Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Truc à faire pour ne pas rager d'une partie

+7
Kabron64
tonton NounousS
Deilyan[LuigiAndFlo]
ViperHeadshot
LegataireS117
The SparK 974
MLP IC Night
11 participants

Aller en bas

Truc à faire pour ne pas rager d'une partie Empty Truc à faire pour ne pas rager d'une partie

Message par MLP IC Night Jeu 27 Sep - 12:24

Et bien voilà je sors ce sujet, car Halo est un provocateur de la rage à la manette. Mais hière, j'ai fait truc assez spéciale où je n'ai ragé aucunement sauf la dernière, car je me battais contre une team complète et qu'il nous grillais littéralement, sur Reach on s'entends. Ce que j'ai fait et je remerci encore mon copain de m'avoir fait ce cadeau, qui est l'achat du 25e anniversaire de Mario Bros. J'ai mis cette musique dans ma console et je l'ai parti comme ça pour rire. Et faire le possible de l'impossible, entendre des bandes musicales exclusivement Nintendo sur la X360 et du cou je me suis beaucoup t'amusé à entendre des son "plus sérieuse et millitaire", à un truc plus joyeuse et "rosé" et j'en ai ris même si je perdais que je jouais comme un pied que je n'arrivais aucunement à faire un défi sauf le premier, car il est progressif et facile. Même je me rappelle d'un moment ou mon copain se fit assassiné et j'ai pêté un barre juste à cause que le son n'allais absolument pas avec la musique.
Et bien voilà je crois que vous avez compris le principe parlez moi ou donnez nous un truc que vous faites pour ne pas rager ou réduire les chances de rage pour des partie de Halo que ce soit sur Reach, 3 ou même 4 quand il vas sortir. Sortez-moi un astuce qui sais vous gardez paisible durant votre periode de jeu:):
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Truc à faire pour ne pas rager d'une partie Empty Re: Truc à faire pour ne pas rager d'une partie

Message par The SparK 974 Jeu 27 Sep - 14:45

Bonne idée je vais essayé en jouant sur call of le vrai provocateur de rage
Perso sur halo je rage rarement sauf quand il y a vraiment une co de deylan (ce mec telecharge à fond quand il joue) joue contre le t8 pro klassik en enregistrant ta voix tu vas comprendre si tu rage pas je t'appelle dieu
The SparK 974
The SparK 974

Messages : 369
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/gos%20spark%20974/halo

Revenir en haut Aller en bas

Truc à faire pour ne pas rager d'une partie Empty Re: Truc à faire pour ne pas rager d'une partie

Message par LegataireS117 Jeu 27 Sep - 17:42

Npn mais moi avec tout ce qui m'arrive sur ce maudit jeux c'est pas possible que je rage pas, tiend par exemple la je vien de faire une partie BTB sur hemorrahge, je campé au sniper (comme d'hab quoi) et pi la je me prend une balle de sniper dans le torse, donc je me cache normal quoi et pi la ya un veux campeur au DMR qui me bute de loin alors que je suis one shot u_u

Que des connerie comme ça ou alors je passe un porte et pi la je me prend un team shot grenade enfin voila quoi impossible de ne pas me fire rager ...
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Truc à faire pour ne pas rager d'une partie Empty Re: Truc à faire pour ne pas rager d'une partie

Message par ViperHeadshot Jeu 27 Sep - 17:49

Moi je dis n'importe quoi (un peu comme Red-Link), et du coup je rage beaucoup moins.
Vous devriez essayer.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Truc à faire pour ne pas rager d'une partie Empty Re: Truc à faire pour ne pas rager d'une partie

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Jeu 27 Sep - 20:54

Wtf niggaz, t'habites en Guadeloupe et tu parles de connect ?

...

Ralala...
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Truc à faire pour ne pas rager d'une partie Empty Re: Truc à faire pour ne pas rager d'une partie

Message par tonton NounousS Jeu 27 Sep - 21:11

une bonne idée pour ce déconcentré xD
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Truc à faire pour ne pas rager d'une partie Empty Re: Truc à faire pour ne pas rager d'une partie

Message par Kabron64 Ven 28 Sep - 6:36

Si il se passe quelque chose d'anormal je me demande surtout comment il a fait pour me tuer?
bifeu
Kabron64
Kabron64

Messages : 1164
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Truc à faire pour ne pas rager d'une partie Empty Re: Truc à faire pour ne pas rager d'une partie

Message par Red Link Lun 1 Oct - 4:35

Chnatez les gens, juste ça chantez.

Ca passe n'importe ou, n'importe quand, pour n'importe quelle situation. Que vous ayez fait une médaille de fou, que vous soyez impatients que le changement de host se termine, que vous soyez heureux, en train de rager ou quoi que ce soit, chanter ca passe toujours! mesvis
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Truc à faire pour ne pas rager d'une partie Empty Re: Truc à faire pour ne pas rager d'une partie

Message par Up. Lun 1 Oct - 13:27

Pouvez aussi mordre dans un bout de bois.
Up.
Up.

Messages : 98
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Truc à faire pour ne pas rager d'une partie Empty Re: Truc à faire pour ne pas rager d'une partie

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Lun 1 Oct - 17:03

moi je chante le roi lion
je crie un bon "NYAAAAAAAAAAAAAANAN GOWAAAAAAAAAAAA" et après la rage s'en va et je pète bien les oreilles a mes coéquipiers (et ennemies aux alentours)
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Truc à faire pour ne pas rager d'une partie Empty Re: Truc à faire pour ne pas rager d'une partie

Message par Lieutenant S-312 Lun 1 Oct - 18:25

Bah moi je tape des délires tout seul... en solo... et après ça me fait rire parce que j'ai pas d'amis...et ça fait passer la rage

Ou alors je me met en camo 4v4 et je campe au soufleurs/ascenseur sur base sword, reflection ou countdown. Et je fait rager les autres en les assassinant et en les t-baguant !
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Truc à faire pour ne pas rager d'une partie Empty Re: Truc à faire pour ne pas rager d'une partie

Message par MLP IC Night Mar 2 Oct - 0:37

C'est bizzare, car moi le T-bag ne me fais pas rager. Au contraire cela me fais rire. Même que je me moque qu'on me T-bag. Je fais plus con, encore je me T-bag moi-même. Mais ça, c'est quand je suis rendu dans un délire extrème.
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Truc à faire pour ne pas rager d'une partie Empty Re: Truc à faire pour ne pas rager d'une partie

Message par aBelack Mer 3 Oct - 12:27

Up. a écrit:Pouvez aussi mordre dans un bout de bois.
aïe sded
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Truc à faire pour ne pas rager d'une partie Empty Re: Truc à faire pour ne pas rager d'une partie

Message par LegataireS117 Mer 3 Oct - 13:35

Non mais c'est normal qu'elle dise ça, elle est pas normal c'te fille. Tien ça me rappelle les dernier message qu'elle m'as envoyé, hein Uprising ^^
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Truc à faire pour ne pas rager d'une partie Empty Re: Truc à faire pour ne pas rager d'une partie

Message par aBelack Mer 3 Oct - 14:16

LoL
mais de qui tu parles ?
en fait je crois que j'ai pas compris ^^'
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Truc à faire pour ne pas rager d'une partie Empty Re: Truc à faire pour ne pas rager d'une partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum