Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Comment faire pour que ma team devienne officiel ?

4 participants

Aller en bas

Comment faire pour que ma team devienne officiel ? Empty Comment faire pour que ma team devienne officiel ?

Message par Zzspartan117zZ Dim 18 Nov - 21:27

Ma team est creer depuis 6 ou 7 mois déjà et j'aimerai beaucoup qu'elle sois officiel ! Nous sommes 12 a l'interrieur et nous avons fais 5 match de team et nous les avons tous gagner ! Voila donc merci pour votre aide !
Zzspartan117zZ
avatar
Zzspartan117zZ

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour que ma team devienne officiel ? Empty Re: Comment faire pour que ma team devienne officiel ?

Message par The SparK 974 Lun 19 Nov - 16:58

Ta team elle joue en BTB ou en MLG si vous faîtes de la compet sur quel championnat après si tu veux qu'elle soit officiel tu te crée un forum tu inscrit ta team en la présentant sur un sur un site
The SparK 974
The SparK 974

Messages : 369
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/gos%20spark%20974/halo

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour que ma team devienne officiel ? Empty Re: Comment faire pour que ma team devienne officiel ?

Message par aBelack Lun 19 Nov - 17:35

SparK 974 a écrit:Ta team elle joue en BTB ou en MLG si vous faîtes de la compet sur quel championnat après si tu veux qu'elle soit officiel tu te crée un forum tu inscrit ta team en la présentant sur un sur un site
Exact , mais je te suggère déjà de te créer un forum , parler de ton équipe , sur les forums (Hcréa , HFR , ...)
Et par contre si tu veux une équipe officielle , faut mettre un tag avant le GT , genre le nom de ton équipe , et ton pseudo , mais évite les chiffres , ca fait kiKoO , genre Zz(au pif) SparTaN ( copié de DGA Sp4rTaN mais c'est pas grave ^^)
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour que ma team devienne officiel ? Empty Re: Comment faire pour que ma team devienne officiel ?

Message par Major Marlowe Lun 19 Nov - 20:34

Tu te mets un doigt dans les fesses, tu tournes 7 fois sur place et tu cries "MLG".

Nan sérieux, inscris toi sur des ladders et fais toi une réputation en gagnant un max de parties, et le jour ou tu te fera demander en duel contre une grosse team, tu sera content ;)
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour que ma team devienne officiel ? Empty Re: Comment faire pour que ma team devienne officiel ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum