Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Forge (un peu decu...) nouvelle vidéo

+2
oI Snow Io
tonton NounousS
6 participants

Aller en bas

Forge (un peu decu...) nouvelle vidéo Empty Forge (un peu decu...) nouvelle vidéo

Message par tonton NounousS Mar 9 Oct - 8:50

Je suis tomber sur sa ^^ :




Don on voie clairement que c'est les même objet que reach avec une autre texture c'est tout une vrai copie quoi --"

Passer cette déception j'ai remarquer que l'on' pouvais faire notre map au dessus de cette belle eaux comme sur forge world, espéreront que l'ont puisse cette foie faire vraiment une map dedans que que ce soie un tentiner plus réaliste ^^

j’espère aussi pouvoir aller sur les iles a coté :D mais faut pas reyvé xD





Bon voila je suis vraiment déçût de voir qu'il ont juste prie les même objet pour en changer la texture c'est carrément décevant, moi qui me faisais une joie de voir les nouveaux objet et tout... si peut être une dizaine en plus c'est tout --"
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Forge (un peu decu...) nouvelle vidéo Empty Re: Forge (un peu decu...) nouvelle vidéo

Message par oI Snow Io Mar 9 Oct - 10:13

De se que j'ai compris il y a 3 map pour la forge mais j'ai bien l’impression en tout cas pour celle-ci qu'elle est toute petite. Savez-vous de quelles taille sont 'elle par rapport à la map de reach ?
oI Snow Io
oI Snow Io

Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forge (un peu decu...) nouvelle vidéo Empty Re: Forge (un peu decu...) nouvelle vidéo

Message par Teroratsu Mar 9 Oct - 17:00

Clair , les textures sont cool mais je crois pas avoir vu de grande nouveautées :/ !
pas d'univers forge à proprement parlé , seulement quelques map là à cet effet .
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Forge (un peu decu...) nouvelle vidéo Empty Re: Forge (un peu decu...) nouvelle vidéo

Message par VspiderV 57 Mar 9 Oct - 19:29

tu te base sur une video qui est sortie il y à 3 mois et ta pas de chance puisque une nouvelle vidéo est sortie le même jour que la creation de ton topic.

Dieu veut te foutre la dèg ^^ sauf si c'est un hasard mesvis
VspiderV 57
VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Messages : 372
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Forge (un peu decu...) nouvelle vidéo Empty Re: Forge (un peu decu...) nouvelle vidéo

Message par tonton NounousS Mer 10 Oct - 8:32

Je l'est vue et j'ai exactement le même avis sur la copie en plus de 2,3 chose positive ^^

Je constate ce que je vois, il y as peut être des objet spéciaux a chaque map mais pas une grande nouveauté sur les objet et sa c'est bien dommage :/
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Forge (un peu decu...) nouvelle vidéo Empty Re: Forge (un peu decu...) nouvelle vidéo

Message par aBelack Mer 10 Oct - 12:41

Ouais mais on a pas tout vu et j'espere qu'il y aura des objets prométhéens les gars pck si ils y sont ca va être énorme !
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Forge (un peu decu...) nouvelle vidéo Empty Re: Forge (un peu decu...) nouvelle vidéo

Message par tonton NounousS Mer 10 Oct - 21:16

objet forerunners*

Mais reyve pas, apparemment quelque objet spéciale par map c'est tout... :/ déception pour les objet copié quoi c’est tout ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Forge (un peu decu...) nouvelle vidéo Empty Re: Forge (un peu decu...) nouvelle vidéo

Message par aBelack Sam 13 Oct - 14:18

Ouais c'est nul que yait pas les objets forerunners ou covies franchement c'est pas cool ^^
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Forge (un peu decu...) nouvelle vidéo Empty Re: Forge (un peu decu...) nouvelle vidéo

Message par Kelvin343 Sam 13 Oct - 16:05

C'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort et rajouter quelques objets covi's et Forerunner... Mais bon les nouveautés qu'il y'a (nouvelles maps , ... ) , ça va compenser un peu mesvis
Kelvin343
Kelvin343

Messages : 498
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

https://www.youtube.com/user/AeroNokey

Revenir en haut Aller en bas

Forge (un peu decu...) nouvelle vidéo Empty Re: Forge (un peu decu...) nouvelle vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum