Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence]

+9
SolitaryWolf71
aBelack
Commando
Lilith Major
Red line 7
Kino
Deilyan[LuigiAndFlo]
TWV alex
Teroratsu
13 participants

Aller en bas

Alors tu t'en ai tiré comment l'ami ?

[Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence] I_vote_lcap50%[Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence] I_vote_rcap 50% 
[ 7 ]
[Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence] I_vote_lcap50%[Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence] I_vote_rcap 50% 
[ 7 ]
[Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence] I_vote_lcap0%[Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence] I_vote_lcap0%[Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 

[Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence] Empty [Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence]

Message par Teroratsu Ven 30 Nov - 10:45

-TEST 2 -


[Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence] Wallpaper_halo_2_01_1600

Cette fois on change de terrain , au revoir le matchmaking , bonjour la campagne !
Plus question de comparer son niveau sur des maps de gros zizi , là c'est du pure , du dur , du PGM 'isme Niveau maximal !
Quel est le Niveau de la communauté en Campagne à quel stade vous rangerez-vous ? Du Gros Pro au Neo-Noob il n'y a qu'une pas , la persévérance ! Avez-vous vraiment pris le temps de la déguster cette campagne ?


[Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence] Halo-r11

Lets gooo :

1 – Votre première relation sexuelle avec Halo c'était ?

a) En difficulté Légendaire
b) En mode Héroïque
c) Difficulté Facile ou normale :)

2 – Pour tuer un ennemi bouclier protecteur :

a) Une décharge IEM et un headshot et on en parle plus .
b) DMR , BR tout est bon pour en venir à bout !
c) Moi je rush Bash et je lui fou ma mitra-merde dans l'orifice intra-jugulaire droit ,

3 -Les easter eggs , vous connaissez ?

a) Bah évidemment , je les aient tous testé ! :)
b) Ouais j'en ai entendu parlé mais y'en a qui sont hardcore à faire !
c) Google trad : google trad : Oeuf de pâque … WTF ?

4 – Les succèes de Halo

a) Je les aient tous fait
b) J'essaye de les compléter au maximum
c) « Achivement unlock » : acheter un élément de l'armurerie , à part ça rien .

5 – La campagne c'est :

a) D'abord en solo puis avec des potes
b) En solo et avec des potes pour les missions difficiles en légendaire :)
c) Une aventure qui se vie d'abord à plusieurs

6 – Les vidmaster :

a) a c'était le bon temps , j'ai pris du plaisir à les faire :)
b) Bien Hadcore comme on en fait plus , je les aient pas tous finit !
c) Keoi ? C'est quoi ça ?


7 -Les LtouCA :

a) Dur , kiffant , du plaisir à l'état pur , j'en ai jamais loupé un ^^
b) Bien bien difficile , je suis pas sure de tous les avoir terminé .
c) Déjà que j'ai pas finis la campagne en légendaire donc en LtouCa m'en parlé pas x)

8 – Les codes à entrer sur Halo waypont pour le jeu Halo CE Anniversary :

a) J'ai tout dévénrouillé !
b) Il me manque quelques code je crois bien ...
c) Je ne m'en suis pas soucié .

9 – Les Forerunners :

a) Ahahahahah , la blague ^^ j'ai exterminé la race :/
b) Les Knights me font mal au fesses sinon ça va je les défoncent bien :)
c) Ils sont cheaté ces bestioles !

10 – Les Floods :

a) Gluant , mais tout mignons ,,, Je les aiment bien moi :3
b) Un mauvais souvenir ,,, j'ai pas trop aimé la mission dans le ventre du gros monsieur .
c) J'ai jamais assez de munitions pour en venir à bout de ces cons là !



- Résultats -




Vous avez une majorité de (a) : Le Pgm du Pgm , vous rien de vous arrête !
- Vous vivez Halo , vous rêvé halo , vous mangez Halo … vous êtes le King of the King , le Must du must . Vous devez pas être tout jeune , ou alors vous êtes un gros fan qui se respecte en tout cas chapeau ! 343I a intérêt d'assurer s'il veut pas vous décevoir ;)


Vous avez une majorité de (b) : Le Pgm , le Vrai , le pur , le dur !
- Faire l'amour aux covenants , aux forerunners ou aux Floods c'est une habitude pour vous !
Vous faites le maximum pour atteindre la perfection vous n'en avez peut-être pas les capacité , la patience ou le temps tout simplement . Vous n'hésitez pas à inviter des potes pour se faire plair à plusieurs , mais pour vous La campagne de halo sa se déguste d'abord en solo !


Vous avez une majorité de (c) : Vous êtes le petit joueur moyen de halo :)
-Vous n'avez peut-être pas la maîtrise tout bonnement , peut être est-ce juste votre ancienneté dans la saga qui vous manque ? Vous n'êtes pas forcément très calé sur halo , ou alors vous n'osez pas chercher la difficulté pour vous perfectionner?
En tout cas bon courage , vous avez compris l'essentiel , Halo est et restera un jeu à partager avec ses potes ;)





NB : Ce Test constitue la première partie qui évalue votre niveau global en campagne le second aura pour but de tester vos connaissances sur l'Histoire !

[Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence] 494px-H2_mchief_cortana
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence] Empty Re: [Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence]

Message par TWV alex Ven 30 Nov - 11:28

B pour moi.
TWV alex
TWV alex

Messages : 397
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence] Empty Re: [Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence]

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Ven 30 Nov - 11:32

Autant de B que de A x)
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence] Empty Re: [Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence]

Message par Kino Ven 30 Nov - 12:11

B.
J'attends les questions sur l'histoire pour être vraiment dans mon milieu.
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence] Empty Re: [Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence]

Message par Teroratsu Ven 30 Nov - 17:06

MDR dans ma tête je me disais bien que si je marquais cette phrase tu serais du rendez-vous x)
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence] Empty Re: [Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence]

Message par Red line 7 Ven 30 Nov - 18:16

Teroratsu a écrit:Vous avez une majorité de (b) : Le Pgm , le Vrai , le pur , le dur !
- Faire l'amour aux covenants , aux forerunners ou aux Floods c'est une habitude pour vous !
Vous faites le maximum pour atteindre la perfection vous n'en avez peut-être pas les capacité , la patience ou le temps tout simplement . Vous n'hésitez pas à inviter des potes pour se faire plair à plusieurs , mais pour vous La campagne de halo sa se déguste d'abord en solo !

La majorité B , parce que mesvis
Red line 7
Red line 7

Messages : 1218
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 22

http://TaM... !!

Revenir en haut Aller en bas

[Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence] Empty Re: [Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence]

Message par Lilith Major Ven 30 Nov - 19:41

B ! B ! j'aime les B B !!!!
Lilith Major
Lilith Major

Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence] Empty Re: [Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence]

Message par Red line 7 Ven 30 Nov - 19:46

Lilith Major a écrit:B ! B ! j'aime les B B !!!!

Moi c'est les BN & les BMW :p
Red line 7
Red line 7

Messages : 1218
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 22

http://TaM... !!

Revenir en haut Aller en bas

[Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence] Empty Re: [Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence]

Message par Commando Ven 30 Nov - 23:01

Majorité de A.... mesvis nounouss viens que je sois pas tout seul !
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence] Empty Re: [Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence]

Message par aBelack Sam 1 Déc - 9:19

commando a écrit:Majorité de A.... mesvis nounouss viens que je sois pas tout seul !
A , pcK le veau de la vache le vaut bien x)
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

[Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence] Empty Re: [Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence]

Message par SolitaryWolf71 Sam 1 Déc - 9:29

B et toujours B. lusinette

Je veux le test sur l'histoire... *_*
SolitaryWolf71
SolitaryWolf71

Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence] Empty Re: [Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence]

Message par Teroratsu Sam 1 Déc - 10:08

Je l'ai pas encore écrit , je veux faire les choses bien , je pense qu'il sera publié dans le courant de la semaine prochaine ;)
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence] Empty Re: [Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence]

Message par UIP DARKFRAG Sam 1 Déc - 17:16

B jadore la campagne surtout la mission infinity
avatar
UIP DARKFRAG

Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence] Empty Re: [Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence]

Message par HELLS I Storm62 Sam 1 Déc - 17:57

4 a, 5 b et 1 c lusinette
J'aime pas les LTouCA plepa
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence] Empty Re: [Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence]

Message par MLP IC Night Dim 2 Déc - 1:46

Heum j'ai b et c qui se font la guerre là. 4 b. et 4 c. Oui je ne suis pas un gros joueur, mais quand je me donne la peinne de me mettre de la difficulté, je le fait. Mais pas du genre LTouCA, car j'ai peur du défi. Oui, j'ai peur de ça. J'aime pas se défi il est trop dur pour moi. Je ne fais pas le jeu à légendaire, mais je tente ma chance à héroïque quand je me sens prêt pour les trippes. Sinon pour les Floods bah pour moi c'est tâche facile, il me font pas peur, mais les Forerunneurs ce ne sont pas les chevalier qui me donne du file à retorde, car je sais qu'ils sont dur au naturel, mais plutôt c'est S******* de Sentinelle qui me font vraiment chier, car il couvre tout ce qui est à terre et je déteste les ennemies aériennes. Je me fais toujours avoire et surtout avec le radar de PGM que j'ai sur ma télé qui m'empêche de voir si l'ennemie est au-dessus de moi ou en-dessou, mais sinon ça vas. Donc là j'ignore quoi mettre b. ou c. kesk ?
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence] Empty Re: [Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence]

Message par VspiderV 57 Lun 3 Déc - 22:22

J'adore tes test, j'ai que des A :3
VspiderV 57
VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Messages : 372
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence] Empty Re: [Qestionnaire] Enfin la campagne ! [Partie 1 : Votre persévérence]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum