Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les FWM, une team respectueuse!

+5
SniperKiller80
Maaskate
La Chose
safein no moon
FWM EparcyL
9 participants

Aller en bas

Les FWM, une team respectueuse! Empty Les FWM, une team respectueuse!

Message par FWM EparcyL Dim 25 Déc - 23:49

Salut à tous!

Parfois dans la vie, on a juste envie que certains se taisent et retournent d'où ils viennent. Pour cela, nous vous conseillons une phrase d'accroche tout à fait intéressante qui marche presque à tous les coups!



Enjoy smile 1
avatar
FWM EparcyL

Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team respectueuse! Empty Re: Les FWM, une team respectueuse!

Message par safein no moon Mar 27 Déc - 0:16

respect ahbonp
avatar
safein no moon

Messages : 106
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team respectueuse! Empty Re: Les FWM, une team respectueuse!

Message par La Chose Mar 27 Déc - 20:42

La Classe ;) !
avatar
La Chose

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team respectueuse! Empty Re: Les FWM, une team respectueuse!

Message par Maaskate Mar 27 Déc - 23:28

Mouai c'est assez simple de sortire sa en BTB quand les copains ne joue pas l' objectif mais sinon je kiff quand même puisque c' est du warthog mais bon sur Reach voila quoi !
Maaskate
Maaskate
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 127

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team respectueuse! Empty Re: Les FWM, une team respectueuse!

Message par SniperKiller80 Mer 28 Déc - 22:47

Ouais, comme c'est bien mentionné, ça reste qu'un exemple, et Maskate, j'pense pas que ça soit si simple que ça, j'ai envie de dire, peux-tu en faire de même (et que ça reste pas isolé bien sûr) ? Du travail d'équipe, là sûr l'objectif n'a pas été joué, mais c'est qu'un exemple de game, objectif joué ou pas, on viole toujours autant ! ;)

oO MAASKATE Oo a écrit:mais bon sur Reach voila quoi !

Ah bon ? Bah sinon sur Halo 3 on faisait la même, mes 99 invincibles et les 120 000 assistances au pilotage de Seb en témoignent. ;)
SniperKiller80
SniperKiller80

Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team respectueuse! Empty Re: Les FWM, une team respectueuse!

Message par HELLS I Storm62 Jeu 29 Déc - 11:16

J'aimerais pas être un mec en face, sinon, rage-quit grorire (mais non je rigole mesvis ).
J'ai déja fait un revenant-sniper avec 12 ou 13 frags pour moi et 37 pour le passager en speedpile (action sack) mais pas d'impensables gamaltri
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team respectueuse! Empty Re: Les FWM, une team respectueuse!

Message par Maaskate Ven 30 Déc - 13:29

FWM SniperKiller80 a écrit:Maskate, j'pense pas que ça soit si simple que ça, j'ai envie de dire, peux-tu en faire de même

Si je suis ton raisonnement et que je veux aussi mon heure de gloire et de me venter de mes stats Halocharts (même si le site et fermé) le classement M41 LAAG si mes souvenirs son bon N°1 Maaskate de France et il fût un temps N°1 Mondial (Reach) N°2 de france (H3). Donc pour répondre à ta question oui je peux en faire de même.

Ensuite j'ai juste dit que c'est bien plus facile de faire de grosse médaille avec un Warthog .

Aussi quand je joue avec toute la BBT je ne joue pas le Frag mais l' Objectif, quand je joue le Frag c'est quand il n'y a que Red Link de connecté.



Sinon GG pour la vidéo car toi même tu sais que j'aime le warthog mais en aucun cas ça reste un exploit.

Maaskate
Maaskate
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 127

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team respectueuse! Empty Re: Les FWM, une team respectueuse!

Message par SniperKiller80 Ven 30 Déc - 14:08

Cool story bro

Je n'ai pas dit que c'était un exploit, au contraire, mais un exemple d'une de nos parties BTB, après j'peux concevoir que ça peut paraître un "exploit" devant les yeux des gens ne jouant pas forcément bien le tog.

Mais cool que t'aimes le warthog, faudrait vous inscrire sur notre forum et jouer avec nous les gars ! ;)
SniperKiller80
SniperKiller80

Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team respectueuse! Empty Re: Les FWM, une team respectueuse!

Message par fataljo59 Ven 30 Déc - 18:02

Ont est toujours fiers de soi quand ont fait cette performance, que ce soit un débutant ou un expert comme Maaskate !

Petit HS si je peux me le permettre, quel site remplace HaloCharts si il y en à un bien sur ?
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team respectueuse! Empty Re: Les FWM, une team respectueuse!

Message par Red Link Ven 30 Déc - 18:29

Y'a pas à dire, plus tu postes des messages, plus tu nous prouve à tous la véritable raison de votre venue! Merci de nous faciliter le travail! smile 1

Bon, mis à part qu'à chacune de tes réponses tu ne cesses de tenter de bousculer les membres du staff en provoquant encore et toujours (tu dois avoir du mal vu l’efficacité que ça a ^^). Je dirais que la connerie, comme pour tout, a des limites...

Oui, quand on prend tout le monde de haut en parlant d’intelligence, en se faisant passer pour celui qui a la plus grosse on évite de dire ça : "j'pense pas que ça soit si simple que ça, j'ai envie de dire, peux-tu en faire de même", alors qu'on a aussi dit ça: "Je n'ai pas dit que c'était un exploit, au contraire".
C'est dans ces moments là qu'on se rend compte du pourquoi du comment tu es aussi nul en terme de répartie. Quand on se contredit soit même, comment savoir tenir une argumentation correct avec les autres? gamaltri

En tout cas, je rejoins ce que mon collègue a dit, faire une grosse médaille sur Halo en Thog, c'est facile comme tout (surtout si on lance à 8 quoi).

Bon après le coup du "Cool story bro" m'a bien amusé, je pensais pas que tu avais aussi peu de personnalité pour appartenir à cette tendance de balancer des phrases toutes faites en anglais en début ou fin de message. Mais d'un côté, ca ne fait que compléter ton image de g33k au final. mesvis

Oh et puis tant que je suis en mode citation, je vais pas m’arrêter en si bon chemin. Nan parce que quand même : " après j'peux concevoir que ça peut paraître un "exploit" devant les yeux des gens ne jouant pas forcément bien le tog." et "objectif joué ou pas, on viole toujours autant ! ;)" faut oser le sortir quoi! Enfin jveux dire pour un mec qui fait passer sa team pour des gens qui joue pour le fun, s'amuser, aiaie, ca plombe toute ta crédibilité.

C'est dans ces moments là que je comprends bien pourquoi tu aime les trucs de la TGO, tout s'explique. smile 2

Enfin, j'ai gardé le plus marrant pour la fin : "Mais cool que t'aimes le warthog, faudrait vous inscrire sur notre forum et jouer avec nous les gars ! ;)"

Alors là, juste une précision quand même, ton invitation est très amiable, et cela nous va droit au coeur. Mais on va se voir dans l'obligation de la refuser. Parce qu' on aime pas vraiment jouer avec des personnes qui se la donnent, qui ragent dès qu'on leur prend une arme qu'elles voulaient et qui campent sur Hemmorhage pour avoir le sniper. Désolé... sded

Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team respectueuse! Empty Re: Les FWM, une team respectueuse!

Message par SniperKiller80 Ven 30 Déc - 19:25

Wow ! mal dormi peut-être ?
Mon dernier message n'avait rien de méchant pourtant, j'aurai jamais pensé que t'allais poster un tel pavé pour ça !
Tu aimes ça on dirait :)

Pas grand chose à répondre, si ce n'est que non j'me contredis pas, y'a une différence assez nette entre "exploit" et "pas si simple";mais on a déjà parlé de tes problèmes de compréhension n'est-ce pas (oh mon dieu, mais il continue !) Et oui on joue pour le fun, et quand on "viole", bah on s'fend la gueule, entre autre.
Tu deviens pathétique, j'suis un "geek", "j'comprends pourquoi t'aimes les trucs de la TGO", ton dernier paragraphe..
T'étais plus en forme hier !
SniperKiller80
SniperKiller80

Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team respectueuse! Empty Re: Les FWM, une team respectueuse!

Message par fataljo59 Ven 30 Déc - 19:33

Les mecs, commencez pas comme sa, l'un à surement dit quelques choses de travers, l'autre l'à surement pris au second degrés et alors ?

Essayons de garder une bonne entente sur ce Topic et en même temps sur le forum entier peace les amis


ps : J'essaie d'arranger les choses mais si sa se trouve, elle ne feront qu'empirer et c'est moi qui va passer pour le méchant ...
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team respectueuse! Empty Re: Les FWM, une team respectueuse!

Message par Red Link Ven 30 Déc - 19:37

Tu m'as l'air d'être adepte de la technique spéciale cours de primaire : "t'es nul! Nan c'est toi qu'est nul", "t'es trop bête. Nan c'est toi qu'es bête."

A part tourner en rond pendant des plombe, répondre à côté de ce que je dis et bien sûr continuer à croire que c'est toi qui a le dessus (la pour le coup, on sait qui est vraiment pathétique^^). Bref, tu brasses de l'air quoi.

Mais bon, profites bien de notre clémence, ca ne durera pas si longtemps. smile 2
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team respectueuse! Empty Re: Les FWM, une team respectueuse!

Message par Red Link Ven 30 Déc - 19:46

XD nan t'inquiètes surtout pas, je m'adresse à ceux qui sont venus uniquement pour foutre la merde et exprimer leur rage contre nous. smile 1
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team respectueuse! Empty Re: Les FWM, une team respectueuse!

Message par Dark ludo56 Ven 30 Déc - 20:09

Le suicidaire est de retour cette fois si pas en bien .
La première fois j'ai essayer de calmer les choses mais la je m'en rend compte que c'est pas possible avec des gens qui se pensent au dessus de tout.
Donc je vais te faire ouvrir les yeux , comme le disais red link ton argumentation ne tient pas la route si on suis ta logique.
Au debut tu dis "j'pense pas que ça soit si simple que ça," et aprés tu ose dire
" après j'peux concevoir que ça peut paraître un "exploit" devant les yeux des gens ne jouant pas forcément bien le tog."
Donc tu as 2 possibilité sois tu avoue ton infériorité au tog
sois tu avoue que tu n'as aucune logique et pensé réfléchie.

Après ton argumentation est pauvre tandis que red link lui est structuré méthodique, il avance des arguments.
Donc après te la a dire dans d'autre topic que red n'es pas intelligent j'en doute que tu peux te permettre de dire sa. Car même si je connais pas red en vue de ce que j'ai sous les yeux il est loin d’être un idiot, contrairement a toi qui reste sur tes préjugé.
Dark ludo56
Dark ludo56

Messages : 357
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team respectueuse! Empty Re: Les FWM, une team respectueuse!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum