Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les joueurs n'ont pas pu charger le contenu.

+3
Deilyan[LuigiAndFlo]
VspiderV 57
Final
7 participants

Aller en bas

Les joueurs n'ont pas pu charger le contenu. Empty Les joueurs n'ont pas pu charger le contenu.

Message par Final Sam 29 Sep - 19:28

Heyy ! Voilà allez sûrement me demander quel est ce titre ?

D'autre doivent sûrement le connaître et d'autre non. Je ne souhaite à personne d'avoir ce problème !

J'espère que pour ceux qui l'ont eu on réussi à le régler...

Alors voilà, je suis un machinéaste et vous allez me dire: Oh le vilain il à pas acheter le pack Noble !
Depuis que Anniversary est sortit j'ai acheter les packs de cartes, je dis bien le pack et non le jeu. C'était le seul pack que j'avais et je me plaisais dessus pour mes machinima. Mais le manque de cartes s'imposait et pour mon nouveau machinima j'en avait besoin de nouvelles. J'ai donc acheté il y a trois jours Noble Pack. Je suis content voilà et là ce soir, j'ai un tournage que j'avais prévu sur la carte "Arète" (Pack Anniversary), je vois mon GT clignoter et un message non pas que je ne l'ai pas acheter mais ce fameux message qui me fait maintenant rager: "Les joueurs n'ont pas pu charger le contenu."

J'ai désinstaller de mon Disque dur le pack Aniversary pour pouvoir le réinstaller une nouvelle fois, en vint...

Je requière donc votre aide, si quelqu'un à une idée de quoi cela pourrait venir. Je vous en serait très reconnaissant, en échange je vous offrirai une cacahuète ! smile 1

Mais pour l'avoir, il faut que vous m'aidiez à trouver cette solution, car là... Ca urge !! enerp


Dernière édition par I Fiinal I le Sam 29 Sep - 22:37, édité 1 fois
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs n'ont pas pu charger le contenu. Empty Re: Les joueurs n'ont pas pu charger le contenu.

Message par VspiderV 57 Sam 29 Sep - 20:03

Suprime les deux pack puis telecharge dabort le pack noble puit anniversary ou inversement.

regarde si ta encore de la place dans le disque et débranche rebranche ton disque dur si c'est un externe.

Désinstalle et regarde si sa marche puit réinstalle le jeu.

lance la map d'origine et pas celle que ta forger ou telecharge une map dans la recherche personaliser d'un autre joueur et regarde si sa marche.

lance voir un baptème du feu sur la map instalation 04 et regarde si sa marche.


Bon bain je peut pas plus t'aidé sa m'ai jamais arriver donc je ne garantis rien que se problème se résoudra avec les differente manipe que j'ai dite et sa pourai ne rien faire du tous.

Bonne chance.
VspiderV 57
VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Messages : 372
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs n'ont pas pu charger le contenu. Empty Re: Les joueurs n'ont pas pu charger le contenu.

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Sam 29 Sep - 21:16

y'a pas d'interne au niveau disque dur sur les xbox :)
Tu peux les enlever !
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs n'ont pas pu charger le contenu. Empty Re: Les joueurs n'ont pas pu charger le contenu.

Message par VspiderV 57 Sam 29 Sep - 23:04

la slim si !
VspiderV 57
VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Messages : 372
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs n'ont pas pu charger le contenu. Empty Re: Les joueurs n'ont pas pu charger le contenu.

Message par Ic3e Dim 30 Sep - 7:15

Même sur la slim on peut retirer le disque dur
Ic3e
Ic3e

Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27

http://killingfrenzycrew.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs n'ont pas pu charger le contenu. Empty Re: Les joueurs n'ont pas pu charger le contenu.

Message par VspiderV 57 Dim 30 Sep - 9:35

il faut démonter la console si non c'est que j'ai mal regarder la console de mon couzin ^^.
VspiderV 57
VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Messages : 372
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs n'ont pas pu charger le contenu. Empty Re: Les joueurs n'ont pas pu charger le contenu.

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Dim 30 Sep - 9:53

non faut pas démonter la console, faut enlever le truc sur le côté, l'espèce de grillage et t'as accès au disque dur

T'as des deux côtés t'as un p'tit bouton pour enlever la grille et le disque dur est juste derrière.
pas besoin de démonter la console ^^
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs n'ont pas pu charger le contenu. Empty Re: Les joueurs n'ont pas pu charger le contenu.

Message par TWV alex Dim 30 Sep - 10:01

Je t'en avais parlé , as tu bien vérifié ton disque?
TWV alex
TWV alex

Messages : 397
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs n'ont pas pu charger le contenu. Empty Re: Les joueurs n'ont pas pu charger le contenu.

Message par MaxXx17 Dim 30 Sep - 11:38

La dernière fois que j'ai entendu parler d'un problème comme celui là, c'était à cause du controle parental, une certaine option comme : "Autoriser le joueur à jouer sur du contenu téléchargé".
Ce truc s'active tout seul des fois sur xbox.com suffit de te connecter dessus et d'aller vérifier. Enfin je dis ça mais si ça ce trouve c'est pas ça ! hein ! XD je donne juste mon avi siclin
MaxXx17
MaxXx17
Admin
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

http://mac-sime.wix.com/maxxx17

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs n'ont pas pu charger le contenu. Empty Re: Les joueurs n'ont pas pu charger le contenu.

Message par aBelack Dim 30 Sep - 17:01

Aucune idée ^^'
désolé ^^
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs n'ont pas pu charger le contenu. Empty Re: Les joueurs n'ont pas pu charger le contenu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum