Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Quelle est votre (nouvelle) arme favorite ?

+11
Kabron64
HELLS I Storm62
Ic3e
MRTSMILE
The SparK 974
MLP IC Night
ViperHeadshot
D4rKkkR3aP3rrr
TWV alex
LegataireS117
Kelvin343
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Parmi les "nouvelles armes" , laquelle est votre favorite ?

Quelle est votre (nouvelle) arme favorite ?  - Page 2 I_vote_lcap30%Quelle est votre (nouvelle) arme favorite ?  - Page 2 I_vote_rcap 30% 
[ 8 ]
Quelle est votre (nouvelle) arme favorite ?  - Page 2 I_vote_lcap11%Quelle est votre (nouvelle) arme favorite ?  - Page 2 I_vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Quelle est votre (nouvelle) arme favorite ?  - Page 2 I_vote_lcap11%Quelle est votre (nouvelle) arme favorite ?  - Page 2 I_vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Quelle est votre (nouvelle) arme favorite ?  - Page 2 I_vote_lcap15%Quelle est votre (nouvelle) arme favorite ?  - Page 2 I_vote_rcap 15% 
[ 4 ]
Quelle est votre (nouvelle) arme favorite ?  - Page 2 I_vote_lcap30%Quelle est votre (nouvelle) arme favorite ?  - Page 2 I_vote_rcap 30% 
[ 8 ]
Quelle est votre (nouvelle) arme favorite ?  - Page 2 I_vote_lcap3%Quelle est votre (nouvelle) arme favorite ?  - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 27
 
 

Quelle est votre (nouvelle) arme favorite ?  - Page 2 Empty Re: Quelle est votre (nouvelle) arme favorite ?

Message par Lieutenant S-312 Dim 30 Sep - 17:36

Canon à incinération !!!

Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre (nouvelle) arme favorite ?  - Page 2 Empty Re: Quelle est votre (nouvelle) arme favorite ?

Message par aBelack Dim 30 Sep - 17:44

Ouais franchement j'ai jamais vu un aussi beau roquette ...
dès que je le verrais ca feras genre "Ouah ! un canon à incinération !je le prnds pck c'est trop puissant !"
^^'
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum