Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ATTENTION : Des fausses info circulent sur le Net au sujet de Halo 4

3 participants

Aller en bas

ATTENTION : Des fausses info circulent sur le Net au sujet de Halo 4 Empty ATTENTION : Des fausses info circulent sur le Net au sujet de Halo 4

Message par Kino Ven 23 Déc - 12:20

ATTENTION : Des fausses info circulent sur le Net au sujet de Halo 4 /!\

Vous avez bien lu ! Il y a des fausses annonce qui sont diffusé sur Internet au sujet de Halo 4. Et vous ne devinerez jamais de qui vient ses fausses informations...
Vous ne savez pas ?

Simplement : halodestiny.
Ce site connu et reconnu par les fans donnent depuis quelques temps des informations qui sont fausses pour essayer de combler le manque d'information sur Halo 4.
Aujourd'hui, voilà la dernière new absurde sorti par le site : http://www.halodestiny.net/news.php?readmore=1706#skip

Destiny est le seul site sur tous ceux consacré à Halo qui donne cette information. Aucun autre site qu'il soit francophone ou Anglais n'a eu source de cela. Et il n'est marqué nul part que cette article est une exclu.
Faites donc attention et filtrez les infos de HaloDestiny.
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : Des fausses info circulent sur le Net au sujet de Halo 4 Empty Re: ATTENTION : Des fausses info circulent sur le Net au sujet de Halo 4

Message par TWV alex Ven 23 Déc - 12:28

J'ai bien tout lue,mais quelles fausses info sont dissimulés dans ce paragraphe?
TWV alex
TWV alex

Messages : 397
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : Des fausses info circulent sur le Net au sujet de Halo 4 Empty Re: ATTENTION : Des fausses info circulent sur le Net au sujet de Halo 4

Message par Kino Ven 23 Déc - 12:31

Tiré de l'article de HDes :

Frank O'Connor : "Nous savons que les derniers VGA ont laissé un goût amer aux fans de la saga Halo, puisque la plupart s'attendaient à avoir une nouvelle vidéo, comme ce fût le cas pour Halo: Reach. À plusieurs reprises, nous avons tenté de les informer que nous n'avions absolument rien prévu pour cet événement, mais l'espoir et les rumeurs sont des forces qu'il est difficile de contrer de nos jours, et je ne peux pas leur en vouloir pour ça, même si nous avons reçu quelques reproches sur le sujet.

Pour tout vous dire, nous ne sommes pas encore prêt à parler de Halo 4. Nous avons une stratégie de communication bien définie, et quand nous pourrons lancer la machine, nous le ferons avec joie ! Nous avons hâte de partager avec la communauté notre œuvre et les faire entrer dans l'aventure, mais ça ne sera pas le cas avant un moment, voir plusieurs mois. Nous comprenons que cela puisse frustrer certaines personnes, mais ce "mystère" est essentiel à la venu du nouveau titre de la saga Halo."


-> Personne n'a fait une telle annonce. Elle a été inventé avec l'article.
A quoi joue Halo Destiny, je vous le demande.
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : Des fausses info circulent sur le Net au sujet de Halo 4 Empty Re: ATTENTION : Des fausses info circulent sur le Net au sujet de Halo 4

Message par Final Ven 23 Déc - 13:55

C'est dégueulasse.
A quoi joue Halo Destiny ? Moi je dis c'est simple. Ils veulent tout simplement avoir des infos uniques qui leurs serviront à se faire connaitre et autre. Je vois pas d'autre solution ;)
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : Des fausses info circulent sur le Net au sujet de Halo 4 Empty Re: ATTENTION : Des fausses info circulent sur le Net au sujet de Halo 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum