Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

GTN Walkthrough - Halo Reach (w/ coop avec abonnés)

2 participants

Aller en bas

GTN Walkthrough - Halo Reach (w/ coop avec abonnés) Empty GTN Walkthrough - Halo Reach (w/ coop avec abonnés)

Message par Gravity Ven 20 Juil - 8:52

Salut à tous !

Tout d'abord je me présente vite fait, car même si je n'en crée pas un topic dans la section présentation, je trouve ça assez primordial.

Je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans, et j'ai créé récemment (environ 2-3 semaines) une chaîne nommée "GTN Walkthrough" -GTN correspond aux initiales de nos pseudos- avec deux de mes amis, Nohiro et TrashPizza.
Dans cette chaîne, nous faisons comme notre nom l'indique, pas des recettes de cuisine ni des astuces de décoration pour la maison, mais bien des walkthrough, mais pas que. Nous comptons faire d'autres vidéos aussi, du style tests, gameplays, machinimas, débats, parodies, ...

Pour l'instant nous avons commencé à faire des vidéos chacun dans notre coin pour apprendre un peu à se débrouiller au niveau montage, enregistrement, upload, etc... Mais très bientôt nous ferons des vidéos de jeux en coop multi commentées.

Passons à l'essentiel: Nous avons déjà commencé des walkthrough de jeux, peu importe la plateforme: Crash Bandicoot 3 (Ps1), Beyond Good & Evil (PC), XIII (Xbox), Alien versus Predator 2 (PC).

Mais le plus important, et la raison pour laquelle je vous partage notre chaîne, c'est car j'ai commencé un Walkthrough de HALO REACH, et que je compte par la suite, faire TOUS les HALO en Walkthrough. Quand je dis "tous" je veux bien entendu aussi dire que le 6 Novembre, vous verrez HALO4 sur notre chaîne.

Et pour couronner le tout, j'ai lancé un concept qui j'espère fonctionnera: dans ce walkthrough de REACH (et je ferai de même pour H3) j'invite les abonnés à jouer avec moi en coop et à commenter avec moi !
Donc si cela vous intéresse d'être dans une de nos vidéos, faites-le nous savoir dans un commentaire à une vidéo REACH.

J'ai déjà mis en ligne un Episode 0 où j'explique brièvement le menu de Reach, et les Episode 1 et 2 qui contiennent l'aventure jusque la fin de Winter Contingency. L'Episode 3 que je met en ligne normalement ce soir contiendra les premiers invités pour la mission suivante !
(La qualité des voix par rapport au jeu, est pas top par moment, mais j'essaie toujours de trouver la bonne solution)

Après tant de blabla, qui j'espère vous incitera à vous intéresser (et à vous abonner :D) à notre chaîne et à participer, voici le plus beau, le plus fort, le plus bavant; le lien:

Chaîne:

https://www.youtube.com/user/GTNwalkthrough

Voici aussi le lien de la playslist Reach, car c'est de ça qu'il est principalement sujet:

https://www.youtube.com/playlist?list=PL64F0C8D1C3E45DC0&feature=plcp


Je précise quand même -même si je me doute que beaucoup d'entre vous y pensent- que si vous aimez, c'est vraiment sympa de laisser un like, un commentaire (d'ailleurs même si c'est en mal, tant que c'est constructifs, n'hésitez-pas ! :) ), vous abonner, et partager pour nous faire découvrir à plus de monde.

Merci à vous d'avoir lu, et merci à HaloQG de me laisser l'opportunité de présenter ma chaîne.

Cordialement, Gravity.
Gravity
Gravity

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

GTN Walkthrough - Halo Reach (w/ coop avec abonnés) Empty Re: GTN Walkthrough - Halo Reach (w/ coop avec abonnés)

Message par Yougataga Ven 17 Aoû - 11:17

Très bonne présentation et chaîne bien sympa ! Bonne continuation smile 1
Yougataga
Yougataga

Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum