Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Toutes mes excuses... Machinimas Halo: Evolution

3 participants

Aller en bas

Toutes mes excuses...  Machinimas Halo: Evolution Empty Toutes mes excuses... Machinimas Halo: Evolution

Message par spartantueur33 Lun 29 Oct - 11:10

Bonjours a tous et a toutes, voilà, sa fait assez longtemps que j'aurais du publier le 1er épisode des la série Halo: Evolution mais... la moitié dans acteurs sont partie en ne voulant plus faire le machinima et en prime mon modem internet a griller donc plus d'accès au réseau...

Donc voilà pourquoi je tient a m'excuser de vous avoir fait attendre pour rien... et moi même, j'ai été déçu de laisser tomber le projet après tout le temps que mis pour trouver les acteurs (qui m'ont laisser tombé par la suite...) et faire toutes les maps en forge...



Excusé moi de vous avoir déçu...
spartantueur33
spartantueur33

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes excuses...  Machinimas Halo: Evolution Empty Re: Toutes mes excuses... Machinimas Halo: Evolution

Message par nessor Lun 29 Oct - 11:17

Ah oui c'est vraiment dommage mais tu sais tu peux toujours faire ce projet, il faut juste de nouveaux acteurs ou doubleurs
nessor
nessor

Messages : 547
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes excuses...  Machinimas Halo: Evolution Empty Re: Toutes mes excuses... Machinimas Halo: Evolution

Message par spartantueur33 Lun 29 Oct - 11:44

Goncalves broth a écrit:Ah oui c'est vraiment dommage mais tu sais tu peux toujours faire ce projet, il faut juste de nouveaux acteurs ou doubleurs

oui je sais j'y ai pensé mais les français sur le live sont de plus en plus rare (j'en trouve quasiment aucun) et j'ai très peu de personne dans mas liste d'amis ( j'ai que les mecs de ma team).

pour les machinimas, je me rattraperais sur Halo 4 smile 1
spartantueur33
spartantueur33

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes excuses...  Machinimas Halo: Evolution Empty Re: Toutes mes excuses... Machinimas Halo: Evolution

Message par aBelack Lun 29 Oct - 14:56

bah cherche dans la liste d'ami à red link et tu trouveras ton plaiz ^^
ou alors tealc ^^
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes excuses...  Machinimas Halo: Evolution Empty Re: Toutes mes excuses... Machinimas Halo: Evolution

Message par spartantueur33 Mar 30 Oct - 9:34

BeLacK iz BacK a écrit:bah cherche dans la liste d'ami à red link et tu trouveras ton plaiz ^^
ou alors tealc ^^

Ok j'irais faire un tour smile 1
spartantueur33
spartantueur33

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes excuses...  Machinimas Halo: Evolution Empty Re: Toutes mes excuses... Machinimas Halo: Evolution

Message par aBelack Mar 30 Oct - 10:58

spartantueur33 a écrit:
Goncalves broth a écrit:Ah oui c'est vraiment dommage mais tu sais tu peux toujours faire ce projet, il faut juste de nouveaux acteurs ou doubleurs

oui je sais j'y ai pensé mais les français sur le live sont de plus en plus rare (j'en trouve quasiment aucun) et j'ai très peu de personne dans mas liste d'amis ( j'ai que les mecs de ma team).

pour les machinimas, je me rattraperais sur Halo 4 smile 1
et puis tkt que sur H4 le nombre de joueurs fr va tripler ^^
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes excuses...  Machinimas Halo: Evolution Empty Re: Toutes mes excuses... Machinimas Halo: Evolution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum