Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Spoil/Hypothèse] Possible ennemi : Le Précurseur

+2
ViperHeadshot
Reclaimer 974
6 participants

Aller en bas

[Spoil/Hypothèse] Possible ennemi : Le Précurseur Empty [Spoil/Hypothèse] Possible ennemi : Le Précurseur

Message par Reclaimer 974 Ven 7 Sep - 11:23

Salut à tous, je poste pour vous expliquer pourquoi le Précurseur dans Halo 4.
Tout d'abord grâce à ce messages entre le didacte et l'Atemporel :

Ainsi nous nous retrouvons, jeune Forerunner...
Je suis le dernier de ceux qui t'ont modelés et insufflé la vie, il y a des millions d'années.
le dernier de ceux contre lesquels tes pairs se sont révoltés avant de les annihiler impitoyablement.
Je suis le dernier des Précurseurs.
Et l'heure est venue pour nous de prendre notre revanche.

Alors les Précurseurs, ceux qui ont façonner l'univers de Halo c'est-à-dire : le flood, les covenantes, les anciens humain, et les forerunners.

D'une imposante carrure, il possède 4 bras et 2 jambes, ainsi qu'un visage plat reptilien ou insectoïde repoussant avec de grands yeux à facettes. Il possède une longue queue à l'arrière du crâne hérissé d'une pointe à son extrémité.
Les Précurseurs avaient désignés les anciens humains héritiers des Précurseurs mais les Forerunners jaloux des humains, les Forerunners décident de sculpter les humains dans la pierre.
Puis il eut la guerre Précurseurs vs Forerunners.
Par des moyens inconnus, les Forerunners réussirent à vaincre les Précurseurs, pourtant technologiquement supérieurs.
Et c'est là où sont venu les parasites pour anéantir la race foreunners.
Mais il y a un seul survivant l'Atemporel ! Pour moi il serait dans Halo 4 pour s'allier à John et pour prendre sa revanche et c'est pour ça que les Foreunners détestent les humains.

Voila enjoy smile 1 smile 2 lusinette

[Spoil/Hypothèse] Possible ennemi : Le Précurseur Pracur11

[Spoil/Hypothèse] Possible ennemi : Le Précurseur Precur12
Reclaimer 974
Reclaimer 974

Messages : 230
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

http://haloteamomega.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil/Hypothèse] Possible ennemi : Le Précurseur Empty Re: [Spoil/Hypothèse] Possible ennemi : Le Précurseur

Message par ViperHeadshot Ven 7 Sep - 11:38

Je réponds sous ce spoiler pour ne pas dévoiler Halo Primordium à ceux qui ne voudraient pas.

Spoiler:
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil/Hypothèse] Possible ennemi : Le Précurseur Empty Re: [Spoil/Hypothèse] Possible ennemi : Le Précurseur

Message par Kino Ven 7 Sep - 13:12

Tout ce que tu dis traite de Primordium, non traduit en Fr pour l'instant, mais moi j'ai pas eu les mêmes infos que toi, je crois ^^
Par exemple, je ne crois pas avoir entendu parler qu'une race avait rendu une autre en pierre.
Je pense que c'est une mauvaise traduction.

Bon, ben SPOIL, hein...

Spoiler:


De toute façon, on verra bien smile 1
Mais je pense pas qu'on voit un tel personnage dans Halo 4, il y a déjà bien a faire avec les nouveaux ennemi, il ne faudrait pas perdre tout le monde des le premier opus de la seconde trilogie smile 1
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil/Hypothèse] Possible ennemi : Le Précurseur Empty Re: [Spoil/Hypothèse] Possible ennemi : Le Précurseur

Message par Julimina Ven 7 Sep - 13:26

Je ne suis pas une experte en ce qui concerne les moindre recoin de l'histoire d'Halo, mais j'ai cru comprendre que les floods avaient une mémoire central, genre qui se relie entre eux, et c'est quand ils sont assez nombreux qu'ils ont un chef qui se créer, donc je sais pas si il peut y avoir un lien entre l'autre moche de Halo 2/3 et celui ci.
Mais bon, en même temps, le Didacte aussi il est mort et il se serait peut-être là dans Halo 4, voyez ou je veux en venir, hein ?
Julimina
Julimina

Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil/Hypothèse] Possible ennemi : Le Précurseur Empty Re: [Spoil/Hypothèse] Possible ennemi : Le Précurseur

Message par Dynaste086 Ven 7 Sep - 14:25

Les Précurseur sont les vrai gardien du manteau.
Ils avaient choisi les Forreruner comme gardien car à chaque fois ils créaient une race pour qu'elle sois gardien du manteau.
Mais aussi quand il considère qu'une race n'est plus apte à garder le manteau il l'extermine.
C'est pour quoi Les forreruner se sont "rebellé" contre les Précurseur car ils en avaient entendu parler de leur extermination par leur créateur car si les forreruner n'avaient pas fait cette rébellion ce serai à nous les humains de nous incubé de cette tache pour le Manteau.
Le flood a était créer pour détruire les forreruner et faire un défis au humain pour voir si ils étaient apte à passer l'épreuve de gardien du manteau.
Bien que, comme le dit Juli les flood ont un chef le Fossoyeur.
Et celui que tu parle Reclaimer et L'atemporel
C'est l'un des fossoyeur d'une autre génération ancienne qui se dit Précurseur mais qui ne l'est pas et en plus il se fait détruire par le Didacte en personne après beaucoup de question posé par ce dernier voila :)
Dynaste086
Dynaste086

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2012

https://www.youtube.com/user/DynasteBanjofr?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil/Hypothèse] Possible ennemi : Le Précurseur Empty Re: [Spoil/Hypothèse] Possible ennemi : Le Précurseur

Message par ViperHeadshot Ven 7 Sep - 16:26

Julimina a écrit:Mais bon, en même temps, le Didacte aussi il est mort et il se serait peut-être là dans Halo 4, voyez ou je veux en venir, hein ?
Théoriquement le Didacte n'est pas mort car il s'est "réincarné" dans Novelastre, et plus tard, il a activé les Halos à partir de la Petite Arche qui est hors de portée de ceux-ci.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil/Hypothèse] Possible ennemi : Le Précurseur Empty Re: [Spoil/Hypothèse] Possible ennemi : Le Précurseur

Message par HELLS I Storm62 Ven 7 Sep - 20:02

L'Atemporel se dit Précurseurs, mais qu'est-ce qui nous dit qu'il ne l'est pas ? Beaucoup d'indices de ce genre nous laissent penser que les Floods ont été créés par les Précurseurs pour se venger des Forunners siclin
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil/Hypothèse] Possible ennemi : Le Précurseur Empty Re: [Spoil/Hypothèse] Possible ennemi : Le Précurseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum