:57

Bienvenue sur le fofo ! ^^ (je sais j'suis en retard xD)
noobSlayer
noobSlayer

Messages : 626
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'Élite Rebel des humain Présentation du Tri Empty Re: L'Élite Rebel des humain Présentation du Tri

Message par MLP IC Night Ven 20 Juil - 2:23

noobSlayer a écrit:Bienvenue sur le fofo ! ^^ (je sais j'suis en retard xD)
Ce n'est pas grave mieux vos tard que jamais ;)
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Élite Rebel des humain Présentation du Tri Empty Re: L'Élite Rebel des humain Présentation du Tri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum