Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

The suburbs / Feared jackal - edité par Shiro

3 participants

Aller en bas

The suburbs / Feared jackal - edité par Shiro Empty The suburbs / Feared jackal - edité par Shiro

Message par Shiro Jeu 2 Aoû - 19:53

Yo !

je vais partir un mois aux US, et ayant eu des souci sur CREAtivity ( sortie prévue en septembre ),
j'ai réalisé ce minitage pour Feared Jackal ( australien ) en deux jours histoire d'avoir du contenu pour août.
je me suis concentré sur la synchro, le rythme et la color correction pour un rendu le plus propre possible.

j’espère que vous kifferez ! (passez bien en 720p)


Lien Gamefront : http://www.gamefront.com/files/22062336/Feared+Jackal.wmv
Shiro
Shiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

The suburbs / Feared jackal - edité par Shiro Empty Re: The suburbs / Feared jackal - edité par Shiro

Message par Oppo Sam 4 Aoû - 12:20

Comme tu le dis.. c'est propre !

Bon, par rapport à ma critique précédente sur Process, j'vais pas retourner sur les plans libres, tu le dis toi-même.. c'est ton truc, faire en sorte de placer une mise en scène, mais t'façon j'ai bien aimé leurs utilisations.

La mise en place des clips, de l'action s’harmonise très bien avec la bande son, c'est posé, surtout que la durée convient parfaitement.

Par contre la color correction, malgré quelle soit en accort avec l'action et la bande son, formant un tout assez.. gracieux, je l'ai trouvée pour le moins terne.. ça manque un peu de vie, surtout et principalement à cause de la plupart des décors (Halo Reach PUISSANCE Forge World oblige ^^).


Mais sisi, au final, bon moment passé devant la vidéo, ça fait plaisir.. donc bon smile 1
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

The suburbs / Feared jackal - edité par Shiro Empty Re: The suburbs / Feared jackal - edité par Shiro

Message par Shiro Lun 6 Aoû - 6:45

Merci pour ton com :)
Pour la CC t'as pas tord, c'est un peu gris. j'ai surtout taffé l'exposition/contraste/saturation mais ça manque pas mal de couleur !
Shiro
Shiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

The suburbs / Feared jackal - edité par Shiro Empty Re: The suburbs / Feared jackal - edité par Shiro

Message par Yougataga Lun 6 Aoû - 9:00

Il est vrai qu'on passe un agréable moment, l’ambiance de la vidéo ainsi que sa durée est vraiment plaisant siclin
Yougataga
Yougataga

Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

The suburbs / Feared jackal - edité par Shiro Empty Re: The suburbs / Feared jackal - edité par Shiro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum