Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo )

+6
Kelvin343
tonton NounousS
Kino
Major Marlowe
EViLsToNe94
Hadjek du 25
10 participants

Aller en bas

Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo ) Empty Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo )

Message par Hadjek du 25 Dim 21 Oct - 17:20

Yo tout le monde^^

Je vous propose mon nouveau clip qui s'intitule: Two Steps From Hell - "Skyworld". avec un petit dédicasse sur un personnage.

Je remercie les acteurs pour leur sérieux.
Bon visionnage à tous^^




Dernière édition par Hadjek du 25 le Dim 21 Oct - 18:44, édité 1 fois (Raison : changement de titre)
Hadjek du 25
Hadjek du 25
Forgeron
Forgeron

Messages : 497
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo ) Empty Re: Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo )

Message par EViLsToNe94 Dim 21 Oct - 17:27

Super bien fait ! =D
Bande son bien travaillé, plan correct, scène du Spartan qui défonce tout les élites super cool !!! =)
Continue comme sa dans le Machinima muet Hadjek tu à de l'avenir =P
EViLsToNe94
EViLsToNe94

Messages : 1587
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Revenir en haut Aller en bas

Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo ) Empty Re: Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo )

Message par Major Marlowe Dim 21 Oct - 17:48

Salut salut !

Alors...

Commençons par le commencement.

La qualité est mauvaise pour un HDPVR, pas trop mauvaise en somme, mais on piste directe que c'est mal réglé. Bon, outre ce soucis minime, c'est beau.

Pour le son, c'est une musique très bien choisie, très belle pour un métrage, cependant tu ne l'a pas utilisée à bon escient. Je m'explique, tu commence par une scène de combat classique, sans intérêt particulier, mais la musique elle, ne concorde pas avec l'action, elle commence trop douce quand tu commence en combat !
Et pour palier à ce soucis, tu aurait très bien pu utiliser plusieurs musiques afin de rendre la synchro son/image plus plausible. Mais cela aurait eu une conséquence sur le nom du machinima...

Ensuite, pour l'histoire, j'ai failli décrocher dès le départ quand on voit les spartans face aux élites. MAIS ! J'ai lâché ma souris quand j'ai vu que tu utilisait des scènes inédites dans le machinima, des scènes à travailler, à exploiter ! Par exemple, le moment ou ton héros s'accroupit, et les élites explosent sur la grenade derrière, ou encore lorsqu'il contre la grenade à l'aide de la Carapace et que l'élite encore une fois, meurt. Et c'est ces petites scènes, qui, avec du travail dans le machinima, dans l'histoire, et pour finir, dans ces scènes peuvent faire un gros machinima.
Car oui, ton court-métrage n'a aucun sens... Certes c'est un COURT-métrage, mais ce n'est pas une raison de ne pas instaurer d'histoire.

Bref, en somme il y a énormément de potentiel, tu as du talent, c'est indéniable. Mais il faut que tu travail d'avantage, que tu te fasse aider par des gens plus expérimentés dans le domaine, et tu pourra peut être sortir un bon gros machinima bourré de scènes originales ainsi que de la bonne musique ;)

Au plaisir,
Sullen.
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo ) Empty Re: Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo )

Message par Hadjek du 25 Dim 21 Oct - 18:01

c'est pas vraiment un court métrage mais un clip vidéo, donc non je ne mettrais jamais 2 musique dans un clip vidéo, c'est comme si tu mélangeais 2 style de chanson différent .

Après pour les scène je te laisse faire, c'est quand même très dure de faire un scénario pour une musique quand tu vois le temps qu'il y a.

T'as déjà vu un clip avec une histoire ?

Merci pour ton commentaire^^
Hadjek du 25
Hadjek du 25
Forgeron
Forgeron

Messages : 497
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo ) Empty Re: Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo )

Message par Major Marlowe Dim 21 Oct - 18:12

Si tu prétend désormais que c'est un clip vidéo, précise le. Cela évitera d'induire en erreurs les nouveaux visionneurs !

Sinon, certes tu ne mélange pas, je conçois, mais seulement, tu aurait pu accorder le rythme de la musique avec les scènes !

Musique douce = Scène calme, marche de soldats par exemple.
Musique montante = Découverte de l'ennemi et placement tactique
Musique haute et rythmée = Combat, gunfight et course-poursuite !

Voilà, c'est pas bien compliqué d'accorder les images et la musique ;)

Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo ) Empty Re: Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo )

Message par Kino Dim 21 Oct - 18:41

C'est assez bien fait, principale dans la deuxième partie ou la musique colle vraiment bien avec les images.

Et ensuite, ben mettre une petite histoire n'est pas impossible, certain clip comme les gros succès de basshunter raconte une histoire suivie au fil des je sais plus 6 ou 7 musiques...
Donc y a peut-être quelque chose à creuser dans ce sens là qui sait smile 1
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo ) Empty Re: Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo )

Message par tonton NounousS Dim 21 Oct - 19:31

c'est beaux mais j'ai pas accrocher :/
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo ) Empty Re: Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo )

Message par Kelvin343 Mar 23 Oct - 8:43

Tres beau machinima Hadjeck ! ;) Perso j'ai eu des frissons avec la musique tres bien exploitée et qui colle bien avec le clip.
Tealc : y'a les clips de l'album"Discovery" de Daft Punk aussi qui raconte une histoire ! (que j'adore ! *_*)
Kelvin343
Kelvin343

Messages : 498
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

https://www.youtube.com/user/AeroNokey

Revenir en haut Aller en bas

Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo ) Empty Re: Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo )

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Mar 23 Oct - 17:09

lol, j'avoue basshunter ça m'a plutôt bien fait marré :)
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo ) Empty Re: Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo )

Message par Kelvin343 Mar 23 Oct - 18:54

Par contre... J'ai remarqué un petit fail à 1:04 grorire (Chuuut , fallait pas le dire ! scheylou )
On voit la barre de temps du mode cinéma ^^ Mais ça se voit vraiment très peu et pas très longtemps ! siclin
Kelvin343
Kelvin343

Messages : 498
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

https://www.youtube.com/user/AeroNokey

Revenir en haut Aller en bas

Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo ) Empty Re: Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo )

Message par AsTeR ReCoN Mar 23 Oct - 19:23

Personnellement j'ai adoré et ça m'a même donner des frissons
AsTeR ReCoN
AsTeR ReCoN

Messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo ) Empty Re: Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo )

Message par aBelack Mer 24 Oct - 11:09

J'ai pas accroché ;
certes c'est pas mal mais ...
IL manque quelque chose , le petit quelquechose qui pourra faire un gros machi ou autre chose mais là il n'y est pas , pas accroché sur ce coup
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo ) Empty Re: Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo )

Message par Hadjek du 25 Mer 24 Oct - 15:20

ce n'est pas un machi bifeu

C'est un clip vidéo...
Hadjek du 25
Hadjek du 25
Forgeron
Forgeron

Messages : 497
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo ) Empty Re: Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo )

Message par aBelack Mer 24 Oct - 16:08

Peut être ...
mais il manque quand même ce truc ^^
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo ) Empty Re: Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo )

Message par tonton NounousS Ven 26 Oct - 21:14

Je retire ce que j'ai dis, je viens de reregarder et je trouve sa excellent ♥ c'est la première foie que tu fais sa hadjek :D
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo ) Empty Re: Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo )

Message par Kabron64 Lun 29 Oct - 10:14

Bien épique c'est bien!
Kabron64
Kabron64

Messages : 1164
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo ) Empty Re: Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum