Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Questionnaire] - Quel type de joueur êtes-vous ? [partie 2]

+2
tonton NounousS
Teroratsu
6 participants

Aller en bas

Vous avez :

[Questionnaire] - Quel type de joueur êtes-vous ? [partie 2] I_vote_lcap31%[Questionnaire] - Quel type de joueur êtes-vous ? [partie 2] I_vote_rcap 31% 
[ 5 ]
[Questionnaire] - Quel type de joueur êtes-vous ? [partie 2] I_vote_lcap13%[Questionnaire] - Quel type de joueur êtes-vous ? [partie 2] I_vote_rcap 13% 
[ 2 ]
[Questionnaire] - Quel type de joueur êtes-vous ? [partie 2] I_vote_lcap13%[Questionnaire] - Quel type de joueur êtes-vous ? [partie 2] I_vote_rcap 13% 
[ 2 ]
[Questionnaire] - Quel type de joueur êtes-vous ? [partie 2] I_vote_lcap43%[Questionnaire] - Quel type de joueur êtes-vous ? [partie 2] I_vote_rcap 43% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 16
 
 

[Questionnaire] - Quel type de joueur êtes-vous ? [partie 2] Empty [Questionnaire] - Quel type de joueur êtes-vous ? [partie 2]

Message par Teroratsu Mar 27 Nov - 9:53

-TEST 2 -

[Questionnaire] - Quel type de joueur êtes-vous ? [partie 2] Halo3-banner

Cette fois si on repart de lus belle mais cette fois , plus question de coopération , aujourd'hui ce Test permettra d'évaluer rapidement vos capacité de Spartan en 10 questions .

Vous pouvez bien évidement avoir plusieurs réponses par question , le calcul des points dépend de vous ;)


[Questionnaire] - Quel type de joueur êtes-vous ? [partie 2] 2889836209_small_1

Commençons dés maintenant :

1 - Sur Halo en général vous vous situé parmis :

a) Un Bon joueur polyvalent
b) Un joueur qui joue davantage l'objectif
c) Un joueur qui joue davantage le kill

2 - Une partie intéressante pour vous c'est :

a) Une partie gagnée , la défaite c'est pas mon truc .
b) Une partie gagnée à force de sacrifices pour capturer l'objectif
c) Aider ses coéquipiers sans trop avancer , s'en sortir avec un ratio honorable

3 - Le rush vous le pratiqué

a) Quand je suis bien accompagné
b) Dés que l'occasion de faire une perçée se présente
c) Quand je suis bien armé

4 - Pour vous les pires joueurs en matchmaking ce sont :

a) ceux qui viennent de Call of Noob
b) Les mecs qui campent accroupis dans leur base
c) Les camo snip'

5 - Vous jouez davantage en :

a) BTB avec des gens
b) BTB , MLG , Team objectif
c) MLG , BTB , Team snip' , Slayer en général

6 - Dans un Warthog vous vous sentiriez davantage :

a) Pilote
b) pilote ou artilleur
c) Artilleur


7 - En partie slayer , vous tombez nez à nez face à un ennemis , votre premier réflexe :

a) En fonction de qui à l'avantage , je fuit ou j'achève le duel
b) je double coup de cross ou je cours vers l'objectif
c) Coup de cross , et bullet in the Brain ! ( avec le ptit T-Bag qui fait plaisir)

8 - Pour vous mieux vaut en condition d'objectif à attaquer/capturer :

a) Avancer avec ses alliers et établir une strat
b) Passer sa game à courir vers l'objectif
c) couvrir ses allier pour leur permettre de mieux avancer

9 - Vous vous sentez plus comme :

a) un membre d'une escouade d'ODST
b) Le mec qui s'infiltre partout , pret à se mettre en danger pour accomplir l'objectif
c) Le genre de gars qui couvre ses alliers , qui porte assistance en cas de dangers

10 - Sentir les déflagrations à coter de vous , sentir les balles vous froller , vivre une aventure à chaque partie , c'est ce que vous vivez ?

a) Oui , c'est énorme que de vivre ce genre de situation , on ne demande qu'à en revoir
b) à chaque instant .
c) Oui , sauf que c'est plus souvent moins qui le fait subir à l'ennemi ^_^



- Résultats -




Vous avez une majorité de (a) : Vous êtes le bon pote de tous les spartans !
- La team pour vous c'est sacré , à aucun moment vous n'auriez eu l'idée de partir seul à l'attaque . Vous aimez prendre le temps d'avancer vers l'action , d'apprécier les duels . Vous avez du potentiel encore faut t-il qu'il soit bien utilisé ;)
En cas de danger vous savez que vous pouvez vous reposer sur vos allier toujours là pour vous soutenir ! Vous avez le potentiel d'un leader , diriger sa vous plait , créer votre team vous l'avez déjà envisagé ?



Vous avez une majorité de (b) : Vous êtes un fonceur , celui qui n'a pas froid aux yeux !
- Rusher , tout écraser sur votre passage , vous vous sentez surpuissant et vous , l'êtes , votre détermination sans failles vous emmène aux sommets . Un rush ok , mais organisé ! pas question de se sacrifier inutilement . Pour vous un bon sacrifice est un sacrifice qui vous rapproche de la victoire .
toutes équipe à besoin de joueur comme vous . Si vous n'avez jamais envisagé der rejoindre une team , songez-y , vous avez un profil très recherché (Avec un très bon niveau et une analyse des situations très performante ;) ) !


Vous avez une majorité de (c) : Vous êtes l'ange gardien de votre escouade ;)
-Toujours la au moment opportun , rien ne vous échappe . Vous n'aller peut-être pas vers l'objectif mais à quoi bon quand on trouve sa place autre part !
Vous aimé avoir le dessus sur votre adversaire , et pour ça vus vus entrainé sans relâche pour montrer que les 1v1 ne vous font pas peur ! Vous êtes calme , vous aimé faire ce que vous faites , c'est pour vous un plaisir que de porter assistance à votre équipe . C'est sans aucun doute qu'avec un bon niveau vous pourriez intégrer des grosses team , néanmoins le niveau est assez dur à atteindre et vous êtes nombreux à coller à ce profil de joueur auxiliaire !



[Questionnaire] - Quel type de joueur êtes-vous ? [partie 2] Screenshot

à la prochaine !


Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Questionnaire] - Quel type de joueur êtes-vous ? [partie 2] Empty Re: [Questionnaire] - Quel type de joueur êtes-vous ? [partie 2]

Message par Invité Mar 27 Nov - 11:54

Merci Terro pour ces tests, ils sont trow couille !! (*cool) ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Questionnaire] - Quel type de joueur êtes-vous ? [partie 2] Empty Re: [Questionnaire] - Quel type de joueur êtes-vous ? [partie 2]

Message par tonton NounousS Mar 27 Nov - 13:23

pas mal ce petit test ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Questionnaire] - Quel type de joueur êtes-vous ? [partie 2] Empty Re: [Questionnaire] - Quel type de joueur êtes-vous ? [partie 2]

Message par Red line 7 Mar 27 Nov - 15:36

J'allais mettre la majorité c quand j'ai vu ce message

Teroratsu a écrit:6 - Dans un Warthog vous vous sentiriez davantage :

a) Pilote

Donc j'ai mis la majorité a xD
Red line 7
Red line 7

Messages : 1218
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 22

http://TaM... !!

Revenir en haut Aller en bas

[Questionnaire] - Quel type de joueur êtes-vous ? [partie 2] Empty Re: [Questionnaire] - Quel type de joueur êtes-vous ? [partie 2]

Message par Teroratsu Mar 27 Nov - 17:29

C'est cool que sa vous plaise :)
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Questionnaire] - Quel type de joueur êtes-vous ? [partie 2] Empty Re: [Questionnaire] - Quel type de joueur êtes-vous ? [partie 2]

Message par TWV alex Mar 27 Nov - 22:39

[/quote]J'allais mettre la majorité c quand j'ai vu ce message

Teroratsu a écrit:6 - Dans un Warthog vous vous sentiriez davantage :

a) Pilote



Donc j'ai mis la majorité a xD[quote]

On se comprends Red Line ^^.
TWV alex
TWV alex

Messages : 397
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Questionnaire] - Quel type de joueur êtes-vous ? [partie 2] Empty Re: [Questionnaire] - Quel type de joueur êtes-vous ? [partie 2]

Message par Red line 7 Mer 28 Nov - 13:50

TWV alex a écrit:On se comprends Red Line ^^.

Tmtc mesvis
Red line 7
Red line 7

Messages : 1218
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 22

http://TaM... !!

Revenir en haut Aller en bas

[Questionnaire] - Quel type de joueur êtes-vous ? [partie 2] Empty Re: [Questionnaire] - Quel type de joueur êtes-vous ? [partie 2]

Message par HELLS I Storm62 Mer 28 Nov - 17:22

Onch dur dur de répondre ^^
Teroratsu a écrit:[center]-TEST 2 -

1 - Sur Halo en général vous vous situé parmis :

c) Un joueur qui joue davantage le kill

2 - Une partie intéressante pour vous c'est :

a) Une partie gagnée , la défaite c'est pas mon truc .
b) Une partie gagnée à force de sacrifices pour capturer l'objectif
c) Aider ses coéquipiers sans trop avancer , s'en sortir avec un ratio honorable

3 - Le rush vous le pratiqué

a) Quand je suis bien accompagné
b) Dés que l'occasion de faire une perçée se présente
c) Quand je suis bien armé

4 - Pour vous les pires joueurs en matchmaking ce sont :

a) ceux qui viennent de Call of Noob
b) Les mecs qui campent accroupis dans leur base
c) Les camo snip'

5 - Vous jouez davantage en :

Aucun des 3, je préfère le Chacun pour Soi ^^

6 - Dans un Warthog vous vous sentiriez davantage :

c) Artilleur

7 - En partie slayer , vous tombez nez à nez face à un ennemis , votre premier réflexe :

a) En fonction de qui à l'avantage , je fuit ou j'achève le duel
c) Coup de cross , et bullet in the Brain ! ( avec le ptit T-Bag qui fait plaisir)

8 - Pour vous mieux vaut en condition d'objectif à attaquer/capturer :

a) Avancer avec ses alliers et établir une strat
c) couvrir ses allier pour leur permettre de mieux avancer

9 - Vous vous sentez plus comme :

a) un membre d'une escouade d'ODST
b) Le mec qui s'infiltre partout , pret à se mettre en danger pour accomplir l'objectif
c) Le genre de gars qui couvre ses alliers , qui porte assistance en cas de dangers

10 - Sentir les déflagrations à coter de vous , sentir les balles vous froller , vivre une aventure à chaque partie , c'est ce que vous vivez ?

Aucun des 3, j'aime pas quand ça pète autour de moi ^^


Bref, j'ai répondu "j'aime les poneys" ^^
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Questionnaire] - Quel type de joueur êtes-vous ? [partie 2] Empty Re: [Questionnaire] - Quel type de joueur êtes-vous ? [partie 2]

Message par MLP IC Night Dim 2 Déc - 1:21

Je suis un b. Pur et Dur sur 10 question 8 contien un b. je suis toujours là pour les autre en cas de problème et je veille à notre objectif je défends mes alliés je les venges si je peux et je protèges celui qui a priorité c'est pour ça d'ailleur que je recherche la citation Maître Assitant dans Halo 4 et que je suis la bonne défense de l'équipe smile 2
Et j'ai répondus à "vives les Poneys car c'est vrais que j'aime des poneys grorire surtout qu'elles sont jolies. generire
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Questionnaire] - Quel type de joueur êtes-vous ? [partie 2] Empty Re: [Questionnaire] - Quel type de joueur êtes-vous ? [partie 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum