Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ?

+8
LegataireS117
Deilyan[LuigiAndFlo]
Kabron64
Kelvin343
tonton NounousS
QuentinD5
obsekt
iFRiiXioNXOfficial
12 participants

Aller en bas

Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ? Empty Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ?

Message par iFRiiXioNXOfficial Sam 1 Sep - 20:19

Alors voilà, après avoir lu cet article http://www.halodestiny.net/news-2152-liste-complete-des-paquetages-de-la-pax.html#skip (que je vous conseille de lire si ce n'est pas déjà fait) j'ai été un peu confus. Je me suis dis qu'on abandonnerait la morale d'Halo qui veut qu'on réapparaisse libres et égaux en armes ? Mais après ce jeu de mots pourri j'ai trouvé quelque chose d'excitant dans les paquetages, comme ci le fait d'essayer de mieux choisir ses paquetages que les autres était une nouvelle forme de compétition.
Mais je voudrais votre avis à vous tous, du moins tous ceux qui liront cette article et qui je l'espère feront preuve d'intelligence dans leurs avis complets !

Concrètement je voudrais savoir ce que vous pensez des ajouts faits au paquetages : Tactical Package, Support Upgrade et ainsi que le fait qu'on puisse maintenant choisir ses armes. Je voudrais que vous m'exposiez ce que vous pensez du nouveau rôle que porte les paquetages ainsi que si vous avez déjà réfléchi à la manière dont les vôtres seront composés in-game dans Halo 4.

En attendant je vais vous donner mon point de vue sur le sujet ainsi que mes possibles futurs paquetages, j'essayerais aussi de justifier mes choix, et je vous en demande autant.

Premièrement je pense que le fait qu'on puisse choisir ses armes ainsi que les atouts ne change pas tellement la particularité d'Halo car le meilleur stratège aura déjà un avantage, l'intelligence dans le choix de ses paquetages paiera, c'est un bon point. Et puis, finalement c'est toujours le meilleur qui gagne, sauf si certains paquetages seront jugés abusés et que la communauté le rejettera automatiquement même si je ne pense pas que cette erreur a été reproduite sur Halo 4 par 343i précédemment réalisée sur Reach par Bungie. Donc la personnalisation des paquetages optimisées, disons que je suis pour...

Sinon en ayant beaucoup réfléchi, plusieurs paquetages peuvent être utilisés en fonction de la situation. Mais il y en a deux qui peuvent être selon moi utiles :

Paquetage 1 (à favoriser dans les carte où la plupart des combats sont des combats rapprochés ou de moyenne distances) :
Arme Principale :
- Battle Rifle (aussi disponible avec le skin DUNES ou ARCTIC).
Arme Secondaire :
- Magnum (aussi disponible avec le skin STATIC).
Grenades :
- Grenade Plasma.
Capacité d'armure :
- Vision Prométhéenne : Vision à portée limitée qui permet de voir les joueurs à travers les murs. Son utilisation émet un son que les autres peuvent percevoir.
Tactical Package :
- Mobility : permet de sprinter à l'infini.
Support Upgrade :
- Dexterity : augmente la vitesse des animations de rechargement et de changement d'armes.

Voilà pour le premier paquetage, j'ai choisi le BR et le Magnum car elles sont toutes deux des armes de courte et moyenne portée, les grenades plasmas parce qu'elle sont plus puissantes et mortelles que les grenades à fragmentation, et même si elles n'ont pas la capacité de ricocher comme les grenades à fragmentation, elles se révèlent aussi bien dangereuses avec de l'astuce et de la dextérité. La vision prométhéenne parce qu'elle est pratique dans les cartes "labyrinthes" où un noob au shotgun attend toujours au prochain coin de porte et que le radar est bien moins précis et sophistiqué. Et enfin ces deux atouts car je suis quelqu'un de très axé sur le mouvement et la rapidité ainsi qu'un fan adepte des "tactical jumps". Voilà, pour le second paquetage, je ne changerais que le premier atout pour pouvoir prendre le DMR en arme principal et le BR en arme secondaire.

Voilà, et vous ? ;D
FRIX


[justify]
iFRiiXioNXOfficial
iFRiiXioNXOfficial

Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ? Empty Re: Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ?

Message par obsekt Sam 1 Sep - 20:56

je ne peux pas encore te dire quels seront mes "classes" mais si je devait émettre un avis à ce sujet, c'est que je suis simplement mitigé. j'attendrais d'avoir le jeu en main pour m'avancer sur cette réponse.
obsekt
obsekt

Messages : 177
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ? Empty Re: Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ?

Message par QuentinD5 Sam 1 Sep - 20:59

yes , dans l'article il y a sa ,
- Awareness : permet l'utilisation du capteur de mouvements en zoomant.
c'est un des truc que je souhaitait avoir dans halo 4
QuentinD5
QuentinD5

Messages : 172
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29

https://www.facebook.com/pages/QuentinD5/428395123890807

Revenir en haut Aller en bas

Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ? Empty Re: Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ?

Message par iFRiiXioNXOfficial Dim 2 Sep - 9:47

QuentinD5 a écrit:yes , dans l'article il y a sa ,
- Awareness : permet l'utilisation du capteur de mouvements en zoomant.
c'est un des truc que je souhaitait avoir dans halo 4
Oui mais en réfléchissant, si tu te fais tirer dessus alors que tu zoomes, moi je préfère pouvoir me mettre à couvert plutôt que de me faire buter, après dans quelques situations, c'est sûr que c'est pratique mais en attendant, même si cet atout m'a attiré au début, je ne le trouve plus très utile après tout.
iFRiiXioNXOfficial
iFRiiXioNXOfficial

Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ? Empty Re: Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ?

Message par tonton NounousS Dim 2 Sep - 20:14

Moral halo = 0
Moral fun = 20
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ? Empty Re: Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ?

Message par Kelvin343 Lun 3 Sep - 10:30

Je pense un :


-A. principale : DMR
-A. secondaire : BR
-Grenade : je verrais bien ^_^
-C. d'armure : La tourelle ou le champ de vision
-Tactical Package : Firepower (2 armes principales )
-Support Upgrade : Ammo ou Dexterity

grosouryr
Kelvin343
Kelvin343

Messages : 498
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

https://www.youtube.com/user/AeroNokey

Revenir en haut Aller en bas

Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ? Empty Re: Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ?

Message par Kelvin343 Lun 3 Sep - 10:52

Kelvin343 a écrit:


-C. d'armure : La tourelle ou le champ de vision




Fail ^^ Champ de régénération :)
Kelvin343
Kelvin343

Messages : 498
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

https://www.youtube.com/user/AeroNokey

Revenir en haut Aller en bas

Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ? Empty Re: Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ?

Message par Kabron64 Lun 3 Sep - 11:09

Double post^^
Kabron64
Kabron64

Messages : 1164
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ? Empty Re: Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ?

Message par Kelvin343 Mer 12 Sep - 20:19

Ouais , désolé ^^
Kelvin343
Kelvin343

Messages : 498
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

https://www.youtube.com/user/AeroNokey

Revenir en haut Aller en bas

Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ? Empty Re: Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ?

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Mer 12 Sep - 20:39

Moi :
DMR / BR (en foncion des cartes, et de la puissance du BR car je prefere le DMR au BR d'h3)
Secondaire : Un magnum (ou autre style pistochiotte, si ya)
C/d'armure : jdirai... Le bouclier ou le camo (frachement le camo de reach est degueu mais celui dhalo 4 mattire ^^)
et dernier : le truc pour regen son bouclier plus vite
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ? Empty Re: Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ?

Message par LegataireS117 Jeu 13 Sep - 20:37

Bon alors pour moi sa serat

Pour le team slayer : BR (pck généralement les maps team slayer sont pas forcément grande), magnum ou pistolet à chiottes, grenade frag ou stuc, vision prométhéenne ou hologramme (mais c'est moin sur), Mobility, pck j'aime bien pouvoir sprinter longtemp ou p'tetre fire power pour prendre le DMR aussi, dexterity, ça peut être pratique dans un duel au BR ou DMR quand t'as plu de balle ou pour switché de flingue plus vite

Et pour le BTB, enfin, pour le camping devrai-je dire ^^ :
DMR, BR, p'tetre grenade Pulse, ça peut être cool contre les véhicule casse couilles du genre apparition ^^, tourelle automatique (pck j'aime pas qu'on vienne me casser les couilles quand je pratique mon art ^^)ou camo ou jet pack ( pour les campe inaccasible sans, qui dit hauteur, dit forcément meilleur champ de vision ^^) Fire power pour avoir DMR/ BR ou mobilyti aussi pck les maps sont grande, pouvoir sprinter à l'infini peut être cool ^^, awarness, pratique quand on scop au sniper pas besoin de dézoomer pour regarder le radar ou alors Stability, qui peut être pratique quans on se fais tiré dessus de loin et qu'on veut riposter

Et puis sinon voilà quoi ^^
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ? Empty Re: Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ?

Message par HELLS I Storm62 Sam 15 Sep - 9:24

Et puis sinon voilà quoi (la campe et rien d'autre mesvis ) ^

Sinon j'attends d'avoir le jeu entre les mains pour me faire une idée siclin
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ? Empty Re: Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ?

Message par aBelack Sam 15 Sep - 9:47

pareil je le ferais dès que le jeu seras sorti
^^
j'attends aussi les grades
ca va etre génial comme jeu !
enjoy
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ? Empty Re: Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ?

Message par Kino Sam 15 Sep - 10:13

Pareille.
Au point de vue des armes, elle me semble toute intéressante, je pense qu'au final ça dépendra de mon humeur même si mes préférences iront surement vers carabine,DMR et BR pour les armes principales.

La seule chose que je sais, c'est que je prendrais du moins au début le propulseur en atout pour avoir une maniabilité maximal.
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ? Empty Re: Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ?

Message par Kabron64 Sam 15 Sep - 10:18

Je veux voir toutes les médailles!
Kabron64
Kabron64

Messages : 1164
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ? Empty Re: Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ?

Message par aBelack Sam 15 Sep - 10:19

moi le seul truc que je sais c'est BR t DMR en arme principales et secondaires
et la gre forerunner psk elle est cheatée ^^
eh ouais^^
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ? Empty Re: Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ?

Message par Fouriock71 Sam 15 Sep - 10:49

elle absorbe le bouclier si j'ai compris la grenade foreuner?Si c'est le cas avec le dmr ou br et cette granade,ça va être facile de faire des kills,moi j'attend le jeu et de tester pour voir ce que je vais prendre
Fouriock71
Fouriock71

Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ? Empty Re: Quels seront vos paquetages, et qu'en pensez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum