Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre

+11
MLP IC Night
Kabron64
tonton NounousS
aBelack
SolitaryWolf71
Agent Texas
Lilith Major
blizzard120
Lieutenant S-312
Reclaimer 974
LiiV
15 participants

Aller en bas

Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre Empty Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre

Message par LiiV Jeu 22 Nov - 11:38

Halo destiny nous montre le Halo:Bulletin,

Ils nous laissent voir le changement de playlist. Je vous laisse apprécier, un seul mot à dire:
Rumble pit à objectif: pourquoi pas? Au moins on sera 8 sans une putain de flèche au-dessus de la tête j'espère ;)

Nouveau Halo Bulletin, nouvelles données ! Alors que nous nous occuperons de publier le reste de ce dernier plus tard dans la journée, parlons dès à présent de la mise à jour qui sera effectuée sur les War Games dès lundi prochain. La semaine dernière, le Team Sniper était ajouté à la liste existante, mais dès le 26 Novembre, vous ne pourrez plus compter dessus malheureusement.

Quelques correctifs avaient été ajoutés en plus de ce mode de jeu :

- Correctif d'exploitation de bugs d'emplacements sur les cartes Complex, Haven et Ragnarok
- Augmentation de la limite d'XP reçues quotidiennement
- Diminution d'apparition de Ragnarok en BTB et Roi de la colline
- Diminution d'apparition de Haven en Infinity Slayer et SWAT

Vu son succès, le Team SWAT restera en ligne une semaine supplémentaire ! Comme remplaçant du Team Sniper, le FFA Throwback fait son apparition comme playlist rotative. Cette dernière regroupe différents modes de jeu en "Chacun pour soi" avec des parties telles que Crânes ou Roi de la Colline. Les cartes utilisées seront les suivantes :

- Haven
- Adrift
- Abandon
- Complex
- Solace

Paramètre pour les parties de cette sélection :

- Équipes : 8 joueurs au total, chacun pour soi
- Modes : Crâne - Roi de la colline
- Score pour gagner : Crâne - 100
- Score pour gagner : Roi de la colline - 50
- Limite de temps : 12 minutes

Source: H:Destiny
http://www.halodestiny.net/news-2296-mise-a-jour-matchmaking-semaine-du-26-novembre-2012.html#skip

J'espère que cette news vous contentera !
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre Empty Re: Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre

Message par Reclaimer 974 Jeu 22 Nov - 11:45

Quoi!!!!!!!!!!!
Plus de Team Sniper ahbonp ahbonp ahbonp ahbonp ahbonp
Reclaimer 974
Reclaimer 974

Messages : 230
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

http://haloteamomega.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre Empty Re: Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre

Message par LiiV Jeu 22 Nov - 11:48

Pas plus,

Momentanément absent. 343i, pour diversifier le multi installera toutes les semaines des playlist rotative, cette semaine qui arrive la nouvelle playlist sera le Rumble pit throwback, la playlist qui s'en ira sera le team sniper mais elle reviendra peut-être dans plusieurs semaine.
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre Empty Re: Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre

Message par Reclaimer 974 Jeu 22 Nov - 11:54

Ah ok mais une question qu'est ce que le mode Extraction ?
Reclaimer 974
Reclaimer 974

Messages : 230
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

http://haloteamomega.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre Empty Re: Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre

Message par LiiV Jeu 22 Nov - 11:59

Je l'ai fais vite fais en partie perso, je peux te dire des conneries je suis pas sûr.

En faite, 2équipes (6à8, je pense, je ne sais pas!) s'affrontent sur une map et y'a 3points à prendre, On doit aller sur l'un de ces 3points et comme pour prendre un endroit en territoire on appuie pour capturer, et on met une sorte de sphère à l'endroit, elle reste 45secondes, si pendant les 45secondes l'équipe adverse ne s'en empare pas on gagne un point. Si l'équipe adverse prend l'objectif ("la zone") le compteur se remet à 45secondes et décompte jusqu'à 0 et notre but sera de le reprendre. Sa se joue en plusieurs points, genre 5 je pense.


Je pense que c'est ça, invite tes potes en perso et lance-le. Tu verras c'est un bon mode, aussi bien que le territoire mais j'suis pas sûr qu'il soit sur des map BTB lui :)
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre Empty Re: Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre

Message par Reclaimer 974 Jeu 22 Nov - 12:16

Ok merci!!
Reclaimer 974
Reclaimer 974

Messages : 230
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

http://haloteamomega.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre Empty Re: Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre

Message par Lieutenant S-312 Jeu 22 Nov - 13:07

J'aime pas trop ça... je comprend pas ce que ça leur fait de les laisser...
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre Empty Re: Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre

Message par blizzard120 Jeu 22 Nov - 16:25

Attend.... Ils enlèvent le Snip et laissent le SWAT ???
Mais ou va le moooonde ?? Il etai magique ce sniper pourtant !
Non mais du SWAT les gens !
J'men vais pleurer!
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre Empty Re: Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre

Message par Lilith Major Jeu 22 Nov - 16:53

Moi je trouve que c'est bien qu'il augmente la limite d'xp ^^

et le campage dans complexe aussi c'est bien qu'ils l'ont enlever ...

Lilith Major
Lilith Major

Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre Empty Re: Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre

Message par Agent Texas Jeu 22 Nov - 18:42

Ils font chier avec leurs playlist rotatives. C'est une bonne idée sur le principe, mais on fout pas n'importe quoi là dedans. Je m'en fous du snipe, mais si je dois supporter les pleurs de BeLacK pendant 3 semaines ca va pas le faire... :D

Non ils feraient mieux de faire tourner des playlist plus festives genre Action Sack et compagnie. Mais pas les modes principaux...
Agent Texas
Agent Texas

Messages : 103
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre Empty Re: Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre

Message par SolitaryWolf71 Jeu 22 Nov - 19:02

Hum, franchement leur système ni trop bien, ni trop mauvais. Mais je pense qu'à la fin ils vont finir par mettre un mode jusqu’à la fin du jeu... C'est à dire une bonne dizaine d'année. ^^
SolitaryWolf71
SolitaryWolf71

Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre Empty Re: Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre

Message par aBelack Jeu 22 Nov - 19:41

Caboose a écrit: Je m'en fous du snipe, mais si je dois supporter les pleurs de BeLacK pendant 3 semaines ca va pas le faire... :D

Non ils feraient mieux de faire tourner des playlist plus festives genre Action Sack et compagnie. Mais pas les modes principaux...
Va te faire foutre Jeff !
Et puis je pleure pas , mais NounousS oui , et pis c'est vra qu'il devraient plutôt faire tourner ces playlists-ci que les principales c'est vrai , WTF....
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre Empty Re: Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre

Message par tonton NounousS Jeu 22 Nov - 23:35

oai super j'aurai pratiquement pas eu le temps d'y jouer --" si c'est comme sa sa sere a rien de faire leur mode si tu peus pas t'y perfectionner pour faire des ratio de 1,5 apene --"

Bon bha je vais continuer sur mon btb au moin lui il rest pff c'est honteux de voir le vulgair team sawt rester a la place du snip normal quoi ><
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre Empty Re: Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre

Message par Kabron64 Sam 24 Nov - 10:25

Sur la LongBow le team Sniper craint...
Sinon que des bonnes nouvelles!
Kabron64
Kabron64

Messages : 1164
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre Empty Re: Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre

Message par MLP IC Night Sam 24 Nov - 18:13

Dites donc un peux de respect pour ceux qui joue a SWAT, depuis tout à l'heure je lis vos commentaire et vous avez aucune respect pour des joueurs de votre communauté qui aime ce mode (Comme moi), moi j'ai de la sympatie pour votre mode qui part le Team Sniper, mais je vous chie pas dessus pour autant. Moi j'aime le SWAT et je réagirais pareille s'il partais donc un peu de respect pour ces joueurs enerp
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre Empty Re: Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre

Message par Agent Texas Sam 24 Nov - 18:37

YouBeLacK a écrit:
Caboose a écrit: Je m'en fous du snipe, mais si je dois supporter les pleurs de BeLacK pendant 3 semaines ca va pas le faire... :D

Non ils feraient mieux de faire tourner des playlist plus festives genre Action Sack et compagnie. Mais pas les modes principaux...
Va te faire foutre Jeff !
Et puis je pleure pas , mais NounousS oui , et pis c'est vra qu'il devraient plutôt faire tourner ces playlists-ci que les principales c'est vrai , WTF....

J'avais oublié que tu pouvais pas jouer en semaine, donc tu vas pas pleurer, sorry :D
Agent Texas
Agent Texas

Messages : 103
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre Empty Re: Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre

Message par Commando Sam 24 Nov - 22:58

NounousS est triste grorire moi aussi remarque :'(
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre Empty Re: Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre

Message par UIP DARKFRAG Dim 25 Nov - 7:41

mais mon snip !!!!! baheuh
avatar
UIP DARKFRAG

Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre Empty Re: Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre

Message par tonton NounousS Mar 27 Nov - 13:51

Je respect les joueur de swat mais pas le mode en faite xD
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre Empty Re: Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre

Message par TWV alex Mar 27 Nov - 22:50

Je respect les joueur de swat mais pas le mode en faite xD

tout le contraire pour moi , les joueurs de SWAT sont en majorité des plus gros campeurs et des plus gros rageux.
TWV alex
TWV alex

Messages : 397
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre Empty Re: Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre

Message par HELLS I Storm62 Mer 28 Nov - 16:46

TWV alex a écrit:les joueurs de SWAT sont en majorité des plus gros campeurs et des plus gros rageux.
Mais, mais... je fais pas de SWAT moi ! grorire
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre Empty Re: Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre

Message par MLP IC Night Jeu 29 Nov - 1:46

TWV alex a écrit:tout le contraire pour moi , les joueurs de SWAT sont en majorité des plus gros campeurs et des plus gros rageux.
Je joue en SWAT et je rage pas tant que ça et je ne camp pas non plus, je vais plus tôt les chercher pour montrer comment on joue le VRAI SWAT sur Halo 4. Je ne suis peut-être pas un as à ce type de partie, mais quand je m'y mets et j'ai la dalle il n'y a pas grand joueur qui résiste à mes balle de DMR diarire Et dernièrement, je n'ai pas vu beaucoup de campeur jusqu'à ce jour. Sinon, ils se font massacré sur-le-champs par ceux qui se balade dans la carte.
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre Empty Re: Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre

Message par tonton NounousS Jeu 29 Nov - 13:42

Lol alex j'avou mais bon je respect leur façon de joué et puis je sais ce que sa fait de camper ;D xD

Mais j'aime pas le mode il pue pour moi ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre Empty Re: Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre

Message par MLP IC Night Ven 30 Nov - 3:47

Hé mais j'y pense, ils pourraient faire des variantes de SWAT du faites qu'on est rendu avec 4 modèles d'armes de précisions. Je dis ça mais cela pourrait être avec le mode Sniper ou le Flood qui ont eux aussi leur arme spécifique.
Je m'explique une fois on a que le Snipe humain et une autres semaines celui convenante pareille pour le SWAT, un jour on a BR, DMR et une autre semaine ce serais Carabine Convenante. Et le flood lui ce serais une fois avec le fusil à pompe et le temps d'après le Répercuteur. Je dis ça car ce n'ai qu'une idée mais cela metterais de la variété dans les modes vous ne trouvez pas siclin
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre Empty Re: Halo: Bulletin - Semaine du 26Novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum