Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Motion And HurriKane :: OVATION - Halo Reach Montage: edit: Skeight (100%MLG)

+2
EViLsToNe94
aBelack
6 participants

Aller en bas

Motion And HurriKane :: OVATION - Halo Reach Montage: edit: Skeight (100%MLG) Empty Motion And HurriKane :: OVATION - Halo Reach Montage: edit: Skeight (100%MLG)

Message par Invité Mer 24 Oct - 11:09

Bonjour, je viens vous présenter Ovation, montage reach 100%MLG et tout ça ;).
Gameplay Motion et HurriKane de la BH3
Edit de moi même.

https://www.youtube.com/watch?v=dg0H12pQxdU&lc=gFrUV7KojP2tuEelwvB3dslzP8f4UY34LAunF9QEv1k&feature=inbox

Merci de lire la description sur youtube :) ça serait nickel.

C'est mon premier "vrai" montage, j'ai fait juste deux minitage sur crysis et bf3, donc voilà :).

Bon visionnage en espérant que ça vous plaise, je suis ouvert à toute critique(vraiment n'hésitez pas) (sauf le olol c nul, mais bon on est sur haloqg quoi donc y en aura pas).

Bye :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motion And HurriKane :: OVATION - Halo Reach Montage: edit: Skeight (100%MLG) Empty Re: Motion And HurriKane :: OVATION - Halo Reach Montage: edit: Skeight (100%MLG)

Message par aBelack Mer 24 Oct - 11:29

Je kiffe mais par contre comme tu le dit dans le commentaire la qualité est vraiment bof hein , même en HD ca laisse plutôt à désirer mais sinon le Gameplay est énorme , normal de la part d'un HurriKane et d'un Motion ^^
j'ai bien aimé ^^
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Motion And HurriKane :: OVATION - Halo Reach Montage: edit: Skeight (100%MLG) Empty Re: Motion And HurriKane :: OVATION - Halo Reach Montage: edit: Skeight (100%MLG)

Message par EViLsToNe94 Mer 24 Oct - 11:42

Pas mal du tout man ;)
EViLsToNe94
EViLsToNe94

Messages : 1587
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Revenir en haut Aller en bas

Motion And HurriKane :: OVATION - Halo Reach Montage: edit: Skeight (100%MLG) Empty Re: Motion And HurriKane :: OVATION - Halo Reach Montage: edit: Skeight (100%MLG)

Message par aBelack Mer 24 Oct - 11:53

J'ai oublié de dire que mes yeux ont pris cher , surtout sur la première partie , franchement calme toi un peu sur ces effets là , j'ai continué de regarder juste parce-que c'est Kane et motion hein --'
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Motion And HurriKane :: OVATION - Halo Reach Montage: edit: Skeight (100%MLG) Empty Re: Motion And HurriKane :: OVATION - Halo Reach Montage: edit: Skeight (100%MLG)

Message par Invité Mer 24 Oct - 15:33

ok merci
balack -> en ce qui concerne la qualité oui et j'en suis désolé, l'histoire c'est qu'en plus quand je fesait le montage je m'en rendait pas compte car je met en low pour pas que ça rame quand y a trop de poid, et a la fin au rendu je pouvais pas non plus annuler pour ça ;).
Pour les effets merci de ton avis j'étais hésitant sur ce point, je sais que certains kiff plus que d'autres donc voilà.
Mais après sur le reste y en a moins, c'était aussi pour ça que j'ai peut être abusé enfin bref !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motion And HurriKane :: OVATION - Halo Reach Montage: edit: Skeight (100%MLG) Empty Re: Motion And HurriKane :: OVATION - Halo Reach Montage: edit: Skeight (100%MLG)

Message par aBelack Mer 24 Oct - 16:14

TkT c'est pas grave , le Gameplay rattrape le tout , Kane envoie et Motion aussi , merci de ce montage en tout cas ^^
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Motion And HurriKane :: OVATION - Halo Reach Montage: edit: Skeight (100%MLG) Empty Re: Motion And HurriKane :: OVATION - Halo Reach Montage: edit: Skeight (100%MLG)

Message par Ic3e Jeu 25 Oct - 11:50

Moi je suis pas vraiment d'accord avec Belack, du moment qu'il sont bien synchro et bien placé (et là c'est le cas je trouve) les effets rendent bien et je trouve pas que tu en as abusé, après il est vrai que moi je n'aime pas quand il n'y a pas beaucoup d'éditing mais je préfère quand il est beaucoup travaillé et sérieusement contrairement à Belack surement

Bon bref franchement montage bien réussi mais la prochaine fois sois prévoyant et met une petite color correction simple pour pas que ça fasse une mauvaise qualité comme là siclin
Ic3e
Ic3e

Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27

http://killingfrenzycrew.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Motion And HurriKane :: OVATION - Halo Reach Montage: edit: Skeight (100%MLG) Empty Re: Motion And HurriKane :: OVATION - Halo Reach Montage: edit: Skeight (100%MLG)

Message par Invité Jeu 25 Oct - 15:45

ouai l'editing au niveau des effets de toutes façon j'ai déjà remarqué ça, certains trouve que ça dénature d'autre non, du coup voilà quoi x).
Oui c'est vrai qu'une color correction aurait mis un gros plus, mais je me suis pas penché dessus et je voulais pas faire un truc qui rende encore pire quoi ;).
merci aussi de ton avis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motion And HurriKane :: OVATION - Halo Reach Montage: edit: Skeight (100%MLG) Empty Re: Motion And HurriKane :: OVATION - Halo Reach Montage: edit: Skeight (100%MLG)

Message par Red Link Ven 26 Oct - 9:44

L'ensemble est intéressant, mais comme toute première vidéo venant d'un débutant, on y trouve des petites maladresses, mais rien de grave.

Pour une première production, c'est plus que raisonnable je dirais même! ^^

Si je devais commencer, j'aurais envie de te demander : pourquoi l'anglais?

C'est une erreur commise par pas mal de novices, qui se lancent la dedans. Et je n'ai jamais réellement compris le but. Donc, juste, pourquoi!? plepa

Ensuite, le gros bémol dans cette vidéo, c'est le côté très inégal du rendu en fait.

D'un côté, on a de très bonnes choses, et de l’autre, des trucs dont on se serait bien passé...

Je dirais qu'en point fort, tu as bien entendu le Gameplay. A ce sujet, rien à redire. C'est pas plus impressionnant que ce qu'on a l'habitude de voir sur le net, mais pour des clips frenchies, ça gère.
Il y a également l'édition. Certains effets sont bien sympas, et j'ai noté quelques tentatives en terme d'effet ou transitions bien sympa.
La synchro image/son est bien utilisée aussi.

Malheureusement, le tableau est un peu noirci:

Il y a d'abord la qualité image, qui est tout de même assez désagréable. gamaltri

Ensuite, l'édition, bien que cool parfois, devient presque épileptique par moment. Ca va trop vite, l'image est mal traitée et on comprend pas grand chose.

Les transitions au niveau des musiques sont assez violentes, surtout vers la fin.

Enfin, mais la c'est plus une appréciation personnelle, les musiques ne me sembles pas appropriées et dé-connotent avec l'ensemble. Je veux dire, bien que ce ne soit pas mes styles musicaux de prédilection, je sais reconnaitre quand cela colle à un montage, mais là je sais pas, il y a quelque chose qui cloche. A part les musiques de rock à la fin, qui passent quand même mieux! ^^

Bref, pour conclure, je dirais que t'as du potentiel. Cette première production nous le prouve. Et ce premier essai est une bonne chose pour toi afin de repérer les choses à éviter à l'avenir, et les autres à réitérer.

Travaille bien sur l'ambiance de tes montages, celui-ci est très décousu, et on perd vite le fil. Car même si il est sassez inégal, il ya du bon, et je pense qu'à partir de maintenant, u ne peux que t’améliorer.

Bonne continuation alors! siclin

Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Motion And HurriKane :: OVATION - Halo Reach Montage: edit: Skeight (100%MLG) Empty Re: Motion And HurriKane :: OVATION - Halo Reach Montage: edit: Skeight (100%MLG)

Message par Invité Ven 26 Oct - 10:56

Merci de ton commentaire red link je dois dire que je l'attendais :), et ça fais plaisir d'avoir ce genre de retour développé !!
Pour ce qui est de l'anglais, c'est que j'espère que des anglais le verront (c'est déjà le cas, motion a reçu un message sur le xbox live et moi sur youtube), et je voulais au moins que le faite que ça soit mon premier "vrai" montage, tout le monde l'ai en tête (même si je l'ai écrit assez petit et que ça peu se zaper).

En effet je pense que les critiques (au sens propre de la critique, positif ou négatif) que j'ai reçu vont me permettre d'énormément m'améliorer pour la prochaine fois :).

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motion And HurriKane :: OVATION - Halo Reach Montage: edit: Skeight (100%MLG) Empty Re: Motion And HurriKane :: OVATION - Halo Reach Montage: edit: Skeight (100%MLG)

Message par noobSlayer Ven 26 Oct - 16:26

Ouai ils donnent du lourd c'est sur ^^ j'en ai reconnue pas mal qui se font défoncer bien profond :p

Aprés pour la critique je l'ai poster direct sur youtube ^^
noobSlayer
noobSlayer

Messages : 626
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Motion And HurriKane :: OVATION - Halo Reach Montage: edit: Skeight (100%MLG) Empty Re: Motion And HurriKane :: OVATION - Halo Reach Montage: edit: Skeight (100%MLG)

Message par Shadoow Sam 3 Nov - 12:52

ça Gère XD
Shadoow
Shadoow

Messages : 187
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motion And HurriKane :: OVATION - Halo Reach Montage: edit: Skeight (100%MLG) Empty Re: Motion And HurriKane :: OVATION - Halo Reach Montage: edit: Skeight (100%MLG)

Message par aBelack Dim 4 Nov - 15:15

noobSlayer a écrit:Ouai ils donnent du lourd c'est sur ^^ j'en ai reconnue pas mal qui se font défoncer bien profond :p

Aprés pour la critique je l'ai poster direct sur youtube ^^
Moi j'ai vu mes leaders dans leur ancienne équipe se faire péter , j'étais mort de rire xD
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Motion And HurriKane :: OVATION - Halo Reach Montage: edit: Skeight (100%MLG) Empty Re: Motion And HurriKane :: OVATION - Halo Reach Montage: edit: Skeight (100%MLG)

Message par noobSlayer Dim 4 Nov - 19:31

J'ai surtout rie quand j'ai vu kangaro :p
noobSlayer
noobSlayer

Messages : 626
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Motion And HurriKane :: OVATION - Halo Reach Montage: edit: Skeight (100%MLG) Empty Re: Motion And HurriKane :: OVATION - Halo Reach Montage: edit: Skeight (100%MLG)

Message par aBelack Lun 5 Nov - 8:12

Moi c'était StratoZ , cudder et all St4r xD
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Motion And HurriKane :: OVATION - Halo Reach Montage: edit: Skeight (100%MLG) Empty Re: Motion And HurriKane :: OVATION - Halo Reach Montage: edit: Skeight (100%MLG)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum