Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pétition venez ''signez''

+3
Deilyan[LuigiAndFlo]
Kabron64
pepsimen85
7 participants

Aller en bas

Pétition venez ''signez'' Empty Pétition venez ''signez''

Message par pepsimen85 Mar 25 Sep - 21:24

J'aime bien le forum quoi que des fois trop de restrictions mais sa sa regarde que moi ^^ mais j'aimerais et je pense que il y aurais plusieurs fans qui aimerais aussi que des sections pour tous les autre jeux Halo sois rajouté les vieux jeux devrait être les bienvenue si vous la communauté ête de vrais fans de Halo serrais de mon avis a 100 %
J'attent de voir ce que la communauté en pense avant d'en rajouté !
pepsimen85
pepsimen85

Messages : 390
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 32

http://www.halodesfans.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition venez ''signez'' Empty Re: Pétition venez ''signez''

Message par Kabron64 Mer 26 Sep - 12:54

J'ai pas bien compris^^
Kabron64
Kabron64

Messages : 1164
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pétition venez ''signez'' Empty Re: Pétition venez ''signez''

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Mer 26 Sep - 13:17

Il veut genre qu'on mette un topic Halo 2, halo 3, halo wars, halo ODST ...

Si on met tous les halos ce serait le bordel, le topic "Halo Univers" est utillisé pour les autres halos je pense, ou le topic "Diverse".
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pétition venez ''signez'' Empty Re: Pétition venez ''signez''

Message par HELLS I Storm62 Mer 26 Sep - 13:22

Alors déjà que les topics Reach et CEA sont déserts là j'en parle même pas ^^'
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition venez ''signez'' Empty Re: Pétition venez ''signez''

Message par aBelack Mer 26 Sep - 16:41

ouais j'avoue que y'aurais pas beaucoup de msgs
déjà en voyant le topoic pour HR et HODST et H3 c'est désert

par contre celui d'H4 est carrément surdéveloppé ^^
mais c'est ca qui est bon ^^
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Pétition venez ''signez'' Empty Re: Pétition venez ''signez''

Message par Kino Mer 26 Sep - 17:11

Pas besoin de pousser un "coup de gueule" le staff HaloQG est mêlé à la commu ici, on est tous des fans d'Halo au même rend.
La seule différence est qu'on travail pour vous sur vos videos qu'on met sur la chaine ^^
En bref, pour en revenir aux problèmes. Je souhaitais un espace consacré à tous les Halo à l'ouverture du forum, je l'ai d'ailleurs proposé aux autres membres du staff qui m'ont fait remarqué qu'ils ne seraient pas visité.
Et à l'heure d'aujourd'hui je suis tout à fait d'accord, créer des espaces pour ces jeux ne serviraient à rien.

HaloQG est un forum qui avance avec son temps, sans forcément oublier les précédents Halo, mais il y a une différence entre le "Il faut [...] Vive HALO !" et la réalité.

Pour d'autres questions tel quel soit, tu peux me contacter par MP, ou même me répondre ici, je repasserais smile 1
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pétition venez ''signez'' Empty Re: Pétition venez ''signez''

Message par pepsimen85 Mer 26 Sep - 21:45

Quelle dommage mais je comprend ! Mais je resterais toujours de l'avis qu'un forum de VRAIS FANS aurais toute les sections possible même si il son rarement visitez ce sont des moments,des jeux et bien d'autre chose qui serrons inoubliable et en permanence mis à jour par les fans exemple je fais encore de nouvelle vidéo sur Halo 2 et bientôt sur d'autre vieux Halo ! :P
Les vrais fans de Halo ne joue pas que Halo reach cette année il joue sur tous !
pepsimen85
pepsimen85

Messages : 390
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 32

http://www.halodesfans.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition venez ''signez'' Empty Re: Pétition venez ''signez''

Message par Kino Mer 26 Sep - 22:08

Je suis d'accord avec toi. Mais le fait de jouer à un jeu ne signifie aussi pas forcément qu'on ira en parler, au bout de 2 ans déjà y a plus grand chose à dire, c'est à la sortie du jeu qu'un forum reste le plus actif, avec de nouvelles videos en tout genre, des questions, des tricks...

Pour en revenir aux jeux et à leur espace, il y a de trés forte chance qu'on voit un Halo 2 Anniversary sortir. Il y a eu d'énorme rumeur dessus et 343I fait quand même beaucoup pour la commu, et la commu aime H2, donc il est fort possible de le voir arriver, et là, ben, l'espace Halo 2 sera fait...
A sa suite, Halo 3 aura sans doute son remake et rebelote.
En attendant tout ça, le sous-forum "Halo Univers" se montre à la hauteur des quelques topics tourné nostalgie qu'il peut y avoir.

Etre fan d'un jeu peut prendre beaucoup de forme, le fait de ne pas avoir un espace consacré à Halo 2 pour que tu postes tes videos dessus ( d'ailleurs pour ça il y a des espaces spécifique ) ne veut pas dire que le forum n'est pas un réel forum de fan, bien au contraire...
Il faut faire une part entre utilité propre ( qui va de paire avec la propreté du forum ) et passion.
Un fan peut aimer de différente sorte Halo. J'ai énormément de pote que je me suis fait sur le net, qui sont d'énorme fan d'Halo à collectionner tous les bibelots, les livres, à tout savoir sur tout et ne joue pourtant pas trés régulièrement aux jeux...
Et aprés y en a d'autre qui font que ça mais qui ne sont pas fan, c'est juste des gros No-Life ( ^^ ).

Le reel pouvoir de Halo et qui lie tous les fans c'est l’ambiance du jeu sa magie, son originalité... Et toute personne qui arrivera à la ressentir pourra se dire fan qu'il soit à fond sur le jeu dans sa globalité, plutôt tourné multi ou juste campagne...

C'était mon pavay du soir. Bon soir ! ^^
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pétition venez ''signez'' Empty Re: Pétition venez ''signez''

Message par fataljo59 Jeu 27 Sep - 7:03

Putain le pavé de Tealc grorire
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pétition venez ''signez'' Empty Re: Pétition venez ''signez''

Message par pepsimen85 Jeu 27 Sep - 10:01

A propos de Halo de Halo 2 anniversary. beaucoup de joueurs on l'aire de ne pas avoir remarquer que 343 industrie à CONFIRMÉ dans une conférence de presse qu'il allais sortir 1 Halo par années ces qu'on devrais en déduire logiquement que nous avons tous nos remake assuré entre halo reach et le 4 nous avons halo 1 et ainsi que suite :P
pepsimen85
pepsimen85

Messages : 390
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 32

http://www.halodesfans.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition venez ''signez'' Empty Re: Pétition venez ''signez''

Message par fataljo59 Jeu 27 Sep - 10:04

Ben oui normal ^^
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pétition venez ''signez'' Empty Re: Pétition venez ''signez''

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum