Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

information Exclusive sur Halo 4 !!!

+2
ViperHeadshot
pepsimen85
6 participants

Aller en bas

information Exclusive sur Halo 4 !!! Empty information Exclusive sur Halo 4 !!!

Message par pepsimen85 Ven 13 Juil - 21:35

Bonjours je me suis entretenue avec un amis de longue date (Source sur) Il ce trouve que cette amis est un testeur de jeux et à eu miraculeusement accès à quelque information exclusive que j'ai rendu publique dans une vidéo qui ce trouve sur mon blog je vous donne le lien pour seux et selles qui veulent être aux courant des nouvelles les plus récentes :

www.halodesfans.skyrock.com

PS: Ces le vidéo qui est sur la première page et dépêcher vous parce qu’elle ce déplaceras dans les archives bientôt
pepsimen85
pepsimen85

Messages : 390
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 32

http://www.halodesfans.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

information Exclusive sur Halo 4 !!! Empty Re: information Exclusive sur Halo 4 !!!

Message par ViperHeadshot Sam 14 Juil - 20:55

Donc tes 2 infos, c'est une bêta 2 semaines avant la sortie et une version PC de Halo 4 -_-

Si tu veux faire des fakes, faut que ce soit crédible mec -_-
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

information Exclusive sur Halo 4 !!! Empty Re: information Exclusive sur Halo 4 !!!

Message par Lieutenant S-312 Sam 14 Juil - 21:30

Une beta c'est fait pour tester le jeu et avoir les avis de la comunnautée, reperer les bugs, etc.. et ça n'aurait aucun sens d'en faire une 2 semaines avant la sortie du jeu.

Et puis une version PC, on le saurait...
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

information Exclusive sur Halo 4 !!! Empty Re: information Exclusive sur Halo 4 !!!

Message par HELLS I Storm62 Dim 15 Juil - 7:36

Gros fake il n'y aura ni bêta ni version PC. Et moi aussi j'ai une source sûre : 343industries ^^
C'est pas possible d'être aussi naïf mesvis
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

information Exclusive sur Halo 4 !!! Empty Re: information Exclusive sur Halo 4 !!!

Message par Exploder56 Dim 15 Juil - 11:28

Moi j'ai une putin de source!

Lapider ce meccccccccccccccccccccccccccccccccc !
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

information Exclusive sur Halo 4 !!! Empty Re: information Exclusive sur Halo 4 !!!

Message par Oppo Dim 15 Juil - 11:46

La partie Halo 4 du forum doit quand même rester pour le moins crédible.. avec des infos officielles ou autres discussions autour du jeu.

Donc bon, je ne doute pas que tu puisses avoir un ami de longue date ni qu'il soit testeur de jeux vidéo ni même qu'il est pu te dire cela, mais je doute fortement de la certitude de ces informations grorire

Puis essaie un minimum à l'avenir de poster quelque chose au moins.. et non mettre seulement un lien vers ton blog, que tu fais un peu trop souvent, non pas que la pub soit interdite ici, mais tu peux très bien mettre la vidéo en l'occurrence et mettre comme source ton blog.. puis tu as déjà une bien grosse signature qui te fait sans doute la pub adéquate smile 1

J'déplace dans l'comptoir siclin
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

information Exclusive sur Halo 4 !!! Empty Re: information Exclusive sur Halo 4 !!!

Message par Exploder56 Dim 15 Juil - 14:00

Mais oppo s'il te plaît aide moi à le lapider!
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

information Exclusive sur Halo 4 !!! Empty Re: information Exclusive sur Halo 4 !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum