Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous et la série Halo!

+6
Exploder56
NoWayBack67
Kino
UIP DARKFRAG
Red line 7
Dovahcraft
10 participants

Aller en bas

Vous et la série Halo! Empty Vous et la série Halo!

Message par Dovahcraft Dim 11 Nov - 2:32

Cette série... Voila, c'est le jeu qui résume ma vie de Gamer d'aujourd'hui... La série qui a MÊME RÉVOLUTIONNER ma vie de Gamer! Et aujourd'hui je suis fière de pouvoir jouer à se jeu... On aura attendu 4 à 5 longue années pour pouvoir au final nous annoncer une suite... HALO 4!
Halo 1 est sorti le 14 Mars 2002 en Europe et à se moment j'avais 5 ans. Je ne connaissais pas pourtant, à cet âge, j'étais déjà un ptit geek à inviter des potes pour venir se taper des barres sur Tekken (PS1) ou même Super Smash Bros (N64). Et pourtant, quelque après, je regardais une émission sur Game One et là, Halo 1 est présenté... Le bouleversement... Je commençais a en parler a des potes a l'école mais se que je ne savais pas sur le coup; c'est que je confondait avec un autre jeu la plupart du temps... Metroid Prime! Et aujpurd'hui je me rend compte que si je suis là, sur Xbox aujourd'hui, c'est tous simplement à cause d'un mal entendu et si j'aurai réagi, je ne serai pas sur se forum aujourd'hui!
Voila comment le commencement a commencer!
Mais je n'est que posséder mon premier Halo en 2008 (Halo 3) car j'avais une Wii avant et j'étais sur du Metroid Prime 3! Après, en grandissant, je me suis dis : "Le changement, c'est maintenant!".
J'éspère que la plupart des personnes regardant se sujet vont réagir et nous dires comment Halo a commencer pour vous!
Merci!
smile 1
avatar
Dovahcraft

Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Vous et la série Halo! Empty Re: Vous et la série Halo!

Message par Red line 7 Dim 11 Nov - 2:44

zhalotect a écrit:"Le changement, c'est maintenant!".

Sa me rappelle quelqu'un mesvis


Red line 7
Red line 7

Messages : 1218
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 22

http://TaM... !!

Revenir en haut Aller en bas

Vous et la série Halo! Empty Re: Vous et la série Halo!

Message par Dovahcraft Dim 11 Nov - 2:47

OO
Vasi il a piquer ma réplique! ^^
avatar
Dovahcraft

Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Vous et la série Halo! Empty Re: Vous et la série Halo!

Message par Red line 7 Dim 11 Nov - 3:16

:p
Red line 7
Red line 7

Messages : 1218
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 22

http://TaM... !!

Revenir en haut Aller en bas

Vous et la série Halo! Empty Re: Vous et la série Halo!

Message par UIP DARKFRAG Dim 11 Nov - 10:00

moi ma passion pour les halos a débuté quand j'avais 4 ans quand mon beau pere est parti il m'a fait un dernier cadeau : SA XBOX premiere du nom et dans les jeux qu'ils m'avaient laissé halo 1 était la j'ai testé un a un tout les jeux et j'avais vraiment accroché a halo 1 et après avoir fini la campagne 10 fois ( au moins smile 2 ) j'ai était a un micromania a l'age de 6 ans pour m'acheté halo 2 et c'est la que ma passion a commencé , un multi impressionnant une campagnes faite et reaite en légendaire des parties persos entre potes c'était mon HALO j'y ait passé 4 ans sur ce jeu et a un noel j'ai enfin eu la xbox 360 ( en retard ,tres en retard ) avec halo 3 une semaines a la sortie d'halo reach j'ai du attendre pour l'avoir et mon ame de PGM était deja forgée lusinette smile 1 donc halo reach a était mon halo le plus éprouvant a part halo 4 ke je surkife et ke j'ai eu en edition collector le 7 novembre sded mais bon ce n'est pas un jour qui va me retardé et donc me voila ou j'en suis et vous ? smile 2
avatar
UIP DARKFRAG

Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Vous et la série Halo! Empty Re: Vous et la série Halo!

Message par Kino Dim 11 Nov - 10:23

Moi j'étais pas trop FPS, j'avais déjà vu mon demie-frére jouer à des FPS sur PC, j'y comprenais rien, ça m'interressait pas, c'était mal fait.
Et un jour, un pote m'invite chez lui en disant qu'il a enfin Halo 2.
J'ai joué, on a fait la campagne, et j'ai étais plus que surpris par l'évolution qu'avait pris les FPS, des graphismes plus poussé que ce que j'avais pu voir avant... une tuerie.
Le Week End d'aprés j'ai pris une Xbox avec Halo CE.
Je suis resté avec ce seul jeu pendant 5 ou 6 mois et j'y jouais quasiment tous les jours. J'ai eu ensuite, que plus tard halo 2, j'ai pris la 360 avec Halo 3 quand elle est sorti, et je jouais tous les jours à un des 3 Halo, un jour au bout de 5 ans de campagne qui me fait aujourd'hui connaitre les dialogues des cinématiques par coeur, ben, jouer tout le temps à la même campagne en Normal et Heroique ( oui, déjà je ne voulais pas me prendre la tête avec le légendaire ^^ ) finissait par soûler..., j'ai pris le live.
J'ai vraiment redécouvert Halo.
Ensuite j'ai continué avec Reach et maintenant Halo 4.

J'ai vraiment des instants magiques sur chaque Halo
* Avec Halo CE ou la première fois avec mon expérience de merde sur mon premier FPS, je l'ai terminé en 20heures en facile, peut-être plus ^^
Cette période de ma vie était juste génial au niveau de mes réactions. Je passais 1 heure sur une même salle, une heure sur le même gars à l'épée qui me tuait à chaque fois, et je rageais pas, j'étais juste content, c'était ça le vrai fun <3
* Avec Halo 2 et ses merveilleuses LAN !
* Avec Halo 3 et ses nuits blanches à faire et refaire la campagne ! Ainsi que le premiére Halo ou j'ai touché au Multi.
* Avec Reach et la rencontre de pas mal de pote super cool !
* Pour Halo 4 il est trop tot pour parler de quelque chose de fort, mais le final de la campagne et déjà le premier pas !
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vous et la série Halo! Empty Re: Vous et la série Halo!

Message par NoWayBack67 Dim 11 Nov - 10:28

* Avec Halo CE ou la première fois avec mon expérience de merde sur mon premier FPS, je l'ai terminé en 20heures en facile, peut-être plus ^^
Cette période de ma vie était juste génial au niveau de mes réactions. Je passais 1 heure sur une même salle, une heure sur le même gars à l'épée qui me tuait à chaque fois, et je rageais pas, j'étais juste content, c'était ça le vrai fun <3
* Avec Halo 2 et ses merveilleuses LAN !
* Avec Halo 3 et ses nuits blanches à faire et refaire la campagne ! Ainsi que le premiére Halo ou j'ai touché au Multi.
* Avec Reach et la rencontre de pas mal de pote super cool !
* Pour Halo 4 il est trop tot pour parler de quelque chose de fort, mais le final de la campagne et déjà le premier pas !


Amen. smile 1
NoWayBack67
NoWayBack67

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29

http://agesof4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous et la série Halo! Empty Re: Vous et la série Halo!

Message par Exploder56 Dim 11 Nov - 10:55

Halo Le premier jeux que j'ai aimer <3 <3 <3
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Vous et la série Halo! Empty Re: Vous et la série Halo!

Message par SolitaryWolf71 Dim 11 Nov - 16:37

J'ai eu la Xbox en juillet 2008 à l'âge de 10 ans. J'ai joué a Call of Duty pendant 1 ans mais j'avais deux potes qui jouaient à deux jeux: Halo Wars et Halo 3. J'ai pris la demo de Halo Wars, j'ai tout de suite accroché ! J'ai alors pris le jeux. Sauf que j'ai passé la plupart du temps seul sur le jeu car personne de l'avait. J'ai donc tout recommencé à zéro en effacent plus des trois quart de mes potes et j'en ai laisser... je crois 6. Arrivé en décembre j'ai entendu parler d'un autre jeux: Halo 3 ODST. Je l'ai donc pris pour Noel avec le multijoueur de Halo 3 (compris avec la campagne d'Halo 3 ODST). Je suis rentré de chez mes grand-parents à 2h du matin, j'ai joué à la campagne toute la nuit en.... facile. Pour ne faire que 3 mission. Quelque jours aprés j'ai commencé la multijoueur d'Halo 3. Avec un menu principal tellement beau et une musique de fond si belle, au baut de plusieur jours de partie j'ai fais la connaissance d'un autre Axel (Oui, je m'appelle Axel. ^^). Ensuite fais la connaissance d'autre personne vraiment formidable. Sauf qu'ils fesaient beaucoup de campagne et je n'avais que le CD du multijoueur. Je me suis dit que je devait avoir la campagne, sauf que l'on était en 2010 et le jeux était sorti en 2007. Avec plusieurs échec je l'ai enfin trouvé !!! J'ai joué a une campagne si belle que j'ai tout de suite accroché. J'ai donc fais des recherches pour savoir toute l'histoire de Halo. J'ai lu, regardé des vidéos et j'en passe pour presque tout savoir. Ensuite la Bêta multijoueur d'Halo Reach est sorti, aprés le jeux et ainsi de suite pour arrivé à Halo 4, le meilleur jeux de la série Halo et meilleur scénario pour moi. Voili Voilou. :)
SolitaryWolf71
SolitaryWolf71

Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Vous et la série Halo! Empty Re: Vous et la série Halo!

Message par Newtonletriton Jeu 13 Déc - 14:51

A part age of empires I et II et unreal tournament, je jouais pas des masses aux jeux vidéos quand j'étais petit; puis la Xbox est arrivée avec Halo CE, et la, ça a prit une tout autre dimension.. un univers fantastique, du fun dans les dialogues, de l'action, du stress (343 Guilty Spark et La Bibliothèque m'ont traumatisé à l'époque, maintenant je les adore <3), des cinématiques très bien foutues..

Sans oublier les heures passées avec mon frère à finir le jeu en légendaire, les parties "multi" en 1vs1 mais aussi avec quelques potes, ou on s'éclatait la tronche sans sprendre la tête sur des stats quelconque. Bref, que des bons souvenirs de ce halo, jme lasserais jamais de refaire les missions encore et encore. C'est pour moi le meilleur de la série, on s'ennuit pas une seconde, toutes les missions sont différentes, y en a aucune de vraiment mieux ou moins bien que les autres, je trouve que c'est la meilleure campagne de fps que j'ai faite.
Halo 2 était cool mais m'a laissé finalement assez indifférent, contrairement aux autres, même si quand même j'étais affolé quand il est sorti. Le fait qu'avec mon frère on ai jamais réussi à finit le premier niveau en légendaire y est peut-être pour quelque chose ^^'

Et puis y a eu Halo 3, et la, première fois que je finis seul la campagne en légendaire, première fois que je touche au multi, et toutes ces journées et soirées entière passées à dégommer du spartan en ligne avec mon frère, c'était carrément top. ODST était une add-on sympa mais j'ai aimé sans plus. J'ai trouvé la campagne de reach vraiment cool mais vachement frustrante , mais faut reconnaître que bungie a fait du bon boulot niveau scénario, car on arrive quand même à finir le jeu en se disant qu'on a réussi notre mission alors qu'on se fait carrément défoncé tout le long du jeu! Mais un peu déçu du multi, c'est d'ailleurs sur reach que j'ai commencé le SWAT pasque j'en avais marre de me faire butter par des campouzes en camo au pompe, à l'épée ou au snipe et la carapace c'était carrément chiant.
Et halo 4, d'abord déçu par le changement de plein de détails qui me tenaient à coeur (ennemis plus sérieux, bruit du warthog, apparition de QTE, John qui se met à parler, bref, de simples détails mais qui m'ont pas mal perturbé au début ^^) puis avec du recul, cette campagne elle est juste énorme, on retrouve tous les ingrédients d'un halo mais avec des graphismes hallucinant. Et jm'amuse plus en multi que sur reach, et c'est vrai qu'on retrouve un peu du fun d'halo 3 mais en beaucoup plus nerveux.

Fin bref, Halo, c'est une partie de mon enfance, mon adolescence et aujourd'hui ma jeune vie d'adulte, j'ai grandi avec, c'est le seul jeu ou jme suis vraiment attaché et intéressé aux personnages et à l'univers (j'ai du refaire des dizaines de fois des missions en facile juste pour sauver le plus de marine, ou revenir en arrière pasqu'un marine s'était fait tuer alors que jvoulais pas qu'y meurt x), ou de rester caché à écouter les dialogues tordants des grognards..).

Halo, c'est Halo, c'est que du bonheur, et pour moi le meilleur fps jamais sortit (et désolé pour le pavé, mais quand chuis lancé sur halo j'ai beaucoup de mal à faire court ^^' )
Newtonletriton
Newtonletriton

Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vous et la série Halo! Empty Re: Vous et la série Halo!

Message par Moumoute Capilarius Jeu 13 Déc - 16:39

Moi avant, quand je venais juste d'avoir ma 360 (il y a 4 ans), je jouais surtout à des jeux de baston (genre Naruto), et puis mon père s'est acheté COD 3 (qui à l'origine était pour lui), car le jeu abordait le thème de la 2nde GM (et aussi que le jeu était en promo XD ), c'était l'époque où les COD étaient de TRES bon jeu, et aussi l'époque où mon père me battait sur les FPS... Et puis, un beau jour, ma cousine m'a offert Halo 3... Je connaissais pas DU TOUT la saga Halo, mais depuis ce jour, je suis devenu accro à cet univers. Je massacrais les grognards, je pulvérisais les M.Furoncle (les floods),et je dégommais tout les marines qui avaient des casquettes XD Et j'ai complètement délaissé COD quand Reach est arrivé (Reach, mon jeu préféré...) Puis Halo 4, dont je profiterais pleinement quand j'aurais le live (Vivement Noël !!!)

Voili Voilou
Moumoute Capilarius
Moumoute Capilarius

Messages : 1540
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Vous et la série Halo! Empty Re: Vous et la série Halo!

Message par pepsimen85 Jeu 13 Déc - 22:53

J'avais 10 ans un pote m'invite chez lui pour jouer avec sa nouvelle console xbox. Il me montre Halo CE. Et vous s'avez la première personne que j'ai tuer c'étais bien-sur les Joystick ! J'étais incapable de contrôler les deux en même temps ce qui à fait de ma première expérience de Halo une frustration. J'aimais mieux le bon vieux et premier Need for speed Hot pursuit.

Environ 1 ans après mes parent me donne de l'argent ! Je fonce un club vidéo et je choisis presque à pile ou face quoi acheter. J'ai pris la xbox puisque j'avais aimer plusieurs jeux que ce même amis m'avais montré et j'ai choisis accompagnement puisqu'il y avais une grosse campagne de publicité c'étais la sortie du jeux Halo 2 ! le 9 novembre 2004.
J'ai jouer à tous mes jeux un après l'autre pour laisser le Halo 2 pour la fin en lancent le jeux il m'affichais un message pour me promouvoir le xbox live. Je me suis fait un compte et sa ma prit presque 4 heurs pour trouver comment connecter mon réseaux,crée mon compte,et commencer une partie en ligne.

Ce fut une révélation j'étais capable de D'utilisé les deux Joystick en même temps même que celas me semblas très naturel. J'ai adorer le temps de Halo 2 ou les joueurs de xbox étaient des joueurs de Halo ! J'ai terminer par me trouver un dons inné pour Halo 2. J'ai trouver des amis avec qui nous fessions des machinnima dans le temps youtube n'étais même pas encore populaire s'il existais déjà je n'en suis pas sur.

Après cette époque j'attendais avec impatience la suite. J'ai attendu jusqu’à minuit et acheter mon jeux au beau milieux de la nuit. J'avais enfain mon Halo 3 j'ai crée une équipe qui est devenue une communauté très populaire dans les joueurs du canada nous fesion des rencontre des réunions et tous plein d'activités. J'avais un horraire plus que charger avec l'univers de Halo. Après quelque année mon déménagement et tout plein d'autre truc, j'avais gardez contact avec mes fidèle et j'ai eu mon Halo reach 5 mois en retard malheureusement. J'ai malheureusement découvert avec désolation que les fans de Halo ce fessais de moins en moins visible mais j'ai tout de même trouver mon bonheur et commencer mon blog qui contiens ou va contenir tous ce qui me passionne dans l'univers de Halo.
Depuis j'ai fais des centaines de vidéos sur tous les Halo et maintenant avec Halo 4 arrivées et 21 ans d'age je compte continuer et me mettre en contacte avec de réel fans de Halo qui voudrais me suivre dans ma passion Halo !

J'ai n'est pas parler de ODST, Halo wars,Anniversary puisque je les mes appart un peu mais j'ai eu de bonne expérience ! Et j'ai aussi peu être écris trop un gros texte même si j'aurais pu faire bien plus gros ^^ bon à plus Spartans !
PS: DSL pour l'orthographe je me force mais je suis complètement nul et canadien alors on n'a certain tic qui son dure à l'écris XD
pepsimen85
pepsimen85

Messages : 390
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 32

http://www.halodesfans.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Vous et la série Halo! Empty Re: Vous et la série Halo!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum