Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Halo 4, un jeu pas comme les autres...

+7
MLP IC Night
Final
Commando
TWV alex
Lilith Major
Kino
SolitaryWolf71
11 participants

Aller en bas

Halo 4, un jeu pas comme les autres... Empty Halo 4, un jeu pas comme les autres...

Message par SolitaryWolf71 Dim 2 Déc - 9:36

Halo 4 avec une campagne magnifique, un Spartan Ops génial, une Forge gigantesque, un cinéma comme les autres halo, des parties perso toujours si drôle et un multijoueur à chiez.

Plusieurs raisons: Le défie mensuel à 17343 xp qui n'a pas compté quand je l'ai fini, un blocage d'xp depuis 14h donc les défie et les citations ne marchent pas (une citation à 10 000xp, tueur de Spartan, qui n'a pas compté), des parties complétement injouable et pour ma part je bug plus en ouvert qu'en modéré (J'arrive pas à comprendre...).

Je ne pense pas être le seul avec tous ces problèmes sinon c'est que 343 Industrie me déteste. kesk

Franchement j'en ai marre, le multi commence à me gonfler depuis quelque jours.
SolitaryWolf71
SolitaryWolf71

Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4, un jeu pas comme les autres... Empty Re: Halo 4, un jeu pas comme les autres...

Message par Kino Dim 2 Déc - 9:40

Pour ce qui est blocage, si tu as une version du jeu "normal" et que tu es niveau 70, c'est normal. Mais quand les levels seront débloqué, tu devrais gagné tous les XP que tu n'as pas gagné.
Et même si tu perds 10 000xp par ci ou par là, on augmente tellement vite, c'est pas tellement grave...
Pour ce qui est de la co, ça on peut rien faire ^^
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4, un jeu pas comme les autres... Empty Re: Halo 4, un jeu pas comme les autres...

Message par SolitaryWolf71 Dim 2 Déc - 9:43

D'accord j'ai la version normal du jeu mais je suis lvl 67 et me manque 2247 xp pour passé 68, 14h que ça dure...

Mais en tout j'ai perdu environ 50 000, défie, citations, partie...

C'est chiant à force... plepa
SolitaryWolf71
SolitaryWolf71

Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4, un jeu pas comme les autres... Empty Re: Halo 4, un jeu pas comme les autres...

Message par Lilith Major Dim 2 Déc - 9:51

bah je pense que c'est le blocage d'xp quand t'a trop geeker pendant toute la soirée comme dans les autres halo nan ? et Sinon faut leurs laisser une chance il est sortie il y a a peine 1 mois c'est normal qu'il y ait qq bug de serveur nan ?
Lilith Major
Lilith Major

Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4, un jeu pas comme les autres... Empty Re: Halo 4, un jeu pas comme les autres...

Message par SolitaryWolf71 Dim 2 Déc - 9:54

Un blocage d'xp pendant 14h, faut pas pousser non plus. ^^

Je n'est rien contre leur jeu qui est vraiment bien mais ces quelques bugs sont vraiment énervent à force. Mais bon je m'occupe quand le multi soul. ^^

Juste une question, quand 343 Industrie font mettre le navigateur pour recherché des maps, des capture d'écrans sur Halo 4 ?
SolitaryWolf71
SolitaryWolf71

Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4, un jeu pas comme les autres... Empty Re: Halo 4, un jeu pas comme les autres...

Message par Lilith Major Dim 2 Déc - 9:59

Quand il y aura le partage de fichier via halo waypoint je pense ... et sinon normalement c'est un jour les blocages d'xp donc 24h je trouve sa chiant aussi je l'ai déja eu ....
Lilith Major
Lilith Major

Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4, un jeu pas comme les autres... Empty Re: Halo 4, un jeu pas comme les autres...

Message par SolitaryWolf71 Dim 2 Déc - 10:13

24h... C'est dégueulasse. XD
SolitaryWolf71
SolitaryWolf71

Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4, un jeu pas comme les autres... Empty Re: Halo 4, un jeu pas comme les autres...

Message par Lilith Major Dim 2 Déc - 10:20

Ouais mais j'ai vu que dans une mise a jour future soit le temps va être baissé soit l'xp va être augmenter
Lilith Major
Lilith Major

Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4, un jeu pas comme les autres... Empty Re: Halo 4, un jeu pas comme les autres...

Message par TWV alex Dim 2 Déc - 10:54

Bienvenue au club de ceux qui en ont marre du multi.
TWV alex
TWV alex

Messages : 397
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4, un jeu pas comme les autres... Empty Re: Halo 4, un jeu pas comme les autres...

Message par Commando Dim 2 Déc - 14:01

Jvous comprends pas moi :( je seul a ce point la l un des seul qui ne trouvent aucun inconvénient ? Jamais de bugs moi :( chui niveau 45
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4, un jeu pas comme les autres... Empty Re: Halo 4, un jeu pas comme les autres...

Message par Final Dim 2 Déc - 15:13

Oui, pour ceux qui ne l'avait pas vu, moi j'ai été privé de multi du lundi au vendredi.

Aucuns SO, multi... J'ai déverrouillé les terminaux, pas de succès déverrouillé, terminer la campagne en légendaire, l'armure du MasterChief n'a pas été gagné non plus...

Bref, ça fait un peu chier quoi. Chance à ceux qui n'ont pas de bugs.

343I sont arrivé sur Reach, ils ont fait des MaJ qui ont pourri le jeu et là le multi de Halo 4 de même...

Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4, un jeu pas comme les autres... Empty Re: Halo 4, un jeu pas comme les autres...

Message par MLP IC Night Dim 2 Déc - 16:51

commando a écrit:Jvous comprends pas moi :( je seul a ce point la l un des seul qui ne trouvent aucun inconvénient ? Jamais de bugs moi :( chui niveau 45
Non moi aussi c'est pareille je suis 44 (ou est mon frère grorire ) je trouve aucun bug mise à part la killcam quelle est toujours d'ailleur. Mais là moi je n'ai même pas réussi à l'avoir mon défi par manque de temps et que je ne l'ai pas remarqué pour mes citations s'il me bloque, c'est vrai que j'ai la version collectionneur, donc je ne vois rien. Mais je réussi d'allieur quelque succès comme celui de l'assassinat contre un chevalier (seul et sans l'aide de personne même l'hologramme et le camo ne mon pas servi je ne dit pas comment mesvis ) ou le Red vs Blue en clin d'oeil.
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4, un jeu pas comme les autres... Empty Re: Halo 4, un jeu pas comme les autres...

Message par HELLS I Storm62 Dim 2 Déc - 19:54

I Fiinal I a écrit:343I sont arrivé sur Reach, ils ont fait des MaJ qui ont pourri le jeu et là le multi de Halo 4 de même...
Euh si tu parle de la TU c'était une grande avancée pour le multi de Reach, ça rendait le jeu un peu plus équitable.

Par contre SolitaryWolf je suis d'accord sur le "multi à chier", mais c'est pas la faute à la connec' kesk
Le problème c'est les paquetages, ce truc à la Callof et autres FPS qui soi-disant "marchent" (et pourtant Halo est bien devant dans le classement des jeux --'), dans lesquels tu peut mettre tout et n'importe quoi. Entre les atouts, pas encore trop dérangeant, et ces p****** d'armes comme le pistolet à particules qui n'est rien d'autre qu'un fusil à pompe de poche, et les fusils d'assaut complètement cheatés (j'ai essayé de joué avec, et il n'y a plus aucune difficulté à buter des BR et des DMR même à moyenne portée). Bref, pour moi Halo 4 est un jeu banal, et c'est bien dommage d'en arriver là pour une licence autrefois unique comme Halo.
Enfin, je pourrais aussi dire que je n'ai jamais autant joué à d'autres jeux que Halo depuis que j'ai Halo 4 mesvis
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4, un jeu pas comme les autres... Empty Re: Halo 4, un jeu pas comme les autres...

Message par MLP IC Night Dim 2 Déc - 22:24

HELLS I Storm62 a écrit: et les fusils d'assaut complètement cheatés

Euhm à moin que je ne n'utilise pas l'arme d'assaut de la bonne manière, mise à par le needler, moi j'ai toutes les misère du monde à mettre un ennemie à terre en multi et je suis honnête. Car à chaque fois sois je me ramasse avec un assisstance, sois je me ramasse mort avant l'advèrse et pourtant c'est arme d'assaut vs. DMR ou BR en solo kesk
Donc je crois pas qu'il sois si cheaté que ça je comprends le SAW car c'est une arme que malgré sa puissance il a un terrible défaut.
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4, un jeu pas comme les autres... Empty Re: Halo 4, un jeu pas comme les autres...

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Dim 2 Déc - 22:31

Perso, en SAW vs fusil dassaut jai deja perdu hein...
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4, un jeu pas comme les autres... Empty Re: Halo 4, un jeu pas comme les autres...

Message par Commando Dim 2 Déc - 22:41

Rooooo et puis arrêtez de vous plaindre vous disiez pareille de reach a sa sortie ! Marre a la fin profitez du jeu ! Faites du MLG la vous êtes sur d être a égalités ( j entends par MLG le assassin pro qui le remplace bien jusqu'à sa sortie). Le MLG c est la vie !
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4, un jeu pas comme les autres... Empty Re: Halo 4, un jeu pas comme les autres...

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Dim 2 Déc - 23:36

Argle
le MLG cest dla merde, je le detestais sur Reach.
Mais j'avoue que je syis assez impatient du MLG de H4 ;)
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4, un jeu pas comme les autres... Empty Re: Halo 4, un jeu pas comme les autres...

Message par Commando Dim 2 Déc - 23:40

Deilyan : HÉRÉSIE !!! A mort !

Nen jdeconne chacun pense comme il veut....(hérésie ! grorire)
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4, un jeu pas comme les autres... Empty Re: Halo 4, un jeu pas comme les autres...

Message par nessor Lun 3 Déc - 0:46

Halo 4 a un multi de merde !!!! Voila ce que j'avais a dire pour plus d'explication demandez moi. mesvis
nessor
nessor

Messages : 547
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4, un jeu pas comme les autres... Empty Re: Halo 4, un jeu pas comme les autres...

Message par MLP IC Night Lun 3 Déc - 5:25

Et bien il y en as qui vont se faire une joie de lire ce que je vais écrire, car j'ai un énorme WTF dans ma partie que je vien tout juste de faire. Et je vous l'accord, chacun vas reçevoir sa petite merde du jeu, car là je me sens totalement insulté par ce qui vien de m'arrivé. Je joue à capture du drapeau comme ça tranquille et je passe en mode voleur de drapeau. J'arrive à le volé comme ça pas de problème sans mourir et tout va bien, mais là bam la superbe écran noir vien de m'apparaitre, comme ça normale quoi, il y a quelqu'un qui part c'est bon je le prend. Mais là le jeu décide que non, ma capture ne compte pas et de plus on recommence la partie celui avant toi qui a capturé dans ton équipe on le prend. Mais merde j'ai alluciné ou quoi je me rappelle merde, j'ai même coller une collante dans le cul d'un rouge avant de la shippé (c'est pas une blague c'est vrai je lui est collé vraiment dans le cul) j'ai passé la carte sur les deux côté dans Solace en plus pour vous donné une idée où cela c'est passé. Je me rappelle même avoire vu la médaille de la capture, le pointage et le mec le sité non mais là il y a de quoi ragé pour quelque chose enerp
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4, un jeu pas comme les autres... Empty Re: Halo 4, un jeu pas comme les autres...

Message par tonton NounousS Lun 3 Déc - 10:06

c'est le rage qui ce passe quant on vien de reach "legataire, legataire, legataire, legataire" Halo 4, un jeu pas comme les autres... 2956415458
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4, un jeu pas comme les autres... Empty Re: Halo 4, un jeu pas comme les autres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum