Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions

+5
Major Marlowe
Kelvin343
obsekt
Sploufi
Claw theArtist
9 participants

Aller en bas

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions Empty KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions

Message par Claw theArtist Jeu 1 Nov - 0:51

I - INTRODUCTION

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions Kothcupaffichenovembre2


Ce tout nouveau site espère être bien présent et actif dans la communauté compétitive Halo en France, en proposant tous les mois des compétitions de niveau national, pouvant accueillir jusqu’à 16 équipes (valeur de départ bien entendu, nous nous ouvrirons à un plus grand nombre d’équipes lorsque le système se développera et conviendra mieux à la communauté) dans une One Day Cup endiablée, dont la première édition aura lieu pas plus tard que le Mercredi 7 Novembre 2012 à 20H !
En effet nous avons décidé d’organiser ce tournoi le plus tôt possible, afin que tous les joueurs partent sur un pied d’égalité vis-à-vis du nouvel opus de notre saga préférée.
La finalité de ce projet est de créer un vrai engouement communautaire autour de Halo 4, en motivant chaque joueur à devenir le nouveau King of the Hill, et à défendre son titre tous les mois !
En récompense pour cette première édition, l’équipe vainqueur emportera avec elle la Gloire Absolue, un blason forgé par Arcadia GraphTime aux couleurs de la Cup et portant le nom ainsi que les pseudonymes des joueurs de l’équipe. De plus, l'équipe apparaîtra dans le Hall of Fame des King of the Hill!

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions Blason3e

II - INSCRIPTIONS

RÈGLEMENT:

- Les matches se jouent selon un Best of 3 (deux manches gagnantes) sauf pour les tours suivants: Finale Winner / Finale Loser / Grande Finale, qui se jouent selon un Best of 5 (trois manches gagnantes).
- Les mode utilisés sont: KoTH Slayer v1, KoTH CTF v1, KoTH King v1, KoTH Ball v1, à déterminer.
- Les maps jouées sont: KoTH Onslaught v1, KoTH Abandon v1, KoTH Haven v1, KoTH Solace v1, KoTH Relay v1, à déterminer.
- Les inscriptions se font uniquement via le formulaire d’inscription du site, que vous pouvez retrouver à CETTE adresse.
- Le tournoi se déroulera par élimination directe.
- En cas d’égalité sur un Team Slayer, les équipes relancent la même carte et le même mode, limité en temps à 5 minutes cette fois-ci.
- En cas d’égalité sur un Capture the Flag, les équipes relancent la même carte et le même mode, en Mort Subite (la première équipe qui capture un drapeau à gagné) cette fois-ci.
- Si un joueur ne possède pas le pack de cartes approprié, les deux équipes doivent se mettre d’accord pour jouer une autre carte. Si ce n’est pas le cas, l'équipe du joueur ne possédant pas le pack de cartes est déclaré perdante. Si une autre carte doit être jouée, cela NE PEUT PAS être la carte jouée précédemment.
- Si un joueur a une remarque à faire concernant une partie jouée, un autre joueur ou une équipe, il doit s’adresser à un administrateur de tournoi KoTH Cup, ou directement via contact@kothcup.com.

INSCRIPTIONS:

Seules les équipes de 4 joueurs peuvent s'inscrire. Aucun remplaçant n'est toléré étant donné que le tournoi se joue sur une seule soirée (autrement dit vous devez être absolument sûr de votre composition au moment où vous envoyez le formulaire d'inscription).

Equipes Inscrites (21 / 32):

- KatrinaFR - KFR THE UNWIZE, KFR Exhola, KFR valentian, KFR THE AMNEZIA
- KlassiK - KlassiK SpoKe, KlassiK Azlagor, KlassiK RapToRZ, KlassiK PuniShR
- Hydra - Impact Flame x / Hydra BeLacK, UMIG DaemoniiS, AxM AsQu0, UMIG BiGorNo
- Digital - DGA Tyger, DGA Noconnek, DGA Obooo, DGA Sigma
- Phenomenon mix - ZANKI0H, SuperSinderHaze, iDeaL AzAfolK, F0DZi
- Nine of Spades - Inz Clawdy cLaW, II SyfeR x, Yellebowski, A Rasta SanK
- iDestiny - yuki x3, SpectroDT, iD R4ZoR, cariboull
- Symbioz Gaming - SyG Ange, SyG MaGhR3B1, SyG TeKn0z, Aniki Seven
- Trust.Axiom - AxM MiisKa, AxM Feazy, AxM Thiborc, x Devill x
- Brave Heart - BrH Drumtank, BrH Halo Gamer, BrH RomGost, BrH IceMonkey
- InFamouS.Takedown - InFamouS Sm0ke, InFamouS Fist, EgLe H ZeaLot, NaaRvaL0
- Symbioz Gaming 2 - SyG Wargo, Major x SnipPr0, iNaMiCs, SyG ElvticC
- MVI - KlassiK Derkos, MVI Sp4rtan 117, AsK Gero, Impact Cudder
- Burning H3ads - BH3 HurriKane X, BH3 YoShi, Our Sunshine, NRGY Fred I
- Akatsuki - Buldeo, Knarf World, Bifff2k11, FResh Yanoo01
- FuzioN - l Kangaro, NS iNerTy, Ice lz Nice, OrgeLorenzo007
- Union of Golden Phoenix - UGP Gwenouyoux, UGP II DiouY II, UGP Finex, Raid box
- iMPENDiNG DOOM - iD ChiMaiRa, iD KhoRnE, iD AntSiDe, FiL4 De Integro
- KlassiK.Super - KlassiK BlcKout, KlassiK Bhemoth, KlassiK TaLic, KlassiK Renox
- Pure - Pure Nightality, Pure Bastoz, Pure xSham, Pure FuRoReee
- Expérience - Takumiaou, AskorizoN, ImNik0z, Blackhxwk

Liste D'Attente:

- Eden - Grif51, Gwen Or Hermes, xEVOx Kureno, NEED ONE
- Existence - X6tenz MatraZ, X6tenz JaMMinG, X6tenz II M4GIK, Hells Qwaser
- Big Arms - Oufzor 117, bA OssooR, bA OssooR(1), NEED ONE


Joueurs Libres:

- AvA Redlox
- Joueur Sans Nom
- ALPHETOSAURUS
- Sploufi
- Major Marlowe
- DoubleKill5o0
- FuzioN AnG3L

CONTACT:

Site Web: http://kothcup.com
Twitter: @KoTHCup
Facebook: https://www.facebook.com/pages/KoTH-Cup/486210351399150
E-mail: contact@kothcup.com, claw@kothcup.com, baronnie@kothcup.com


Dernière édition par Claw theArtist le Lun 5 Nov - 0:33, édité 11 fois
avatar
Claw theArtist

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions Empty Re: KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions

Message par Sploufi Jeu 1 Nov - 2:58

Ça se passe sur quel jour les matchs ? Obliger d'avoir une team ? Comment faire si on a pas de team ? scheylou plepa
Sploufi
Sploufi

Messages : 114
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions Empty Re: KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions

Message par obsekt Jeu 1 Nov - 8:19

Tu peux prendre des amis pour aller faire les match. Au debut personne nr sera organisé. Mais par la suite si tu voudra participer je te conseille de mettre au point des strats. Une tram n'est pas obligé mais il.vaut mieux avoir une équipe avec des mates avec qui tu à l'habitude de jouer.
obsekt
obsekt

Messages : 177
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions Empty Re: KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions

Message par Claw theArtist Jeu 1 Nov - 11:59

Hey! Pour ce tournoi, tous les matches se dérouleront dans la soirée du Mercredi 7 Novembre, à partir de 20h. L'arbre des rencontres sera fait grâce à Challonge.com.

En ce qui concerne les équipes, je te pré-inscrirait dans les Joueurs Libres, mais franchement, inscris-toi avec 3 potes à toi et participez! Vous n'en tirerez que des bénéfices ;)
avatar
Claw theArtist

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions Empty Re: KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions

Message par Kelvin343 Jeu 1 Nov - 14:09

Et ce sera fait en parties perso's ou en war games ?
Kelvin343
Kelvin343

Messages : 498
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

https://www.youtube.com/user/AeroNokey

Revenir en haut Aller en bas

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions Empty Re: KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions

Message par Claw theArtist Jeu 1 Nov - 23:24

En parties personnalisées ;)
avatar
Claw theArtist

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions Empty Re: KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions

Message par Sploufi Ven 2 Nov - 0:00

tempis pour moi a moins que quelqu un de HQG veut le faire avec moi! kesk
Sploufi
Sploufi

Messages : 114
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions Empty Re: KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions

Message par Major Marlowe Ven 2 Nov - 0:50

Salut l'ami !

Inscrit moi en joueur libre, je vais essayer de me débrouiller afin d'obtenir une équipe en temps et en heure !
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions Empty Re: KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions

Message par Claw theArtist Ven 2 Nov - 12:13

N'oubliez pas de contacter les joueurs inscrits en tant que Joueurs Libres!

Dépêchez vous! Il ne reste plus qu'un spot à remplir! ;)
avatar
Claw theArtist

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions Empty Re: KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions

Message par DoubleKill5o0 Ven 2 Nov - 12:35

Salut !

Serai t'il possible de m'inscrire en tant que joueur libre stp ? :)
DoubleKill5o0
DoubleKill5o0

Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions Empty Re: KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions

Message par Claw theArtist Ven 2 Nov - 18:31

Plus que 2 spots! Vite!

Je rappelle que les équipes incomplètes ne sont pas prioritaires! Si une équipe complète vient à polstuler, elle prendra la place d'une équipe incomplète tirée au sort!
avatar
Claw theArtist

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions Empty Re: KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions

Message par aBelack Sam 3 Nov - 7:16

La Hydra est inscrite .... Ca va chauffer !
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions Empty Re: KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions

Message par Claw theArtist Dim 4 Nov - 2:05

Les inscriptions ne sont pas terminées finalement, beaucoup d'équipes en veulent, et on va leur en donner! Ouverture à 32 équipes, n'oubliez pas que les inscriptions se font UNIQUEMENT via le formulaire du site! Par ici ==> http://kothcup.com/inscription-koth-cup-novembre-2012/
avatar
Claw theArtist

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions Empty Re: KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions

Message par aBelack Dim 4 Nov - 15:23

32 !
Mec comment tu vas faire tout ca en UNE soirée ?!
C'est impossible hein --'
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions Empty Re: KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions

Message par Claw theArtist Lun 5 Nov - 0:28

Le tournoi se fera par élimination directe et non plus en format Arbre Double ;)

MàJ du premier post!
avatar
Claw theArtist

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions Empty Re: KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions

Message par aBelack Lun 5 Nov - 8:19

Tu nous donne quand les tableaux des matches ?
J'en aurai besoin pour mes strats stp
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions Empty Re: KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions

Message par Claw theArtist Lun 5 Nov - 10:20

Si les modes et maps ne sont pas terminés de configurer aujourd'hui, ils le seront demain ;)

L'arbre des rencontres arrivera Mercredi à 13h

Tu peux checker dans mon partage (Inz Clawdy cLaW) déjà ceux qui sont prêts comme modes de jeu ;)

KoTH CTF v1: KoTH Solace v1, KoTH Onslaught v1, KoTH Adrift v1 (pas disponible encore), à tester sur KoTH Relay v1

KoTH Slayer v1: KoTH Haven v1, KoTH Relay v1, KoTH Abandon v1, KoTH Solace v1

KoTH King v1: KoTH Haven v1

KoTH Ball v1: KoTH Abandon v1
avatar
Claw theArtist

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions Empty Re: KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Lun 5 Nov - 12:10

ça veut dire que çe se passe jusqu'à super tard dans la soirée ? x)
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions Empty Re: KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions

Message par Claw theArtist Lun 5 Nov - 12:29

de 20h jusqu'à ce que ça soit fini, à priori faut compter 23h, minuit
avatar
Claw theArtist

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions Empty Re: KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Lun 5 Nov - 12:33

A ouais ça va.
Mais bon je m'inscris pas, car je suis jamais sûr d'avoir ma console après 20H ... Soit je l'ai et je peux, soit je l'ai pas et je peux pas, et c'est assez aléatoire alors :(
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions Empty Re: KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions

Message par aBelack Lun 5 Nov - 13:02

Claw theArtist a écrit:de 20h jusqu'à ce que ça soit fini, à priori faut compter 23h, minuit
Ca passe alors , parfait ^^
merci pour les modes , c'est parti pour les strats , le tableau des matches faudra que jle checKe vite fait , mais , tu vas le poster où ?ici ? HFR ? Hcréa?
enfin bon merci quand même , et puis façon je t'ai déjà dans ma friend list ^^
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions Empty Re: KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions

Message par Teroratsu Lun 5 Nov - 13:07

Je cherche 1 ou 2 joueurs pour possiblement essayer de m'inscrire :D
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions Empty Re: KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum