Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Recrutement] La Breaking Thunder Beasts !

+3
FRAWG BB
The SparK 974
BTB I KaRb0n3 I
7 participants

Aller en bas

[Recrutement] La Breaking Thunder Beasts ! Empty [Recrutement] La Breaking Thunder Beasts !

Message par BTB I KaRb0n3 I Jeu 23 Aoû - 20:49

Salut à tous,
Je me présente BTB I KaRb0n3 I, leader des BTB!

[Recrutement] La Breaking Thunder Beasts ! Entete10

HISTOIRE

La team a été créée il y a plus d'un mois ( le 12/07/2012 pour être précis ). Premièrement, la team a été créée avec un de mes amis (BTB I R0cK3t I) afin de faire énormément de parties persos. Donc oui, notre team était à l'origine créer pour le fun. Seulement faisant anciennement partie d'un T8, je veux retrouver le goût de la compétition. C'est pourquoi un T8 viens d'être créer ayant pour membre du T8 BTB Pl4sm1K :
-BTB I KaRb0n3 I
-BTB I R0cK3t I
-
-
-
-
-
et 5 postulants.
De plus un T4 MLG va sûrement être crée.

OBJECTIFS

Les objectifs de la BTB est bien évidemment de se faire connaître un maximun. Pour l'instant je suis très fier de l'impression que les membres de ma team donne aux autres joueurs. En effet, souvent je reçoit des messages me disant que tel ou tel joueur de ma team est un bon élément, c'est pourquoi notre section fun est très connu pour ces délires et gameplay rire en Fun! Cependant comme je viens de le dire, le but premier de la BTB est de se faire connaître un maximun. C'est pourquoi j'ai décidé de créer un T8 et un T4. Ainsi la compétitivité est au goût du jour chez les Breaking Thunder Beasts! J'aimerai que ma team fasse des LAN et pourquoi pas un jour, aller à l' "I LOVE BTB".

EXIGENCES

Comme toutes les teams, je demande:
-un changement de GT : " BTB I 'votre pseudo' I ".
-mettre l'emblème de la BTB.
-mettre un matricule adéquat. Par exemple: Moi c'est "KRBN" comme ça en match c'est plus facile de se reconnaître.
De plus je veux des personnes disponibles et motivés. La motivation prime sur le niveau du joueur.

DIVERS

Je posséde ma propre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/KaRb0n3?feature=mhee
Notre team posséde aussi un forum : http://team-btb.topsujets.com/. C'est d'ailleurs sur le forum qu'il faudra demander pour faire une demande de recrutement.

AVIS AUX AUTRES TEAMS/JOUEURS

Si vous voulez faire des matchs de team, des entraînememts ou faire des parties avec nos membres de la section Fun, tous ce passe sur le forum.

REMERCIEMENTS

Sur ceux Spartans, merci d'avoir prété attention à ce post et sache que la Breaking Thunder Beasts sera heureux de te voir parmi ses membres.
Un seul mot d'ordre: No Prise De Tête !!

A Bientôt sur HaloReach !!
BTB I KaRb0n3 I
BTB I KaRb0n3 I

Messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29

https://www.youtube.com/user/KaRb0n3?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] La Breaking Thunder Beasts ! Empty Re: [Recrutement] La Breaking Thunder Beasts !

Message par The SparK 974 Ven 24 Aoû - 8:06

Bienvenue à vous

Ilovebtb on risque de se croisait smile 2
Très belle votre présentation en espérant vous croisé à plus sur le live
Si un jour vous voulez faire un p'tit match tu peu me contacte via le XBL
Après le recrutement j'ai déjà une team désolé bonne continuation
The SparK 974
The SparK 974

Messages : 369
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/gos%20spark%20974/halo

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] La Breaking Thunder Beasts ! Empty Re: [Recrutement] La Breaking Thunder Beasts !

Message par BTB I KaRb0n3 I Ven 24 Aoû - 10:35

Merci à toi ;)
Bah ecoute jai plus de demande que match que de demande de postulation faudrait deja avoir un T8 operationnelle mais sinon ya aucun pb ;)
Si tu veux quon en parle ou quoi ajoute moi sur le live ;)
BTB I KaRb0n3 I
BTB I KaRb0n3 I

Messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29

https://www.youtube.com/user/KaRb0n3?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] La Breaking Thunder Beasts ! Empty Re: [Recrutement] La Breaking Thunder Beasts !

Message par FRAWG BB Ven 24 Aoû - 20:13

Je comprends pas pourquoi chez nous les francofone on a besoin de changer de GT pour faire parti d'une team, ca pu et ca fais chier les gens, honnetement vous perdez des joueurs rien qu'en les forcants a changer de GT ou d'embleme, serieux ca fait tres kikoo...
FRAWG BB
FRAWG BB

Messages : 253
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] La Breaking Thunder Beasts ! Empty Re: [Recrutement] La Breaking Thunder Beasts !

Message par Up. Sam 25 Aoû - 2:27

Peut-être que c'est eux qui offrent les 800 pts ? XD
Up.
Up.

Messages : 98
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] La Breaking Thunder Beasts ! Empty Re: [Recrutement] La Breaking Thunder Beasts !

Message par LegataireS117 Dim 26 Aoû - 21:47

Pfffeu !!! Même si mon gt est pas très original, je le changeré jamais même si on m'offrai les 800 pts !! C'est pourquoi je ne rentrerai jamais dans un team !!

Mouahahahahahahahahaha !!!
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] La Breaking Thunder Beasts ! Empty Re: [Recrutement] La Breaking Thunder Beasts !

Message par tonton NounousS Lun 27 Aoû - 8:52

Aux top cette présentation j’approuve ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] La Breaking Thunder Beasts ! Empty Re: [Recrutement] La Breaking Thunder Beasts !

Message par aBelack Mer 5 Sep - 18:04

bah écoute la j'ai un T8 mais la en ce moment mem je postule pour un T4 et je vais suremnt pas changer de Gt et aucun type du T4 non plus hein!
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] La Breaking Thunder Beasts ! Empty Re: [Recrutement] La Breaking Thunder Beasts !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum