Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un Noël à tout prix

+12
Kino
fataljo59
Albartros98
safein no moon
Final
Dark ludo56
Hadjek du 25
La Chose
LiiV
MaxXx17
Oppo
Red Link
16 participants

Aller en bas

Un Noël à tout prix Empty Un Noël à tout prix

Message par Red Link Mar 27 Déc - 20:10

Salutation à tous!

En ces grandes fêtes de fin d'année, je viens vous offrir un "petit" cadeau de Noël! Oui, comme vous l'avez peut-être été habitué les années précédentes, c'est un peu devenu une tradition pour nous de sortir un Machinima spécial pour cette occasion!

Certes, nous ne sommes pas exactement le 25, mais sortir une vidéo de ce type à une date bien précise est tout sauf une mince à faire.

Mais bon, nous restons tout de même encore un peu dans l'esprit des vacances et de Noël, alors pourquoi se priver?

Bref, comme toujours (et voire un peu plus que d'habitude), j'ai pris un énorme plaisir à réaliser ce Machinima, j'espère donc qu'il en sera de même pour vous à le regarder.

Sur ce, je vous souhaite un joyeux Noël, de très bonne faites de fin d'année, et un bon visionnage!

BANG!




Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël à tout prix Empty Re: Un Noël à tout prix

Message par Oppo Mar 27 Déc - 20:15

Aie aie aie ! Tu connais mon avis, j'ai grave kiffé ! grosouryr

Cela a été un très bon moment passé à le regarder ! Les 30min.. passent toutes seules, la durée est même parfaite !

Un grand bravo et merci ! smile 2
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël à tout prix Empty Re: Un Noël à tout prix

Message par MaxXx17 Mar 27 Déc - 20:32

Même commentaire que Oppo! :D

J'ai kiffer à mort! franchement continue comme ça ils gèrent à mort tes Machi! ;)

ps: Les gens n'offrez jamais de cadeaux à une lutine! x)
MaxXx17
MaxXx17
Admin
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

http://mac-sime.wix.com/maxxx17

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël à tout prix Empty Re: Un Noël à tout prix

Message par LiiV Mar 27 Déc - 21:48

J'ai accroché du début à la fin!! Pas du tout lassant, et surtout kiffant!! ;D ;D :D

J'ai adoré et aimé!!
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël à tout prix Empty Re: Un Noël à tout prix

Message par La Chose Mar 27 Déc - 21:53

La classe, comme d'hab' quoi ! Rien à dire c'est parfait ...
avatar
La Chose

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël à tout prix Empty Re: Un Noël à tout prix

Message par Hadjek du 25 Mar 27 Déc - 22:16

J’attendais avec impatience sa sortie, je dois dire que j'ai grave kiffé, la durée ma vachement surpris temps mieux.
Avec les peux de scène sur laquelle j'ai participé, j'ai pris un plaisir à les faire et surtout j'étais vraiment content de t'avoir rencontré, aller au plaisir.

BANG!
Hadjek du 25
Hadjek du 25
Forgeron
Forgeron

Messages : 497
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël à tout prix Empty Re: Un Noël à tout prix

Message par Dark ludo56 Mar 27 Déc - 22:22

j'ai adoré et comme toujours je surkiff le bonus aprés le genreique avec le smyley
Dark ludo56
Dark ludo56

Messages : 357
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël à tout prix Empty Re: Un Noël à tout prix

Message par Final Mar 27 Déc - 22:47

Je dois dire que j'ai grave bien kiffer ! Bravo à tout les participant :)
Et très bonne réalisation. Bonne continuation :D
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël à tout prix Empty Re: Un Noël à tout prix

Message par safein no moon Mar 27 Déc - 23:33

rien a rajouter ,tout simplement génial

gros BANG! pour votre boulot :)
avatar
safein no moon

Messages : 106
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël à tout prix Empty Re: Un Noël à tout prix

Message par Albartros98 Mer 28 Déc - 1:05

Bon, je vais essayer d'être un minimum constructif et essayer d'avancer mes commentaires négatifs en premier.

Je trouve tout d'abord que le scénario n'est pas le plus recherché du monde, beaucoup de films ont déjà traité l'histoire du papa noël malade/blessé/emprisonné/mort et que un ou plusieurs gugus sortis de nulle part doivent sauver noël. A e scénario pas très très original s'ajoute une longueur quelque peu abusée, certes tu as déjà un public asservi et totalement esclave de tes vidéos mais pense aux autres, il aurait été plus judicieux (selon moi) de préparer deux parties. On retrouve aussi un certain problème dans tes vidéos : les phases de dialogues qui se résument en deux personnes qui se regardent sans rien faire avec une voix qui fait plus voix-off si jamais on ne sait pas quel personnage correspond à quel acteur. Certes, c'est ponctué d'humour propre à la BBT mais le machinima reste, dans l'ensemble assez pauvre.
Attention, je ne dis pas que je n'ai pas aimé ou que je fais mieux (je pense être une sous-mer*e perso donc...) mais j'essaye de te donner un avis négatif autre que "trop bien" ou encore "j'aime", cet avis te permettra, j’espère, de te perfectionner ne serai-ce qu'un peu.

Arrêtons le négatif :

Un machinima bien réalisé, le scénario (malgré ce que j'ai dit) assez bien ficelé et une durée plus qu'honorable. Du très très propre, bravi red !
Albartros98
Albartros98

Messages : 112
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël à tout prix Empty Re: Un Noël à tout prix

Message par Red Link Mer 28 Déc - 12:02

Merci à tous pour vos commentaires, comme à chaque fois, ca fait extrèmement plaisir de voir que son travail plait et que les gens prennent du plaisir en regardant ce Machi.

Sinon Albatros, je vais essayer de te répondre point par point par rapport à tes reproches sur ce Machis, histoire de t'expliquer quelque petit truc que tu ne sais pas forcément...

Concernant le scénario, il faut que tu saches quelque chose, je n’essaie jamais, en aucun cas de faire des scénario qui sont originaux. En effet, comme dans tout le reste de mon travail, je fais ce qu'il me plait et ce qui me fait le plus "vibrer". Je ne cherche pas spécialement à ressortir du lot, mais il est vrai que ce que j’aime faire se trouve la plupart du temps être quelque chose d'assez original. Donc si tu as trouvé l'histoire peu original, tu en a tout à fait le droit. D'autant plus que je ne connais pas énormément de film sur Noël, donc je ne pourrai pas te contredire même si je le voulais.

Ensuite, concernant la longueur, je trouve ton passage sur les "esclaves de mes vidéos" un peu abusé. En effet, sans parler du côté très péjoratif de ta description de ces personnes là, ce n'est pas parce que nous ne sommes pas fans de la BBT qu'on en peut pas regarder ce Machinima en une partie. Pour le coup, tu a trop pris ton cas pour une généralité, malheureusement. J'ai longtemps été obligé de me limiter à des vidéos de 15 minutes, alors maintenant que j'ai le choix de faire plus, oui, je préfère sortir une vidéo en une seule et unique partie. Comme ca, ceux qui ne veulent pas êtres coupés en plein machi par la fin d'une partie seront heureux, et ceux qui veulent la regarder en deux parties le pourront toujours, en arrêtant la vidéo vers approximativement 15 minutes. C'est donc bien plus logique de la faire comme je l'ai fait.

Enfin, pour ce qui est des dialogues, je comprends ton point de vue, mais je ne pouvais pas faire tout le long du machinima des dialogues avec des persos en train de marcher comme dans les premières minutes. Quand tu es avec des potes chez toi en train de discuter, tu n'est pas en train de marcher constamment ou sauter partout. Eh bien mes personnages aussi, il parlent sans spécialement bouger partout! grorire
Après pour le fait que tu ne reconnaisses pas les personnages lorsqu’ils parlent, tu en dois pas avoir l'habitude de regarder des Machinimas Halo, car pour tout te dire, même ma mère qui a voulu voir cette vidéo s'y est très bien retrouvé (inutile de te préciser qu'elle n'y connait rien ni à Halo, ni aux jeux vidéo d'ailleurs! smile 2 )

J'espère que tu auras compris mes explications, et pourquoi j'ai fait certains choix et pas d'autres. En tout cas je te remercie quand même d'avoir fait l'effort d'essayer de trouver des défauts et des trucs à améliorer, c'est gentil de ta part. siclin

Sur ce ,e encore merci à tous, ca fait vraiment plaisir de voir toutes ses réactions. smile 2
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël à tout prix Empty Re: Un Noël à tout prix

Message par Albartros98 Mer 28 Déc - 12:26

Comme j'ai dit, c'est voulu d'une certaine manière cet aspect péjoratif. Et à contrario de ce que j'ai dit, je me retrouve dans les personnages justement car je connais tes machinimas (j'ai commencé avec "mais qu'est ce que tu fais la") et mon avis est le même sur pas mal de points que le tiens donc.
Je le répète, je me suis pas mal forcé à trouver quelque chose à dire et je suis content que tu le prennes bien.
Albartros98
Albartros98

Messages : 112
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël à tout prix Empty Re: Un Noël à tout prix

Message par fataljo59 Mer 28 Déc - 12:27

sa m'a énormément plus comme d'habitude, mais la prochaine fois ne te plante pas dans mon gamertag ;)
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël à tout prix Empty Re: Un Noël à tout prix

Message par Kino Mer 28 Déc - 20:09

Mais t'y es fou !

Comment t'en vouloir sur le retard quand on voit ce que tu as fait ?
J'ai trouvé que c'était énorme ! Et je sais pas si c'est le contexte ou quoi, mais j'ai trouvé les blagues bien plus travaillé.

Je te dis un grand Bravo à toi et aux acteurs ! !
smile 1
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël à tout prix Empty Re: Un Noël à tout prix

Message par TWV alex Mer 28 Déc - 23:41

Bon comme d'habitude une vidéo de la BBT réussi,bravo a vous.

BANG
TWV alex
TWV alex

Messages : 397
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël à tout prix Empty Re: Un Noël à tout prix

Message par Sinister Jeu 29 Déc - 16:42

C'était géniale ! :)
Moi j'adore nettoyer les chiottes :')
Humm ok... x))))
Sinister
Sinister

Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël à tout prix Empty Re: Un Noël à tout prix

Message par NicoGh0stHunteR Ven 30 Déc - 23:38

Du délire , du fun , tout ce qu'on demande , bravo Red !!!

BANG !!!
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël à tout prix Empty Re: Un Noël à tout prix

Message par juju21110 Mar 3 Jan - 5:54

Il est hilarant,et n'enpêche Shépard il fait tout le temps des gaffes!!
juju21110
juju21110

Messages : 176
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 24

https://www.youtube.com/user/MrJuju21110

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël à tout prix Empty Re: Un Noël à tout prix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum