Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[musique] On joue à Halo

+2
tonton NounousS
Kino
6 participants

Aller en bas

[musique] On joue à Halo Empty [musique] On joue à Halo

Message par Kino Jeu 25 Oct - 21:02

Alala...

J'ai franchement hésité à la poster.
Cette musique à une histoire voyez vous. Car il y a bien longtemps, au début de mes videos, j'ai croisé un gars qui avait fait une musique sur Halo 3 qui claquait... ( impossible de retrouver le lien ). Depuis ce moment, j'ai toujours voulu faire une musique, c'est d'ailleurs ce qui m'a lancé.

Je voulais faire quelque chose de sérieux mais fun, autre que ce que je fais d'habitude...
Mais je me suis heurté à des milliards de probléme, que dire dans la musique ? ... et aussi le fait que je ne sais pas chanter.

Petit à petit, réguliérement dans ses grosso modo 3ans, j'ai de temps en temps repris le projet, repris les paroles, essayer de chanter sans jamais y arriver reellement...
J'avais même essayé de faire une version Anglaise "I play Halo" à un moment... ^^ Ce fut vite abandonné.

Une éniéme fois, cet été, j'ai repris cette chanson, avec l'envie de bien faire...
Aprés tout un aprés midi de travail et un nombre incalculable de test, j'ai fini par abandonner et j'ai supprimé tous les fichiers... Tous les fichiers sauf un qui s'était bien caché.

En le retrouvant, ça ma fait bizzare. J'ai écouté, c'est pas grandiose, c'est... comme le reste de mes trucs chanté, ce qui me saoul particulièrement. Mais bon, au point ou j'en suis sur ma chaine, j'ai envie de dire qu'une daube en plus ou en moins, on s'en rend plus compte ^^

J'ai donc, ce soir réédité la video pour vous l'offrir.
Vous jugerez donc par vous même si elle est meilleur que les autres ou non.
Et dire que je croyais que les musiques électronique était facile à faire avant que je m'y colle depuis tout ce temps...



PS : Malgré cette apparente défaite en postant cette musique qui est..., c'est une victoire pour moi car un accomplissement,... et un débarra. Je n'aurais pas arrêté d'y travailler dessus et je n'aurais jamais réussi...
Avec cette chanson enfin posté, tout ce qui est musique ne devrait plus avoir lieu, car oui, à chaque fois que j'en sortais une ( Un jour je serais le meilleur spartan, Vive Halo, "Ym fait pas peur" ), c'était pour combler un échec au niveau de la conception de la vidéo que je vous ai proposé.
Néanmoins, j'ai dis qu'il y en aurait une autre du groupe UnGay's, et j'en ferais une pour tenir parole.
Soyez en rassuré, vos oreilles ne saigneront plus à cause de moi <3
^^
Du moins, pour l'instant mesvis


Dernière édition par spartantealc le Ven 26 Oct - 6:42, édité 3 fois
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[musique] On joue à Halo Empty Re: [musique] On joue à Halo

Message par tonton NounousS Jeu 25 Oct - 21:36

perso elle me gave trop xD
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[musique] On joue à Halo Empty Re: [musique] On joue à Halo

Message par QuentinD5 Ven 26 Oct - 13:28

J'aime la musique mais les paroles , la voix ne va pas du tout avec la musique , je pense que si la voix était plus grave sa marcherait .
QuentinD5
QuentinD5

Messages : 172
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29

https://www.facebook.com/pages/QuentinD5/428395123890807

Revenir en haut Aller en bas

[musique] On joue à Halo Empty Re: [musique] On joue à Halo

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Ven 26 Oct - 15:49

What
The
Fuck
Bro'
?

J'ai entendu du basshunter ^^
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[musique] On joue à Halo Empty Re: [musique] On joue à Halo

Message par noobSlayer Ven 26 Oct - 16:34

Comme dit nounouss elle gave trop à force mais bon c'est moins pire que "vive halo" mesvis
noobSlayer
noobSlayer

Messages : 626
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[musique] On joue à Halo Empty Re: [musique] On joue à Halo

Message par SolitaryWolf71 Ven 26 Oct - 17:09

Je n'ai pas pus écouté tout... La voix est vraiment gavante. x')
SolitaryWolf71
SolitaryWolf71

Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[musique] On joue à Halo Empty Re: [musique] On joue à Halo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum