Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4

+9
Aurel10000
ViperHeadshot
LiiV
Kino
Krystof295
Panda Warrior
fataljo59
Major Marlowe
SolitaryWolf71
13 participants

Aller en bas

[ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4  Empty [ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4

Message par SolitaryWolf71 Sam 10 Nov - 11:26

Pour ceux qui n'aurait pas fini Halo 4 ou ne l'on pas, ne continué pas à lire !!! diarire Pour les autres c'est bon. ^^

Spoiler:






SolitaryWolf71
SolitaryWolf71

Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4  Empty Re: [ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4

Message par Major Marlowe Sam 10 Nov - 11:33

Alors déjà, tu te trompes en beaucoup de points.
John a du enlever son armure entre H3 et H4, sinon, le changement s'est fait avec Joséphine ange gardien ?

Ensuite, Cortana est perdue oui, la puce qui permettait à John de la récupérer fut désintégrée par le Didacte.

Ton point de vue m'a l'air confus, certes les covenants sont nombreux, mais 343i a bien précisé qu'ils ne seront plus aussi importants qu'avant. Et n'oublie pas le Halo que l'ont peu voir...

Cortana est au plus au stade Rampacy, elle l'a dit, et s'est même sacrifiée pour que John puisse vaincre le Didacte.

Voilà tout.
Au plaisir.
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4  Empty Re: [ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4

Message par fataljo59 Sam 10 Nov - 11:45

Perso pour combler le vide laisser par Cortana, je pense que Halsey va recréer un clone de Cortana pour John, afin qu'elle l'aide à retrouver la véritable Cortana.

Après voila John s'est trouvé de nouveaux alliés à bord de l'Infinity particulièrement Lasky et le commandant Palmer je pense, la Spartan IV.

Pour Halo 5, je penserai à un scénario basé sur la recherche de la véritable Cortana même si comme Marlowe la dit, la puce la contenant fut désintégrée par le Didacte, mais je pense que Cortana existe bien quelque part, reste à la trouver.
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4  Empty Re: [ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4

Message par Panda Warrior Sam 10 Nov - 12:08

La c'est pour ceux qu'ils l'ont fini en légendaire
Spoiler:

Après a vous de juger mais c'est juste une petite hypothèse .
Panda Warrior
Panda Warrior

Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4  Empty Re: [ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4

Message par Major Marlowe Sam 10 Nov - 12:10

Il n'y aura plus de Cortana.

Avec de la reflexion, cortana est restée dans un monde, détruit. Les derniers mots qu'elle a prononcé au major étaient dans une bulle magnétique générée par elle même. Elle l'a ensuite coupée, puis s'est éteinte.

Dans les menus de campagne, la mission Épilogue mentionne:

New Phoenix a été détruite et Cortana est morte, mais la mission du Major n'est pas terminée.

Pour moi, il va recevoir une armure de Spartan IV, et devenir plus fort. Simplement.
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4  Empty Re: [ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4

Message par Krystof295 Sam 10 Nov - 18:35

A la fin le Didacte parle de John comme s'il allait le remplacer et dans les livre Sierra 1-1-7 remplace le didacte !
Et Cortana on la retrouve avec le Spartan d'après donc je pense que l'histoire ne va pas changer beaucoup or que le MasterChief sera méchant comme dans les livres, du moins j'espere, et le Spartan Ops de Halo 4 introduit Halo 5 .
Krystof295
Krystof295

Messages : 68
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/HaloTeamKnt

Revenir en haut Aller en bas

[ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4  Empty Re: [ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4

Message par Kino Sam 10 Nov - 19:07

Ce que je pense pour la suite, c'est déjà que le Didact n'est pas mort.
Le gars à plusieurs milliers d'années, il est déjà mort une fois, on connait pas vraiment sa machine, il est tombé dans le flux d'ennergie, il a trés bien pu survire.

Pour Cortana, Elle est "morte" au sens ou la puce a été détruite et que le vaisseau ou elle était dans le système a été détruit à son tour et que l'énergie qu'elle a déployé pour sauver John c'est dicipé.
Mais... juste avant d'affronter le Didact, la visiére de John vibre de violet, comme qu'en cortana avait une crise, alors qu'elle n'est plus dans l'armure.
Je pense qu'elle a laissé une trace d'elle même a l'intérieur de l'armure du Chief, peut-être une partie de sa conscience "scène" qui pourra être introduite dans un nouveau "corps"...
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4  Empty Re: [ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4

Message par LiiV Sam 10 Nov - 19:34

Bon, je met mon grain de sel,

Je dis de la merde: Moi pour halo 5 je vois une histoire d'amour entre John et Palmer parce que j'ai vu le regard qu'ils se sont jetés la première fois :p

Je spécule: Je pense, je ne sais pas si John a une puce intégré dans le cortex ou le crâne (je ne sais où). Mais comme spartantealc, je pense que cortana a laissé une trace d'elle dans l'armure voir John. Et également d'accord, mais une grenade à impulsion, pluss un saut de l'ange dans le vide pourrait tuer un forreruner qui a survécu a des milliers d'années ainsi qu'au flood ? Fin je trouve ça mince.

Et personnellement, je vois également un revirement des chefs de l'UNSC vis-à-vis du projet spartan, notamment la scène dans l'infinity où le capitaine du vaisseau ne fait absolument pas confiance a John (même si il l'envoi partout !)
Et on voit dans le prologue qu'Halsey se fait interroger, je pense qu'elle sera éventuellement captive (Halsey) que John devra la secourir pour savoir si oui ou non cortana est bel et bien morte ou si il y a une trace d'elle quelque part.

Bref, que d'interrogation sur cet fin :)
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

[ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4  Empty Re: [ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4

Message par ViperHeadshot Sam 10 Nov - 20:02

Je pense pas que John s'équipera d'une armure Mjolnir de Spartan IV: on voit très bien qu'elles sont beaucoup plus petites que les Mark VI et ça m'étonnerait que l'UNSC fabrique une armure sur mesures pour le MC vu que ça coûte très cher et qu'il a survécu jusqu'ici avec sa Mark VI.

Ensuite je pense que Cortana est bien morte et qu'on ne la reverra pas.
Et pour H5 je pense que le Didacte n'est pas mort, car la "devise" de H4 est "Un ancien mal se réveille" et que c'est le 1er jeu de la trilogie (ça serait bizarre que 343I parte sur quelque chose de totalement différent au 2ème opus).
Quant au Didacte, peut-être a-t-il survécu à la chute, le MC a bien survécu à une chute de 2km avec une armure Mjolnir Mark VI, alors avec une armure forerunner.
Peut-être aussi que, comme c'est arrivé à l'âge des foreunners, le Didacte a transmis son esprit à quelqu'un d'autre.
Il a aussi pu être recomposé pendant sa chute, et qui sait ce qui peut se passer ensuite ? Quelqu'un va peut-être trouver le moyen de le remettre dans un corps correctement (les têtes d'ampoule de l'ONI sont bien capables de foirer un truc) ?
Et de toutes façons le réveil du Didacte a surement réactivé certaines structures forerunners, donc on pourra encore combattre des prométhéens.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4  Empty Re: [ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4

Message par fataljo59 Dim 11 Nov - 14:22

Excusez moi je n'ai pas lu Halo Cryptum, seulement un court résumé mais attention risque de Spoiler par rapport aux livres !

Spoiler:
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4  Empty Re: [ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4

Message par Aurel10000 Dim 11 Nov - 14:53

concernant le didacte je pense, je suis sure qu'il est encore en vie, et pour cortana j'ai imaginé qu'elle se fasse "emprisonnée" dans l'armure de ce dernier et, que dans halo 5, John devra retrouver le didacte enfin d'y extirper cortana.
et concernant qui est le didacte de halo 4 (parce que il y en a eu plusieurs)
je suis persuadé qu'il s'agit du premier didacte que Novelastre Chakas et traqeur délivre, car on nous dit qu'il est executé par faber mais je n'en suis pas si sure (je n'ai pas encore lu halo primordium) étant donné que le premier didace s' appelle Nemesis et que pour ceux qui ont l'album (musique) e Halo 4, le thème du didacte se nomme Nemesis! voila! j'espère que vous avez compris mon charabia! merci de me donner vos avis!

ps: il est GGGGGEEEEEENNNNNNNNNIIIIIIIIAAAAAAAAAALLLLL Halo 4!
Aurel10000
Aurel10000

Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26

http://helveticraft.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4  Empty Re: [ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4

Message par ViperHeadshot Dim 11 Nov - 19:48

FatalJo59 a écrit:Excusez moi je n'ai pas lu Halo Cryptum, seulement un court résumé mais attention risque de Spoiler par rapport aux livres !

Spoiler:
Aucun rapport avec Halo Cryptum, ce que tu racontes se passe dans Ghosts of Onyx.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4  Empty Re: [ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4

Message par fataljo59 Dim 11 Nov - 20:08

Oups dsl
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4  Empty Re: [ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4

Message par tonton NounousS Lun 12 Nov - 20:22

Cette fin peut avoir nimporte quelle suite donc moi je dis, sa ne sere strictement a rien sauf a gacher notre plaizir halo 4

Joué à halo 4, refaite la champagne 4 foie en légendaire et peut être qu'il sera bientôt l’heur de la sortie de halo 5 dans deux ans xD
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4  Empty Re: [ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4

Message par Reclaimer 974 Mar 13 Nov - 10:51

John va mettre une autre armure comme Halo 1 a Halo 2
Didacte a une autre forme
et n'oublier pas se que dit le Didacte au moment ou il enleve larmure "Le Depositaire est deja a l'heure"
Pour moi Halo 5:retour du Flood,l'autre forme du Didacte (regarder le dernuier terminaux vous expliquera)
et cortana est pas morte

Reclaimer 974
Reclaimer 974

Messages : 230
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

http://haloteamomega.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4  Empty Re: [ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4

Message par fataljo59 Mar 13 Nov - 11:05

Ben après voila, chacun ces hypothèses pour le cinquième opus, de toute façon 343I à déjà réalisé le scénario pour Halo 5 et même Halo 6, nous verrons bien le jour J ...

Je ne souhaite qu'une chose, je ne veux pas que John meurt à la fin de Halo 6, si ils font sa Halo n'est plus Halo et FatalJo n'existe plus ...
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4  Empty Re: [ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4

Message par Reclaimer 974 Mar 13 Nov - 11:29

Entierement daccord avec toi mek ;)
(Sans oublier Didacte et le plus fort des Forreunneur actuel)
Reclaimer 974
Reclaimer 974

Messages : 230
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

http://haloteamomega.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4  Empty Re: [ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4

Message par ViperHeadshot Mar 13 Nov - 21:07

Reclaimer 974 a écrit:"Le Depositaire est deja a l'heure"
T'es sourd ou quoi ?
Tu te rends compte que ça voudrais dire que le Didacte dit que le Chief n'est pas en retard ?
Il dit: "Le Dépositaire est déjà à l'oeuvre ?
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4  Empty Re: [ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4

Message par Reclaimer 974 Mer 14 Nov - 13:03

Oups Merde!! :)
Reclaimer 974
Reclaimer 974

Messages : 230
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

http://haloteamomega.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4  Empty Re: [ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Mer 14 Nov - 14:06

Haha liiv j'y pensais a l'histoire d'amour entre John et Palmer

Ce serait grave des barres x)

Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4  Empty Re: [ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4

Message par Sploufi Ven 16 Nov - 13:54

Major Marlowe a écrit:Alors déjà, tu te trompes en beaucoup de points.
John a du enlever son armure entre H3 et H4, sinon, le changement s'est fait avec Joséphine ange gardien ?

Ensuite, Cortana est perdue oui, la puce qui permettait à John de la récupérer fut désintégrée par le Didacte.

Ton point de vue m'a l'air confus, certes les covenants sont nombreux, mais 343i a bien précisé qu'ils ne seront plus aussi importants qu'avant. Et n'oublie pas le Halo que l'ont peu voir...

Cortana est au plus au stade Rampacy, elle l'a dit, et s'est même sacrifiée pour que John puisse vaincre le Didacte.

Voilà tout.
Au plaisir.

non il a rien enlever juste des graphisme améliorer est quelque détail ! et pour cortana sa m étonnera la revoir les futures halo
Sploufi
Sploufi

Messages : 114
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4  Empty Re: [ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum