Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

De l'aide pour une Background et Intro Youtube pour Halo 4 ?

2 participants

Aller en bas

De l'aide pour une Background et Intro Youtube pour Halo 4 ? Empty De l'aide pour une Background et Intro Youtube pour Halo 4 ?

Message par Bim3R Jeu 25 Oct - 5:19

Salut tout le monde je pense que certains ne e connaissent pas trop pourtant j'avais fait mon petit topic de chaine Youtube !

Et oui je suis un Youtubeur de 17 ans qui attends Halo 4 depuis des Lustres ! J'ai du voir les vidéos de Redac de Halo QG je voulais découvrir le jeu mais on ma un peu forcé enfin bref! Les vidéos me font encore plus baver d'attendre Halo 4.

Au tournant les vidéos de la Redac que vous avez faites son Impressionantes gg les mecs !

Bref des que ce jeu sort il sera ma principal source de vidéo et pour cela je voudrai savoir si des gens sont partant pour m'aider a faire une Background Halo 4 pour ma Chaîne ainsi qu'une Intro pour chaque debut de mes vidéos.

Cela peut peut etre paraitre Egoiste Mais si je pourrai aider de mon coté (en musique je fais de la guitare)
ou montage je me debrouille un petit peu bref merci d'avoir lue ce message et merci d 'avance d'y répondre ! ;)

See You Next Time !

Lien de ma Chaîne : https://www.youtube.com/user/xBim3Rx?feature=mhee

Bim3R
Bim3R
Bim3R

Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

De l'aide pour une Background et Intro Youtube pour Halo 4 ? Empty Re: De l'aide pour une Background et Intro Youtube pour Halo 4 ?

Message par oI Snow Io Jeu 25 Oct - 10:04

Salut à toi, je ne peux pas t'aidé pour le background ( j'en ai moi même besoin d'un ) et pour l'intro je sais en faire mais bon je suis pas un montre quoi ...

Je me suis abonné à ta chaine au passage grosouryr

Tien si tu veux voir se que sa donne ( si tu peux t'abonné en même temps sa serait sympa hihi ^^)

https://www.youtube.com/user/Valfar4?feature=mhee
oI Snow Io
oI Snow Io

Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

De l'aide pour une Background et Intro Youtube pour Halo 4 ? Empty Re: De l'aide pour une Background et Intro Youtube pour Halo 4 ?

Message par Bim3R Jeu 25 Oct - 13:10

Je m'abonne ;)
Bim3R
Bim3R

Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

De l'aide pour une Background et Intro Youtube pour Halo 4 ? Empty Re: De l'aide pour une Background et Intro Youtube pour Halo 4 ?

Message par oI Snow Io Jeu 25 Oct - 13:15

Merci bien, comme je te l'ai dit je sais faire des intro mais je suis pas un pro donc à toi de voir :)
oI Snow Io
oI Snow Io

Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

De l'aide pour une Background et Intro Youtube pour Halo 4 ? Empty Re: De l'aide pour une Background et Intro Youtube pour Halo 4 ?

Message par Bim3R Jeu 25 Oct - 14:06

Aurais tu une intro a me montrer pour voir un exemple?
Bim3R
Bim3R

Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

De l'aide pour une Background et Intro Youtube pour Halo 4 ? Empty Re: De l'aide pour une Background et Intro Youtube pour Halo 4 ?

Message par oI Snow Io Jeu 25 Oct - 14:16

Bin regarde ma dernière vidéo y a mon intro ( que j'aimerais bien changeais ).

Mais essaye de trouvais quelqu'un d'autre, je suis trop mauvais XD
oI Snow Io
oI Snow Io

Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

De l'aide pour une Background et Intro Youtube pour Halo 4 ? Empty Re: De l'aide pour une Background et Intro Youtube pour Halo 4 ?

Message par Bim3R Jeu 25 Oct - 15:31

Ok ^^
Bim3R
Bim3R

Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

De l'aide pour une Background et Intro Youtube pour Halo 4 ? Empty Re: De l'aide pour une Background et Intro Youtube pour Halo 4 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum